AccueilHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 VideHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 8:21

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, en écoutant le C dans l'air, le texte Fillon est une Ordonnance, il n'y a donc rien à voter, ce qui a été annoncé va rentrer en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:11

Le titre EuroDisney chute en Bourse à cause des mesures d'austérité

Parmi les mesures d'urgence annoncées hier par le gouvernement afin de respecter les engagements de réduction de déficits figure le relèvement du taux de la TVA de 5,5% à 19,6% sur le droit d'entrée dans les parcs à thèmes. [...]
Une mesure qui pénalise le secteur à la Bourse de Paris...
Ce jeudi, le titre EuroDisney a reculé de plus de 4%, alors que Compagnie des Alpes, qui détient notamment le Parc Astérix et depuis peu le Futuroscope, a perdu 2,8%.

Source : Boursier.com

Ca a vraiment rassuré les marchés ce plan, y a pas à dire ! Rolling Eyes


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:16

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque qu'on a réservé un séjour, payer l'accompte, est ce qu il vont nous facturer la hausse de tva ou pas ? est ce que la hausse concerne les séjours réservés ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
TOPAZE95300



Messages : 32
Inscription : 16/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:26

Mickette a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque qu'on a réservé un séjour, payer l'accompte, est ce qu il vont nous facturer la hausse de tva ou pas ? est ce que la hausse concerne les séjours réservés ou pas ?


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 485184 non
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:27

Non, ils ne reviendront pas sur les prix pour l'instant car la loi n'est pas encore passée. C'est juste une proposition et la billeterie incluse dans un forfait devrait être moins impactée car la part des tickets d'entrée et moins importante dans un forfait que quand tu achètes le ticket seul ... Pas de panique. C'est un peu tot pour connaitre les vrais répercussions de cette loi sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
TOPAZE95300



Messages : 32
Inscription : 16/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:29

NoNoNeo a écrit:
Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, en écoutant le C dans l'air, le texte Fillon est une Ordonnance, il n'y a donc rien à voter, ce qui a été annoncé va rentrer en vigueur.


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 485184 erreur de "c dans l air",il faut que ces nouvelles mesures soient presentees au conseil des ministres fin aout puis au parlement (debut ou mi septembre,je pense) pour vote Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:33

Bubudu57 a écrit:
Le titre EuroDisney chute en Bourse à cause des mesures d'austérité

Parmi les mesures d'urgence annoncées hier par le gouvernement afin de respecter les engagements de réduction de déficits figure le relèvement du taux de la TVA de 5,5% à 19,6% sur le droit d'entrée dans les parcs à thèmes. [...]
Une mesure qui pénalise le secteur à la Bourse de Paris...
Ce jeudi, le titre EuroDisney a reculé de plus de 4%, alors que Compagnie des Alpes, qui détient notamment le Parc Astérix et depuis peu le Futuroscope, a perdu 2,8%.

Source : Boursier.com

Ca a vraiment rassuré les marchés ce plan, y a pas à dire ! Rolling Eyes

le business du parc d'attraction est toujours considéré comme un business de seconde zone et pas serieux en France, sans importance mais qui pèse tout de même des milliards ..... Pour un Français boursicoteur moyen, avoir des actions EDL c'est pas du serieux alors qu'avoir des actions TOTAL, la c'est la classe ..... beaucoup d'argent a faire, pétrole tout ça.... Mais bizarre, dès qu'il faut taxer quelqu'un en premier, c'est pas le pétrolier bien grassouillet qui passe mais d'abord la souris qui contribue a apporter un peu de bonne humeur et de plaisir auprès des familles qui peuvent souvent s'offrir pas grand chose d'autre a coté. Tout de même un moyen de taxer la famille moyenne standard "très" indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:37

