AccueilLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tandem

tandem

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 42
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 04/12/2008

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:53

Viiite la suite, très jolies photos !
Tellement hâte d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:23

Waw !!! Ça c'est de la suite !!! Les photos sont tout simplement impressionnantes !!!
Ça donne sincèrement envie envie d'y faire un tour Langue
Le Castle Club c'est un service rattaché à certaines suites ou c'est un service en supplément ?


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:30

j'adoooooooooore ton TR. tu me fais rêver, et ça me donne encore plus envie de séjourner un jour au DLH. vite la suite .....


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:32

Damnes a écrit:
Le Castle Club c'est un service rattaché à certaines suites ou c'est un service en supplément ?

C'est un service (payant) privatif situé au 3ième et 4ième étages du bâtiment principal du Disneyland Hotel, toutes les suites (sauf les Junior Suites qui sont dans les ailes) et chambres Castle Club sont situées sur ces deux étages.



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 20:24

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 795199

Je t'applaudis des deux mains, et même des pieds tellement ce TR est magnifique! Quelle chance tu as eu ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:24

ailuodi, MissNess69, cilou 54, gdploic, Shaaa, laurus: Merci beaucoup ! Vos commentaires me motivent à mettre la suite rapidement.

Blouby : les CM du DLH étaient peut-être de bonne humeur. C'est vrai que c'est quand même fou qu'on ait toutes les deux été surclassées.
J'ai aussi hâte de voir les photos de la suite dont tu as bénéficié Smile

DHNY Fan : Effectivement, tu étais très proche. Ben écoute, je suis contente d'avoir eu la Cinderella car c'est une suite que je connaissais pas très bien. Du coup, j'étais vraiment très surprise en la découvrant LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715

smartin22 : oui, c'est clair que nous avons vécu un rêve éveillé. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de chance. L'équipe du CC a été aux petits soins pour nous.

tandem : merci. Tu y retournes quand ?

Damnes : DHNY Fan a parfaitement répondu à la question. Si un jour tu as l'occasion de tester le CC, je te le conseille vivement. Au départ, j'étais sceptique car je trouvais quand même ça fort cher. Mais au final, ce séjour était sans aucun doute le plus reposant de tous. Et ce, grâce au Castle Club.

Titemamour : oui, c'est vrai que le DLH est à tester au moins un jour. Je suis une grande fan du NY. Mais depuis mon séjour au DLH, il sera plus difficile de retourner dans un autre hôtel.
L'équipe du DLH était plus que compétente.

ludy13 : Very Happy C'est vrai que je n'arrive toujours pas à réaliser Smile







" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:50

Merci pour ce tour de la suite Cendrillon. Il est vrai que si l'on connait la suite Belle au Bois Dormant par cœur, les photos de la Cendrillon circulent moins sur le net.
Pourtant, elle est aussi très spectaculaire.

J'ignorais qu'on y trouvait aussi une sculpture Capodimonte, merci de la découverte :
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003931p

Enfin, les meubles thématisés font leur effet!


Je suis très rarement les TR mais j'attends impatiemment de voir la suite (sans jeux de mots Razz) de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 21:10

tres joli TR vivement la suite ......


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:11

Anton Ego a écrit:
Merci pour ce tour de la suite Cendrillon. Il est vrai que si l'on connait la suite Belle au Bois Dormant par cœur, les photos de la Cendrillon circulent moins sur le net.
Pourtant, elle est aussi très spectaculaire.

J'ignorais qu'on y trouvait aussi une sculpture Capodimonte, merci de la découverte :
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003931p

Enfin, les meubles thématisés font leur effet!


Je suis très rarement les TR mais j'attends impatiemment de voir la suite (sans jeux de mots Razz) de celui-ci .

Hihi, j'adore ton pseudo Very Happy

Ah, ça oui, je peux te l'assurer ! Elle est n'est certes, pas aussi grande et célèbre que la Sleeping Beauty, mais elle n'en est pas moins charmante. Je dirais même qu'elle a un côté plus intimiste que la Sleeping Beauty.

De rien pour la découverte Wink


didinedu33 a écrit:
tres joli TR vivement la suite ......

Merci beaucoup.

Je suis d'ailleurs en train d'écrire la suite Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:39

Dimanche (3ème partie)





Je passe la porte d'entrée et...


*** Ooooooooooh...***


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003994o


Je manque lâcher mon appareil photo en découvrant les nombreuses surprises disposées sur la table du salon.
Parmi celles-ci, on retrouve :
- une bouteille d'eau ;
- une bouteille de champagne ;
- deux peluches Winnie l'Ourson ;
- deux peluches Duffy ;
- une boîte de chocolats ;
- un assortiment de gâteaux pour deux personnes (je dirais même pour 4 personnes, vu la taille de l'assiette !) ;
- une corbeille de fruits ;
- un mot personnalisé du Castle Club ;
- deux tasses « Ariel ».


