AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 3 VidePrévision des affluences de DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 19:54

Ce n'est pas parce que ce n'est pas les vacances en France que ce n'est les vacances ailleurs en Europe... Wink

La saison de Noël a toujours attiré du monde. Rajoute à ça les 15 ans qui font que le parc accueille encore plus de monde, et tu obtiens une saison de Noël des 15 ans qui risque d'être blindée...

Quant aux hôtels, ils sont effectivement très bien remplis, crois moi!


Prévision des affluences de DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: la soirée d'halloween!!! Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 22:05

Salut à tous j'aurais aimais savoir si, à votre avis, il y aurait beaucoup d'attente aux attractions pour la soirée d'halloween, merci à tous de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 22:33

Ca va être horriblement blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Prévision des affluences DLRP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 6:19

Même s'il est toujours difficile de prévoir le monde qu'il y aura sur le resort parisien, nous avons ouvert un topic avec les archives des temps d'attente : Archive des temps d'attente de vos visites

La Rouquine a édité un tableau récapitulatif de l'affluence sur l'année :

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Frequ6te
avec ses explications :

Légende:

Pour une journée calme :
0 à 5 minutes sur la plupart des attractions (Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Star Tours, Armageddon etc.)
0 à 15 minutes sur certaines attractions très populaires (Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight, Rock’n’roller Coaster etc.)

Pour une journée moyenne :
0 à 15 minutes sur la plupart des attractions (Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Star Tours, Armageddon etc.)
15 à 45 minutes sur certaines attractions très populaires (Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight, Rock’n’roller Coaster etc.)

Pour une journée élevée :
15 à 30 minutes sur la plupart des attractions (Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Star Tours, Armageddon etc.)
45 à 90 minutes sur certaines attractions très populaires (Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight, Rock’n’roller Coaster etc.)

Pour une journée très élevée :
45 à 60 minutes sur la plupart des attractions (Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Star Tours, Armageddon etc.)
60
à 120 minutes sur certaines attractions très populaires (Big Thunder
Mountain, Peter Pan’s Flight, Rock’n’roller Coaster etc.)




A partir de là, ce topic regroupera les différentes demandes d'affluences pour de futurs séjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 18:21

bonjour,

je vais au parc le 24/12.

Pensez vous qu'il y' aura du monde?

quelqu'un est il déjà allé le 24/12?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Frequentation Aout / Décembre Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 9:39

Bonjour à tous,

Voila j'ai une question qui à mon avis a déja été posée de nombreuses fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis.

Nous sommes allé à Disney au mois d'aout (dimanche et lundi), fréquentation assez impressionante dans Main street et aux attractions comme buzz l'éclair ...

Nous souhaitons y retourner pour décembre et plus précisement juste après Noel les jeudi 26 et vendredi 27.

Ma question est la suivante, comment est la fréquentation au mois de décembre par rapport au mois d'aout ? Est ce semblable ou est ce encore pire ?

En vous rermerciant !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:34

La saison de Noêl est très fréquentée surtout pendant les vacances.
Je pense même plus qu'en été,quoique Août 2007 a réalisé de bonnes entrées.
Attend toi à ce qu'il y ait beaucoup de monde surtout dans les WDS puisque la ToT viendra juste d'ouvrir.


Prévision des affluences de DLP - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 19:34

Ok merci pour ta réponse

La tour n'ouvre pas en Janvier ?

Je me disais que les jours juste après Noel (26 et 27) il y aurai moins de monde ...

D'autres avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:37

borazy a écrit:
Ok merci pour ta réponse

La tour n'ouvre pas en Janvier ?

