AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:40

Je suis un peu/beaucoup en retard mais je tiens à remercier les CM qui nous ont permis de vivre un séjour magique fin mars! Parmis les centaines de CM je n'ai croisé qu'une ou deux personnes moins aimables...

Un grand merci pour sa gentillesse et son sourire au jeune homme senegalais( avec un prénom un peu compliqué) qui nous a accueilli à la reception du Cheyenne!

Un enooooorme merci pour le CM qui accompagnait Pluto et Dingo le 28 mars et nous a permis d'avoir une photo avec Dingo à 14h car nous n'avions pas eu la chance de le faire à cause des petits marrants qui n'attendent pas leur tour. Je ne suis pas sûre du tout, mais il me semble qu'il s'appelait Benjamin. Un grand merci!

Un enooooorme merci également au CM (Thierry??? je ne suis pas sûre) qui était au Princess Pavillion, le 28 mars en début d'après-midi et le lendemain, avec Mickey. Ce CM a été gentil et drole et nous avons eu l'occasion de parler du pouding portugais LOL et il m'a fait la surprise d'avoir Raiponce. Je lui avais dit combien j'aurais aimé et au moment d'entrer il m'a glissé un "je suis désolé" et quelle fut ma surprise en entrant!!! Un grand merci pour sa sympathie et pour être rentré juste après moi pour voir ma réaction et nous prendre ma fille et moi avec mon appareil. Merciiiiiiii, ça a été un pur bonheur d'être aussi aimablement reçues!

Un gros bisou et un gros merci au CM Winnie du 28/03 qui a fait rêver ma pitchounette qui est fan depuis bébé. Adorable!!!

Un grand merci pour les fou rire au CM Sulley du 29/03. Quelle energie, quelle bonne humeur, quel humour, j'adore!

Merci aux CM de nous faire vivre des moments magiques!


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 19:28

Merci a Olivier de Hypérion pour sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
mel22



Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : bretagne
Inscription : 09/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:51

Bonjour bonjour!

Je reviens d'un séjour super et je tenais à remercier les personnes qui incarnaient mickey et pluto au café mickey mardi midi (15 mai)
Ma fille leur a donné à chacun un dessin et ils ont très bien joué le jeu ! elle était aux anges et nous en parle encore : " tu as vu maman comme ils étaient content mickey et pluto"!!! waa pour les parents aussi c'est magique !!!
merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:34

Merci à Julien "personnage" (avec Rémy) du restaurant des stars, pour sa prestation du 17. C'est toujours un plaisir de le rencontrer. De la part des Belges qui ont aussi un Julien qui invente de nouvelles recettes (marshmallows et boulettes).




Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:51

Envie de remercier un CM oui !

Je situe un peu le décor.
Après un gros soucis de santé, je me suis retrouvée plus qu'obèse... du genre à ne plus rentrer dans les siège de cinéma (si si c'est important que vous visualisiez).

Lorsqu'on est dans cet état et que l'on a des enfants, on fait son possible pour qu'ils ne soient pas déçus de leur maman...
Je décide donc de les emmener vivre leur rêve, en les amenant à DLP.

Tout se passe plutôt bien, jusqu'a ce qu'au Studio, mon fils fan de Cars veuille faire l'attraction.
Nous nous installons dans un véhicule après avoir fait la queue, et là, la ceinture de sécurité n'est pas assez longue pour m'attacher (vous voyez que c'était important).

Je me voyais déjà décevoir mes enfants en disant qu'on ne pourrait pas faire cette attraction; à 4 et 6ans, j'imagine mal leurs réactions...
Le CM approche, je n'arrive tjs pas à m'attacher, il essaie après avoir vu que je n'y arrivais pas... et lui non plus, pas moyen de boucler la ceinture.

J'avais tellement honte, que je lui dis que nous allons quitter l'attraction, je le remercie d'avoir essayé, m'excuse de la gène... ET LA ! Il me surprend en s'énervant : "NON MADAME !!! Si l'attraction est mal faite ca n'est pas de votre faute !!!"
Il m'explique qu'ils ont une voiture où les ceintures pourraient me convenir, il nous fait donc transvaser, en s'excusant... LUI s'excuser alors que j'étais le problème...

