Accueil[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:44

Le "bilan" des trois premières semaines du N°1 est disponible sur le blog !
Pas moins de 630 téléchargements, merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez au DBC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:20

Excellent chiffres !! Smile
Cela donne vraiment envi de s'appliquer sur le N°2...et ça tombe bien, c'est ce que l'on fait !! ^^

merci à tous de votre soutient et de vos commentaires ! Smile

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Logoja10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:50

Je viens à l'instant de cliquer sur ce sujet qui m'intriguait et je suis très agréablement surpris par ce que je découvre!!

Franchement, félicitation à vous tous. Je n'ai pas trop de temps pour le lire cette semaine mais je l'ai feuilleté rapidement et ça a l'air super. Je le lirais quand j'aurais plus de temps, ce sera mieux. En tout cas, continuez comme ça, c'est vraiment top (en tout cas, au premier coup d'oeil, ça a l'air! Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:19

Merci zfin Very Happy
Je ne m'attendais pas à un tel engouement Shocked

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 18:59

Merci zfin.

En effet de très bons chiffres avec, pourtant, une promo assez réduite. En espérant que ça augmente au fur et à mesure des sorties. Very Happy
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 18:15

Waw! *o*

Ce que vous faites est superbe! Le design est accrocheur, les articles sont très bien rédigés et intéressants!
C'est fait vraiment très professionnel.

Vivement le prochain magazine. =)

http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:12

Merci beaucoup °Mlleauvive° Very Happy

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:51

Merci à toi. Very Happy

> Nous recherchons un rédacteur CDD (juste pour le N°2 ou pour quelques numéros seulement Razz ) qui connaisse bien les productions Ghibli. Ce sera juste pour un voire deux article(s). Si vous avez un peu de temps libre, contactez-moi. Wink
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 20:18

Arrow Attention, vous n'avez plus que 6 jours pour voter à notre sondage: Avez vous aimez Cars 2?
Les résultats seront publiés dans le numéro 2 qui sortira fin octobre.

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:36

Le sondage est désormais clos, merci aux 75 votants Very Happy le prochain sondage sera bientôt mis en ligne.
Un grand merci aussi à Professeur Ratigan et Anton Ego pour les échanges de liens...

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:20

La sortie du N°2 se fera dans 2 semaines environ, le temps pour nous (et surtout pour moi) de mettre tout ça en place. Very Happy
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:32

Super nouvelle, j'ai hâte

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Sans_t10
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:24

Hugo a écrit:
Merci à toi. Very Happy

> Nous recherchons un rédacteur CDD (juste pour le N°2 ou pour quelques numéros seulement Razz ) qui connaisse bien les productions Ghibli. Ce sera juste pour un voire deux article(s). Si vous avez un peu de temps libre, contactez-moi. Wink

Je ne sais pas si tu sais Hugo mais dans les Années Laser du mois dernier il y avait un superbe article de 2 ou 3 pages sur ces studios (très intéressant)

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:43

Mickey88 a écrit:
Hugo a écrit:
Merci à toi. Very Happy

Je ne sais pas si tu sais Hugo mais dans les Années Laser du mois dernier il y avait un superbe article de 2 ou 3 pages sur ces studios (très intéressant)
Yep, un passionnant dossier qui a été repoussé durant 3 numéros. Razz

Sinon, comme je viens de changer de PC, il me faudra une bonne semaine pour transférer toutes mes données. Mais on voit pour la sortie du N°2 au plus vite. Very Happy
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:40

Toute l'équipe du Disney Blu-ray Club vous souhaite un joyeux Halloween Very Happy

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:17

Hugo a écrit:
La sortie du N°2 se fera dans 2 semaines environ, le temps pour nous (et surtout pour moi) de mettre tout ça en place. Very Happy

ca y es ça fait deux semaines Very Happy

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:07

Hugo a écrit:
Sinon, comme je viens de changer de PC, il me faudra une bonne semaine pour transférer toutes mes données. Mais on voit pour la sortie du N°2 au plus vite. Very Happy
Je sais que tu es impatiente mais je viens enfin de finir tous mes nouveaux dossiers sur mon nouveau PC. Donc il me faut remettre toutes les images sur Scribus (si tu bouges les images utilisées ça ne marche plus car Scribus fonctionne avec des raccourcis). Mais je me dépêche... Razz
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:06

désolée d'être autant impatiente Embarassed prends ton temps, je l'aurais peut être pour mon anniversaire hihi Very Happy

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:45

Non le prochain numéro n'est pas encore dispo mais je voulais faire le point avec vous, lecteurs.

Sachez que le N°2 sera disponible, si il n'y a aucun retard, la semaine prochaine. Very Happy Vous vous demandez sûrement : "Et le N°3, il sortira quand ?". Avec l'équipe, nous avons donc décidé de vous proposer à la fin décembre un numéro un peu plus court (15 pages environ) avec, en plus des quelques nouveautés de novembre/décembre, un bilan de l'année 2011, ce que Disney prévoit pour 2012 et une liste complète de tous les Blu-ray Disney sortis à ce jour.

Voilà. Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:28

Même ceux des filiales ? Langue

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:30

Dash a écrit:
Même ceux des filiales ? Langue
Oui, les Touchstone, Ghibli et peut-être les Sony Pictures/Marvel/Paramount (mais c'est à voir). Very Happy
Akane23

Akane23

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:37

Je viens de lire le numéro, c'est vraiment du bon boulot continuez Very Happy
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:12

Euh Hugo, je ne sais pas si nous auront le temps de lister tous les blu-ray des filiales sortis à ce jour pour le mois prochain... à moins que Dash nous apporte sont aide précieuse pour cette mission... Wink

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:58

Merci Akane ! Very Happy

Aladdin54 a écrit:
Euh Hugo, je ne sais pas si nous auront le temps de lister tous les blu-ray des filiales sortis à ce jour pour le mois prochain... à moins que Dash nous apporte sont aide précieuse pour cette mission... Wink
Mais tout est prévu mon cher. Avec Mickey88 on travaille dans l'ombre depuis un bon mois et demi dessus. What a Face Ne sous-estimes pas mon organisation et le boulot super efficace de notre ami Mickey. Razz
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:44

Oh mais je ne sous estime pas votre travail in the dark... mais comme ça fait 2 mois que vous vous la coulé douce, je me disez que... (et toc ! Langue ^^) Razz
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 4 100932

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant