Accueilaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Videaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 09:15

jona a écrit:

Bonsoir pour le 26 Décembre il y aura beaucoup de monde, attend toi à devoir attendre minimum 1h pour chaque attraction Wink

Le 26, c'est la première semaine des vacances, et selon le tableau créé par Grand Math ( http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm ) (Merci à lui et à tout ceux assurant le suivi) on peut s'attendre à du monde mais pas tant que cela, du moins pas autant que lors de la 2nde semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 10:32

Ok merci beaucoup ! cheers
Je pensai que que le 26 il y aurait moins de monde car les gens sont fatigués et comme la veille c'est Noël.............
Et le 30 Décembre ?? Very Happy
Merci d'avance ! Clém...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 11:25

willybaby a écrit:
Merci pour ta rapidité de réponse, ca fiat plaisir...

Mais maintenant j'ai d'autres question lol...

1/ Les membres de DCP présent sur le resort auront ils le petits bagde DCP vendu sur le forum?

2/ Par rapport au froid, c'est juste que y'as 2 ans je suis parti en février, je rentrais à l'hotel a 6h tellement je me gelé... Est ce aussi terrible en décembre qu'en février?

3/ Je comprends qu'il y ai plus de monde au WDS, vu l'importance des nouvelles attractions... Mais dans le parc disney, voit un une baisse du nombre de visiteurs, dans BTM ou PM?

1/ C'est probable pour certains mais ça restera une minorité je pense.

2/Je n'en sais rien, comme disent les vieux: "il n'y a plus de saisons..."

3/ Les 2 parcs sont beaucoup plus remplis qu'autrefois (+1,7 million de visiteurs en un an). Malgré les nouveautés des Studios, le parc Disneyland n'a pas perdu de fréquentation, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 15:53

Evitez le 26 décembre, déjà écrit mais je le redis parce que je l'ai fais l'année dernière... beaucoup de monde. En générale cette période de vacances est blindée.

Pour le froid, décembre ou février c'est pareil, c'est l'hiver (banalité). Tout dépend du jour, le 26 décembre de l'année dernière (encore lui) a été le jour le plus froid de décembre et on l'a bien senti...
Revenir en haut Aller en bas
sebdams



Messages : 8
Inscription : 05/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 19:23

question bete le 27 decembre ca sera autant de monde que le 26 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1119/12/2007, 20:20

sebdams a écrit:
question bete le 27 decembre ca sera autant de monde que le 26 ? merci

Oui, pour notre plus grand bonheur et des caisses de DLRP!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1126/12/2007, 23:57

pareille que sebdams est ce qu'il y aura du monde demain ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1129/12/2007, 21:47

Est ce qu'il y aura du monde le 2 janvier a DLRP ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1129/12/2007, 22:37

Alors, *regarde dans ma boule de cristal* affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Boule_cristal1-tb OUI


Plus sérieusement, au lieu de poser des questions auquelles personne ne peut répondre car personne n'a de boule de cristal, réflechissez un peu :

- Prériode de vacances scolaire
- Saison de Noël
- Beaucoup de monde vont passer le nouvel an sur le parc et évidemment les étrangers ne repartiront pas à 1h du matin dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier...

Bref, il OUI, risque d'y avoir du monde...


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1130/12/2007, 01:10

T'es drole avec ta boule de cristal et puis tu vois que des personnes peuvent repondre puisque tu y as repondu.

Merci de ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Flo64



Messages : 15
Inscription : 30/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1130/12/2007, 18:35

Bonjour à vous tous,
D'après votre propre expérience, vaut mieux s'y rendre le 1er ou le 2 janvier ?
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1130/12/2007, 19:33

Flo64 a écrit:
Bonjour à vous tous,
D'après votre propre expérience, vaut mieux s'y rendre le 1er ou le 2 janvier ?
Merki!

L'affluence sera sensiblement la même pour les deux jours mais je pencherai plus pour 2 janvier.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1130/12/2007, 21:34

salut!!
Je vais à Disney le 25 fevrier, et ayant un mauvais souvenir de ma derniere visite (chaleur + monde), j'aimerais savoir quelles sont les affluences à cette periode!
En Suisse, le 25 se trouve pendant les vacances. Est-ce que c'est aussi les vacances en France?

merci d'avance,

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog1130/12/2007, 22:28

Oui le 25 ce sont les vacances des zones A et C (Ile de France)
Il risque d'y avoir relativement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog112/1/2008, 12:56

Ah ok merci, ca me gene pas si il y a du monde, mais pas trop quand meme. De toute facon j'ai deja recu les billets, je peux plus reculé Laughing .