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:42

Brunogamer a écrit:
je suis effarer que certaine personne cautionne ces mesures de rigeur
qui taxe comme d'habitude les classes moyennes quand on c'est que l'état fait pas loin de 10 milliard de cadeaux de charge patronal a des sociétés comme renault et j'en passe qui ne cotissent pas pour les caisses.
Que ce qui gagne des salaires Important ne depasse pas un certain plafond pour les caisses
Exemple je gagne Un million par mois on me taxera la secu a Hauteur du plafond maxi de 100 000 quand vous mettez toute ces choses bout a bout on le tiens notre deficite. maintenant hors cadre par rapport a disney je trouve que apres les fermeture de plus en plus de Classe d'école en venir a Taxer les loisirs de nos enfants pour soutenir le train de vie de nos politiques. Je trouve cela lamentable ces mesures vont faire plus de mal qu'autre choses et au finale l'etat va y perdre tout ca pour faire des économies de bout de chandelle. ah d'un il récolterons pas 90 millions car leurs perpective est calculer par rapport au entrer actuel hors si cette reforme passe les entrers chuterons. Repercutions sur l'emploi les parcs risque de plus renouveler de contrats saisonniers donc moins d'impots sur le revenue et de recette Fiscale. Cela affectera aussi les emploies indirect qui seront moins solliciter donc une perte d'emploie encore une fois. Avant de lancer des reformes aussi idiotes il faut penser on consequence ecocomique grave que cela risque d'engendrer de petit parc d'attraction risque de mettre la clée sous la porte avec cette mesure.

+ 1 et rien a rajouter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:51

Brunogamer, disney profitait aussi des abaissements de charge patronnal, faut pas cassé du sucre sur toutes les entreprise du pays, certes certain patron, se la coule douce, mais pas forcément tous, d'autres part ne crions pas on scandal tant que cette mesur n'est pas effective, y a un budget à boucler, il me semble qu'il sera présenté au parlement, enfin je crois, donc c'est pas encor fait, on en sera plus en septembre, octobre.
Revenir en haut Aller en bas
TOPAZE95300



Messages : 32
Inscription : 16/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:53

wdwfan a écrit:
Brunogamer a écrit:
je suis effarer que certaine personne cautionne ces mesures de rigeur
qui taxe comme d'habitude les classes moyennes quand on c'est que l'état fait pas loin de 10 milliard de cadeaux de charge patronal a des sociétés comme renault et j'en passe qui ne cotissent pas pour les caisses.
Que ce qui gagne des salaires Important ne depasse pas un certain plafond pour les caisses
Exemple je gagne Un million par mois on me taxera la secu a Hauteur du plafond maxi de 100 000 quand vous mettez toute ces choses bout a bout on le tiens notre deficite. maintenant hors cadre par rapport a disney je trouve que apres les fermeture de plus en plus de Classe d'école en venir a Taxer les loisirs de nos enfants pour soutenir le train de vie de nos politiques. Je trouve cela lamentable ces mesures vont faire plus de mal qu'autre choses et au finale l'etat va y perdre tout ca pour faire des économies de bout de chandelle. ah d'un il récolterons pas 90 millions car leurs perpective est calculer par rapport au entrer actuel hors si cette reforme passe les entrers chuterons. Repercutions sur l'emploi les parcs risque de plus renouveler de contrats saisonniers donc moins d'impots sur le revenue et de recette Fiscale. Cela affectera aussi les emploies indirect qui seront moins solliciter donc une perte d'emploie encore une fois. Avant de lancer des reformes aussi idiotes il faut penser on consequence ecocomique grave que cela risque d'engendrer de petit parc d'attraction risque de mettre la clée sous la porte avec cette mesure.