Puis la ceinture bouclée, ma honte se tassant légérement... je le remercie platement, les larmes aux yeux, mes enfants ravis... il annonce alors : "pour nous excuser de ce soucis, vous pourrez faire deux tours sans descendre de la voiture !"

J'aimerais vraiment que ce CM sache que presque 3ans se sont écoulés et que je n'ai pas oublié ses paroles... qu'il a été fantastique ! Je lui suis extrêmement reconnaissance, pour mes enfants et moi.
MERCI !

PS : je suis retournée à DLP depuis, et refais l'attraction... je ne sais pas si c'est dû à ma perte de poids ou si ils ont fait rallonger les ceintures mais elles me paraissent immenses maintenant ! Lol.


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
julienmoimoi



Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 14:19

Elo,

je cherche une cast members du nom de Ludivine, groom a la tour de la terreur, simplement pour parler,et la remercier de son humour ravageur, je l'ai vu mardi 22 Mai 2012 (apres midi) quelques mots tres bref, mais une envie de la connaitre plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 15:14

Après une petite journée sur notre cher parc hier quelques petits remerciements qui normalement ont été transmis au City Hall.
D'ailleur la dame qui nous a remis la feuille pour écrire nos remerciements était vraiment très accueillante et souriante à presque minuit elle avait toujours le sourir un bravo à elle pour son professionnalisme malheureusement je n'ai absolument pas pensé à regarder son name tag, mais de ce qu'elle nous a dit c'était elle qui devait s'occuper de noter les remerciements de ce jour et de les transmettre si quelqu'un la reconnait ou travail au city hall.

Sinon des remerciements à Damien et Iléana de la ToT qui nous ont fait de jolies petits diplomes haha =D des petits diplomes qui ont directement gagnés leur place dans ma petite boite à souvenir Disney =D, et avec qui nous avons pu discutés à la fermeture continuez comme ça =D Merci à Orianne aussi qui est venue se joindre à la discution, qui est parfois aussi à la ToT si on la voit on lui demandera à elle aussi un petit diplome dédicassé =D Et aussi un remerciement à Nicolas de la ToT. Au paisir de vous revoir lors d'une futur visite qui devrait être dans pas longtemps.

Un bravo à Benjamin pour son show à Armagedon, c'est vrai que faire le préshow devant tous ces guests ça doit pas être facile tous les jours. mais deux fois nous avons eu un pré show de benjamin dont une fois en fin de journée et bien il était toujours autant dans son rôle bravo à lui.

Et un dernier remerciement à Maxime d'Indiana Jones qui était au Fast past vers 16h. Très professionel souriant et polie (des qualité qui manque parfois à certains CM).

Voili voilou enfin je pense que tous ces CM ont du recevoir les remerciements continuez comme ça car vous êtes des acteurs de la magie Disney et ces aussi grâce à vous que nous pouvons passer des journées magiques et inoubliables.
Et pour ma part je remercie aussi les CM qui travail dans "l'ombre" de Disney qu'on ne voit pas forcément, où que l'on ne pense pas forcément à remercier mais qui sont aussi là pour nous faire passer une journée magique.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:12

Bonjour !

Je voudrai remercier tout les CM qui ont fait de la première visite de ma meilleure amie la meilleure qui soit cheers

Je voudrai particulièrement remercier un CM de Space Moutain vers 21H, qui a gentiment accepté que l'on se place au dernier wagon alors que dans mon hélant j'ai complétement oublié la politesse et de lui dire bonjour honte à moi Embarassed
Il a quand même accepté après un ptit sourire Razz Donc un grand merci à lui, il a été adorable ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:24

Coucou ! Apres une belle journée à disney je tiens à remercier certains CM que j'ai trouver particulièrement agréable, gentil et drôle ! Ce sont des gens comme ça qui rendent nos journées superbe et plus agréable ! Tout d'abord une gentille CM qui travaille à Harrington’s et qui m'as vendu une WDCC Lady en soirée, avec qui j'ai pus papoter et qui était très souriante ! Une CM qui était à Meet Mickey Mousse, pareil souriante et agréable ! Les CM de la ToT, toujours aussi extra, qui donnent l'ambiance ! Merci à eux de nous faire vivre la magie !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Sans_t10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:37

J'aimerais remercier un CM qui m'a servit au Walt's le 18 mai, Julien.
Il était tellement sympa, souriant et agréable.
Il avait du mal à lire la commande prise par son collègue et il a donc du venir nous la redemander. Il avait l'air à côté de ses pompes et nous a dit plusieurs fois qu'il ferait bien de retourner dormir....
En plus d'un repas merveilleux, nous avons adoré son accueil et son service souriant!

