Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 21 Nov - 21:16

Damien39 a écrit:
Rinne91 a écrit:

Ni le 4 Wink

Roooo si au contraire, tu changeras peut-être d'avis Wink
Peut être que je vais tous les revoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 21 Nov - 21:19

Et la suivante, tu feras les dialogues Wink (Bon on arrête le HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:00

Vous parlez de la Caverne de la Rose d'Or depuis quelques pages.

J'ai cru au départ avoir retrouvé là le titre d'un film que j'ai vu il y a trèèèèèèès longtemps mais il n'en est rien.

Alors je vais faire appel à la mémoire (des plus anciens peut-être) pour m'aider à retrouver le titre de ce film (il me semble qu'il doit s'approcher de la Caverne de la Rose d'Or).

C'est un film qui se passe en Orient, du style des Mille et une nuits avec un enfant et une jolie princesse et des miroirs magiques (il me semble que le gamin finit par communiquer avec la princesse à l'aide d'un de ces miroirs) et une caverne.

J'ai quelques autres vagues souvenirs mais j'ai peur de confondre avec une ancienne version d'Aladdin.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:16

Damien39 a écrit:
lulu49 a écrit:


Oui bah après on est sur un forum Disney hein [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 153419 (CLICHE ! x) )

Certes, mais bon, je suis ouvert aux autres choses ^^ Non mais après, chacun ses goûts, c'est sûr, mais perso j'ai autant ri que pour Mission Cléopâtre devant celui-là, mon but en allant au ciné n'est pas d'analyser chaque réplique, chaque situation, de voir si c'est comme la BD, etc... mais de passer un bon moment, ce qui s'est passé. Wink
Après je sais que parfois mon humour est bizarre, ce qui explique peut-être pourquoi j'ai ri sur certaines choses dans le film, mais bon...

Ah non mais moi aussi j'ai bien aimé le film, c'est pas le problème ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov - 14:09

Frankenweenie pour ma part : juste SU-BLI-ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov - 20:14

tout à fait d accord !!!! je l ai vu 4 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 24 Nov - 16:32

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 2) avec ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov - 14:28

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 2, partie 1) avec ma soeur Wink

J'ai mieux aimé que la dernière fois mais je trouve qu'il y a deux gros passages inutiles que je passe désormais (Romualdo et l'esprit de la forêt et Fantagaro chez les brigands).
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov - 14:36

Twilight 4 partie 2 Révélation.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov - 15:06

Smock a écrit:
Twilight 4 partie 2 Révélation.

T'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Nov - 16:30

Damien39 a écrit:
Quelque aurait-il vu August Rush à tout hasard ?


réponse avec une bonne semaine de retard ...

Moi je l'ai vu, je n'en garde que de vagues souvenirs, il me semble que c'était une histoire assez jolie mais triste, je me souviens que globalement c'était agréable à regarder, et que le petit était formidable!

Sinon dernièrement j'ai vu looper avec bruce Willis et Joseph Gordon levitt.

C'est pas le meilleur film sur les voyages dans le temps, mais il arrive à créer une certaine ambiance, qui tient beaucoup à son économie de moyens: le futur est assez sobre, pas de voitures volantes, pas de mode exubérante, au contraire on a un futur crédible, avec des styles vestimentaires qui ne sont qu'une répétition de ce qu'on connait, comme nous copions nos ancêtres.
Bref visuellement on est à 1000 lieues de la plupart des films d'anticipation.
Côté histoire, le coup des sauts dans le temps c'est du déjà vu, par contre ici on a droit à un effet papillon en direct: dès que certains évènements ont lieu, leurs conséquences sont immédiates (ceux qui viennent du futur perdent peu à peu la mémoire de ce qui a changé)
c'est une manière originale de traiter le sujet, et ma foi c'est pas désagréable.
Par contre le reste est très plat, et finalement on passe un bon moment sans être retourné comme une crêpe quand vient la fin (même si le méchant est bien flippant)
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Nov - 17:40

Twilight chapitre 5 Révélation


et le 12/12/12!! le Hobbit!!!!! cheers


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Nov - 19:03

Silent Hill Révélation 3D , et ben en gros c'est pourri, très déçu. Le réalisateur n'a pas jouer aux jeux et ça se voit. Le premier film de Christopher Gans est un chef d’œuvre à coté. 3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Nov - 19:11

Io a écrit:
Damien39 a écrit:
Quelque aurait-il vu August Rush à tout hasard ?


réponse avec une bonne semaine de retard ...

Moi je l'ai vu, je n'en garde que de vagues souvenirs, il me semble que c'était une histoire assez jolie mais triste, je me souviens que globalement c'était agréable à regarder, et que le petit était formidable!


Merci, oui tu dis le petit est formidable, j'adore Freddie Highmore, c'est pour ça que je me demandais si le film valait le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Nov - 10:49



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Nov - 14:35

Dash a écrit:
Une recherche et on tombe sur le sujet. Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t5330-warner-august-rush-2008

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Nov - 16:07

Paranormal Activity Tokyo Night (un remake nippon pour ceux qui savent pas!)
Le trouve mieux que les films us pour ma part, je trouve qu'il fonctionne mieux
que la (les) version(s) US
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Nov - 9:23

LE JOUR SE LEVE, de Marcel Carné (1938)...qui ne fait que confirmer mon admiration totale pour Jean Gabin!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Nov - 12:33

The Impossible, l'histoire vraie d'une famille survivante du tsunami de 2004, poignant.

Une Nouvelle chance, avec Clint Eastwood et Amy Adams, je n'ai pas été très intéressée par l'histoire, ça traînait en longueur, sans grand intérêt, c'était juste bof.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Nov - 21:32

Twilight, chapitre 5. J'ai accompagné une amie, je le voyais donc pour la 2e fois, j'ai toujours autant aimé, même si du coup la fin surprend moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle

Âge : 32
Messages : 30
Localisation : Spade's Wonderwood
Inscription : 04/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov - 7:23

J'ai vu Le Seigneur des Anneaux pour la première fois hier soir à la télé. O/ *se sent un peu moins inculte*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov - 20:55

Silent Hill - La Révélation - On m'a emmené de force pour voir ce film et franchement je ne m'étais pas trompé. Rien d'intéressant, l'histoire est archi prévisible, le scénrio est plat, la 3D est inutile. Bref contentez-vous de la bande annonce, ça suffit largement.

Les Cinq Légendes - Très beau film que je vous conseille grandement! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est bonne et bien ficelée. J'ai passé un très bon moment. Je pense qu'il aurait pu être plus sympa si j'avais pu le voir en 3D (pas de séance à l'heure où j'y suis allé...).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov - 17:00

Les Cinq Légendes : Bon film avec superbes graphismes, animations, musiques et certains personnages réussis et charismatiques.

Reste une histoire (surtout le final) et un méchant décevant pour ma part.

Je suis un peu déçu car je m'attendais à mieux et je n'ai pas été transporté plus que ça.

Je l'ai vu en 2D et en Vf Wink

Ps : Pour mieux connaitre mon avis, voir le topic du film.


Dernière édition par Rinne91 le Ven 30 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov - 17:08

Les cinq Légendes !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov - 17:17

Pampeulmouth a écrit:
Les cinq Légendes !
Et ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-