Accueil[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Vide[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:08

Merci !!!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:11

Moi même j'aime beaucoup cette chanson I love you

Normal, j'adore Alice au pays des Merveilles !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:13

^^ Oui c'est un trés beau disney un peu sombre mais trés beau , par contre c'est vrao que pour de trés jeune enfant saz peut faire peur et encore le dessin animée sa va ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:17

Pour moi c'est un merveilleux Disney, avec de super chansons ♪

Par contre on m'a dit que Walt Disney pensait l'avoir rater ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:19

oui c'est vrai Les créateur de Alice au pays des merveille on était déçus du résultat final je me demande pourquoi ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:51

A quand une nouvelle vidéo ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:41

je ne sais pas du tout =S MAIS BIENTOT une vidéo (Pas une reprise) sur les classique de disney






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:52

Voici la derniére en date , j'espere qu'elle vous plairas désoler de la mauvaise qualité oui j'aime interpéter les méchant ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:57

C'est pas mal je trouve, mais j'aime moins cette vidéo ...

C'est vrai que la qualité n'est as super, mais sa c'est pas trop grave Smile
Par contre, on entends la vrai voix derrière et c'est assez gênant, car il y a des moments où on entends que la bande son et pas toi .


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:11

Oui mais je n'ai pas réussi a trouver l'instrumentale =S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:40

Ah, c'est dommage ! Peut être pour une autre chanson alors ! ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 23:06

En voila une nouvelle , en faites elle est vielle mais comme j'en suis pas fiére du tout j'avais pas envie de la poster . Mais bon sa va prendre du tem avant une nouvelle Reprise alor ben en attendant voila L'amour brille sus les étoiles - Le roi lion


Bon désoler pour le probléme de montage vers la fin et surtout pour la qualiter Merd*que de ma voix Embarassed J'ai Honte !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:51

cheers Une nouvelle chanson d'un tout autre univers cette fois . J'éspére l'avoir réussie car cette chanson me tiens a coeur Embarassed elle est juste Magnifique ( Dumbo - Mon tout petit [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 287560 ) Et cette fois j'ai enfin trouver un instrumentale trop cool [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 904185 .


Bon comme a chaque fois donner mon votre avis bon ou mauvais sa fait toujours de bon conseil a prendre [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 937942 .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:00

Plus personne ne me donne son avis Sad

Bref , j'ai fait une nouvelle Fandub et j'en suis assez fiére je dois l'avouer a part pour le "Nous vainquerons c'est dragons qui lui font le coeur bougon" :S ! Certain on du le devinez il d'agit de "Histoires - La Belle et la Bête II" [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 937942 J'adore cette chanson et j'ai pris grand plaisir a la chanté j'éspére que sa s'entend ^^'



J'éspére que sa vous a plus . Et surtout n'oubliez pas de donnez votre avis hein , et aussi a toute les personne qui font des fandub disney elle aussi n'hésitez pas a les poster surtout [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 329135






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:14

ohhhh j'aime trop ta reprise d'en ce moment ! (pas trop partir là bas, j'ai l'impression qu'il y a un soucis de rythme ou un truc qui me gène)
En tout cas tu as un très joli timbre et tu n'as que 13 ans ! C'est super ! T'as l'air de bien savoir maitriser ton soufle ce que je suis incapable de faire à cause de problèmes respiratoire malheureusement Sad
En tout cas c'est super ! Continue, j'en posterais une ou deux aussi à l'occasion car j'adore chanter !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:33

Je te remerci Minnie moi , Oui je suis pas trés fiére de celle de partir la bas mais c'est la premiére que j'ai poster sur internet et j'était un peu timide donc je pense la refaire ^^ .
Je suis presser d'entendre tes fandub , si tu chante aussi bien que tu dessine sa va etre une merveille a ecouter ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:29

Tu as une très jolie voix et une belle maîtrise, mais tu devrais plus soigner la qualité de tes enregistrement. Cela ne saurait que te faire honneur ! Continue ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:32

Merci Jimbo ! Malheureusement je n'ai pas le matériel approprié :'S Et comme je fait ça ben en cachette on peu le dire ^^ je ne peu pas demander a mes parent de m'acheter du meilleure matériel :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:08

Salut,
Je n'avais jamais écouté tes fandub et je dois dire que je suis agréablement surpris. Tu as une très belle voix que je trouve mélodieuse.
C'est sûr que ce n'est pas très juste à tous les moments mais je suis persuadé qu'en travaillant ça tu pourras corriger les petites imperfections. En plus tu es très jeune, 13 ans, alors c'est super.

