AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:13

L'éclair a écrit:
Absolument pas.
Les G sont de 4 à l'entrée du Serpent G Roll.

L'éclair a écrit:
Je parle en G horizontaux, bien sûr!

Non tu parles en G verticaux ! Un petit tour sur No-Limits te ravivera sûrement la mémoire !
Les G-verticaux correspondent à l'effet de la pesanteur, c'est donc normal qu'ils soient très présent à l'entrée d'une figure puisqu'on est poussé vers le haut. D'où des G-verticaux très positifs.
Les G-horizontaux correspondent tout simplement à l'accélération, donc ils ont toujours une valeur assez faible.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:15

L'audio de RNRC fonctionne-t-il actuellement ? Quels sont les effets qui sont hors d'état ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:18

La semaine dernière, tout avait l'air de fonctionner, hormis les brumisateurs. Néanmoins cette semaine je ne pourrais pas te dire, je vais y faire un tour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:20

Pour ma part, très bon audio sur tout les soundtrackers (sauf un ou deux sièges qui foirent un peu). Le light show est en très bon état, sauf peut être le manque de fumée dans le Gravity Building, qui, ma foie, fait vraiment vide. Le seul petit soucis que j'ai pu remarqué, c'est qu'après que l'attraction soit sortie d'une panne, les scanners et les lyres au dessus de la zone de lancement ne fonctionnent plus (ce que j'ai pu filmer plusieurs fois). Il semblerais que même après avoir redémarrer tout les effets, ceux de cette zone ont particulièrement timides. Du coup ça faisait vide : les éclairages en gare fonctionnaient correctement, l'audio général sans soucis, mais la zone de launch était plongée dans l’obscurité.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:21

MagicDream : Nous nous verrons peut-être tiens ! Moi aussi j'y vais demain ! Very Happy

Damien45 : Parfait ! Je vais pouvoir faire un tour agréable tiens ! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:24

Je ne sais pas pour tous les soundtrackers, mais sur le rouge, le vert et le rose/violet, l'audio fonctionnait bien aujourd'hui (:
Après j'ai pas eu de soucis sur la zone de launch comme a pu l'avoir Damien45, pas de fumée non plus, sinon tout va bien dans l'ensemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:27

Je suis daccord avec toi Damien45 , c'est vide sans la fumée Crying or Very sad

WhiteDream : Oui peut etre que nous nous verrons, en tout cas il y en aura du monde demain , bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:29

Non Sad J'avais pensé qu'avec le mauvais temps en perspective, il y aurai moins de gens... Dommage Mad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:35

Et oui, vacances obligent ! Après je sais qu'en tout début de journée (juste après l'ouverture), tu as rarement plus de 10 minutes d'attente à Rock'n'Roller Coaster Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:37

Et en plus, il ne va pas trop vite pour ceux qui peuvent avoir peur comme moi Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:07

Pour ma part, Lundi dernier, Light Show et Musique : Nickel.

Parcontre, l'absence de fumée se fait noter, et visuellement, c'est beaucoup moins joli ! Puisqu'on ne voit plus que la lumière, à la base des LED. ( Et pas ce genres de longues et magnifiques trainées de lumières x) ! )

Le Multi a bien marché, rien à ajouter. Si ce n'est que j'ai toruvé le son un peu trop bas à mon gout ... En même temps, à force d'écouter de la musique à fond, je deviens sourd ! Ca doit être ca xD !

Edit : Et aussi, savez vous quand est ce qu'il vont remetre les portes automatiques à la sortie du bâtiment ? Parceque les lannières de plastique effet " Marchand de poisson " , c'est juste estetiquement moche, et en plus, c'est un peu lourd à porter ! Genre, tout le monde touche ca, s'y colle etc ... Je suis sur qu'il doit y avoir des abrutits qui y vont sans les mains, qui foutent leur bouche dessus, cheveux sales etc ..... C'est " beurk " quoi x) !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:25

Ça ne doit pas faire longtemps que ces lanières sont là, fin janvier elles n'y étaient pas lors de ma dernière visite. Je verrais si elles y sont toujours lundi prochain. Mais je suis d'accord, ça doit faire moche, et c'est pas du tout hygiénique.

(Ah et au fait Martin, désolé de ne pas avoir pu venir cette semaine, mon opération ne s'est pas très bien déroulée... Dommage qu'on ne puisse pas se voir le 27 !)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 0:13

rnrc10 a écrit:
Pour ma part, Lundi dernier, Light Show et Musique : Nickel.


