AccueilBig Thunder Mountain - Page 7 VideBig Thunder Mountain - Page 7 VideBig Thunder Mountain - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 18 Oct - 20:00

Lyly a écrit:

Perso, j'ai dejà vu des attractions demarrées avec des enfants en pleure Suspect

Enfin bref, c'est fait , c'est fait, j'imagine bien que la CM connait bien son boulot !

Quelles attractions ? Parce que si c'est it's a small world ou le pays des contes de fées, c'est clair que l'enfant ne pleure pas par peur de l'attraction mais pour une autre raison, c'est peut-être pour ça qu'elle a quand même démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 18 Oct - 20:06

disneyaddict a écrit:
Lyly a écrit:

Perso, j'ai dejà vu des attractions demarrées avec des enfants en pleure Suspect

Enfin bref, c'est fait , c'est fait, j'imagine bien que la CM connait bien son boulot !

Quelles attractions ? Parce que si c'est it's a small world ou le pays des contes de fées, c'est clair que l'enfant ne pleure pas par peur de l'attraction mais pour une autre raison, c'est peut-être pour ça qu'elle a quand même démarré.

J'en ai dejà vu pleurer à BTM ou Star Tour par exemple...Après, je ne me souviens plus du contexte, si ils ont demarré les attractions, c'est qu'ils ont jugé que c'était ok...je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 21:32

info:Un train à Big Thunder Mountain a déraillée
source:http://radiodisneyclub.fr/actualite/info-flash-un-train-a-big-thunder-mountain-a-deraillee-il-y-a-pas-longtemps/
No


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Elessar le Ven 28 Oct - 9:52, édité 1 fois (Raison : image inutile donc supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 22:24

Ho bah mince décidément !!!

Ils disent
Citation :
Il a déraillé prêt de la fin de l’attraction en « zone 5″ juste avant la dernière montée ou il y avait les rochers d’après nos information.

C'est quand même à se poser des questions. L'attraction ne commence-t-elle pas à se faire un peu trop vieille ?

Arf !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Big Thunder Mountain - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 23:11

Pour l'accident il y a un topic d'ouvert : https://www.disneycentralplaza.com/t25047-nouvel-accident-a-big-thunder-mountain-27-octobre-2011

Je dis ça je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 9:04

Romaraing a écrit:
Pour l'accident il y a un topic d'ouvert : https://www.disneycentralplaza.com/t25047-nouvel-accident-a-big-thunder-mountain-27-octobre-2011

Je dis ça je ne dis rien...

Bien au contraire tu fais bien Very Happy

Merci


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Big Thunder Mountain - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:32

Petite photo insolite (sans lien avec l'accident):

Big Thunder Mountain - Page 7 19218410


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:35

Oh, énorme Shocked J'aurais vu ça j'aurais pas pu m'empêcher d'aller regarder de plus près et de toucher à tout (je sais j'aurais pas eu le droit) Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Big Thunder Mountain - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:02

L'éclair a écrit:
Petite photo insolite (sans lien avec l'accident):

Big Thunder Mountain - Page 7 19218410

Quoiiii ? C'est le wagon qui a déraillé ???

Bon ok je sors..Big Thunder Mountain - Page 7 100932


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Big Thunder Mountain - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:17

Sympa cette photo Langue

Merci du partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 22:41

C'est le wagon fautif ??? en tout cas superbe photo, mais comment se fait il qu'il est sans surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 22:46

Non, comme indiqué au dessus de la photo, rien à voir avec l'incident.

Sans surveillance, je ne pense pas, il doit y avoir un CM aux alentours. Qui plus est, cette photo a été prise parc fermé, car si le parc avait été ouvert, ce type "d'apparition" ne se serait pas produite.


Big Thunder Mountain - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 23:07

Cette photo a effectivement été prise parc fermé.

Il n'y avait pas de CM pour garder le wagon, c'était pendant une opération de maintenance dont je ne peux pas vous donner de détails, puisque je n'en ai pas.

