AccueilLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiouna

Kiouna

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : La Réunion
Inscription : 07/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 5:11

"Il n'y est encore jamais allé ? Ben écoute, j'espère qu'il sera touché par la magie qui règne à Disneyland Paris. Tu comptes l'emmener dans quel hôtel ?"

J'hésite entre Dream Castle Hotel, Disney's New Port Bay Club, Cheyenne et Davy Crockett's.
Je suis déjà allée à Davy's Crockett, il est pas mal mais il est un petit peu éloigné du parc. Je vise aussi celui qui donne sur Main Street USA (le tien je crois).

Et non il n'y est jamais encore allé. Il est pas contre (heureusement !) mais il faut d'abord trouver l'argent, pour moi, c'est tout beau, mais lui étant donné qu'il ne connait rien, il veut pas se donner des faux espoirs.
Et puis d'où je vis, il y a pas mal de choses à payer. ^^ Avions, bus, trains, ou taxis, 2 parcs et hôtels. Une semaine maxi !! Je prévois ça c'est sur Razz


Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiouna-love-him.skyrock.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 7:54

je n'ai pas beaucoup commenté car je ne sais pas quoi ajouter, tes photos et ton récit parlent d'eux meme.

merci de nous avoir consacré un peu de ton temps pour nous faire partager tout ceci. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:30

tite_val2 a écrit:
chaby a écrit:


qui te dit qu'il sera encore avec elle ??? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 100932

Qui vivra verra Smile

Mais je suis très confiante concernant notre avenir commun drunken

moi aussi vu la surprise

et c'est tout ce que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:35

gpdloic a écrit:
je n'ai pas beaucoup commenté car je ne sais pas quoi ajouter, tes photos et ton récit parlent d'eux meme.

merci de nous avoir consacré un peu de ton temps pour nous faire partager tout ceci. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon TR.
C'est super gentil ! Wink

Kiouna a écrit:
"Il n'y est encore jamais allé ? Ben écoute, j'espère qu'il sera touché par la magie qui règne à Disneyland Paris. Tu comptes l'emmener dans quel hôtel ?"

J'hésite entre Dream Castle Hotel, Disney's New Port Bay Club, Cheyenne et Davy Crockett's.
Je suis déjà allée à Davy's Crockett, il est pas mal mais il est un petit peu éloigné du parc. Je vise aussi celui qui donne sur Main Street USA (le tien je crois).

Et non il n'y est jamais encore allé. Il est pas contre (heureusement !) mais il faut d'abord trouver l'argent, pour moi, c'est tout beau, mais lui étant donné qu'il ne connait rien, il veut pas se donner des faux espoirs.
Et puis d'où je vis, il y a pas mal de choses à payer. ^^ Avions, bus, trains, ou taxis, 2 parcs et hôtels. Une semaine maxi !! Je prévois ça c'est sur Razz

Oula, effectivement, tu hésites entre des hôtels totalement différents les uns des autres.

Si tu veux quelques conseils concernant les hôtels, n'hésite pas Wink (j'ai séjourné au NY, Santa Fe, Cheyenne, DLH)

chaby a écrit:
tite_val2 a écrit:


Qui vivra verra Smile

Mais je suis très confiante concernant notre avenir commun drunken

moi aussi vu la surprise

et c'est tout ce que je te souhaite Wink

Merci beaucoup !


La suite arrive dans quelques minutes !!

Yeaaaah LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199 (je m'encourage moi-même, hihi Langue )


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:00

Ouiiii Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:44

Dimanche (4e partie)



*** Ding, Dong ***


La sonnette retentit.
Ca y est, nos plats sont arrivés ! cheers

La CM qui vient apporter nos plats ajoute même des pétales de fleurs sur la table.
Quel service de qualité ! Smile

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004042i


Le spaghetti bolognaise est délicieux, quoi qu'un peu copieux pour mon petit estomac (faut dire que j'ai déjà mangé quelques gâteaux, en attendant...ben quoi ?).

Par contre, les carbonaras ne sont franchement pas au goût de David, à cause du trop plein d'oignons. Pour ne pas rester sur une note négative, il recommande une assiette de fromages...
Alala, je vous jure, les hommes et leur estomac. Rolling Eyes

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004041k

Après nous être rempli la panse jusqu'à plus faim, plus soif, nous nous installons confortablement dans les fauteuils, bras dessus, bras dessous.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004020up

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004022z


Bercée par le romantisme qui règne au sein de la pièce, j’en profite pour raconter à David que les gens du forum séjournent généralement dans ce type de suite pour y faire leur demande en mariage.
Je rétorque en riant « t’imagines, ça aurait été le lieu parfait pour nous marier ». Laughing

Ma phrase à peine achevée, il pose un genou au sol et me fait sa demande.
A ce moment-là, je ne réalise pas très bien ce qu’il est en train de se passer. Je crois d’abord à une blague Suspect , jusqu’à ce que mon regard croise le sien et que je réalise le sérieux de la situation. Shocked

Il me fait alors une déclaration digne des plus grands films. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 425715
Celle-ci me met dans un état émotionnel indescriptible.
Et comme dans tous les films, j’ai l’impression que le temps tourne au ralenti (j’aurai l'impression d’être sur un nuage durant toute la soirée).
Je crois que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. drunken

David m'avouera qu'il avait en fait demandé de l'aide aux Cast Members du Disneyland Hotel afin de préparer une demande aussi magique que possible. Le surclassement dans la Cinderella Suite tombait donc très bien.