+ 1 et rien a rajouter la dessus

+1 un autre exemple sympa, debut septembre, nous allons royalement offrir 15 milliards a la Grece. . .
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:40

Effectivement j avais oublier la grèce
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:59

Tixs a écrit:
le parc n'est même pas rentable avec 15M de visiteurs, des prix élevés... et une tva avantageuse. TWDC pourrait très bien laisser tomber le parc...
Les informations fournies à chaque assemblée générale d'actionnaires montrent clairement que DLRP est très rentable; mais les droits versés à TWDC dépassent assez largement les bénéfices réalisés : la non-rentabilité n'est qu'une apparence résultant d'un artifice comptable qui permet à TWDC de pomper tout le fric; TWDC ne tuera certainement pas la poule aux oeufs d'or.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:03

Brunogamer a écrit:
Effectivement j avais oublier la grèce

comment peut on oublier ce detail ?? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:05

Brunogamer a écrit:
consequence ecocomique grave
affraid
Tu veux parler de Sarko ? lol!


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:13

Sar ... comment ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:21

Interview par RTL de personnes qui se trouvent au "Parc Eurodisney" (sic) au sujet de la mesure :
http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/les-parcs-d-attractions-cible-surprise-des-mesures-d-austerite-7713212285

Rien de bien étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:26

il parait que l'etat a donner 75 milliard a la chine il ya quelque temp je croit pour qu'ils se devellope ? c'est pas loin des 100 milliard Smile
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:31

http://www.leparisien.fr/politique/tva-relevee-dans-les-parcs-a-theme-mickey-et-les-autres-crient-a-l-injustice-25-08-2011-1578563.php

Ils sont bien obligé de verser des pots de vins quand on voit ce que la Chine fait pour nous aider à économiser sur la masse salariale ! Smile ---- Humour ---
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:32

fafa45 a écrit:
il parait que l'etat a donner 75 milliard a la chine il ya quelque temp je croit pour qu'ils se devellope ? c'est pas loin des 100 milliard Smile

Heu... tu as vu ça où ? Suis curieux d'avoir plus de détails parce que :
1. 75 c'est vraiment beaucoup
2. Un État ne donne pas d'argent à un autre... et encore moins "pour se développer"...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:35

A mon avis, c'est juste un partenariat style, tu achetes mes centrales nucléaires et je te rachetes des lampes et des gadgets ... un truc dans le genre. La chine a pas besoin de l'UE pour se développer. C'est plutôt le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeverGrowUp

NeverGrowUp

Féminin
Messages : 34
Inscription : 20/10/2009

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:56

Ils s'embêtent vraiment pas. Ma mère m'a parlé de cette hausse qui va toucher parcs d'attractions, alcool et sodas. Ils ne savent plus où trouver de l'argent on dirait et taxent ce qui leur rapportera le plus, c'est bien sympa d'aider la Grèce, mais si c'est pour qu'ils en arrivent à tout nous taxer..
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-gum.fr.ht
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:04

solidarité entre pays de la zone Euro. Les détracteurs de la Monnaie unique nous avaient bien prévenu... les Anglais etaient contre .... reste à savoir l'issu de ce bordel pour confirmer qui avait raison ..... Mais ça va passer par des grosses, très grosses factures.
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:08

quand l'état aura compris qu'avant d'aider les autres, il faut déjà se sauver nous même... C'est bien beau de vouloir aider la Grèce et la Chine mais c'est faire de l'excès de zèle, si la France n'en a pas les moyens, on aide pas. Parce que ca ne fait qu'augmenter la "dette", et avant que ces pays nous remboursent... On sera tous morts depuis longtemps. C'est ridicule de vouloir aider alors que l'état français est encore moins bon gestionnaire que d'autres états. Et après pour combler tout ce trou, il nous taxe nous sur nos loisirs maintenant, ils n'ont qu'à arrêter de prêter l'argent que nous n'avons pas et déjà ce sera pas mal


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:13

( petit HS ) ha ca y 'est j'ai trouver le truc des 75 milliard c'est ça , j'avai compris chine mais c'etait pas ça :

http://www.20minutes.fr/article/551527/Economie-75-milliards-de-cadeaux-fiscaux-en-2010.php

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» Rats dans les parcs
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» 24 et 25 décembre dans les parcs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-