AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:04

j'ajoute un point négatif, il manque un point d'info sur les attractions fermé pour réhab (ça peut être important). J'ajoute que certaines attractions données sont un peu osé (les arcades une attraction ?? le tramway tiré par des chevaux sur main street je l'ai jamais vu ???)
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:05

Arg vous arrivez à voir les temps d'attente de chez vous? Ca marchait au début, et maintenant ils me disent "la consultation des temps d'attente n'est disponible qu'à l'intérieur des parc et nécessite une connexion internet sans fil". Vous avez ce message aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:09

filcoaster a écrit:
La consultation des temps d'attente n'est disponible qu'à l'intérieur des parc et nécessite une connexion internet sans fil". Vous avez ce message aussi?

Bas oui effectivement moi aussi j'ai se message, même à quelques kilomètre de Disney ! Smile


MuSiCa405
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 452603
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:09

Mnémosyné a écrit:
Thedeejay a écrit:
A ce moment là il leur faudrait refaire tout le code, payer une agence spéciale Android...

Tu avait déja parler de cette notion de sous traiter la programmation dans le psot de l'appli disneythèque mais nous avons les moyens en interne de le faire.


Mon job est la preuve même qu'a disney on ne sous-traitre presque rien Rolling Eyes

Oui ce que je veut dire, c'est que même en interne, il faut se reformer à autre chose, tout adapter... Et ca prend du temps (et j'admet que là dessus j'ai l'avantage)

Pour ce qui est de la popularité d'Android, je me base sur les faits...

Personne dans mon entourage n'en a entendu parler, et c'est souvent comme ca chez les utilisateurs lambda; ils ne se disent pas je suis sous Android, mais je suis sous iPhone, Nexus One, Blackberry...

C'est le jeu de la pub Wink

Au passage : Après décompilation de l'app, il s'avère que les temps d'attente sont pré-enregistrés sur l'iPhone Wink

Ça me semblait aussi bizarre qu'il y ait les temps d'attente en temps réels, car dans ce cas il suffit de regarder la veille pour se dire qu'il y a trop de monde (faille ceci dit enlevée par la limitation de la géolocalisation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:42

Le Duc et La Duchesse a écrit:
LH a écrit:
Je veux une appli Blackberry maintenant Very Happy

Vouiiiiiiiiiii vite pour BB !!! Je pars le 20 !!! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 44340 lol!

a quand sur BB scratch


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:54

Je viens juste de télécharger. Très belle app avec du potentiel. Le seul défaut jusqu'ici, est que seul le mode paysage est disponible, c'est assez désagréable.
A quand la version optimisée iPad ? What a Face


PeterPaan
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Untitled4be2


Dernière édition par PeterPaan le Mer 3 Nov 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
realex

realex

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:55

C'est en tout cas une très bonne nouvelle !

Je l'ai téléchargée directe et effectivement elle est très belle !
Etant de nouveau sur Iphone j'ai pu l'obtenir, mais il est vrai que développer l'application sur les autres plateformes seraient parfait !

Vivement que je revienne sur le parc pour en profiter !


Realex
HMO à Reims...
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 264945banniremarathoncomplete
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Signat10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:03

elle n'y est pas sur l'ipod touch ?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:05

antoine42 a écrit:
elle n'y est pas sur l'ipod touch ?
Ce sont les mêmes applications que ce soit pour itouch ou iphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:28

filcoaster a écrit:
Wouhou appli telechargée!! Elle est juste trop bien!! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 795199
Merci Disney!!
(edit: les temps d'attente sont vraiment en direct? Parce qu'on dirait qu'il y a vraiment pas grand monde aujourd'hui..)

Il faut être dans le parc pour voir les temps d'attente, et ils sont bien en direct. Même les pannes sont affichées, ce qui est très pratique.
Attendez de voir la géolocalisation sur place, c'est vraiment énorme et intuitif. Je suis fan de cette application, très réussie à tous les niveaux!

Pour les attractions, ça suit la liste qu'il y a sur le plan des Parcs, libre à chacun de trouver que c'est tiré par les cheveux ou non Wink



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Mer 3 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:29

reste plus qu'a m'a acheter l'ipod touch ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:53

Il faut se connecter en Wifi pour obtenir les temps d'attente ?

Oula, va alors falloir gérer la batterie au mieux en coupant régulièrement le réseau si on veut en profiter jusqu'au soir, mais en tout cas encore bravo pour cette initiative (une première me semble-t-il, car même aux USA ils n'ont pas ça. PAL Mickey étant décédé...)

Mais vivement la même sous Android quand même !


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:05

Lors de ma dernière visite je me disais qu'une appli de ce genre serait vraiment parfaite pour avoir les temps d'attente en temps réel. C'est une excellente initiative !
Mais faut penser aux autres plateformes maintenant, je vais monter un lobbying BB Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:08

Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :

-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application

ou

-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.

A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:09

Super, depuis le temps que j'attendais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:26

C'est vraiment dégoutant qu'un entreprise comme Disneyland ne prenne en considération que les utilisateurs d'Apple ... Rolling Eyes


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:29

Steve Jobs est l'actionnaire privé le plus fort chez Disney...


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:30

*je vomis*


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:49

Fiz' a écrit:
C'est vraiment dégoutant qu'un entreprise comme Disneyland ne prenne en considération que les utilisateurs d'Apple ... Rolling Eyes

La plate-forme Apple étant la plus populaire concernant les applications mobiles il est normal de rendre disponible la première appli dessus.

Ce type d'application demande d'être testé à moindre échelle avant d'être étendue à d'autre plateformes. Il est évident que le portage sur android sera fait.

De plus si Disneyland avait développé en priorité sur les plateformes de ses partenaires la première appli serais dispo pour RIM notre fournisseur.

Apple ne fournis qu'une très faible partie du parc informatique dans le domaine graphique uniquement.




Dernière édition par Mnémosyné le Mer 3 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:50

Thedeejay a écrit:
Rah crotte elle est sortie plus tôt que prévu Langue

Je vais tester tout ca; mais je ne suis pas du tout inquiet pour la DT (mon seul regret c'est de ne pas avoir sorti la réalité augmenté en premier, alors que j'ai bien galéré pour le faire...), ce n'est pas une vraie concurrence Wink
C'est toi qui à fait l'autre appli qui en plus est payante ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:53

filcoaster a écrit:
Wouhou appli telechargée!! Elle est juste trop bien!! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 795199
Merci Disney!!
(edit: les temps d'attente sont vraiment en direct? Parce qu'on dirait qu'il y a vraiment pas grand monde aujourd'hui..)
Bah c'est la rentrée et en plus il pleut Laughing


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:11

Tawa a écrit:
Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :

-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application

ou

-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.

A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs.
Ahh super merci Smile


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:12

karl898 a écrit:
A quand une version android ??
(Parce que bon l'iphone... commence à bien faire !!!! Mad bounce Smile

+1, j'aurais adoré l'avoir sur mon Galaxy Spica Sad
M'enfin bon, mon homme à un Ipod Touch, j'espère que l'appli fonctionnera bien dessus Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:16

Je félicite vraiment DLP pour cette initiative, surtout que l'app est gratuite !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:19

J'adore !!!!!! Les petites vidéos sont super sympas et effectivement la localisation des attractions , super pratique pour ceux qui ne connaissent pas bien les parcs !
Par contre il faut être dans les parcs pour pouvoir bénéficier de la réalité augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-