AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:33

Je viens à l'instant d'être contacter par BNPSS et ils m’annonce qu’effectivement, à partir du 03/10/2011, ils ne seront plus les mandataires désignés par Eurodisney pour gérer le nominatif pur.

Ils m’ont aussi dit que les comptes au normatif pur devraient être transférés chez le nouveau mandataire désigné par Eurodisney.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:35

Oui mais suivant quelle procédure? c'est eux qui gèrent le transfert , le nouveau prestataire, ou notre pomme?
Si quelqu'un a des infos car le 03/10 c'est dans 10 jours!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:39

De ce que je comprend, la migration des comptes sera automatique : EDSCA mandate un établissement d'établir la liste des actionnaires au nominatif, cette liste est unique, si le mandataire change, alors l'ancien n'a plus la gestion de cette liste, qui est transmise au nouveau.

Merci waterprof pour l'info, je met à jour le premier post ! (et oui, y'aura plein de trucs à réécrire… je compte sur ceux d'entre vous qui vont bientôt ouvrir un compte pour nous filer le maximum d'infos !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:41

Ah bonne nouvelle........
merci pour ces renseignements cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:44

cwis a écrit:
De ce que je comprend, la migration des comptes sera automatique : EDSCA mandate un établissement d'établir la liste des actionnaires au nominatif, cette liste est unique, si le mandataire change, alors l'ancien n'a plus la gestion de cette liste, qui est transmise au nouveau.

Merci waterprof pour l'info, je met à jour le premier post ! (et oui, y'aura plein de trucs à réécrire… je compte sur ceux d'entre vous qui vont bientôt ouvrir un compte pour nous filer le maximum d'infos !)


Comme j'avais l'intention de prendre des actions, je vous tiendrais au courant de mes démarches dés le 3 octobre


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:48

Alors pas de soucis de ce côté, les dossiers en nominatif pur vont être transférés de la BNP vers le nouveau prestataire entre le 30 septembre et le 3 octobre prochain. En attendant, la BNP ne prend en effet plus aucun nouvel actionnaire.

Vous pouvez toutefois vous rapprocher de votre conseiller financier pour acquérir des actions au porteur. Et, après le 3 octobre, faire en transfert en nominatif pur auprès du nouveau prestataire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:51

J'ai un peu modifié le post en première page, ça vous semble clair ?

Dites-moi si vous voyez des trucs à rajouter !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:54

J'espère que pour les étrangers le transfert de compte se fera comme pour tout le monde car je ne veux plus galérer comme chez BNP... . Mad




Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:58

Pour info, il est encore possible d'acheter des titres en nominatif pur chez BNPSS via PlanetShare mais uniquement jusqu’à CE SOIR et il faut que l'ordre soit exécuter dans la journée.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:01

j'espère que la gestion des actions sera aussi facile qu'avec BNPSS.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:23

Selon le club actionnaire que j'ai contacté, oui, cela sera aussi simple. Par contre, ils n'ont pas voulu dévoiler le nom du mandataire.

Les possesseurs de compte en nominatif pur recevront, par courrier dans les prochains jours, un "kit d'information" explicatif et une lettre que l'on devra signer et renvoyer pour leur donner notre accord pour la gestion du compte.




cwis a écrit:
J'ai un peu modifié le post en première page, ça vous semble clair ?

Pour clarifier le message, pourquoi ne pas supprimer purement et simplement les infos qui ne sont plus d'actualité plutôt que de les barrées ? (ce n'est qu'une simple question)


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:26

sfr31 a écrit:
Selon le club actionnaire que j'ai contacté, oui, cela sera aussi simple. Par contre, ils n'ont pas voulu dévoiler le nom du mandataire.

Les possesseurs de compte en nominatif pur recevront un "kit d'information" explicatif et un courrier que l'on devra signer et renvoyer pour leur donner notre accord pour la gestion du compte.

Ah, bien ça !
J'ai hâte Smile

sfr31 a écrit:

cwis a écrit:
J'ai un peu modifié le post en première page, ça vous semble clair ?

Pour clarifier le message, pourquoi ne pas supprimer purement et simplement les infos qui ne sont plus d'actualité plutôt que de les barrées ? (ce n'est qu'une simple question)

Je me suis dit qu'en attendant, ça pourrait intéresser les gens de savoir comment ça marchait avant.

Et puis, à priori, ça va être un peu pareil avec le nouveau mandataire je pense, y'aura juste les coordonnées et mentions à indiquer, non ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:28

Les coordonées et les documents et le site de gestion en ligne.

La grosse inconnue, c'est les nouvelles conditions de gestion !
La gratuité sera t-elle toujours en place pour les compte en NP ?
Les frais d'ordres s'éléveront à combien ? etc...