Et c'est dommage que tu fasses ça en "cachette", surtout si ça te tient tant à coeur (vu que tu dis en page 1 que tu voudrais en faire ton métier). Pourquoi tu n'essayes pas de demander à tes parents ce qu'ils en pensent, qu'ils te donnent un avis? Et que pour t'entraîner tu as choisis du Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 0:02

Merci beaucoup Zfin . Le truc c'est que j'ai peur de chanter devant eux parce que pour mes parents tous ceux que je fait leur parait géniale et j'ai horreur qu'on me mente :S ,Et puis quand je chante devant des inconnue je ne suis qu'une seul fois confronter a leur regard mes parents c'est en permance , Non franchement sa me fait flipper XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 0:37

C'est drôle comme le fait de chanter est considéré dans notre culture comme un fait honteux, une chose que l'on doit cacher.
Je l'ai constaté de nombreuses fois, étant moi-même chanteur. Alors que dans les cultures asiatiques, on chante (et mal en plus) devant tout le monde, sans aucune pudeur, lors de karaokés qui sont des activités sociales très courantes.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:02

Oui je suis complètement d'accord avec toi Jimbo et je trouve ça également dommage.

J'adore chanter mais je ne le fais jamais devant personne car j'ai peur qu'on se fiche de moi et surtout de déranger car je ne chante pas comme Adèle haha.
Les seules personnes que je bassine avec mes chansons sont ma soeur et mon meilleur ami ! Les pauvres [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 153419

Disney-paradise : haha c'est très gentil ! Je suis contente de savoir que tu aimes bien mes dessins ! Pour ce qui concerne la chanson je vais te chanter embrasse-la de la petite sirène pour te donner une idée drunken

http://vocaroo.com/i/s0CAs7OSQcnP

ps : désolé pour le gros bug en plein milieu [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 53119

c'est pas top mais bon c'est le mieux que je puisse en vue de mes pauvres cordes vocales et de mes poumons en carton [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 213516

J'aimerais beaucoup t'entendre chanter tant qu'il y aura noel de la belle et la bête 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:08

Tu chante trop bien , j'ai eu des frissons <3 . Franchement bravo !

Et pour quand il y auras Noel c'est pas une movausaise idée j'y avait jamais songer ^^
Franchement tu devrais chanter plus souvent desvant tes amis , sauf si tu as trop peur biensur tu as une trés belle voix






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 11:29

Oh merci c'est super gentil [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 329135
Mais en fait devant mes amis je fais la conne j'ai l'impression de faire exprès de pas essayer de chanter juste car j'ai trop peur Very Happy


Hâte d'entendre tes nouveaux fan dub Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:20

[quote="minnie-moi"]
Mais en fait devant mes amis je fais la conne j'ai l'impression de faire exprès de pas essayer de chanter juste car j'ai trop peur Very Happy[quote]

Pareil pour moi. En fait, je me rend compte que je chante tous les jours devant mes collègues. Etant donné qu'on bosse avec la radio qui passe plein de chansons (genre NRJ, Virgin,... c'est marrant, ça fait ambiance dance floor au boulot^^...sauf quand le grand chef passe pour dire qu'on abuse et que c'est trop fort). Bref, avec la radio qui marche quasi en permanance, quand la chanson me plait et que je suis pas hyper concentré sur ce que je fais ben je chante. Mais c'est tellement pour la déconne que je ne m'applique pas du tout Razz

Et minnie-moi, tu as une très belle voix, très douce et sensuelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» [Musique] La chanson du dimanche
» [Fandub] Nos petits Doublages Disney
» FANDUB Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-