Merylle, tu es un génie du crayon. J'aimerais arriver à ce degré de perfection !!! Si tu sais pas quoi faire plus tard, tu pourras toujours bosser pour Disney
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je viens de voir tes nouveaux dessins, et je sais que je me répète mais ils sont tout aussi incroyables que les précédents J'ai aussi un faible pour celui de Dumbo, qui est stupéfiant. Hâte que tu en postes d'autres (en plus on va bientôt arriver à peter Pan ), c'est toujours un plaisir d'admirer tes "gribouillis" mais bon vu comment tu dessines tu pourrais penser à changer le titre du topic
Oui, j'adore le dernier Dumbo, beaucoup d'émotions s'en dégagent ♥
Merci beaucouuup ! J'ai quelques peu galérer avec les ombres mais le rendu me plait ^^ Et je trouve que tu as beaucoup de talent aussi ! J'ai vu les quelques créations que tu as posté (Mew et Pikachu ou ton chibi Bambi ♥)
Princesse Cornélia a écrit:
Merylle, tu es un génie du crayon. J'aimerais arriver à ce degré de perfection !!! Si tu sais pas quoi faire plus tard, tu pourras toujours bosser pour Disney
Ohhhh merci ! Ta dernière phrase me touche beaucoup, c'est peut-être le compliment qui me touche le plus ! Merci encore ! ♥
MissNessa a écrit:
Je viens de voir tes nouveaux dessins, et je sais que je me répète mais ils sont tout aussi incroyables que les précédents J'ai aussi un faible pour celui de Dumbo, qui est stupéfiant. Hâte que tu en postes d'autres (en plus on va bientôt arriver à peter Pan ), c'est toujours un plaisir d'admirer tes "gribouillis" mais bon vu comment tu dessines tu pourrais penser à changer le titre du topic
Merci MissNessa ! J'espère que ceux que tu vas recevoir bientôt te plairont tout autant ! Et comment voudrais-tu que je le renomme ce topic ? Dessin de Merylle ?
Carstitch a écrit:
Super tes dessins Merylle, ils sont magnifiques tu as beaucoup de talent
Merci beaucoup !
(Désolé de toujours remercier tout le monde, mais c'est important pour moi de le faire )
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Je viens juste de découvrir les derniers dessins que tu as posté (je ne sais pas pourquoi je les ai pas vu avant. Et ils sont superbes, j'adore toujours comment tu fais les ombres, ça rend tes dessins tellement expressifs et vivants, bravo! Hâte d'en voir en couleur
Et ne changes pas le titre de ton topic, il est atipique, je le trouve très bien comme ça. M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est sûr
Ohhhhhhhhhhhh trop adorable ton dumbo qui prend son bain ! je l'adore ! Idem pour mickey en magicien, il est super craquant, j'aime beaucoup ce concept de sketch avec tout un tas d'expression et de posture différentes !
c'est super ce que tu fais
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Hey tout le monde ! J'ai pu dessiner toute l'après-midi et j'en ai profité pour continuer ma série avec les Grands Classiques. J'espère qu'ils vous plairont ! Merylle, où la fille qui postait tous les 1000 ans.
5. Bambi
Fait à partir de cette image : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6657948228591_bambi_bk.jpg
6. Cendrillon
(Je posterai ceux de Cendrillon plus tard, car ils passent mal au scanner..)
7. Alice au Pays des Merveilles
8. Peter Pan
Et pour finir, ma première petite animation de Peter Pan. C'était juste un essai à la base, donc c'est normal qu'elle ne soit pas parfaite ^^
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'adore comme d'habitude ! Tes dessins sont toujours aussi superbe. Particulièrement Alice, où l'on voit seulement son visage Pour une première, ton animation est vraiment, vraiment bien faîte ^^ ! Tu as utilisé Gimp ?
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011