Accueil[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Vide[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:15

Minnie moi , Derien et c'est normale de faire la conne quand tu chante parce que c'est plus une grosse partie de plaisir ou tu ne fait pas attention a ce que tu fait ^^ .
Juste pour information ,Normalement la prochaine fandub serais " L'incantation de guérison - Raiponce " J'ai trouver l'instrumentale et je voudrais refaire ce Grand moment avec un instru aussi ^^'

Zfin Comme beaucoup , on chante juste pour mettre l'ambiance ^^ . Mais bon tant qu'on s'amuse serieux ^^' .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:36

Fallait me demander l'instru pour L'Incantation de la Guérison, puisque je l'ai faite sur mon compte youtube. Enfin moi j'ai fait la partie de Flynn, c'est ma copine Manon qui a fait le chant bien sûr ! LOL


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:29

AH oui ben j'aurais du y penser qu'elle belle gourde je fait ! [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 224944

En plus j'ai adorer ta version le personnage de Flynn de va super bien je trouve ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:51

Merci ! Je t'envoie celui que tu m'as demandé en mp Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:39

Minnie-moi quelle jolie voix Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:33

Encore Merci pour L'instru Jimbo . En attendant je poste une chanson , chanté et ecrite par moi ^^!

J'ADORE ecrire des chanson mais le hic c'est que je ne sais jouer d'aucun d'instrument :S,
Donc j'écris sur des musique Disney !

Voila ma reprise de Partir la bas (Je veux marcher)



Spoiler:

Bon desoler des fautes , je suis pas hyper douer en Orthographe ^^'!
J'éspére que sa vous plairas!

Et ah oui dsl de la qualité du son comme toujour :S et aussi je la qualité du montage qui n'est pas top ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:37

Magnifique doublage Disney-Paradie, vraiment je trouve que c'est le mieux réussi.
Et je trouve ça super aussi de réinterpréter une chanson avec tes paroles, c'est comme redécouvrir cette chanson, ça lui donne un air nouveau, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 8:39

Je te remerci Zfin , j'avais peur que le fait de réecrire une chanson ne plaise pas !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:57

Oh merci beaucoup pour vos gentils compliments ^^

Sinon Disney-paradie c'est super comme tout, c'est bien que tu ré-écrives les paroles, ça surprend sur le coup et puis en faite on redécouvre la chanson comme ça
t'as une bonne voix bien puissante pour ton age c'est vraiment bien !

Ils sont de toi les dessins qui donne une animation d'ariel en noir et blanc??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:01

minnie-moi a écrit:
t'as une bonne voix bien puissante pour ton age c'est vraiment bien !

Ils sont de toi les dessins qui donne une animation d'ariel en noir et blanc??? affraid

Merci !, et NON les dessin ne sont pas de moi , (Faut pas rêver je dessinerais jamais comme ça ^^')






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:12

La chanson que tu as écrit est vraiment super ! Tu l'interpréte très bien enplus, et toutes les rimes et tout c'est wahou quoi ^^


[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:57

Merci MissNessa , en plus pour trouver de bonnes rimes sa a pas était facile ><' je dirais même trop galére ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:11

Salut , pour mes fandubs j'aimerais faire en sorte que le son soient mieux , mais pour ça je dois telecharger les instrumentale , quelqu'un m'as dit que le meilleure moyen de telecharger de bonne fandub gratuitement c'était de voir sur Youtube . Et j'ai trouver l'instru de mes rêves XD , probléme je ne sais pas telecharger sur Youtube , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer un proceder simple et surtout gratuit :S Merci d'avance ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:34

Le truc le plus simple pour télécharger sur youtube, c'est de convertir youtube à mp3 je pense.
Tu peux prendre ce convertisseur-ci par exemple, pour aller plus vite. Razz
http://www.youtube-mp3.org/


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:42

Grand Merci Merylle Je t'adore [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 598828 [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 598828 [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 598828

Bon je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire cette fandub :S Sachez juste qui s'agit d'une chanson d'un de mes perso disney favorie ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:20