J'ai également bcp aimé un CM au Manor le 20 mai mais je ne me souviens plus de son nom. Il avait un humour que j'ai adoré!! Veuillez rassembler vos carcasses de pauvres mortels au centre le pièce ou écrasez vos enfants ça fera plus de place pour les autres.....

Merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:52

@Jennyo54 : Je passerai le message à Julien pour toi ;p


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 19:19

Kevklin a écrit:
@Jennyo54 : Je passerai le message à Julien pour toi ;p

Merci Kevklin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:04

jenny054 a écrit:
J'ai également bcp aimé un CM au Manor le 20 mai mais je ne me souviens plus de son nom. Il avait un humour que j'ai adoré!! Veuillez rassembler vos carcasses de pauvres mortels au centre le pièce ou écrasez vos enfants ça fera plus de place pour les autres....

Ahhh c'est moi ça ! Les enfants, un véritable fléau je vous dit !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Brown



Messages : 8
Inscription : 25/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 1:59

TicTacTouc a écrit:
Après une petite journée sur notre cher parc hier quelques petits remerciements qui normalement ont été transmis au City Hall.
D'ailleur la dame qui nous a remis la feuille pour écrire nos remerciements était vraiment très accueillante et souriante à presque minuit elle avait toujours le sourir un bravo à elle pour son professionnalisme malheureusement je n'ai absolument pas pensé à regarder son name tag, mais de ce qu'elle nous a dit c'était elle qui devait s'occuper de noter les remerciements de ce jour et de les transmettre si quelqu'un la reconnait ou travail au city hall.


C'était moi Wink Merci ! Et les infos ont été passées comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:08

Cuck a écrit:
jenny054 a écrit:
J'ai également bcp aimé un CM au Manor le 20 mai mais je ne me souviens plus de son nom. Il avait un humour que j'ai adoré!! Veuillez rassembler vos carcasses de pauvres mortels au centre le pièce ou écrasez vos enfants ça fera plus de place pour les autres....

Ahhh c'est moi ça ! Les enfants, un véritable fléau je vous dit !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ce genre de choses ^^

Hé bien, merci Cuck!! J'étais morte de rire dans le pré-show!
J'espère que tu y sera encore lors de ma prochaine visite pour égayer notre passage au Manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:47

J'aimerai sincèrement dire merci à Jéremy qui s'occupait de l'accès handicapé/baby switch à Buzz! Sympathique, professionnel, souriant très gentil avec les enfants (toujours un mot gentil avec les enfants en fauteuil).
Mes enfants ayant squatté Buzz pendant ces 3 jours, il m'a vu souvent avec ma poussette! (et au final, ils ont fait... 17 tours! Merci pour le baby switch cadeau Very Happy )
J'espère qu'il ne s'est pas lyophilisé à Orbitron cet après-midi Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 9:59

quelques remerciements s'imposent apres mon week end féerique

a notre arrivée au cheyenne,le dimanche 28 Mai vers Huit heure une jeune femme (hélas je nai pu le prénom) s'est occupée de notre arrivée en nous précisant ou se placer pour dreams pour la soirée, très gnetil conseil et très souriante personne, merci a elle, la journée commenca fort bien

au blue lagoon, vers midi un serveur adrien ou julien ?? sest occupé gentilement de notre table, très gentil serveur et tres poli, le service et ce moment ne fut encore que plus magique

et ensuite en attendant dreams le meme jour, on sest placer deux heures avant pour le spectacle au premier rang ^^ ils ont sur nous faire patienter, ils etaient deux puis trois hommes il me semble qu il y avait un yohan dedans, ils nous ont faire faire des holas et on mis pas mal d'ambiance merci a eux trois on a bien rigoler, meme si ils nous ont forcer a rester assis deux heures 20