Elle date de fin mars approximativement.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov - 23:10

[HS]

Puisque tu confirmes, tu sais que photo parc fermé = photo considérée comme backstages = normalement interdite sur DCP? (cf charte)

Vu la photo, ça passe pour cette fois, mais fait attention Wink

[/HS]


Big Thunder Mountain - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov - 22:30

Salut a tous !!! Je recherche des sons de BTM , exemple :


"Hé messieurs dame, veuillez rester assis jusqu'à l'arrêt complet,et attendre qu'on vous dise de descendre."
Et les autres si possible... je ne sais pas si c'est possible mais enfin...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov - 18:28

Moi j'aime beaucoup BTM car sont parcour est asser long sa théma est trés belle l'ambiance western est trés bien rendu mais se qui et souvent chiant c'est qu'il y a souvet beaucoup d'attente , il faut le faire soit dés le début de l'ouverture du parc ou en fin de soirée . De nuit BTM est beaucoup mieux a ridé que de jour pour ma part .


Dernière édition par carrador le Mer 30 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov - 21:06

carrador a écrit:
De nuit BTM est beaucoup a ridé que de jour pour ma part .
Je comprends pas la phrase... Je sais que l'attraction a quelques années derrière elle mais de là à dire qu'elle a des rides ... Big Thunder Mountain - Page 7 53119 Big Thunder Mountain - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov - 22:27

Je pense qu'il veut dire que de nuit BTM et beaucoup mieux a rider que de jours Wink
( rider = faire cette attraction ex: j'ai rider BTM 3 fois aujourd'hui = j'ai fait BTM 3 fois aujourd'hui Wink ) lol désole pour l'explication compliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 9:25

Cette attraction est magnifique avec tout ses effets en marchent. Hélas aujourd'hui ce n'est plus le cas .Adieux les opossums ,la chèvre n'est plus la ,la fumée dans la mine et sur les différentes cheminées ,les rochers qui bougent . Pour les effets d'eau par contre ,ils sont la mais désactivés pendant les périodes froide.
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 11:59

yohan77 a écrit:
Je pense qu'il veut dire que de nuit BTM et beaucoup mieux a rider que de jours Wink

Tu as le verbe "faire" qui n'est pas mal non plus. Ca évitera toutes les explications après.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 13:51

Blocnote a écrit:
Tu as le verbe "faire" qui n'est pas mal non plus. Ca évitera toutes les explications après.
Certes, à l'exception que ce terme est bien présent dans la nomenclature "technique", d'où l'usage de ce terme par les seuls fans. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 14:48

En anglais oui. Tu peux chercher sur toutes les nomenclatures Disney en interne (OG, SOP ou MOP de la maintenance) tu ne trouveras jamais ce verbe en Français.

Mais bon, n'ouvrons pas un débat sur ça... C'était une simple remarque. Des fois utiliser un mot anglais pour se la péter alors qu'il n'apporte rien, c'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 16:10

Blocnote a écrit:
En anglais oui. Tu peux chercher sur toutes les nomenclatures Disney en interne (OG, SOP ou MOP de la maintenance) tu ne trouveras jamais ce verbe en Français.

Mais bon, n'ouvrons pas un débat sur ça... C'était une simple remarque. Des fois utiliser un mot anglais pour se la péter alors qu'il n'apporte rien, c'est pas utile.
Je confirme...

C'est comme ceux qui (essayent) d'utiliser les codes internes, ca me fait rire en même temps que j'éprouve de la pitié pour eux. Big Thunder Mountain - Page 7 153419


Big Thunder Mountain - Page 7 62316155 Big Thunder Mountain - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 16:20

faire l'attraction n'est pas correct non plus si on ne précise pas "un tour de" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov - 21:07

Oui tu as raison, c'est encore mieux de dire "faire un tour de". Là on est dans le français correct.

C'est quand même mieux que "rider BTM"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-