AccueilBig Thunder Mountain - Page 8 VideBig Thunder Mountain - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:12

Bien chacun est libre de dire ce qu'il veut . Wink
perso j'étais juste venue donner une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:17

Viens de voir que to ride= chevaucher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:34

Fredd a écrit:
Viens de voir que to ride= chevaucher... Wink
Il y à plein de mot comme ca qui ne veulent pas dire grand chose une fois traduits, mais où l'on as pas trop le choix car il n'y as pas de réelle équivalence en français. ^^'

Comme sur certaines machines où "Run" qui se traduit en français par courir, veux en vérité dire "démarrer". Big Thunder Mountain - Page 8 153419


Big Thunder Mountain - Page 8 62316155 Big Thunder Mountain - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:13

yohan77 a écrit:
Salut a tous !!! Je recherche des sons de BTM , exemple :


"Hé messieurs dame, veuillez rester assis jusqu'à l'arrêt complet,et attendre qu'on vous dise de descendre."
Et les autres si possible... je ne sais pas si c'est possible mais enfin...
Merci .




Arrow http://www.soundofmagic.com/ Actuellement en "réhab" [haha], mais tu y trouves tout !


Dernière édition par Retlaw le Mer 30 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:17

Hum... merci pops. J'attends la fin de cette "réhab" alors ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:44

oreli_fan a écrit:
carrador a écrit:
De nuit BTM est beaucoup a ridé que de jour pour ma part .
Je comprends pas la phrase... Je sais que l'attraction a quelques années derrière elle mais de là à dire qu'elle a des rides ... Big Thunder Mountain - Page 8 53119 Big Thunder Mountain - Page 8 861934

Enfaite le terme rider veut dire faire l'attraction c'est une terme de coasterfan voila .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1675
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:28

carrador a écrit:
oreli_fan a écrit:

Je comprends pas la phrase... Je sais que l'attraction a quelques années derrière elle mais de là à dire qu'elle a des rides ... Big Thunder Mountain - Page 8 53119 Big Thunder Mountain - Page 8 861934

Enfaite le terme rider veut dire faire l'attraction c'est une terme de coasterfan voila .
Non c'est vrai ? What a Face

Z'avez entendu que les anti-rollbacks avaient dégagé dans la montée après la spirale ? Quel calme. Et ça prouve qu'ils ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:43

Lol oui j'ai prit en photo il y a toujours les plaque métallique a cette emplacement mais c'est tout Wink CIMG2174.JPG- upload images with NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:48

Ah quoi servent ces plaques métalliques ??
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:52

elle servent a fixer les anti-rollbacks que l'on peut voir sur une autre photo que j'ai prise : CIMG2172.JPG- upload images with NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:59

Ah d'accord, merci, mais c'est quoi au juste des rollbacks, excuse je suis pas caler là dessus
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:01

Mickey33240 a écrit:
Ah d'accord, merci, mais c'est quoi au juste des rollbacks, excuse je suis pas caler là dessus

C'est pour empêcher que le train reparte en arrière si il venait à s'arrêter subitement.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Big Thunder Mountain - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:07

ah d'accord là je comprends mieux, c'est plus clair pour ma petite tête ^^ merci à toi DHNY Fan
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:13

Maggie Simpson a écrit:
Z'avez entendu que les anti-rollbacks avaient dégagé dans la montée après la spirale ? Quel calme. Et ça prouve qu'ils ne servaient à rien.

Ce n'était pas des anti-rollbacks...

Quand on ne sait pas... tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:19

Plus précisément (en simplifiant tout de même!) tu as une crémaillère sur les lifts et une pièce métallique sous le train
qui est retenue par la crémaillère si la chaîne de traction tombe en panne
En sautant les crans, ça donne ce "clac clac clac" que l'on entend dans les montées, un
peu comme si tu passes le doigt contre les dents d'un peigne
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:10

burne a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Z'avez entendu que les anti-rollbacks avaient dégagé dans la montée après la spirale ? Quel calme. Et ça prouve qu'ils ne servaient à rien.

Ce n'était pas des anti-rollbacks...

Quand on ne sait pas... tout ça quoi...
disons les "kata" Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:18

BTM fermé pour la journée panne technique
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:26

Big Thunder Mountain est fermé depuis l’ouverture ce matin et jusqu’à ce soir !

Suite à la découverte par les techniciens de l’attraction d’une grosse fissure dans le ride à BTM!



http://radiodisneyclub.fr/actualite/info-flash-big-thunder-mountain-fermer-aujourdhui/


Big Thunder Mountain - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:43

On pourrait s'arreter à fermer pour probleme technique... On ne communique pas sur les raisons d'une panne à cause du phénomène de téléphone arabe qui deforme la réalité...

Franchement certains cast devraient se taire et respecter leurs procédures, pas normal qu'une info comme celle-là se retrouve sur le forum aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:44

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:04

Oui et non
Comme je l'ai dit dans le questionnaire, un peu de com "officelle" et argumentée couperai court, à mon avis, justement à ces phénomènes de déformation et désinformation préjudiciable aux parcs et leurs images.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:15

Sauf que fan ou pas fan, on a pas a savoir la nature précise du probleme ayant entrainé la fermeture de l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:21

si je pense justement , avec le nombre de pannes et d'incidents, je souhaite savoir le probleme de l'attraction, pour que ma prochaine visite soit sans soucis si j'ai envie de faire l'attraction. On est en droit de savoir la veritable sureté du ride !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

Et donc? maintenant que t'es au courant du pourquoi tu vas faire quoi? tu vas plus monter dans BTM? tu vas le faire anxieux? T'es plus rassuré?
L'excuse de la sureté me fait doucement rire quand même.

non mais si on vous dit "attraction fermée pour problème technique", ça suffit amplement. Faut arrêter un peu parfois d'agir en fan aveuglé qui veut tout savoir. Quand le métro est arrêté pour problème technique, vous appelez le réseau en question pour savoir la raison précise pour pouvoir "être serein" la prochaine fois que vous montrez dans une rame? c'est exactement pareil.

Y a des choses sur lesquelles je suis d'accord que le parc devrait plus communiquer, mais là non, faut pas abuser non plus. Ça ne nous regarde pas, et cette volonté de toujours vouloir tout savoir en devient vraiment désolante sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:38

kirari a écrit:
Et donc? maintenant que t'es au courant du pourquoi tu vas faire quoi? tu vas plus monter dans BTM? tu vas le faire anxieux? T'es plus rassuré?
L'excuse de la sureté me fait doucement rire quand même.

non mais si on vous dit "attraction fermée pour problème technique", ça suffit amplement. Faut arrêter un peu parfois d'agir en fan aveuglé qui veut tout savoir. Quand le métro est arrêté pour problème technique, vous appelez le réseau en question pour savoir la raison précise pour pouvoir "être serein" la prochaine fois que vous montrez dans une rame? c'est exactement pareil.

Y a des choses sur lesquelles je suis d'accord que le parc devrait plus communiquer, mais là non, faut pas abuser non plus. Ça ne nous regarde pas, et cette volonté de toujours vouloir tout savoir en devient vraiment désolante sur DCP.

Après, par manque de com, faut pas s'étonner de voir surgir des commentaires plus ou moins argumentés (plutôt moins) alimentant les rumeurs. (c'est d'ailleurs pas propre à DCP)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-