AccueilNouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 VideNouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:43

les medias ont aucune info ... encore une fois, ils speculent et en savent autant que les membres de DCP, soit pas grand chose. Alors, ça sert a rien de comparer ces infos car elles sont simplement et catégoriquement spéculatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:45

Le deraillement c'est passé en zone 5 c'est a dire la ou vous apercevez les deux coyottes avant de descendre dans la courbe qui mene au lift de la mine qui s'effondre. Donc je confirme que les wagons sont sortient des rails et ce n'es pas seulement des roues qui sont cassés mais bien les deux premiers wagons qui sont sortient du ride , le train à arraché avec lui des élements de voies.
Il a de la casse et la fermeture vas durer quelques temps.


Dernière édition par fandlrp le Ven 28 Oct 2011 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:45

https://www.youtube.com/watch?v=WWbjZA3ttmI

Je dirais soit a 2:53 soit 3:00. Wink

Et bien, ils ont eu de la chance les guest vu ce que tu dit...

Ils vont surement devoir demander a vekoma de leur refaire des rails s'ils sont abimés, je pense pas a la réouverture avant Décembre au moins dans ce cas la...


Tower of Terror: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 477267

ToT sur CW! Wink


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199
-30.10.2011-


Dernière édition par Terrorific Night le Ven 28 Oct 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:46

Heureusement que ça ne s'est pas produit dans Space Mountain ou Indiana Jones, car si le train déraille en plein looping, le résultat risque d'être très différent ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:46

Bonjour, je voudrais savoir si cet accident est du au fait que l'attraction tombe souvent en panne ou si ça n'a aucun rapport car j'ai lu sur ce topic que l'attraction était tombé en panne samedi et dimanche et quand j'y suis allé mercredi l'attraction est tombé en panne trois fois dans la journée.


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:47

Citation :
Je dirais soit a 2:53 soit 3:00.
c'est a 2.55 exactement.


Dernière édition par fandlrp le Ven 28 Oct 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:48

DisneyPascal a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si cet accident est du au fait que l'attraction tombe souvent en panne ou si ça n'a aucun rapport car j'ai lu sur ce topic que l'attraction était tombé en panne samedi et dimanche et quand j'y suis allé mercredi l'attraction est tombé en panne trois fois dans la journée.

Non, je pense qu'il n'y a pas de rapport... Mais, on peut tout de meme se poser la question...

fandlrp a écrit:
Citation :
Je dirais soit a 2:53 soit 3:00.
c'est a 2.55 exactement.


En effet, les guest ont vraiment eu de la chance! Et les médias qui disent sur une surface plane a vitesse réduite! Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 7232


Tower of Terror: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 477267

ToT sur CW! Wink


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199
-30.10.2011-


Dernière édition par Terrorific Night le Ven 28 Oct 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:49

D'accord, merci


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:52

DisneyPascal a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si cet accident est du au fait que l'attraction tombe souvent en panne ou si ça n'a aucun rapport car j'ai lu sur ce topic que l'attraction était tombé en panne samedi et dimanche et quand j'y suis allé mercredi l'attraction est tombé en panne trois fois dans la journée.
Ce que tu appelles des pannes sont juste des interruptions et les causes -sans gravité- sont multiples et fréquentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:56

DynastyGo a écrit:
Franchement arretez de faire certains commentaires alors qu'on ne connait pas du tout à l'heure actuelle les circonstances de ce deraillement... On ne sait meme pas dans quel endroit ca s'est produit (aiguillage ou non). On ne sait pas non plus si c'est un probleme technique de l'attraction ou une fausse manip opérationnelle ou maintenance... On ne sait meme pas si ca s'est produit lors d'un mode d'opération normal ou si le deraillement est la conséquence d'un freinage d'urgence ou autre... On ne sait pas non plus si par exemple ce deraillement a eut lieu a cause d' un objet tombé sur voies...

Et tout de suite on accuse l'entretient des attractions de DLP et on lie ca avec un accident qui n'a rien à voir avec la partie ride car dernière fois c'est un bout de décor qui est tombée et ce n'est pas la meme maintenance qui s'en occupe.

+1

Vous êtes en train de vous plaindre de ceux qui se demande déjà quand cela va rouvrir, alors que même si on est plusieurs à ce le demander (dont moi), vous êtes bien plus nombreux à critiquer directement Disney, en faisant des conclusions hatives...! Vous ne savez même pas encore ce qu'il s'est passé que pour vous, c'est la faute à Disney! Peut-être bien, et peut-être non, alors attendez les résultats de l'enquete avant de lapider Disney!

De plus, on peut se demander quand rouvrira l'attraction sans pour autant vouloir hater la réouverture...! Perso j'ai hate que ce soit rouvert MAIS dans de bonnes conditions, c'est à dire après enquete et réparations/vérifications... Ce n'est pas parce que certains demande un ordre d'idée de quand ça sera rouvert ou bien si ce sera ouvert pour leur prochaine visite que cela veut dire qu'ils veulent que ça ré-ouvre là coûte que coûte...!

