Accueil[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Vide[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 17:34

Revenant fraichement de Disneyland, il m'a été permis de constater à quel point il est facile de laisser son enfant sans surveillance (d'ailleurs, en fin de journée, j'ai assisté à une scène de pleurs d'un enfant accompagné d'une gentille Cast member qui essayé de trouver ses parents)
c'est pourquoi il m'est venu l'idée de créer une plaquette à mettre autour du cou de votre enfant avec son nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour qu'un cast ou un guest puisse vous joindre au cas ou. La petite phrase explicative est en Français pour le recto et en Anglais pour le verso, avec deux couleurs au choix Wink

Merci encore à Disneyland de proposer ce service "payant "aux résidents des hôtels Wink

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Badgeenfantperdu.th



[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 87274712 [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Sam 3 Sep 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:13

En voyant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'une référence à Peter Pan ^^.
Une initiative intelligente que je félicite, bien joué Wink (de même qu'un design efficace.)

Par contre, si le rose est pour les filles, le "e" à la fin de "perdu" est de rigueur. Si les couleurs visent les deux genres, il serait plus avisé d'y écrire "perdu(e)".

Qu'entends-tu par "Merci encore à Disneyland de proposer ce service "payant "aux résidents des hôtels" ?

PS : ce serait super si tu créais un site regroupant tes œuvres.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:51

Dawn a écrit:
En voyant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'une référence à Peter Pan ^^.
Une initiative intelligente que je félicite, bien joué Wink (de même qu'un design efficace.)

Par contre, si le rose est pour les filles, le "e" à la fin de "perdu" est de rigueur. Si les couleurs visent les deux genres, il serait plus avisé d'y écrire "perdu(e)".

Qu'entends-tu par "Merci encore à Disneyland de proposer ce service "payant "aux résidents des hôtels" ?

PS : ce serait super si tu créais un site regroupant tes œuvres.

je vais en effet corriger ça au plus vite Wink

par rapport à "Merci encore à Disneyland de proposer ce service "payant "aux résidents des hôtels" il se trouve que si tu veux avoir un petit bracelet avec le nom de ton enfant les hôtels disney te propose cette prestation payante, bien évidement, je ne connais pas exactement le tarif entre 3 et 5 euros il me semble, mais je trouve encore une fois que c'est abusé... alors, si je peux rendre service à ceux qui préfèreraient mettre cet argent dans autre chose...


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 87274712 [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:12

Je partage ton avis sur la question. Je me doutais qu'il y avait là de l'ironie, mais n'en étant pas sûre, j'ai préféré poser la question ; merci d'y avoir répondu Smile

Je vais abuser What a Face...mais cela serait-il déclinable en noir et blanc (ou nuances de gris) ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 3:23

C'est déclinable avec la couleur de ton choix... Je crois que l'idée de Bix était que chacun se bricole ses propres plaquettes avec son imprimante. Pourquoi payer quand on peut faire soi même, dans ce domaine comme dans bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:02

Excellent initiative! Persos, je note toujours notre nom et téléphone sur l'étiquette de la veste des enfants.... C.est toujours mieux que rien!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:21

Un plaquette qui pourrait être intéressante à créer, Bix, c'est avec les poussettes perdues.
[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 100932


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 87274712
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 10:29

Voilà! je viens de de corriger la version fille Wink... merci Dawn pour la remarque
Pour des raison purement technique, je ne ferait que 2 version, mais libre à vous de me demander le PDF original si vous touchez un peu en graphisme pour personnaliser la plaquette


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 87274712 [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:12

Salut Bix, et bien, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu m'envoies le PDF.... On part dans 3 semaines et je vais faire ça et les plastifier pour mettre a ma fille qui file tout le temps....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 16:38

ça c'est une super idée!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 153419
[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 17:46

Perso plus besoin , les enfants sont grands , mais d'expérience de maman , je pense que c'est une très bonne idée , une année on a failli perdre notre ainé , Timekeeper89 , lol , il a emboité le pas à un Mr qui avait de dos un peu l'allure de son père . Et les économies faites pourront servir à offrir aux bambins un petit souvenir qui leur fait toujours envie et plaisir .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:56

BIX! a écrit:
Voilà! je viens de de corriger la version fille Wink... merci Dawn pour la remarque
Pour des raison purement technique, je ne ferait que 2 version, mais libre à vous de me demander le PDF original si vous touchez un peu en graphisme pour personnaliser la plaquette

De rien Smile (avec du retard Embarassed )

C'est avec Illustrator que tu les as créées ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:50

Dawn a écrit:

C'est avec Illustrator que tu les as créées ?

Oui Wink

@Lilo89 il parait impenssable à l'heure actuel de perdre ton fiston tant il est facilement reconnaissable maintenant Wink


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 87274712 [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 16:32

BIX! a écrit:
Dawn a écrit:

C'est avec Illustrator que tu les as créées ?

Oui Wink

@Lilo89 il parait impenssable à l'heure actuel de perdre ton fiston tant il est facilement reconnaissable maintenant Wink

Aïe, dommage ^^


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 12:56

c'est ce que l'on a toujours fait, mais on met des étiquettes dans les poches (pantalon blouson quand c'est possible) et sur leur vetements il y'a leur nom, prénom et n°de telephone (que l'on met avec un fer à repasser).
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:14

très belle idée je prend pour mon futur séjour un grand merci de l'initiative


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 19448[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Best-u[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:44

C'est mille fois mieux que la laisse pour chien, fin pour gosses en l’occurrence.
Bravo Bix belle initiative.
Merci


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 14:07

la version corriger ce trouve ou ? car je ne vois pas le perdu(e) sur la partie rose. Je me trompe ?


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 19448[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Best-u[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:07

Je n'ai pas d'enfants mais je trouve l'idée excellente, bravo. Et pour ceux qui la veulent en nuances de gris, il est toujours possible d'imprimer en noir et blanc
En plus les cartes sont très jolie et ont vraiment le look Disney


[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Yper_peter_pan14[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Fronti10[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Prod10[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
melusine71



Messages : 1
Inscription : 26/06/2014

[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Empty
MessageSujet: Question [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:54

Bonjour,

Bonne idée, mais je ne trouve pas l'étiquette.
Comment fait on pour la récupérer Question 

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
 
[création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile?
» Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ?
» Création d'un parc Disneyland en Suisse ?
» Passeport pour enfant pas présent sur le parc
» disneyland et enfant de 3 ans : ma sélection pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-