AccueilMaintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland VideMaintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas.samet



Messages : 1
Inscription : 30/10/2007

Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Empty
MessageSujet: Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 13:52

Salut à tous,
Je suis actuellement étudiant a l'université d'angers et je me dirige dans des etudes de maintenance immobiliere (responsable de patrimoine immobilier) ou de sécurité (responsable sécurité) j'ai pas encore trop fait mon choix.
J'ai un stage d'un mois a faire au mois de mars et j'aimerais bien faire au moins deux semaines a disneyland afin de decouvrir ces deux domaines.
Seulement j'ai envoyé sur le site de recrutement de disney une lettre et un cv mais ca m'etonnerai qu'ils me repondent et j'ai pas reussi a trouver un numero ou les joindre.
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous avait des contacts qui pourraient me renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 18:24

Salut!

Bienvenue sur DCP!

Pour les stages, tu trouveras l'adresse et les autres renseignements nécessaires dans ce topic. Wink

Pour les numéros de téléphone, il s'agit de numéros internes, et leur diffusion est interdite sur DCP. Idem pour les contacts.


Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Maintenance Immobiliere et Sécurité a Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sécurité à Disneyland Paris?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Hôte / Agent de sécurité
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Agression hier au Disneyland Park: vive la sécurité!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-