AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:00

Le plafond est il modifiable par la suite?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:03

nanybourriquet a écrit:
Le plafond est il modifiable par la suite?

Le plafond est spécifique à chaque ordre, et chaque ordre est indépendant.

Tu peux faire un ordre au marché le lundi, un ordre cappé à 4,5€ le mardi et un autre cappé à 59 € le mercredi.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:06

ah ok merci cwis. Mon dossier part aujourd'hui donc je vais patienter.... (pas trop longtemps j'espere bounce )

Tu as reçu ta carte?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:07

nanybourriquet a écrit:

Tu as reçu ta carte?

Non pas encore Smile j'ai hâte Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:15

Tu m'etonnes Wink je me rappel plus ce que tu avais écrit, il y a déjà combien de temps entre ton achat certifié et maintenant?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:16

cwis a écrit:
un autre cappé à 59 € le mercredi.

le jour où c'est à ce taux là, je vends tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:19

chaby a écrit:
cwis a écrit:
un autre cappé à 59 € le mercredi.

le jour où c'est à ce taux là, je vends tout !!! lol!

Carrément!!!!!!! affraid mais je pense qu on va pouvoir attendre un peu....


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:32

nanybourriquet a écrit:
Tu m'etonnes Wink je me rappel plus ce que tu avais écrit, il y a déjà combien de temps entre ton achat certifié et maintenant?

En gros, un mois entre mon coup de fil à BNP et le moment où j'ai reçu l'email du Club Actionnaires me disant que j'étais membre (une fois que tu as reçu l'avis d'exécution de l'ordre et que tu t'inscris au CA, c'est assez rapide) Smile

Faudrait que je retrouve mes dates, ça donnera une idée plus précises Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:02

Bonjour, j aurais aimer savoir si les actions walt disney compagnies donnais egalement droit a des avantages pour le parc eurodisney.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:23

Non, pas à ma connaisance, en tout cas pas avec le Club Actionnaire qui n'est accéssible qu'avec les actions EuroDisney S.C.A.

Mais j'ai bien peur qu'il n'y a aucun avantage commun entre les détenteurs The Walt Disney Company et EuroDisney S.C.A.





Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 15:06

Daccord, est ce que pour tout les parcs disney il y a des actions distincte? ou seulement pour le parc de paris?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:14

Et il se trouve où ce Salon Mickey?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:23

DaMDaMDeO a écrit:
Et il se trouve où ce Salon Mickey?

Tout à fait à droite des portiques du Parc Disneyland, entre l'entrée des EMH et Guest Relations.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:45

L'entrée du Salon Mickey est située à l'entrée extrême droite du parc, entre les tourniquets et les guichets de Relations Visiteurs.


Citation :

Article 1 – Conditions d’admission

Pour être admis à pénétrer, s’installer et séjourner dans le Salon Mickey (ci-après la « Visite »), le visiteur devra justifier de sa qualité de Membre du Club Actionnaires auprès du Cast Member chargé de l’accueil en présentant une carte d’adhérent au Club Actionnaires et une pièce d’identité en cours de validité, ainsi qu’un passeport d’entrée ou un billet d’entrée valable le jour même de sa Visite sur le Parc Disneyland et/ou le Parc Walt Disney Studios.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Salon_10

Il y a une sortie qui permet d’accéder directement au parc derrière les tourniquets.

Citation :

Article 6 – Accès direct au Parc Disneyland®

Les Membres du Club Actionnaires et, le cas échéant, leurs Invités ne pourront accéder au Parc Disneyland via le Salon Mickey que sur demande formulée auprès du Cast Member chargé de l’accueil et une fois leurs passeports d’entrée ou billets d’entrée dûment validés.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:09

super le premier, enfin tout est clair pour moi ! je crois que je vais sauter le pas vu le cours actuel.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:52

Dossier envoyé. En attente de la prochaine étape...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 8:25

Pour en revenir au salon mickey, lorsque il parlent d'invités quelles sont les restrictions concernant ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 9:34

sfr31, génial ta photo ! je l'ai rajoutée en première page !


MMM :
Citation :
l'accès au Salon Mickey tous les jours de 9 H à midi, pour vous-même ainsi que 3 amis (ou 4 personnes de votre famille) : une collation incluant boissons, viennoiseries et friandises vous sera servie (vous et vos guests devez être en capacité d'accéder au parc : billet valable ou PA autorisé ce jour)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 9:58

MERCI autant pour moi je n avai pas bien lu
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:14

cwis a écrit:
sfr31, génial ta photo ! je l'ai rajoutée en première page !


MMM :
Citation :
l'accès au Salon Mickey tous les jours de 9 H à midi, pour vous-même ainsi que 3 amis (ou 4 personnes de votre famille) : une collation incluant boissons, viennoiseries et friandises vous sera servie (vous et vos guests devez être en capacité d'accéder au parc : billet valable ou PA autorisé ce jour)

famille veux pas dire cousins tonton et autres : c'est enfants et parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:07

chaby a écrit:
cwis a écrit:
sfr31, génial ta photo ! je l'ai rajoutée en première page !


MMM :

famille veux pas dire cousins tonton et autres : c'est enfants et parents. Wink

Ah oui bien vu Smile je précise Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:08

chaby a écrit:
cwis a écrit:
sfr31, génial ta photo ! je l'ai rajoutée en première page !


MMM :

famille veux pas dire cousins tonton et autres : c'est enfants et parents. Wink

Ah oui bien vu merci Smile je précise Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:44

Il faut comprendre famille dans le sens conjoint, concubin, enfant ou parent comme le précise le règlement du Salon Mickey :

Citation :
A titre dérogatoire, les Membres du Club Actionnaires pourront être accompagnés par les personnes de leur choix (ci-après les « Invités ») dans les conditions définies ci-après :

(i) quatre (4) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces Invités justifient de la qualité de conjoint ou de concubin, d’ascendant ou de descendant ;

ou

(ii) trois (3) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces personnes sont autres que celles susvisées ;

étant précisé que chaque Invité devra se présenter au Cast Member chargé de l’accueil et être muni d’un passeport d’entrée ou d’un billet d’entrée valable le jour même sur le Parc Disneyland et/ou le Parc Walt Disney Studios.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:41

Donc un couple + ma petite soeur de 10 ans et mon petit frère de 13 ans ça passe pas?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:46

nanybourriquet a écrit:
Donc un couple + ma petite soeur de 10 ans et mon petit frère de 13 ans ça passe pas?
Du moment où dans ton groupe il y a quelqu'un qui n'est ni conjoint, ni concubin, ni ascendant ou descendant, le nombre maximal d'invités autorisés est ramené à 3.Dans ton cas : 2 (le couple) + 1 (ta petite sœur) + 1 (ton petit frère) = 4 invités, hors seuls 3 invités sont autorisés, donc non ça ne passe pas. Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-