En tout cas le débat et stérile pour l'heure, et les conclusions des personnes ici trop rapide (pour beaucoup, c'est de la faute à disney et si on a le malheur de dire d'attendre d'en savoir plus, c'est juste qu'on est fan et qu'on dit amen à tout ce que fait disney, alors que non, c'est juste du bon sens d'attendre de savoir ce qu'il s'est passé!)

Perso, j'aurai verrouillé le sujet et ne laissé que les modérateurs donner de VRAIES nouvelles! Quitte à le rouvrir une fois que l'on saura précisement ce qu'il s'est passé... Car pour l'heure on apprend quasiment rien si ce n'est ce lapidage incensé...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:01

Pour expliquer un petit peu, vous entendez souvent un bruit très fort à certains endroits du ride (en genre de clac clac) : pendant les lifts, mais aussi à d'autres endroits (en haut de certaines montées et avant les lifts).
En dehors des lifts, c'est ce qu'on appelle les "kata".

Lors de l'ouverture en 92, il n'y avait pas ces "kata". Du coup, lorsque les trains étaient évacués à cause d'une panne, ou lorsque les tests à vide avaient lieu le matin, il pouvait arriver que les trains ne finissent pas le parcours car ils n'étaient pas assez lourd. Du coup, soit on mettait des sac de sable (le matin), soit on appelait des CM d'autres lands pour venir combler les places vides dans les trains.

Afin d'éviter cela, on a installé ces fameuses "kata", qui sont un système mécanique qui garantit que le train atteigne les lifts et grimpe toutes les montées. C'est assez bizarre, assez moche à voir, mais ça marche. Il se trouve simplement que c'est un système mécanique qui va un peu "forcer" le train à avancer.

Et c'est a priori ce qui a causé l'accident hier.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:19

Heureusement, il n'y a pas de blessé grave cette fois. Le Nouvel Obs écrivait, à juste titre, "Plus de peur que de mal".
Mais bon, cet accident tombe très mal il est vrai, à trois jours d'Halloween, alors que la fréquentation sur le parc est importante... Pas de chance... Neutral


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Adelicia

Adelicia

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 14/10/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:20

Je trouve impressionnant la manière dont les média réussissent à faire tourner les gens en bourrique Oo...
Ne devrait on pas s'en tenir aux informations officiel de DLP?

Je suis de l'avis de plusieurs, l'incident est tout récent, il faut quelques jours avant d'avoir des informations concrété et non pas des suppositions (sinon où est l’intérêt d'une enquête si on sais déjà tout sur ce qui c'est passé)

Moi ça ne m’étonne pas qu'il y ai un incident sur une attraction, non pas a cause d'un mauvais entretient ou autre (pour la plupart, on en sais pas grand chose vu qu'on est pas dans les coulisses).

BTM est une attraction, et comme tout en ce monde, rien n'est fiable a 100%. Tout les jours on confis notre vie entre les mains d'un groupe de personne, de mécanique (la voiture, le train, même en marchant dans la rue).
Il y a toujours une place pour l'imprévu, surtout dans des attractions ou le but est de vous faire découvrir de sacré sensation!
Pour moi, on ne peut pas rendre une attraction 100% fiable, qu'il n'y ai aucun problème dessus. Par contre, on peut s'assurer qu'en cas d'incident, il n'y aura pas de blessé grave ni de mort. Et pour ça, moi je trouve qu'on peut dire bravo à DLP, parce que pensé au moindre détaille en cas de problème pour qu'il n'y ai pas de grand blessé, bas c'est pas donné à tout le monde.

Ils font peut être des erreurs mais qui n'en fait pas? (Il faut savoir rester dans la limite du raisonnable quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:22

c'est bien malheureux tout ça...
j'attends des nouvelles avec impatience, et je pense vraiment aux cowboy cast qui bossent sur cette attraction!

je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu lire le topic en entier... franchement je suis folle d'avoir fait ça! c'est fou le ramassis de bêtises (pour rester correct) qu'on peut lire en peu de pages!
non mais sérieux, y'a quand même quelqu'un qui parle de roulette russe en visant les attraction... faut pas rigoler non plus!

mais que faites vous sur ce forum si vous ne faites plus aucune attractions sur le parc par peur pour votre vie?

Nouveau à DLP: concentration anormale de suicidaire sur les parcs... c'est vrai que les attractions sont le meilleur moyen de mettre fin à sa vie, c'est connu.

cet accident est dramatique pour le parc, c'est clair, mais franchement arrêter une fois de plus de tirer des conclusion sur ce qui s'est passé! on y était pas....

j'ai déjà passé un coup de gueule, mais là, franchement, je vais finir par ne plus venir ici si c'est pour toujours lire les mêmes âneries que se soit en cas d'accident ou en cas d'attraction qui se fait attendre!

mais fermer ce topic bon sang c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:26

bisou belette a écrit:
j'ai déjà passé un coup de gueule, mais là, franchement, je vais finir par ne plus venir ici si c'est pour toujours lire les mêmes âneries que se soit en cas d'accident ou en cas d'attraction qui se fait attendre!

mais fermer ce topic bon sang c'est n'importe quoi!

