Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 0:30

G.I Joe Conspiration : Un bon divertissement .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 4:01

Le hobbit: Un voyage inattendu [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 937942
Chaque fois, c'est comme retomber amoureuse [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 425715

J'adore cet univers, j'adore Peter Jackson, j'adore les hobbits :3


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:02

La Légende d'Aliséa partie 1 Smile du très très bon, vivement la partie 2 Wink

Ps : Dommage par contre que l'acteur choisi pour jouer le prince adulte soit plutôt moche :/ (et oui, ça compte lol).


Dernière édition par Rinne91 le Lun 8 Avr 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:04

La Légende d'Aliséa partie 2 Smile j'ai bien aimé mais moins que la première partie qui était bien meilleure selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:09

Les cinq légendes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:43

Harry Brown, un film très noir mais avec un Michael Caine superbe, l'âge ne dévore pas le talent.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:21

Salut à tous j'ai été voir 2 films au ciné aujourd'hui!!! Les Croods en VF 3D et Oblivion en IMAX VF!!

Concernant les Croods je vous remet ce que j'ai déjà mis sur le topic du film :

J'ai adoré le film!!!!!!!!!!!! Smile
Le film est franchement bon, la VF est plutôt de bonne qualité, tout comme la 3D, le scénario aussi est bon, par contre on sent que c'est Chris Sanders le réalisateur car le film m'a vraiment rappelé Dragons dans ses thèmes, son enchaînement...
La musique et les graphismes sont aussi bon bref un très bon film!!!

Par contre j’espérais qu'on échapperait a la version française de Faf Larage mais si elle apparaît bel et bien au générique juste après Shine you way de Owl City... Mais bon logiquement on sort au début du générique donc^^


Concernant Oblivion j'ai trouvé le film magistral!!!!! Réalisé par Joseph Kosinsky, réalisateur de Tron L'héritage, et qui adapte ici son propre roman graphique, on sent donc qu'il maîtrise le sujet et il nous sort un film vraiment excellent, de la SF pure et dure comme on y aime, le tout dans une ambiance graphique parfaitement adaptée et vraiment prenante!!!!! Tom Cruise est également très bon, heureusement d'ailleurs car on suit l'histoire de son personnage donc on le vois tout le long du film!!! Le scénario est en béton et le film s’enchaîne parfaitement bien en nous tenant en haleine tout du long!!! Smile
Bref Oblivion est pour moi un vrai grand film de cinéma et un digne film de science fiction, à voir absolument!!! cheers


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:36

La liste de Schindler. Et une claque dans la gu**le, une !



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:52

Darby a écrit:
La liste de Schindler. Et une claque dans la gu**le, une !


Tu l'as acheté en blu-ray??? Smile
J'ai acheté l'édition collector cet aprem mais pas encore vu!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 0:25

RENAU a écrit:
Darby a écrit:
La liste de Schindler. Et une claque dans la gu**le, une !


Tu l'as acheté en blu-ray??? Smile
J'ai acheté l'édition collector cet aprem mais pas encore vu!

Nan, mon frère l'a acheté sur l'Apple Store et on l'a regardé par l'Apple TV Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:48

Dark Shadows


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:19

Perfect Mothers
Une histoire d'amour entre deux amies-mères qui tombent amoureux de leurs fils respectifs. Le scénario qui est tiré d'un fait réel est intéressant au premier abord avec de beaux paysages, de beaux corps d'hommes et de femmes mais la réalisatrice rend le truc sans consistance, les personnages sont lisses au possible surtout les garçons, et la deuxième partie du film cours aussi vite que la musique, ça va dans tout les sens et on ressort sans avoir eu ce qu'on voulait: un peu plus de rebondissements ou des clashs violents, mais rien. Dommage! Neutral


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 21:53

* Perfect Mothers (3,5/5): L'histoire en elle-même est sympathique, les actrices plutôt crédibles... mais que c'est long, que c'est long. Le film pêche clairement par son manque de rythme.
De plus, les paysages paradisiaques (trop même), empêche de bien mettre en place l'atmosphère pesante attendu initialement par une telle intrigue, à savoir une mère qui couche avec le fils de sa meilleure amie et vis-et-versa.

