AccueilPension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? VidePension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:13

Bonjour à tous,

Mon séjour est déjà réservé et je planche sur la réservation de la pension complète pour 2 adultes, un enfant de 4 ans et un bebe.
La je fais appel a celles et ceux qui en on fait l'expérience . Je veux bien payer la pension complète pour mon mari et moi même, mais la ou ça me pose un problème c'est pour ma fille qui ne mange quasiment rien et qui préfère toujours partager nos repas a nous.
Ma question est: me permettra t-on de partager mon repas par ex avec ma fille sans être obligée de lui payer la pension complète ? ( c'est comme si je leur donnais gratuitement de l'argent) Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? 485184 
Et comment ça se passe pour les bébés ?
Merci d'avance !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:54

tu n'est aps obligée de prendre la PC pour tous les participants.
je pense qu'elle peut manger dnas vos assietes ou au pire lui prendre un plat mais pas tout une menu.
Pour les bébé, les -3 ans mangenet gratuitement au DLp, mais dnas la fast food c'est un repas bébé type blédina qui est fournni.
dans les buffet c'est gratuits et le bébé mange ce qu'il veut, et en service à table , ils te proposent une assite de légume ou de frites.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:27

Merci Flop95 pour ces infos.

Ce que je craignais, c'est qu'on me fasse une remarque du genre pour un restaurant Buffet ou je pourrais lui prendre certaines choses a manger et qu'on me dise sans que je paye quoique ce soit pour elle : mais pour votre fille c'est payant ma petite dame...

Bebe aura 12 mois donc encore petit, il y a t-il des purées bébés par exemple disponibles aux buffets ou service à table , frites ou légumes entiers ce sera un peu tôt pour elle .


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:46

oui il y a aussi des petits pots bébé dans les buffets et restaurants à table (enfin je crois lol, je sais plus trop mon dernier bébé vas sur 3 ans dans deux mois, alors ça commence à faire loin!)
sinon non on te diras rien dans les buffets pour peu qu'elle mange dans ton assiette (par contre prends pas une assiette vide pour lui mettre des trucs de ton assiette dedans, la un CM zélé pourrait te faire une remarque..)
si tu as de la chance tu pourrais tomber sur un CM sympa à la caisse qui te feras le buffet gratuit pour ta grande, j'ai eu le cas deux 3 fois quand ma fille avait entre 3 et quatre ans et à la caisse on me demandait qu'elle age elle avait , je disais son vrai age et on m'as offert son buffet !!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:21

Merci Flop95.
Je crois que je ne prendrais pas de pension complète pour ma fille mais lui prendre un plat enfant...au prix affiché dans les restaurants. Tant pis si elle ne mange pas beaucoup mais j'espère que le prix des plats enfants n'est pas aussi élevé que le forfait enfant...
Il faut que je trouve les menus et prix des restaurant Si quelqu'un a le lien  Wink 


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:22

pour les petits pots, j'ai trouvé le choix plutôt limité. J'étais bien contente d'avoir pris mes petits pots perso  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:35

Alexni a écrit:
pour les petits pots, j'ai trouvé le choix plutôt limité. J'étais bien contente d'avoir pris mes petits pots perso  Wink 

Ah oui ? C'est bon a savoir ça...surtout quand bebe fait la fine bouche, et si on tombe sur un petit pot qu'il n'apprécie pas alors la on est bien embêté !
C'est pour ça que je prévois aussi mes petits pots persos. Smile


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 17:22

Si ta fille est fine bouche et qu'elle n'aime pas trop les morceaux comme c'était le cas quand je suis allée à Disney, c'est certain, prends tes petit pots  Wink 
Ma fille prend des Naturne** et là bas c'est la marque Bledin* qu'elle n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:02

Ici aussi, pour Lou, j'ai pris tous ses repas avec moi. j'ai rien acheté sur le parc.


Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:25

princesseLala a écrit:
Bonjour à tous,

Mon séjour est déjà réservé et je planche sur la réservation de la pension complète pour 2 adultes, un enfant de 4 ans et un bebe.
La je fais appel a celles et ceux qui en on fait l'expérience . Je veux bien payer la pension complète pour mon mari et moi même, mais la ou ça me pose un problème c'est pour ma fille qui ne mange quasiment rien et qui préfère toujours partager nos repas a nous.
Ma question est: me permettra t-on de partager mon repas par ex avec ma fille sans être obligée de lui payer la pension complète ? ( c'est comme si je leur donnais gratuitement de l'argent) Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? 485184 
Et comment ça se passe pour les bébés ?
Merci d'avance !

Si tu prends la pension complète, tu es obligée de la prendre pour TOUS les participants au séjour.


https://brochure.disneylandparis.com/SUMMER14/F/catalogue/appli.htm#/53

voir conditions en bas à droite :
La même formule demi-pension ou pension complète doit être achetée en association avec un séjour avant le début de celui-ci et pour la durée totale
du séjour, et pour tous les participants au séjour.

Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 16:28

petit avis perso: on a décidé de ne plus prendre la pension complète. Car souvent dans les restaurants on nous imposait un menu.... alors qu'en théorie on pourrait utiliser pour la valeur faciale.
De plus , vu qu'on avait le pension premium plus... ben des fois on aurait aimé aller manger juste un burger... mais vu qu'on allait perdre de l'argent on y est pas allé.....
donc l'an prochain, l'argent qu'on avait prévu pour les repas en pension complète, ben on se le garde en liquide avec nous (bien au chaud dans la poche) et comme ça on gère comme on veut les repas..
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 17:31

Merci pour. L'info stefy421 en effet je serais contrainte des la prendre pour tous les participants aie!
CEM06 c'est une bonne solution que de conserver le budget de la pension complète sur soi et le gérer au mieux selon les envies du moment...il me semble que c'est à solution la plus sage et la plus économe au final.
Ne crains tu pas d'avoir autant de liquide sur toi ? Ou peut être que tu fais tes règlements par CB?
Et avais tu envisagé de faire le wild west show ou l'auberge de Cendrillon?? il paraît que pour ce type de restaurant la pension complète premium ( celle que j 'envisageai de prendre ) fait gagner un pourcentage .



2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile? Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 12:56

Petite précision pour les buffets à volonté avec un moins de 3 ans, que j'ai testé avec mon fils de 2 ans, c'est vraiment super. Contrairement à ce que disait flop95, ils ont tout à fait le droit à leur assiette et à leur couverts, les CMs ont même apporté une paille pour lui. Mon fils a mangé comme 4 et gratuitement ! Il y a du choix, j'ai trouvé que c'était la meilleure formule pour le faire manger équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland
» Séjour pour une personne et pension complète!!
» délai de reservation pour pension complète
» Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-