+++
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog113/1/2008, 19:48

Et vos prévisions pour le 5 janvier?


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog114/1/2008, 02:11

benije a écrit:
salut!!
Je vais à Disney le 25 fevrier, et ayant un mauvais souvenir de ma derniere visite (chaleur + monde), j'aimerais savoir quelles sont les affluences à cette periode!
En Suisse, le 25 se trouve pendant les vacances. Est-ce que c'est aussi les vacances en France?

merci d'avance,

+++
Bon courage par avance!Je vais a disney tous les ans en séjour fin janvier, et l'année dernière j'ai fini mon séjour le 1er jour des vacances de la zone A, un samedi.L'horreur totale!Quand t'es habitué à faire les attractions avec peu de temps d'attente t'es pas déçu du voyage!plus d'une heure d'attente à BTM, il reste que les fastpass!billet pris entre 14 et 15h, BTM fait vers 18 h.un conseil essaye de venir hors vacances sinon, forcément il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: aars affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog114/1/2008, 02:19

shadow91 a écrit:
salut a tous,

j'ai une question du meme ordre je pars du 20 janvier (dimanche)
au 24 janvier (jeudi). Savez vous si il y aura du monde, je sais aussi que vous n'etes pas devins mais c'est juste pour avoir une estimation je me doute que le dimanche il y aura du monde mais en semaine c'est la que je voudrais savoir. J'ai lu que en semaine et en janvier c'était relativement calme mais j'ai lu aussi du fait que la tot soit recemment ouvert qu'il y aurait du monde meme en semaine en janvier. Merci de me renseigner
Je pars tous les ans à cette époque, c'est l'idéal si tu crains pas le froid.En effet, en général les temps d'attente sont raisonnables et en semaine il y a peu de monde, tu vas pouvoir profiter à fond!
Moi j'arriverai le 24 pour repartir le 28, le samedi ça devrai aller, mais j'ai plus peur pour le dimanche.
Bon séjour à toi.affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Fréquentation le mercredi? affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog116/1/2008, 21:47

Je m'excuse d'ouvrir un topic uniquement pour ça mais j'ai une question assez urgente, car j'aimerais (et je ne peux que) reserver un billet "pluto" jusqu'à minuit:

- est-ce que le mercredi en semaine (en l'occurence, le mercredi 6 février dans mon cas, sois hors-vacances scolaires) est une journée calme dans les parcs? Ou est-ce que, étant donné que le mercredi est la journée feriée des écoles primaires, il y'a plus de monde? Ma question est peut-être un peu "débile", mais je ne suis jamais allé à DLRP un mercredi, alors je ne sais pas trop. Et j'ai plus que deux heures pour tout reserver alors je cours aux infos Razz Merci mille fois d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog116/1/2008, 22:24

Le mercredi c'est quand même à éviter, même hors vacances scolaires. Les mardis et jeudis sont les plus propices pour ne trouver que peu de monde dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog118/1/2008, 11:02

Bonjour à tous !

J'aurais une petite question ! JE suis en train de préparer un voyage dans notre resort avec des amis et le seul week end qu'on pouvait avoir en commun c'est le week end de paques.
Il me semble que ce week end est classé rouge ce que je voulais savoir c'est est ce que deux jours seront suffisant pour profiter d'un max d'atraction. Et puis ben si quelqu'un y est déjà allé a cette période si il pouvait me dire un peu comment c'est à cette période.
JE sais que c'est encore loin enfin 2 mois et demi ca passse vite et puis j'aime bien avoir tout les éléments assé tot pour bien préparer tout ca !!!!

Je vous remercies pour vos réponses

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog118/1/2008, 11:08

oui bien classer rouge, mais un ptit truc, si vous voulez venir sur le resort choissiser de venir en ce moment. 15 000 guest au max sur le magic kingdom, 9 000 en milieu de semaine (mardi et jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog118/1/2008, 11:21

je te remercie du conseil !

mais malheureusement je ne peu pas partir ce mois ci !!!

Il faut conter combien d'heure d'attente à peu près 45 min 1h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neocron

Neocron

Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog118/1/2008, 18:58

bonjour à tous !

je souhaite aller sur le resort un weekend en janvier. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer : c'est quoi la magie illimité ? confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 4 Horlog118/1/2008, 19:17

Et les premiers jours de mars c'est "full" ?? ou encore suportable..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-