Accueil[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Vide[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:46

Coucou a tous je sais que j'en est déja parler sur un autre topic , mais cette fois c'est différent , je vais poster mes fandub de chanson Disney et vous aussi . Le but étant de donnez le plus d'avis possible , j'en est besoin pour m'améliorer , tout les vais sont bon a prendre même les mauvais ^^ . Bon est bien je commence tout de suite avec la premiére reprise que j'ai faite (Partir là-bas - La petite siréne) Je compte la refaire un jour .

!Désoler de la mauvaise qualité de la vidéo!

Bon ben voila , j'attend vos avis et surtout vos reprise .

Petit recap de toute celle que j'ai poster pour l'instant :
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Sam 24 Mar 2012 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 1:55

Coucou Smile !
Béh moi je trouve que tu as vraiment une jolie voix, qui suit vraiment bien avec la musique.
Bon c'est vrai que la qualité est pas top, mais c'est suffisant.
Personnellement, je ne chante pas vraiment bien, je suis plutôt piano, guitare et dessin Langue.
Mais sinon, je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Tu devrais peut être prendre des cours de solfège si c'est pas déjà fait ? Smile




Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 11:49

Coucou Merylle , Merci d'avoir donner ton avis .Ca me fait plaisir que sa te plaise . Au faite je voulais prendre des cour de solfége, mais je pense qu'il est un peut tard, j'ai 13 ans je suis en 4éme et pour avoir une bonne expérience plus d'une année c'est Mieux . Mais la 3 éme approche et je veux me consacrer a mes étude avant aprés la troisiéme peut etre ^^ . Encore Merci







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:16

Salut,

Je suis musicienne de formation. Bon, pianiste et pas chanteuse (donc ce n’est pas moi qui vais pouvoir te donner des conseils techniques concernant la voix), mais j’ai l’oreille et quoi qu’il en soit, tout musicien doit savoir chanter un peu. Smile

Si tu n’as jamais fait de musique (non, le collège ne compte pas tongue ), et par rapport à ton âge, ce n’est pas mal. Smile
Attention à tes « fins de phrases », où pour des raisons que j’ai du mal à déterminer, tu as tendance à ne plus chanter très juste (notamment lorsque tu tiens les notes de fin). Je pense que ça doit en partie venir de l’interprétation que tu souhaites faire, mais dans ce cas, soit c’est à changer parce que ça ne te convient pas (convenir ici ne signifie pas te faire plaisir, mais plutôt être O.K. pour toi niveau réalisation… mmm… j’suis pas sûre que ce soit très clair ce que je viens de dire Suspect ), soit il faut bosser ces modifications davantage. Parce qu’autant a capella, à la rigueur, ça pourrait être moins flagrant, autant là avec la musique derrière ben ça ne colle plus, car ça devient harmoniquement bancal (quoiqu’on peut chanter faux a capella aussi, mais passons).

Ensuite, niveau interprétation, le point positif c’est que tu n’essaies pas de plagier. Enfin c’est positif si c’est ce que tu as voulu faire (certains aiment bien restituer les choses correctement, d’autres préfèrent prendre des libertés pour essayer d’apporter une vision différente d’un même truc de départ… les deux visions se défendent totalement, il faut juste savoir, pour pouvoir apporter une critique constructive, savoir où l’on souhaite se situer).
Le point négatif, selon moi, c’est qu’à certains moments c’est beaucoup trop… comment dire… ça traîne trop. J’aurais tendance à dire que « trop de ralentis tuent les ralentis », ce qui, sur près de 4 minutes, finit par devenir irritant. Smile En mettre moins aurait été judicieux à mon avis.


Concernant les cours de solfège (qu’on n’appelle plus comme ça, d’ailleurs), je pense que ce n’est pas que de cela dont tu as besoin. Si chanter te plaît, et sachant que tu ne chantes pas spécialement faux (du moins d’après ce que j’ai pu entendre là), tu devrais prendre des cours de chant en plus de cours de formation musicale (le solfège des temps modernes).
Tu sais dans les écoles de musique c’est moins strict et plus calme (non pas qu’il faille se tourner les pouces, mais on y est moins exigeant que dans des conservatoires). En général quand on débute les cours d’instrument (ou de chant) durent une trentaine de minutes par semaine. À cela il faut ajouter un cours de FM d’une heure, ce qui fait un total de 1 h 30 de cours par semaine. Et en se débrouillant bien, on peut réussir à enchaîner les deux matières histoire de tout faire dans la même journée.
Quant au travail demandé à la maison, il n’est pas si énorme que cela (après, faut le faire, bien sûr, ce qui n’est pas le cas de tous les élèves…). La FM, si tu es bien attentive en cours et que tu fais le travail demandé, je dirais qu’en faisant « le minimum syndical », ça devrait te pomper deux heures par semaine (et là je vois large). Ajouter à cela 20 à 30 minutes de travail instrumental (pour la voix, par contre, je ne saurais pas dire…) par jour de préférence.

