AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:24

Je les recherche aussi ... sauf que cela serait pour les 5 soundtrackers ... merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:54

Envoyez moi vos adresses en message privé ;-)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:38

Moi j'ai les 5 audios soundtracker on-board, donc c'est ceux de l'audio général que je recherche. Je les ai en bonne qualité (suround 5.1), mais pas sans le bruit des guests =/ L'idéal serait un enregistrement depuis la file d'attente le matin juste à l'ouverture où il n'y a personne.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:37

Aujourd'hui, il y avait 3 soundtrackers en service : le bleu, le violet et le rouge
J'ai embarqué deux fois à bord du bleu et une fois à bord du rouge (le violet ayant été retiré en fin d'après-midi).

Pas de fumée malheureusement, mais un son impeccable ! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:38

Seulement 3 soundtracker sur le track affraid


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:17

En même temps il n'y avait pas foule sur le resort ! Pour te dire, des journées avec seulement 10 minutes d'attente à BTM ou Crush's, je n'en ai pas vu beaucoup ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:59

Comment reconnaissez vous les soundtrackers ? Est-ce grâce à la lumière tournant en fin de ride ? Moi j'ai toujours cru que la couleur du soundtracker était associée a celle du logo Aerosmith projeté sur le mur quand on embarque dans le train. Quelq'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:01

On reconnait le soundtracker la plupart du temps au couleurs "diffusées" a la gare. On les reconnait aussi grâce au petit numéro inscrit sur le soundtracker.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:15

Comme dit en page 33 de ce topic :

Festi'val a écrit:
Pour que ce soit plus clair, tu as 5 trains de couleur différente qui peuvent potentiellement être en service en même temps (la plupart du temps c'est 3 ou 4).

Normalement, pour connaître la couleur de ton train, tu regardes celles qui sont projetées contre le mur en face de là où tu embarques, et sur le train lorsqu'il arrive/s'apprête à partir.

Après, c'est assez facile à deviner :

-Plein de couleurs différentes projetées en même temps : soundtracker multicolore
-Formes jaunes uniquement : soundtracker rouge (ne me demande pas pourquoi..) on aperçoit ce que je te dis plus haut sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=fjUgrGm-RgE&feature=related
-Formes violettes/roses : soundtracker violet
-Formes vertes : soundtracker vert
-Formes bleues : soundtracker bleu

Mais comme l'a dit Deanrell, il peut parfois y avoir des décalages, ainsi, il vaut mieux se fier au numéro des trains, donc chacun correspond à la couleur du Lightshow.

Tu peux aussi apercevoir la couleur du train lors du lancement :

Multicolore : https://www.youtube.com/watch?v=rIMMTxfm520&feature=related
Vert : https://www.youtube.com/watch?v=JOHZZxmtMIE&feature=related
...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:18

Alors enfait, chaque soundtracker a sa piste audio et son light-show. Tu peux les reconnaitre comme le dit ToonsCoaster, par leur numéro inscrit sur le premier essieux du train. Tu peux aussi les différencier par la couleur de l'ambiance lumineuse en gare. Regarde bien sur le mur derrière toi quand tu embarques, il y a une couleur dominante (Vert, Violet, Multicolore, Rouge ou Bleu). Il en va de même à l'unload : quand tu descends du train, regarde sur le mur à ta gauche Wink A savoir que les lumières en face de la boutique "Rock Around the Shop" et dans le couloir de sortie sont aussi synchronisée avec les trains.

Tu peux aussi reconnaitre de quel soundtracker il s'agit en regardant les lumières projetés sur ce dernier lorsqu'il se place en position de launch. Le soundtracker vert présenteras des étoiles vertes, le violet des spirales roses, le multicolore des taches qui changent de couleurs avec des formes dedans, le rouge des cercles jaune hachurés, et le bleu des sortes d'étoiles bleu.

De plus, chaque train a son audio général diffusé dans la gare lorsqu'il se place en position de launch. Voici ce que tu peux entendre :

- Vert : "All Systems Ready ! *piou-piou-piou-piou* "
- Violet : "Audio Prepare. Audio... Testiiiiing... Yeah, sounds good out there."
- Multicolore : une note dont la fréquence augmente, avec de petits craquements juste à côté du tunnel de launch.
- Rouge : des sortes de gros bruits sourds avec des grésillements par dessus.
- Bleu : "Are you ready ? *Piiiou* Okay, prepare for launch."

Tu peux aussi voir la couleur du soundtracker en fonction de lumières qui suivent le train lorsqu'il est catapulté. Il en va de même avec le light-show dans le Gravity Building, il y a toujours une couleur dominante annonçant la couleur du soundtracker.

