AccueilLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:14

INTRODUCTION

(ce TR concernera essentiellement le DLH-Castle Club)

Bonjour à toutes et à tous !

Ceux qui ont lu mon ancien Trip Report savent que je suis une très grande fan de l'hôtel New York mais que je rêvais malgré tout de séjourner au moins une fois dans ma vie au Disneyland Hotel.
Sachez que ce rêve a désormais été réalisé par mon chéri, puisqu'il m'a fait la surprise, pour nos 3 ans de vie de couple, de m'y offrir un séjour de 2 jours/1nuit. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 425715

Quand il me l'a annoncé deux semaines avant la date fatidique, j'en suis restée bouche-bée. affraid
A l'annonce de ce séjour merveilleux, j'ai passé la quasi totalité de mes nuits à en rêver (non, je ne suis pas folle...quoi que Langue )


*** Moi ? Au Disneyland Hotel ? No way ! ***


Mais j'étais gênée de n'avoir rien à lui offrir en retour. C'est pourquoi après mûre réflexion, j'ai finalement décidé de réserver à son insu, au Castle Club.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que David me préparait lui aussi une autre énorme surprise...



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Dim 11 Déc 2011 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:44

D'avance désolée pour la qualité des photos. Ce n'était pas mon appareil photo vu que j'ai encore perdu le mien... Rolling Eyes


Dimanche (1e partie)


Ce matin-là, nous ne nous mettons en route que vers 7h40 car la veille, nous avons logé dans un hôtel première classe, pour éviter de faire la route.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Hotelev

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Chambre1eclasse

Je n'ai presque pas dormi à cause de l'impatience.
Rien qu'à l'idée d'annoncer à David que je l'emmène au Castle Club, j'en suis toute retournée
Durant le trajet, je sens mon coeur battre la chamade et ça va en s'empirant lorsque j'aperçois le panneau du Disneyland Hotel.

Nous traversons un pont illuminé, qui nous conduit directement sur un grand parking, dont le centre est orné par une magnifique fontaine.

A notre arrivée, il n'y a pas de voiturier.
Nous nous dirigeons donc, valises à la main, devant le service de bagagerie.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003882c

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003821o

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003840n

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003884s

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003860s

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003880


David ne comprend pas pourquoi nous ne passons pas d'abord à la réception.
Moi (à la Cast member): "Bonjour, nous avons rendez-vous au Castle Club. cheers "
David : "Quoi ? T'as pas fait ça ?! Shocked "
CM : "C'est parfait, mon collègue va directement vous y conduire."

Un bagagiste nous accompagne alors jusqu'à la réception du Castle Club, où nous sommes chaleureusement accueillis par Patrick.
Celui-ci nous explique le fonctionnement du Castle Club ainsi que les avantages qui nous seront offerts tout au long du séjour. Il rigole même avec nous en voyant l'air ébahit de David, qui n'en revient toujours pas d'avoir droit à un tel service.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003771u

Au Lounge, nous arrivons juste à temps pour avoir notre photo avec Mickey et Minnie.
J'en profite et je prends tout ce qui me fait envie : beignets, couques au chocolat, les trucs qui ressemblent à des churros, des kellogs, des fraises... (on va mettre ça sous le coup de l'émotion, hein... Comment ça je suis de mauvaise foi ?Langue )

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 100b3760

Une fois nos estomacs rassasiés, nous nous dirigeons vers le parc Disneyland.
Et je peux vous assurer que, ce jour-là, nous n'avons pas fait plus de 5 minutes de file (VERIDIQUE!).

Du coup, en une heure et demie, nous avons réussi à faire au moins une fois toutes les attractions qui nous faisaient envie.
Ce qui nous laisse largement le temps de flâner dans les boutiques et les rues décorées aux couleurs de Noël.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003774

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003776ah

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003777n

A 12h30, nous allons manger au Lucky Nugget.
Ce restaurant tex-mex est franchement pas mal. Les décors sont tout simplement splendides !
Il faut dire que les lumières tamisées et les décorations de Noël rendent l'ambiance assez intimiste.
Concernant le buffet, il y en a pour tous les goûts... quoi qu'il plaira sans doute davantage aux férus de nourriture grasse.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003800d

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003820

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 100b3810

Après ce bon repas, on en profite pour faire une pause digestive de 20 minutes en assistant à un spectacle de Noël.
On y voit les personnages danser, chanter, patiner,... bref, du disney tout craché.
On s'émeut devant les enfants émerveillés de voir Mickey et Minnie.
Le seul problème, c'est que la salle n'est pas fermée et qu'on commence franchement à avoir froid.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003780

Du coup, après ce spectacle bien sympathique, nous retournons au Lounge pour nous réchauffer en buvant un bon chocolat chaud.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003952o

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003950

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 1003954a

Mais à peine arrivés, Patrick (le CM qui nous a accueillis le matin) vient nous trouver en nous demandant si nous voulons déjà voir la chambre.
Ni d'une ni deux, nous nous empressons de le suivre dans l'ascenseur.