C’est très, très, très jouable. Bon après par contre, faut que l’élève soit motivé, sinon ça ne sert à rien. Mais si c’est ce que tu aimes et que ça t’intéresse vraiment, tu devrais y songer plus sérieusement.
13 ans, ce n’est pas trop tard pour débuter. Il faut juste bien garder en tête que plus tu attendras, plus tu penseras que « c’est trop tard, j’vais pas y arriver, les autres sont plus jeunes, etc. ». Smile Ah, oui, et autre chose aussi : plus tu attendras, et moins tu auras de temps ; et moins tu auras de temps, moins tu auras envie de t’y mettre.


J’espère avoir pu t’aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 13:56

Poulpette=

Mille merci pour tout c'est conseil et ton avis . je prend en compte ce que tu m'as dit pour la prochaine reprise que je ferais .Pour les fin de phrase , je reconnait que sais parfois juste mmais c'est aussi un peu a cause de mon ordinateur plus précisement mon Dictaphone .(Parce que j'enregistre les chanson au dictaphone) Je t'explique , je doit constament faire attention a ne pas chanter trop fort afin de ne pas casser les oreilles des personnes qui regarderont ensuite cette vidéo . Du coup , quand je me rend compte que je chante trop fort j'essaie de chanter moins fort d'un coup et sa me fait souvent dérailler (C'est pas claire je crois ^^) .

Ensuite pour les cours de chant ou solfége je pense ne pas en faire seul l'avenir me diras si sa vos le coup . même si c'est vrai que j'aimerais en faire mon, métier (Mais ce n'est qu'un rêve).

Enfin voila en merci

Voila une deuxiéme vidéo cette fois plus courte et surtout a Capella j'éspére , qu'elle vous plairas il s'agit cette fois de La chanson de Vanessa -La petite siréne je dois avouer que j'en suis assez fiére même si je trouve le rire diabolique de la fin un peu juste .







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:16

Pour le microphone, rassure-toi, je connais très bien. La plupart des quelques enregistrements que j’ai pu faire au piano ont été faits à l’aide d’un lecteur MP3 premier prix avec fonction dictaphone. Trop bas, on n’entend pas ; trop fort, ça grésille et tue les oreilles… Je vois très bien ce que tu veux dire. Smile

Pour ta nouvelle vidéo (enfin là pour le coup on se fiche de la vidéo, c’est la voix qui nous intéresse ici), c’est mieux, je trouve (ça reste un avis personnel, bien sûr). Smile


Et concernant les cours, encore une fois c’est à toi de voir. Par contre, tu dis que ce serait ton rêve d’en faire ton métier. Par les temps qui courent, il est plus que prudent d’essayer d’obtenir un diplôme plus conventionnel à côté (mais ce n’est pas facile de concilier les deux, une fois dans le supérieur). Cela dit, de la même façon que pour devenir danseur il est préférable de prendre des cours de danse, il est préférable de prendre des cours de chant pour devenir chanteur. Bref, tu as le temps, mais je pense qu’il te faudra y réfléchir sérieusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:46

OUI oui je comprend c'est mieux de prendre des cour ,mais comme je l'ai dit je préférer avant tous finir mes étude avoir mon brevet et pourquoi pas mon bac si j'y parviens . Sinon je te remerci encore d'avoir donner ton avis sur la derniére vidéo d'ailleur moi aussi je préfére celle-ci , c'est une des derniére que j'ai faite .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:40

Bon ben voila une nouvelle Reprise j'en suis assez fiére c'est celle qui a eu le plus de succée sur youtube en tous cas ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:11

Tu as une très jolie voix Very Happy
C'est vrai que pour Partir là-bas tu fais quelques petites fausses notes, mais c'est pas très grave. Après tu as ta propre interprétation de la chanson donc ça passe largement.
Je ne dirai rien sur les deux autres chansons parce que je les connais plutôt mal, par contre j'ai écouté ta reprise de Dans le monde de mes rêves et je l'ai trouvée vraiment géniale !


