AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 21 VidePrévision des affluences de DLP - Page 21 VidePrévision des affluences de DLP - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2008, 18:54

Arnaod a écrit:
jul a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
Attention samedi: special event: le parc ferme à
20h, et il rique d'y avoir du monde (journée associations avec les
Disney's Volontiars).

Donc oui il y a bien un spécial event:

Il s'agit de l'event Agospap organisé annuellement pars en association avec les hopitaux de Paris par contre je ne suis pas sur que les voluntears ou le service mecenat s'en melle.

En tous cas gros event 20 000 guest parc 1 et 10 000 parc 2. Feux d'artifice et tous et c'est privatiser donc VOUS n'y aurrez pas le droit ah ah ah ah ah


Je sais c'est triste

le nom des sociétés/associations qui privatise le parc pour des events ca ne regarde pas dcp et le nombre de guests et les prestation prévue à cette prestation. en gros arrete de te la peter a donner des infos interne et qui regarde pas les gens qui ne travaille pas à disney.


la question était "est ce qu'il y aura du monde a disneyland le 20 et 21 septembre ?" la réponse de Lynxmagic sufisait emplement tu pouvais juste rajouter et en plus c'est blackout pour les castmembers.
mais pas narguer les gens en leurs disant y aura un feu d'artifice que vous verrez pas car vous etes pas invité...

et moi j'ai un VIP fastpass! et une vue sur le feux via l'hotel!

Ha :p!


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Sam 20 Sep 2008, 18:55

En septembre y a t il du monde ??
Répondez moi vite svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 22 Sep 2008, 17:50

En septembre les temps d'attentes sont raisonnables sous l'éfet de la rentrée il y aune majorité d'étranger mais tu peux arriver à passer une bonne journée en faisant pas mal d'attraction par contre pour octobre sa devrait se remplir
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 06:56

bonjour est-ce que quelqu un peut me dire si au mois de novembre il y a bcp de monde (du 20-22/11)
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 07:28

Bonjour!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la fréquentation du spectacle du roi lion? Combien de temps à l'avance faut-il se présenter devant la salle pour être sûr d'avoir une place (j'y vais samedi prochain)?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 08:36

Le weekend il y a encore du monde ; je te conseillerais d'arriver au moins 30 à 40 minutes avant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 08:56

Merci Calvin7!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce spectacle, ça serait donc dommage de le rater!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 10:26

ptitange a écrit:
Merci Calvin7!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce spectacle, ça serait donc dommage de le rater!
Avec plaisir !
C'est effectivement un super spectacle ! Si tu veux vraiment en profiter, je te conseille d'arriver bien en avance pour te placer sur les gradins du milieu (les gradins sur les cotés sont un peu trop excentrés à mon gout !).
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008, 19:08

Ou sinon moi ce que j'adore fait c'ést arriver environ 40 min avant me prendre mon repas au hyperion me trouver une table avec une belle vue et admirer le spectacle tout aussi bien que d'être dans les gradins sinon fin november il devrait y avoir un peu d emonde la saison de noel qui commence avec la baisse des tarifs dans les hotels mais sa devrait rester raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Womanwalker



Messages : 8
Inscription : 15/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Samedi ou dimanche? Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Dim 28 Sep 2008, 17:59

Coucou! Je souhaite me rendre dans les 2 parcs avec une amie qui n'a pas été à Disney depuis des années!
On voudrait donc profiter un maximum des attractions mais on est obligées d'y aller un weekend, en semaine, on bosse!

Donc on hésite entre le samedi 11 et le dimanche 12 octobre. Je me dis qu'il y a sûrement moins de monde le dimanche car les gens restent en famille non? Vous en pensez quoi?
C'est un weekend mais hors période scolaire, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde? car vu que le système des fastpass se dégrade toujours un peu +...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Dim 28 Sep 2008, 18:12

Il y aura surement moins de monde le dimanche effectivement car ceux qui habitent loin préfèrerons le samedi pour ne pas être fatigué le lundi! Cependant c'est tout de même la période d'halloween donc il y aura quand même du monde car beaucoup de gens sont dans ton cas et ne peuvent venir que le week end!