Merci

Elle ouvre le 22 décembre et oui, la dernière quinzaine de décembre est très chargée et aussi... la plus magique!Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences de DLP - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:55

Merci pour vos avis, nous avons finalement craqué et réservé 2 jours avec 1 nuit au New York les vendredi 28 et samedi 29 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Reservation/ frequentation Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:58

Salut tout le monde!!
Il semble très difficile d'obtenir des reservations pour les hotels début fevrier, et sauf erreur ce n'est pas encore les vacances scolaires....
Que se passe t il donc? Un évènement particulier? Une hausse de fréquentation exceptionnelle?
D habitude j'ai pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:05

Peut être que c'est dû à carnaval, mais je pense que c'est surement pour les gens qui ne savent pas que les 15 ans vont continuer encore un an et qui pensent que c'est le dernier moment pour voir les 15 ans ... Et puis y'a peut être l'effet ToT et Stitch Live. C'est surement due à beaucoup de choses dont celles ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:10

Je ne pense pas que ce soit l'effet TOT ou Stitch. Les gens ne savent pas pour la plupart d'entre eux que la tour ouvre incessamment sous peu.
Quant à Stitch, c'est un ajout intéressant à l'offre familiale des Studios mais je ne pense pas que ce soit une attraction capable de faire monter le taux de réservation des hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:15

Peut-être, des Cast Members de la centrale de réservation de Disneyland Resort Paris m'ont dis que depuis trois mois les visiteurs appel pour savoir si la Tour de la Terreur est ouverte.
Quand je pense qu'aucune publicité n'a encore été diffusée, qu’es ce que ça sera après.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:21

On sait depuis très longtemps que la tour serait ouverte en Janvier 2008 et le bouche à oreille a été énorme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 8:05

moi quand j'ai voulu y aller en octobre sur le net il n'y avait plus de place, mais à la centrale de réservation (par téléphone) pas de souci il y avait de la place as tu appellé ??
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:25

Il y a encore de la place.

J'ai réservé pour du 10/02 au 14/02 (pendant les vacances scolaires) au Davy Crockett sans problème.

Et j'ai même changé de bungalow (à 2 chambres) avant hier. A la centrale, ils m'ont dit qu'il y avait encore pas mal de place.

Par contre, par rapport à ce que j'ai lu plus dans le topic : le carnaval ne peut pas augmenter la fréquentation de Février parce qu'il ne sera à priori pas célébré cette année. Pas plus que Stitch qui ouvre le 22 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:45

oui mais c'est un peu compliqué, en fait il fallait réserver pour 30 personnes, donc du coup nous allons à val d'europe...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:00

Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:04

qu'en est il en ce moment niveau fréquentation? en semaine surtout... On peut se douter que les we sont bondés. Les CM ne peuvent plus fairerentrer personne les we mais on m'a dit que meme les places à la journée ne sont plus en vente. C'est complet à ce point la??? Ca m'etonne quand meme... enfin pas que ce soit pleins mais qu'ils limitent le nombre de place vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Fréquentation ? Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:08

Bonjour à tous !
Je dois aller à Disney le 26 Décembre et je voulais savoir si il y aura beaucoup de monde ?? Je sais vous êtes pas devins ! lol !
Voilà, merci d'avance !!! Clém........Prévision des affluences de DLP - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 23:59

disneyclem a écrit:
Bonjour à tous !
Je dois aller à Disney le 26 Décembre et je voulais savoir si il y aura beaucoup de monde ?? Je sais vous êtes pas devins ! lol !
Voilà, merci d'avance !!! Clém........Prévision des affluences de DLP - Page 3 892973
Bonsoir pour le 26 Décembre il y aura beaucoup de monde, attend toi à devoir attendre minimum 1h pour chaque attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 1:55

salut a tous,

j'ai une question du meme ordre je pars du 20 janvier (dimanche)
au 24 janvier (jeudi). Savez vous si il y aura du monde, je sais aussi que vous n'etes pas devins mais c'est juste pour avoir une estimation je me doute que le dimanche il y aura du monde mais en semaine c'est la que je voudrais savoir. J'ai lu que en semaine et en janvier c'était relativement calme mais j'ai lu aussi du fait que la tot soit recemment ouvert qu'il y aurait du monde meme en semaine en janvier. Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 6:58

Si tu viens 4 jours tu aura de quoi profiter! Je pense qu'il y aura quand même du monde le dimanche et le lundi mais les autres jours devraient être plutôt calme... Maintenant avec l'ouverture de la TOT il faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 8:24

Et un 22 décembre, beaucoup ou c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-