Toutes ces attentions rendent l'ambiance encore plus magique qu'elle ne l'est déjà et me comblent de bonheur. Surprised
De magnifiques chandeliers sont également dispersés de part et d'autre de la pièce, révélant davantage son côté intimiste.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003995k

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004026h

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003996l

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003988r

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004025o

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003989h

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003997

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003998js

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004021b

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003999


C'est fou ce que cette pièce semble chaleureuse ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715
On s'y sent directement bien. Comme à la maison (ouais, enfin... si seulement ma maison pouvait avoir une vue sur le disney parc... Crying or Very sad Langue )


Il est déjà plus de 20h passé et nos estomacs commencent à crier famine.
A la base, nous avions prévu d'aller manger dans un de nos incontournables. J'ai nommé : le Annette's Diner.

Mais vu que nous avons été surclassés, nous décidons finalement de commander au room-service, afin de profiter un maximum de l'ambiance enchanteresse qui règne au sein de la suite.
Ce sera un spaghetti bolognèse pour moi et un carbonara pour David.


En attendant nos plats, nous buvons du champagne sur le balcon, face au parc illuminé (y'a de la magie dans l'air ! drunken ).
(Désolée pour la qualité, ça donnait encore moins bien la nuit Embarassed )

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1003991fg

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004008b

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004010l

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004011g


Ca tombe bien car la parade « Fantillusion » vient tout juste de commencer. bounce

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 1004037e



Je sais que ça peut paraître « noeud-noeud » mais j'ai l'impression de vivre un vrai conte de fées.
Et celui-ci n'est pas prêt de s'arrêter de la soirée, loin de là...


...la suite au prochain épisode Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Mer 7 Déc 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:59

OH MY GOD!!!!! c'est incroyable, fabuleux, merveilleux.... c'est encore mieux qu'un conte de fée oui!!!!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715 tu as du jouer le kangourou tout le reste du séjour Laughing

question c'était offert par l'hôtel tout ça????

là j'avoue moi qui était pas tentée là le castel club m'appelle lol

Vous leurs avez acheté des costumes à vos duffy??? hihihihi

Vraiment une suite magnifique!!! trop hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 23:10

Ahhhhh ! Je te hais Val' Razz Tout ça me donne trop envie, vous avez vraiment eu de la chance tout les deux, la suiiiiite !!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 9:39

oh là là tu nous fais rêvé...merci de partager avec nous. et vivement la suite


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 9:58

DHNY Fan a écrit:
Ahhhhh ! Je te hais Val' Razz Tout ça me donne trop envie, vous avez vraiment eu de la chance tout les deux, la suiiiiite !!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 904185
Moi aussi je te hais! J'étais comme ça affraid en lisant la suite de ton TR!
Tu nous fais rêver et ce que tu as vécu est réellement digne d'un compte de fait et pas "noeud-noeud" du tout!
La suite, la suite avec encore du rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 11:22

Merci pour ce superbe TR, bien vite LA SUITE...


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 11:32

J'avais déjà suivi ton ancien TR et je me régale encore une fois avec celui-ci! Very Happy

Personnellement, je trouve la Cinderella Suite beaucoup plus jolie que la Sleeping Beauty, moins "vieillotte". Ou peut-être que c'est juste une question de couleur de décoration, mais je la trouve moins chargée au niveau des couleurs, un peu plus actuelle. (Mais je cracherais quand même pas sur la SB, je tiens à le dire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:08

Wouah LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715 Magnifique TR Very Happy
"Rien que d'y penser, ça fait rêver" ⭐

La suite, la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:33

et ben... veut bien des surprises comme celles là moi !!!

merci pour le TR et vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:47

Merci tite Val grâce à ton histoire on peux encore croire aux rêve. Un vrais conte de fée comme on en rêves toutes Smile.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Et surtout j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui faire lire aussi ton histoire. Juste pour lui donner quelques idées..... Razz


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:50

rrroooo mon dieu j'attends la suite avec une des ses impatiences vite vite vite pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Bannia11


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Sanstitre5anx
signature by minuit LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 13:53

Quelle surprise ! L'ambiance avec les chandeliers a l'air vraiment magique et romantique ...
Et non ce n'est pas du tout noeud-noeud loin de la !
J'ai trop hâte de savoir la suite . cheers


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:05

Que dire de plus que les autres à part Waouh. cheers




Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:38

Je viens de découvrir le topic et alors là, tu me laisses sans voix affraid
Les rêves existent bels et bien alors !! Quel séjour magnifique tu as du avoir et la suite.... no comment Et tes photos sont loin d'être ratées. Wink
J'ai hate également de connaitre la suite de l'histoire. Va même falloir que je glisse à l'oreille de mon mari qu'il existe un endroit plus que romantique à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Kiouna

Kiouna

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : La Réunion
Inscription : 07/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:39

LAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEE


Je viens à peine d'arriver et j'adore !! ^^


Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiouna-love-him.skyrock.com
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:23

Emilia36 je crois qu'on vas être toutes dans le même cas ^^


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 2 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-