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:34

Mon, mari voulait également remercier le vendeur de la boutique à côté le lundi 28 mai à 22H45 de Star tour qui est passionné par ce qu'il fait et par les sabres laser (apparemment, il fait de l'animation)! Il est intarissable Very Happy (moi, je suis sa femme qui râle parce qu'elle ne veut pas rater le début de Dreams et que les discussions sabre laser s'éternisent! Very Happy )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:49

Je remercie un photographe (je n'ai pas retenu son nom) qui était aujourd'hui sur Meet Mickey qui a été vraiment SUPER AGREABLE !!! J'ai acheté ses photos qui étaient vraiment réussies !!! S'il passe par là, j'étais une fille en robe avec une veste en jean, qui était toute seule et qui a eu un petit problème parce que des gens sont passés en même temps que moi et qui ne parlaient pas Français j'ai dit : "Euh, on est pas ensemble en fait". Et aussi un énorme merci au Mickey qui a été très patient du temps que ce petit problème se règle alors qu'il y avait beaucoup de gens qui attendaient derrière et au CM qui faisait passer les gens (pas retenu le nom aussi mais c'était un nom espagnol il me semble).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:22

Un "merci" à Ptitmath qui était à BTM le 27 mai pour son coucou ! Dommage qu'on ai pas pu discuter (en même temps avec le monde de dingue!!)

Merci à Manon de l'Hollywood Tower Hotel pour le prêt de son badge le temps d'une photo ! Very Happy (Une groomette qui a le même prenom c'est très marrant ^^)

Merci à Audrey qui était sur la même attraction pour ses blagues ... C'était fort sympatique!


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:23

Bonjour,

Je me permets d'écrire un post car une personne du forum est à la recherche d'un charmant CM!

Natali Bussy Saint George (c'est son pseudo) est nouvelle sur le forum et ne sait pas trop comment il fonctionne. Donc je lui viens en aide!

Donc elle a rencontré un charmant Sri Lankais dans le RER A en direction des parcs. Son prénom est Ashan et il travail dans un hôtel Disney. Il aurait entre 35 et 40 ans. Ce sont les seules infos qu'elle a son sujet. C'est léger mais comme le prénom est plutôt atypique on essaye!

Si vous connaissez ce monsieur, ou meme si vous etes ce monsieur, vous pouvez lui envoyer un message privé.

Je ne connais pas personnellement Natali mais je trouve la démarche trop mignonne... Elle a pris la peine de s’inscrire sur le forum et de se connecté sur la Chat box pour avoir des infos sur ce monsieur!

En espérant qu'elle trouve son bonheur sur DCP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali Bussy Saint George



Féminin
Âge : 53
Messages : 1
Localisation : Bussy
Inscription : 03/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:49


Clem est très gentil de m'avoir aidée...

Je voudrais rajouter que je revenais de chez mon frère, je suis descendue à Bussy et Ashan allait voir un ami à chessy.
Il a demandé mon n° et je lui ai pas donné. Je regrette bien...




Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:37

Monox a écrit:
J'aimerai sincèrement dire merci à Jéremy qui s'occupait de l'accès handicapé/baby switch à Buzz! Sympathique, professionnel, souriant très gentil avec les enfants (toujours un mot gentil avec les enfants en fauteuil).
Mes enfants ayant squatté Buzz pendant ces 3 jours, il m'a vu souvent avec ma poussette! (et au final, ils ont fait... 17 tours! Merci pour le baby switch cadeau Very Happy )
J'espère qu'il ne s'est pas lyophilisé à Orbitron cet après-midi Wink

Hello , alors il y'a 2 jérémy a buzz on est differenciable au cheveux


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 10:28

Heu, pour les cheveux, on ne va vexer personne et on va dire Joker Wink
A la vue de la photo, je dirais quand même bien que c'est toi Very Happy (tu avais aussi une écharpe, enfin le matin car à partir de 11H, c'était pas franchement utile vu la chaleur).... et tu as pris une "douche" avant d'aller dans l'enfer d'Orbitron

Merci encore Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 10:54

bon et bien c'est bien moi !!!!

merci de se compliment qui me fait vraiment plaisir .


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-