Patrick a un petit sourire en coin... à ce moment, je ne comprends pas trop pourquoi.
Mais quand je vois qu'on s'arrête au 4e étage alors qu'on était censé avoir la 2322 (qui est au 3e étage), je me doute qu'il se passe quelque chose...

La suite au prochain épisode


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Mer 7 Déc 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:33

LA SUITE , LA SUITE !!!!

trop hate de savoir ce qu'il t'es arrivée !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:44

AH... Super ce TR!!!! Et les photos ne sont pas si mal que ça Wink C'était quoi les dates du séjour?

Aller... La suite!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 21:41

Et oui ! On devine à la photo un magnifique surclassement dans la suite cendrillon ! Quel chance c 'est super pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 0:11

Ah Tite_Val je suis contente de retrouver ta bonne humeur pour de nouvelles aventures chez mickey!!! Very Happy

mais arrêêêêêêêteeeee tu nous fais languir c'est affreux!!!!! bounce

vite la suite la suite la suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 13:12

Impatiente pour la suite!!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:20

vite la suite !!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:58

j'ai vraiment hâte de lire la suite!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:23

mick73 : c'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 795199

petiteclochette, smartin22, maud, MissNess69 : Merci beaucoup !

cilou54 : je suis très touchée, c'est gentil. Embarassed

abybaba : merci. Mais les prochaines photos seront assez floues.


La suite est pour ce soir ! Smile Smile Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Mer 7 Déc 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:42

vite alors car je vais au dodo à 22h et je pourrai pas lire la suite avant vendredi prochain !!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:00

Ouaou! Rien que le début de ton TR fait rêver!
J'adorerai faire un séjour au Disneyland Hotel, alors au CC, it's CRAZY!

On veut la suite!!
Quelle est cette surprise??
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:32

Ah vivement la suite... Super début de TR


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:54

Waouh!!!!!!! c'est magnifique!!!! c'est une merveilleuse surprise!!!!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 425715 ça fait rêver!!!

J'ai trop hâte de lire la suite mais là franchement pour cette surprise que tu nous caches encore, tu l'as pas senti venir avec "tu vas prendre des photos pendant que je commande au room service" LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 7232
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:03

Cilou54 : ben écoute, franchement non. Car j'avais pas arrêté de lui dire qu'il fallait absolument qu'on aille prendre des photos de l'hôtel, le soir. Donc, je ne me doutais de rien Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:12

Oh la la quelle chance c'est magique !!!


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 7232 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:12

La surprise a donc être des plus totales lol j'ai hâte de voir de quoi il s'agissait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:20

Tout simplement magnifique!!Vivement la suite Very Happy


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:31

Aaaaahhh le suite impatiente de connaitre la surprise!!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 6:48

je n'ai encore rien dit mais je suis là.

je suis tout ça de près.


merci pour ce tres beau tr. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 937942


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 9:57

Moi qui attend ca depuis longtemps : J'adore !
La suite est vraiment superbe ainsi que sa vue.
A un moment donné vendredi mon homme comprenait pas ou étaient les suites et les restaurants quand on était dans le parc et quand je lui ai parlé de la suite de cendrillon j'ai directement pensé a toi Smile.
D'ailleurs je ne c'est pas si c'est un signe mais bon, être toutes les deux surclassées en suite a quelques jours d'intervalles, c'est fort Wink.
J'ai également hâte de savoir la suite ... Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:03

Super contente pour toi tit_val2 ! La suite, allez! Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:00

Héhé ! Je viens de tomber sur ton TR Val' ! Je pensais que c'était la SB, je n'étais pas loin Wink En tout cas TRÈS beau surclassement !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:45

Très sympa ce TR tit_val2, j'attends la suite avec impatience !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:56

La Cinderella Suit, tu à étée gâtée!
Ca doit etre mieux que dans un rêve!
Je dois attendre vendredi pour lire la suite Sad


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-