Plus tard dans la soirée, nous recevons la visite de Cast Members qui nous apportent un énorme paquet de pièces en chocolat (miam-mioummm)


Vers 23h, nous décidons de regarder un DVD dans le lit.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1003999o

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004000

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004001r

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004046e

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004019t


Moins de 10 minutes plus tard, je dors à poings fermés...
Moi qui comptais admirer la vue durant la nuit, c'est raté...
L'émotion de la veille et le confort du lit (hum... et le champagne?) ont eu raison de moi.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004006z

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004047f

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 1004049f


Je vous assure, j'étais à peine installée dans ce dernier que je dormais déjà comme un gros bébé. Sleep


La suite est pour bientôt Wink




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Mer 1 Fév 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:52

C'est trop mignonnnnn ! Quelle belle demande il t'a fait ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 598828


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:53

Superbe moment que tu nous racontes la !!!! Et félicitations désormais !!!!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:07

WOOOW ! Magnifique !!!! Félicitation à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:10

tout simplement magique...Quel bonheur de lire ce genre de TR!
J'ai eu la chance d'avoir eu une demande en mariage dans cet hotel et c'est un souvenir merveilleux.Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cette suite magnfique!!
comment ton fiancé s'y est pris pour avoir un tel surclassement?il a appelé l'hôtel quelques jours avant?
merci de partager cela avec nous, on rêve de chez nous!!
Du coup j'ai demandé à mon mari s'il pouvait refaire sa demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:20

Alors là je suis encore plus envieuse de ton petit séjour Smile.

Franchement ton homme est parfait (du moin sur ce coup là).

Toutes mes félicitations. (Mais depuis le début de ton TR j'espèrais vraiment que le but de cette surprise serais la demande en mariage, c'est tellement beau et romantique, tu me laisse rêveuse)


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:34

Félicitations!!!! cheers
C'est sûr qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour une demande en mariage, un moment que vous n'oublierez jamais!!!
Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:43

Félicitations LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 7232 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:45

Félicitations LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 7232 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:59

Hé bien là chapeau... Tu m'as donné des frissons des orteils jusqu'au cerveau en ayant à peine lu ces mots "Ma phrase à peine achevée, il pose un genou au sol et me fait sa demande. " ... Je pense que tu as réussis à l'imprégner de Disney... Il t'a fait vivre le rêve de toutes les petites filles Wink

Mais dis moi c'est une demande en mariage ou seulement en fiançailles pour le moment? Langue


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 0:17

Wah....
Honnêtement, j'en ai eu une larme à l'oeil. Je suis
Sincèrement heureuse pour toi ( pour vous deux).

C'est magnifique. J'espère que vous continuerez a
Vivre votre vie comme ça. Avec passion et tendresse l'un
envers l'autre!

Ps. Tu dois aaaaaabsolument écrire des romans!!!

Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 2:00

Tout le monde vous félicite, mais rassure moi : TU AS BIEN DIT OUI ??? : dejaout:

Blague a part, tous mes voeux de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kiouna

Kiouna

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : La Réunion
Inscription : 07/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 6:50

Il a bien joué la comédie ton homme !!
Mais dès le début je m'en doutais qu'il était derrière tout ça.
En tout cas belle demande !!

Pour revenir à mon envie d'aller à Disney, je souhaiterais en connaitre davantage sur ces hôtels : Cheyenne et DLH.

Pleins de bonheurs à vous deux et vite la suite !!!!!!!!!!!


Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiouna-love-him.skyrock.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 8:09

tout plein de bonheur a vous deux et encore beaucoup de séjours aussi magiques que celui.ci.


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:52

NON mais NON !!!!!! Tu as dit Oui ou Non ???!!!!!!!!!!!!!! (je pense connaître la réponce -rire-).

Et pour le bisous après le "...Oui!" il n'était Pas un peu trop ...... Fromagé ^^

Sinon Félicitation c'est l'un des plus beau TR que j'ai pu lire depuis mon arrivé sur DCP et francement je suis plus que ravi de tout ce qui t'es arrivé sur ce séjour.

Et puis le coup de faire une demande après tout ça et c'est...... Wouha !!!

Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.

Bref...

Merci de nous faire partager ce TR et se grand moment démotions qui a changé ta vie (si je peu le dire) et qui pour ma part ma fait verser une petite larme de joie^^

J'ai hâte de lire la suite donc vite vite dit nous tout le premier jour en tant que fiancé !!!!! C'est comment (le sourire bête qui rest collé au visage toute la journée^^)

À+
Et encore une fois FELICiTATION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:53

Enfin ! Je l'attendais ce moment !
Je trouve la demande super anecdotique, j'adore ! Very Happy

Max Fan a écrit:
Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.

Je me suis fait la même reflexion. Ca a du amusé l'hotel de voir que vous prepariez chacun un truc de votre côté Razz .
Encore une fois, felicitation madame ! Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:30

Félicitation!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:39

C'est trop romantique Smile Very Happy

Un vrai conte de fée! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 425715

Plein de bonheur à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:48

Ton Tr est vraiment magnifique. J'avais déjà lu le premier qui était déjà superbe mais alors là Ca me fait encore plus rêver ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 425715
En tout cas Félicitations à vous et plein de bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 21:52

Je vous souhaite plein de bohnneur!!
Ton TR me fait rêver ( et oui je n'ai que 14 ans ! Very Happy )


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-