Edit : Et aussi, savez vous quand est ce qu'il vont remetre les portes automatiques à la sortie du bâtiment ? Parceque les lannières de plastique effet " Marchand de poisson " , c'est juste estetiquement moche, et en plus, c'est un peu lourd à porter ! Genre, tout le monde touche ca, s'y colle etc ... Je suis sur qu'il doit y avoir des abrutits qui y vont sans les mains, qui foutent leur bouche dessus, cheveux sales etc ..... C'est " beurk " quoi x) !

Les fameuses lannières en plastiques .. Mon dieu ce que les gens deviennent bête quand ils passent à travers ! Razz Et oui j'en ais vu pleins qui couraient et passaient leur tete la première sans toucher les lannières avec leurs mains. Des guests à cornes de taureau ! cheers
En tout cas vive les portes automatiques ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 8:23

Pour revenir en arrière, Rock fait donc 0.92 G d'accélération (Hispeed pareil). Sinon, c'est 4.9 G Verticaux à l'entrée du Roll Over (En Hispeed ça doit être 5.5 G (c'est hard quand même Shocked )) et il doit pas dépasser 1.4 G Latéraux (1.7 en Hispeed je dirais). Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 904185

Sinon, pour l'état du Coaster, Mardi le Load et l'Unload fonctionnent bien, pour les soundtrackers, le Vert et le Rouge ont l'audio à fond, le Violet a l'audio assez fort et le Bleu grésille et a un audio assez faible (il serait temps qu'il aille en réhab Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 485184 ) xD

Niveau light-show, c'est nickel, tout fonctionne, sauf la fumée et c'est bien dommage. Neutral

Sinon, les lanières en plastiques, ça le fait moyen. On dirait qu'on sort de Poissonnerie - the Ride. Langue
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:05

A force de donner des coups dans les portes automatique en verres (abrutis de guests )elles se cassent.C'est arrivé déjà . Je serais eux ,j'opterai pour des portes automatiques dans un autre matériau que le verre . Comme ça ,pas de casse (avec des abrutis qui donnent des coups de pieds dedans )et c'est plus économique .
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:11

Comme par exemple des portes en pléxi. Les gens se plaignent mais en même temps ce sont eux qui sont la cause de l'usure de ce genre de chose (je ne parle pas de gens sur le forum). Vive les mentalités...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:56

Pourquoi pas une porte classique qui resterait ouverte tout le temps, mais avec une soufflerie derrière pour empêcher le froid d'entrer ? Comme dans la file d'attente ou la boutique de la ToT.

La période froide semble finie d'ailleurs.

Citation :
A force de donner des coups dans les portes automatique en verres (abrutis de guests )elles se cassent.C'est arrivé déjà . Je serais eux ,j'opterai pour des portes automatiques dans un autre matériau que le verre . Comme ça ,pas de casse (avec des abrutis qui donnent des coups de pieds dedans )et c'est plus économique .
Elles s'ouvrent tard en même temps, faudrait revoir le système de détection.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:35

Quelqu'un aurait une photo des lanières s'il vous plait? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:06

Tloz a écrit:
Quelqu'un aurait une photo des lanières s'il vous plait? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Petit_57189

A savoir que c'était dans le but d'empêcher le froid de rentrer, mais maintenant que les températures remontent, cela devrait disparaitre (encore heureux What a Face ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:14

Merci pour la photo.
Effectivement, c'est moche, puis ca me rappelle les interfaces intérieur/extérieur de certaines piscines...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:21

Bweurk. Ils auraient pu thématiser ça un minimum...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:28

Comment veux tu thématiser une porte à lanière ? Shocked

C'est pas exceptionnel comparé à ce que l'on est habitué, personnellement je trouve ca sale aussi mais j'en fais pas une histoire pour autant.

Tout ce qui est temporaire dans le but d'améliorer un problème me plait. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:31

Il est toujours possible d'imprimer un logo, même sur des lanières en plastique. Mais ironie mon cher Mika, ironie Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:39

J'ai jamais fait rock , mais je savait pas qu'il y avait une entrée comme ça Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:40

Mouais, enfin déjà que ce genre de lanières résistent mal à l'usure en noircissant et se rayant, j'imagine pas la gueule du logo. Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-