Après niveau bande son :
- Vert : Back in the Saddle / Dude Looks Like a Lady
- Violet : Young Lust / F.I.N.E. / Love in an Elevator
- Multicolore : Love in an Elevator / Walk This Way
- Rouge : Nine Lives
- Bleu : Sweet Emotion (live)

De même, tu peux les reconnaitre grâce à l'audio-board pré-launch (lorsque le soundtracker se positionne en zone de launch) :
- Vert : "Hold on your seats and get ready to Roooock !"
- Violet : "Tout les systèmes sont prêt ?"
- Multicolore : "Let's do a frenquency switch for 40 Hz. Look it up guys, it's not Rocket Science, it's ROCK'N'ROLL !"
- Rouge : "Let's check those woofers and triggers. Ahahahaha BEAUTIMUS !"
- Bleu : "Soundtracker is ready for launch. Wait a minute, wait a minute, wait a minute, wait a minute, wait a minute, wait a minute"

Voilà j'espère qu'avec ça tu pourras différencier les différents soundtrackers et savoir dans lequel tu es Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Mer 1 Fév 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:26

J'ai moi-même mis en application ces choses aujourd'hui pour la première fois et effectivement c'est cool Smile
Dommage je voulais avoir le vert mais il n'était pas en circulation...

En tout cas j'ai remarqué qu'au niveau du lightshow, le rouge était en fait "rouge et blanc" et le bleu "bleu et rose".


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:27

Je dirais plutôt rouge, jaune et blanc et bleu et violet.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:29

ToonsCoaster a écrit:
Je dirais plutôt rouge, jaune et blanc et bleu et violet.
Oui, de même que le vert est vert et jaune, le violet est violet et rose, le multicolore je te laisse deviner, le rouge est rouge et jaune, et le bleu est bleu et violet Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 6:19

Bon, bon Smile
Je dois être daltonien ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 9:15

Damien45 a écrit:

Après niveau bande son :
- Vert : Back in the Saddle / Dude Looks Like a Lady
- Violet : Young Lust / F.I.N.E. / Love in an Elevator
- Multicolore : Love in an Elevator / Walk This Way
- Rouge : Nine Lives
- Bleu : Sweet Emotion (live)


Depuis quelque temps le violet a l'audio du vert, encore lundi c'était le cas. Après, reste à savoir si ça va rester comme ça ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 9:25

Damien45 a écrit:
Oui, de même que le vert est vert et jaune, le violet est violet et rose, le multicolore je te laisse deviner, le rouge est rouge et jaune, et le bleu est bleu et violet Wink

Hum. Depuis le nouveau light-show, je dirais plutôt vert et bleu Razz

Pour bien illustrer la chose, j'ai ici une vidéo où l'on voit tous les soundtrackers, dans l'ordre de leur numérotation, offride et onride avec le nouveau light-show :



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:24

Très belle vidéo Deanrell, dommage que le son grésille.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:45

De retour de Disney Smile Bon alors voila : aujourd'hui ROCK en Panne toute la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:55

yohan77 a écrit:
De retour de Disney Smile Bon alors voila : aujourd'hui ROCK en Panne toute la journée Mad

OMG ça serait arrivé mardi je crois que je ne l'aurais pas supporté !!! Rassurez-moi, ça n'arrive pas souvent, si ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:03

Non au début on as vus qu'il y avais un problème technique alors comme d'hab avant 10 heure on sais dit qu'il allait ouvrir vers 11h et puis non ... femer toute la journée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:07

uxantis a écrit:
yohan77 a écrit:
De retour de Disney Smile Bon alors voila : aujourd'hui ROCK en Panne toute la journée Mad

OMG ça serait arrivé mardi je crois que je ne l'aurais pas supporté !!! Rassurez-moi, ça n'arrive pas souvent, si ?

Ca arrive rarement, mais ca arrive est quand ca arrive ca fait bien chuté les cotas de temps de disponibilité des attractions pour la maintenance. C'est arrivé a Space quand j'était en apprentissage on était resté fermer 1 semaine environ (problème dans la catapulte)
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:38

Je vais aller prier pour que mon Rocky d'amour fonctionne correctement le 14 février !!! (tout comme Space, Crush, Indy etc ^^)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 22210
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:53

l'attraction est prévue de ré-ouvrir dans les 2-3 jours qui viennent si tout va bien, pas plus de détails malheureusement Smile Sad


Dernière édition par McFly le Jeu 2 Fév 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:55

Il se passe quoi si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:10

yohan77 a écrit:
Il se passe quoi si c'est pas trop indiscret?
Oui tien, bonne question.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-