Ca, c'est du coup de gueule bisou belette ! Very Happy
Je pense alors qu'on devrait renommer ce topic. Remplacer le mot "accident" plutôt par "incident", les conséquences ayant été, heureusement, mineures. Cela contribuera certainement à calmer un peu les esprits qui s'emballent vite...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:44

Le twitter de Disney précise bien qu'aucun blessé n'est à déplorer en tout cas.


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:47

Deanrell a écrit:

Pour revenir à BTM, j'ai juste l'impression que celui-ci est en train de prendre un coup de vieux. Après tout, c'est l'une des attractions les plus anciennes (ouverte avec le parc). Deux accidents en même pas six mois, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais les deux accidents n'ont rien à voir.
Pas si sur,si sa ce trouve c'est le train qui avait été endommager par le première accident.

Et si il y a eu deux blesser léger,une fillette a mal au genou et un adulte ce plaint de douleurs au dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:48

Il ne faut pas confondre arrêt momentané (ce qui arrive dans toutes les attractions du monde entier plus ou moins tous les jours) et accident!


ces accidents arrivent aussi dans d'autres parcs.

exemples similaires:


http://www.coastersworld.fr/index.php?page=reportage_accidents

Holiday Park Expedition GeForce Accident
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=55050

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 01-achterbahn-bild_0
Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Achterbahn


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:02

Pour moi Langue

1/ c'est con pour Halloween, j'aimerais que Disney nous dise ce qu'ils prévoient à la place, si rien, si autre

2/ ils vont peut être écouter leur CHSCT cette fois plutôt que d'aller au tribunal...

3/ Effectivement ça peut arriver... y'a pas forcément quelque chose d'alarmant tant que les détails ne sont pas connus. Ce n'est pas anodin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:11

Quand je pense que j'étais à Disney hier Neutral En fait pile poil à l'heure ou je suis parti le train a dérailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:22

DynastyGo a écrit:
Franchement arretez de faire certains commentaires alors qu'on ne connait pas du tout à l'heure actuelle les circonstances de ce deraillement... On ne sait meme pas dans quel endroit ca s'est produit (aiguillage ou non). On ne sait pas non plus si c'est un probleme technique de l'attraction ou une fausse manip opérationnelle ou maintenance... On ne sait meme pas si ca s'est produit lors d'un mode d'opération normal ou si le deraillement est la conséquence d'un freinage d'urgence ou autre... On ne sait pas non plus si par exemple ce deraillement a eut lieu a cause d' un objet tombé sur voies...

Et tout de suite on accuse l'entretient des attractions de DLP et on lie ca avec un accident qui n'a rien à voir avec la partie ride car dernière fois c'est un bout de décor qui est tombée et ce n'est pas la meme maintenance qui s'en occupe.

Franchement heureusement qu'il y a des personnes comme DinastyGo et autres pour faire preuve de prudence dans leurs propos, d'un peu de sagesse ainsi que de réflexion dans leurs arguments , parce que certains commentaires sont à la limites du ridicule.
On peu juste être satisfait qu'une maintenance et une inspection approfondie seront pratiquer afin de retrouver big thunder moutain d'ici quelques mois totalement opérationnel. Quelques soit le delai l'importance est là.
Aucun blessé c'est ce qui compte au final

Des incidents ou accidents il y en a dans tout les parcs d'attractions quelques soit le budget du parc, quelques soit le pays. Le risque zéro n'existe pas.
Je me demande parfois si certains membres du forum sont totalement fan du l'univers Disney et/ou de Resort Disneyland , a voir certains propos injustement critique cela pause question.


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 19448Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Best-uNouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:27

selon Gothorc sur CW une personne travaillant a la maintenance de disney,le train n'aurait pas dérailler sur un aiguillage mais au niveau d'un ARB avant le virage qui mène vers le lift C

Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:30

Bon STOP on se calme !
Topic nettoyé, merci d'en rester au sujet tout en restant courtois !
Il y aura des sanctions si ça recommence.
Merci de votre compréhension.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:33

fresina a écrit:

Franchement heureusement qu'il y a des personnes comme DinastyGo et autres pour faire preuve de prudence dans leurs propos, d'un peu de sagesse ainsi que de réflexion dans leurs arguments , parce que certains commentaires sont à la limites du ridicule.
[...]
Je me demande parfois si certains membres du forum sont totalement fan du l'univers Disney et/ou de Resort Disneyland , a voir certains propos injustement critique cela pause question.

Je suis totalement d'accord bien que je fasse partis de ces gens la...

J’espère moi aussi retrouver notre BTM national rapidement! C'est tout de même un emblème du parc!


Tower of Terror: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 477267

ToT sur CW! Wink


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:50

Un 2eme accident sur la même attraction dans la même année... et bah... J'espère que tout va bien se passer
Avec les post de cette page, ça ne me donne pas envie de lire les 8 autres...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-