* Oblivion (4,5/5): Côté histoire, c'est sur que c'est très classique: un héros qui sauve l'humanité, alors qu'il était dans les rangs de l'ennemie. Si je mets une note aussi élevé à ce film, c'est bien pour la réalisation parfaite de Joseph Kosinski. Voilà une belle réalisation, avec du rythme et des moments plus lent, une photographie magnifique, des effets spéciaux maîtrisé, un style qui lui est propre... Oui, parce qu'on reconnait bien là la pâte du réalisateur de Tron Legacy dans le design des différents lieux, tout comme dans certains plans magnifiant littéralement les paysages dévasté de la Terre.
Et la musique, totalement fabuleuse, là aussi à cheval entre le classique et l'électro (là aussi comme Tron). Et encore une fois, un petit coco-rico, puis-qu’après les Daft Punk, c'est le groupe français M83 qui est derrière cette magnifique partition (c'est simple, j'avais pas était emballé par une musique de film depuis la BO du dernier Batman).
Vous aurez compris, c'est pour le moment mon coup de coeur de ce début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:12

La Princesse et le Pauvre, première partie Smile

J'ai plutôt bien aimé, en plus il y a la même actrice que dans Désidéria et un des acteurs de La Caverne de la Rose d'Or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 6:54

Jurassic Park à Imax où j'ai dû lutter plus de 30min pour garder les yeux ouverts (enfin merci les lunettes pour le camouflage), non pas que je ne l'aime pas... quoique moins bien que dans mon souvenir, mais bon voilà autant je suis une adepte du revisionnage :3 autant pas.au.cinéma ¬_¬


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:34

Je suis allée voir de nombreux films ce mois-ci, on a eu une période un jour/un film avec ma soeur pendant une semaine. Aucun des films vus cette semaine-là n'était foncièrement mauvais mais ils avaient un point commun : ils manquaient singulièrement de rythme et de punch malgré des histoires intéressantes.

- The place beyond the pines Ryan Gosling - Bradley Cooper - Eva Mendes : Le film est découpé en trois périodes : une centrée sur la vie d'un braqueur paumé et de la mère de son fils puis une centrée sur le policier qui met fin à ses braquages puis une centrée sur la rencontre de leurs fils respectifs. C'est très intéressant, il y a de belles images, une belle photographie, une histoire dont on veut connaître la fin et savoir ou cela nous mène mais put*** que c'était long, j'ai eu l'impression d'y passer ma journée, c'est dommage cela gâche le tout.

- Dead man down Colin Farrell - Noomie Rapace : Une femme menace son voisin de révéler qu'elle l'a vu tuer un homme s'il ne tue pas quelqu'un pour elle. Lui mène une vendetta personnelle de son côté contre une mafia... Cela aurait pû être génial, au final on s'ennuie beaucoup, on ne comprend pas bien pourquoi le mec y va par douze chemins pour se venger ni comment quelqu'un peut être assez bête pour faire du chantage à un tueur et en plus une histoire d'amour se greffe là-dessus, c'est très brouillon.

- 11.6 François Cluzet : L'histoire du convoyeur de fonds qui a détourné son propre fourgon en 2009. Pareil cela aurait pu être passionnant, au final, ça avance à deux à l'heure et on essaie de faire passer le convoyeur pour quelqu'un qui aurait fait tout ça pour faire un pied-de-nez à son petit supérieur chefaillon, pas très crédible.