REtour de la fille la moins douer du monde "MOI" , voyez vous j'utilise Windows movies Maker pour mes vidéo , MAIS (Parce qu'il y a un mais) je n'arrive pas a poster plus de 2 bandes son en même temps :S ! Quelqu'un a-t-il quelqe chose pour regler mon probléme sachant que je ne peut pas utiliser d'autre logicile :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:59

ça fait un bail que je n'ai pas utilisé Movies Maker mais, en effet, de souvenir, tu ne peux mettre que maximum deux pistes sonores.
Pourquoi as-tu besoin de plus de 2 bandes sons? Sinon, si tu utilises Windows XP, tu peux superposer 2 bandes son dans le magnétophone de windows (chose qui est devenue impossible depuis windows vista).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:42

zfin a écrit:
ça fait un bail que je n'ai pas utilisé Movies Maker mais, en effet, de souvenir, tu ne peux mettre que maximum deux pistes sonores.
Pourquoi as-tu besoin de plus de 2 bandes sons? Sinon, si tu utilises Windows XP, tu peux superposer 2 bandes son dans le magnétophone de windows (chose qui est devenue impossible depuis windows vista).


D4accord merci je vais voir ça , Il y a plusieur personnage dans la chanson que je fait et je fait chaque voix et quand il chante a l'unnisons ben je peut pas vraiment faire plusieur voix en même temps donc :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 15:03

Voila alors ma nouvelle fan dub est Ce grand moment , je sais que je l'avais déja faite mais cette fois Il y a : Instrumental , bonne qualité (Enfin je crois XD) , et je fais les deux personnage !



Bon je tiens a m'excuser de la partie Ariel et de ses vocalise que j'ai carrement foirée XD mais bon sinon j'éspére que sa vous plairas <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:02

Moi en tout cas j'aime beaucoup ta voix ! Ca se voit que tu y met du coeur quand tu chantes du Disney, je trouve ça admirable ! Continue, j'ai hâte d'en entendre plus (:

Moi mes parents savent que je fais (aussi) des doublages Disney et des vidéos, j'en ai montré quelques unes a ma mère et elle a été bluffé, la toute première question qu'elle m'a posé c'est : "heuuu... c'est vraiment toi qui chante ?" j'étais fière de mon coup, parce que je sais que mes parents ne sont pas a 100 pour 100 d’accord que je sois une inconditionnelle de Disney. Je les ai pas encore montré a mon père par contre x) mais il sait quand même que j'en fais.

Edit : et je comprends pour Ariel, la chanter est plus difficile qu'on ne croit ! x)


[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:10

Merci beaucoup twitt sa me touche ^^ !
Moi mes parent mon déja entendue chanter a un spectale de comedie musical et aprés ça il n'on pas arreter de me charier c'est pour ça en faite que je n'ose pas leur dire :S , Mais sinon j'ai déja entendu tes fan dub , et tu chante tres bien aussi <3 , Si tu en a envie n'hesite pas a les poster sur ce topic parce que la je me sent seul [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 7232






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:28

Oui, et d'ailleurs merci pour tous tes gentils commentaires sur youtube (:

Roooh, les méchants ! Mais bon, d'un côté je te comprends tout à fait !
Avant on faisait souvent des karaokés dans ma famille, et je chantais toujours les trois mêmes chansons : Emilie Jolie et le grand oiseau (avec mon père, une vraie casserole xD), L'air du vent et Ce rêve Bleu, de bons souvenirs ! Mais maintenant j'ose pas les montrer a mon père, ni a personne de ma famille a part ma mère, car je suis une "adulte" pour eux, et Disney """"""c'est pour les enfants""""""... Enfin, je franchirai peut être le pas un jour, qui sait !

Merci de me prêter ton topic (: je vais en mettre quelques unes :

Spoiler:


[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…


Dernière édition par twitt le Sam 24 Mar 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:38

J'adore vraiment ta reprise de Sans aucun lien <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:48

Merci <3 moi j'aime beaucoup ta version de "Dans le monde de mes rêves" !


[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:51

Micci Embarassed






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» [Musique] La chanson du dimanche
» [Fandub] Nos petits Doublages Disney
» FANDUB Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-