Wait and see... !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:33

J'ai donc eu beaucoup de chance, j'ai renvoyé mon dossier le 16 septembre et j'ai déjà reçu l'avis d'exécution en Bourse ! ! !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:36

ysis86 a écrit:
J'ai donc eu beaucoup de chance, j'ai renvoyé mon dossier le 16 septembre et j'ai déjà reçu l'avis d'exécution en Bourse ! ! !

Oui, des fois c'est très rapide...

Il ne te reste plus qu'à attendre le transfert automatique de ton compte.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:42

Yes, par contre je pourrais bien faire une carte temporaire lors de mon passage le 1er octobre prochain sur le parc? Que faut-il remettre?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:50

Ne pas confondre le club actionnaire et le mandataire des titres en nominatif pur.

Il n'y a que le mandataire financier qui change, ce ne sera plus la BNP.

Le club, lui, ne change en rien.

Pour ta carte provisoire, commence en faire la demande auprès du club actionnaire.

Il faudra ensuite que tu puisses justifier de ta qualité d'actionnaire et présenter la réponse du club, pour pouvoir accéder au Salon Mickey et ainsi obtenir ta carte provisoire.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:51

ysis86 a écrit:
Yes, par contre je pourrais bien faire une carte temporaire lors de mon passage le 1er octobre prochain sur le parc? Que faut-il remettre?

Ha, sfr31, tu as été plus rapide que moi. Smile

Ysis86, comme le dit sfr31, il faut que tu t'inscrives au plus vite au Club Actionnaires (y'a une page web à imprimer et à renvoyer avec la copie de ton avis d'exécution) et que tu attendes l'email de confirmation.
Ensuite, si tu n'as pas encore reçu ta carte lors de ta visite au parc (ce qui est probable), tu pourras te présenter au Salon Mickey avec le mail imprimé (si tu l'as eu, sinon, tente ta chance).

Toutes les infos sont en première page de ce topic. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:56

Ok, j'ai déjà fait la demande en ligne pour le club actionnaire et reçu un email de confirmation, pour la qualité d'actionnaire je n'ai que l'avis d'exécution en bourse vous pensez que se sera suffisant?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:57

ysis86 a écrit:
Ok, j'ai déjà fait la demande en ligne pour le club actionnaire et reçu un email de confirmation, pour la qualité d'actionnaire je n'ai que l'avis d'exécution en bourse vous pensez que se sera suffisant?

Oui il n'y a rien de plus à avoir, si tu as fais la demande en ligne, renvoyé les papiers et puis reçu un email de confirmation dans ce cas tout devrait être ok, imprime ledit mail de confirmation par précaution, et présente toi au Salon Mickey en demandant une carte temporaire.

Tiens-nous au courant Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:58

Ok, merci beaucoup Smile


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 21:59

Hello , je pense être dans les derniers a avoir acheté des actions par la bnp , il y une semaine environ ! Je viens de faxer aujourd'hui mon dossier au club actionnaire , pas eu de réponse ? Peut être lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 23:29

Loicnice a écrit:
Hello , je pense être dans les derniers a avoir acheté des actions par la bnp , il y une semaine environ ! Je viens de faxer aujourd'hui mon dossier au club actionnaire , pas eu de réponse ? Peut être lundi ?

Il n'y a aucun souci à avoir, le club des actionnaires ne change en rien.

C'est juste le mandataire qui va changer. Ton dossier va suivre son court, ta carte va être faite, et ton dossier sera transféré automatiquement vers le nouveau mandataire désigné pour la gestion des titres au nominatif pur.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 9:56

chaby a écrit:
waterprof a écrit:
La téléconseillère me confie qu'ils n'étaient pas satisfait de BNPSS et que donc ils changaient de prestataire, sur le coup, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un jambon par BNPSS....


ça ou l'inverse... (que BNP ne veux plus "jouer les partenaires" d'EuroDisney)


Sauf que quand j'ai appelé le 15, ils savaient qu'à minuit ils n'avaient plus le droit de prendre de clients.
Pourquoi me faire croire à l'envoie du dossier ? Pourquoi ne pas me l'envoyer par fax pour aller plus vite ?
Sa ressemble enormement à un defaut d'information....pas serieux BNPSS, je reitère, ils m'ont pris pour un jambon.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:16

Petite question : les -15% sont-ils valables sur toute la restauration ?
A savoir service à table, en buffet, fast food et autres points de vente (par exemple Ice Cream Parlour, Coffee Grinder, Fantasia Gelati, etc.) ?
En gros, tout sauf les chariots ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-