- Oblivion Tom Cruise : Enfin un film un peu plus rythmé ! La Terre est désertée après une attaque d'aliens, il ne reste que deux techniciens, un couple, pour s'occuper des machines qui récupèrent les ressources pour les survivants qui se trouvent sur Titan, bien sûr le héros joué par Tom Cruise, l'un des deux techniciens découvre qu'il y a anguille sous roche. On aurait pu couper les quelques moments gnangnan au possible mais sinon le film fonctionne bien, un bon petit film de science-fiction.

- Effets secondaires Channing Tatum - Catherine Zeta-Jones : Une femme dépressive à la sortie de son mari de prison prend des anti-dépresseurs et une tragédie s'en suit, le psychiatre qui a prescrit les médocs est mis en cause. Film à twist bien mené même si on devine beaucoup de choses assez tôt.

- Mariage à l'anglaise : Simon Baker - Anna Faris : Bonne surprise de la semaine : après seulement un an de mariage, un couple est sur le point de se séparer, chacun étant attiré par quelqu'un d'autre. Beaucoup d'humour anglais, on ne s'ennuie pas une seconde, ça changeait un peu, pas un grand film mais une comédie plaisante.

Après cette quasi perfect week avec 6 jours - 6 films, on a fait un break de quelques jours avant d'aller voir :

- The Croods : tatataaaaaa ! C'était excellent ! Le père qui déteste sa belle-mère, un classique, les oiseaux-piranhas, la relation père-fille, la rencontre avec Guy, le "chat", le "chien"... Un bijou !

Et ce soir, l'horreur, l'infâme

- Les âmes vagabondes : alors c'est sûr un film basé sur une histoire de Stephenie Meyer, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même... Bon on n'a pas tenu, on est parties au bout d'une demi-heure : la fille qui se parle toute seule - avec des réflexions d'ados, les flashbacks à l'eau de rose, les types qui sont sur une planète envahie par des aliens qui campent tranquillement et qui font comme si de rien n'était - et deux fois en plus..., la voix-off qui vous explique ce qu'il se passe, l'alien qui s'appelle "vagabonde" alors je ne sais pas ce qu'il se passe après mais c'était juste pas possible de rester devant ça, et ça doit faire des années que je ne suis pas partie en plein milieu d'un film au ciné...
Et d'Andrew Niccol qui avait réalisé Bienvenue à Gattaca et Lord of War, je suis extrêmement déçue...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 18:02

Daisy_Pie , où as-tu vu Jurassic Park , alors qu'il est pas encore sortit en salle ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:39

@indiana jones : probablement au Québec, il est à l'affiche là-bas (et pas que) si je ne me trompe pas!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:38

Voilà.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:47

La soupe aux choux: un classique avec sa musique entrainante


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 1:32

Ah d'accord Smile Encore deux semaines à attendre Sad

Sinon ... Bilbo Le Hobbit : Un voyage inattendu ... en 3D.
Une pure merveille , dans la droite lignée de la trilogie.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:22

TED!!

Sa vole pas haut, pas besoin de réfléchir, mais j'adore ce film^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:21

Ouiii ! On ne cessera pas de vous le répéter, allez voir ce film ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:22

La Princesse et le Pauvre, deuxième partie.

J'ai détesté, franchement il n'y a rien à sauver dans cette partie, tout bonnement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 0:00

The Grandmaster de Wong Kar Wai.

Je comprends pourquoi mon ciné ne le projette pas mais uniquement le petit cinéma qui passe des films moins connus ou films de genre.

C'est très difficile à comprendre, y a des ellipses qui pour moi n'apportent rien au film, peu de scènes de combats. Celles-ci sont pas, mal mais elles se ressemblent beaucoup les unes avec les autres donc peu de surprise.
Film très chiant en fait. Certains diront que c'est un cinéma pointu mais pour moi, c'est pas parce qu'il y a des phrases poétiques, des violons tout le long du film (5 minutes c'est bien mais après, ça faisait long) et des images au ralenti que ça en fait un bon film.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-