Prévision des affluences de DLP - Page 21 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Dim 28 Sep 2008, 18:18

Pour avoir fait beaucoup de week-end sur les parcs, j'ai constaté qu'il y avait généralement un peu moins de monde le dimanche que le samedi, pour les raisons évoquées par Nicbor! Donc à choisir, je prendrais le dimanche! Mais dans tous les cas ça risque quand même d'être chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Dim 28 Sep 2008, 18:21

Parfois le dimanche il y a presque autant de monde que le samedi moi ce que je fait quand je viens une journée en week end que ce soit le samedi ou le dimanche je reste jusqu'a la fermeture ( encore plus le dimanche comme il y a école le lendemain le parc se vide plus vite que le samedi) Tu as pas beaucoup presque rien comme temps d'attentes à partir d'environ 20h mais Nicbor à raison si tu viens mi fin octobre il y aura beaucoup de monde au parc tout les jours à cause d'halloween ( le sequoia est complet pour la première semaine des vacs )
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 10:54

Souvent je fais des weekend dimanche lundi à disneyland car je suis en weekend le samedi soir et le dimanche je m'en sors très bien même si il y a un peu de monde j'arrive à faire beaucoup de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 18:20

Pensez vous qu'il y aura du monde le week end qui arrive ? C'est le premier de la saison d'halloween et d'après la météo il pleut. De plus il est hors vacances scolaires. J'espère qu'il y en aura peu mais dommage pour le temps je suis venue i l ya 6 mois et il pleuvait aussi ca m'enerve pour les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:08

bulma a écrit:
Pensez vous qu'il y aura du monde le week end qui arrive ? C'est le premier de la saison d'halloween et d'après la météo il pleut. De plus il est hors vacances scolaires. J'espère qu'il y en aura peu mais dommage pour le temps je suis venue i l ya 6 mois et il pleuvait aussi ca m'enerve pour les photos lol

Il y a du monde en ce moment les weekends, donc je pense que oui! Justement c'est hors vacances DONC les gens profitent du weekend... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:10

Je vais aller dans le sens contraire mais je te conseille le samedi! Niveau affluence ça se vaut, et le samedi le parc ferme un peu plus tard, et tu pourra récupérer ton sommeil le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:16

MErci pour la réponse on verra bien et on prendra des fast pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:23

Exactement, qui ce soit le samedi ou le dimanche, l'attente est exactement pareille. L'avantage du samedi, c'est une heure d'ouverture en plus.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:31

Elessar a écrit:
Exactement, qui ce soit le samedi ou le dimanche, l'attente est exactement pareille. L'avantage du samedi, c'est une heure d'ouverture en plus.
Ouais c'est marrant c'est ce que je viens de dire quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:32

Oui et je t'emmerde.
Ok, c'est du flood mais c'était pour confirmer. Te vexe pas ! Razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:39

Elessar a écrit:
Oui et je t'emmerde.

affraid Mais quelle vulgarité mon cher Elessar ! Tu vas nous vexer MJF pour au moins 2 jours la... C'est malin tiens ! Ne t'étonnes pas si elle te met un vent sur msn maintenant (même si personnellement je trouve ça très drole !)

Sinon pour la question ben je trouve que c'est pareil niveau affluence mais je préfere le samedi, parce que dimanche tu enchaines Lundi avec le taff et je trouve ça un peu trop brutal pour apprécier complétement la journée !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:41

Je préfère le samedi aussi, comme ça le dimanche tu te repose.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 20:51

Tu te reposes avec un "s" et c'est encore mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Womanwalker



Messages : 8
Inscription : 15/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Sep 2008, 23:13

Samedi 11 et dimanche 12, les parcs ferment à 22h (19h pour le Studios) donc je ne gagne pas une heure en +, où vous avez vu ça???
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision temps d'attente
» Prévision d'influences pour le 1er septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-