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 10:08

26Mille
Merci beaucoup ^^ Pour alice au pays des merveille je n'avais pas beaucoup de temp alor j'ai fait ça ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:18

Voila ça fait longtemps que je n'ai rien poster alor voila une de mes vielle vidéo
Bon ok j'ai eu du mal avec la phrase "Un pouvoir magique est dans ce puit !" Mais bon sinon j'en suis assez fiére .







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:46

Quelle belle voix ! Franchement tu est très douée Wink

Moi aussi j'adore chanter, mais pour moi seulement, j'ai trop honte de chanter volontairement devant quelqu'un Embarassed
En ce moment je me défonce la voix en chantant du Anastasia, "Loin du froid de Décembre"

Enfin sinon continue comme sa, continue de chanter comme tu le fais, et peut-être que je suivrais ton exemple en mettant une de mes vidéos sur YouTube ♫


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:33

Chess' a écrit:
Quelle belle voix ! Franchement tu est très douée Wink

Moi aussi j'adore chanter, mais pour moi seulement, j'ai trop honte de chanter volontairement devant quelqu'un Embarassed
En ce moment je me défonce la voix en chantant du Anastasia, "Loin du froid de Décembre"

Enfin sinon continue comme sa, continue de chanter comme tu le fais, et peut-être que je suivrais ton exemple en mettant une de mes vidéos sur YouTube ♫



Merci ! c'est vrai que la chanson Loin du froid de décembre est magnifique je la connais depuis toute petite . Et si tu poste tes vidéo sur youtube préviens moi je suis presser de y'entendre






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:00

Olala j'ai déjà honte Embarassed mais oui si tu veux je te préviendrai !

Mais reparlons de tes Fandub : à quand une chanson de la belle au bois dormant ? Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:11

Chess' a écrit:
Olala j'ai déjà honte Embarassed mais oui si tu veux je te préviendrai !

Mais reparlons de tes Fandub : à quand une chanson de la belle au bois dormant ? Very Happy

Ah c'est une bonne question , tu sais je posede un blog disney j'ai un artic;le pour mes chanson et je demande au gens si il veulent des chanson particuliére je rajouiterais la belle au bois dormant . Mais si j'en fais une se seras J'en ai rêver ^^ . Et n'est pas honte , moi je chante devant tout le monde sauf ma famille ^^ Oui c'est bête . D'ailleur mes parent ne savent pas que poste des vidéo sur youtube il m'en vouidrais car je refuse de chanter devant eux , alor que devant des inconnu sa ne me géne pas . Je ne l'ai connais pas je risque quoi serieusement ^.






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:12

et si tu a d'autre proposition de chanson dit toujour






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:17

En fait quand mes parents m'entendent chanter c'est souvent involontaire Wink

Ah oui, à mon avis tu pourrais essayer de chanter du Aladin Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:38

Chess' a écrit:
En fait quand mes parents m'entendent chanter c'est souvent involontaire Wink

Ah oui, à mon avis tu pourrais essayer de chanter du Aladin Very Happy

Aladdin pas bête c'est vrai que j'ai un vrai coup de coeur pour la chanson je vole mais sa risque d'etre dur . Moi aussi mes parents m'entendent chanter involontairement surtout quand je regarde le film Sweeney todd je peut pas m'enpecher de chanter ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:45

En ce moment (aucun rapport avec Disney) je me fais des karaokés d'Evanescence Very Happy

Tu connais ? Tu devrais écouter
En plus, la chanteuse a repris "Sally's song" de L'étrange Noël de Monsieur Jack


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:50

Chess' a écrit:
En ce moment (aucun rapport avec Disney) je me fais des karaokés d'Evanescence Very Happy

Tu connais ? Tu devrais écouter
En plus, la chanteuse a repris "Sally's song" de L'étrange Noël de Monsieur Jack

Tiens j'irais voir ça sur youtube ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:52

La chanteuse a une belle voix [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) 425715

Quoiqu'un peu grave donc c'est dur à chanter [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) 78713


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:54

Chess' a écrit:
La chanteuse a une belle voix [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) 425715

Quoiqu'un peu grave donc c'est dur à chanter [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) 78713

Cela dépend pour certaine oui pour d'autre non j'a une chance j'zarrive assez bien a faire les grave et les aïgues mais c'est pas toujour facile






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:56

La chance ! Moi pareil sa dépend si c'est très aigu ou très grave ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:00

^^ Bon la je sort de la discution je poste" une nouvel chanson alice au pays des merveille -Dans le mode de mes rêves , A Capella, Donc ben voila donnez tous vos avis







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:06

Magnifique ! J'adore ♫



Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» [Musique] La chanson du dimanche
» [Fandub] Nos petits Doublages Disney
» FANDUB Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-