Accueil[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Vide[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:41

J'ai tout lu (excepté le dossier sur Cars 2, n'ayant pas aimé le 1).
Franchement, je suis épatée, bravo ! Le travail fourni est d'une très grande qualité, le design et la mise en page aussi, franchement. J'ai noté juste deux minuscules petites erreurs, au tout début : on parle de la WDC, c'est à dire de la Walt Disney Company et non de la Walt Disney compagny (c'est du franglais ça les gars ! Very Happy ). De plus, tout en bas de la page de droite, il y a les mots "l'univers disney et son impact sur la techno BD" qui sont répétés 2 fois. Bravo et continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:47

merci beaucoup Nala79
en effet nous nous sommes rendus compte de quelques fautes d'orthographe, désolé Laughing

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 373469 Dans notre mag, nous avons annoncé la sortie de Waking sleeping beauty en blu-ray à la Fnac. Nous venons d'apprendre que la Fnac a fait une erreur dans ses communiqués et le film ne sortira qu'en DVD [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 458193


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:50

Mais toi et Hugo, vous avez vraiment 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:52

Nala79 a écrit:
Mais toi et Hugo, vous avez vraiment 14 ans ?


oui je vais bientôt avoir 15 ans [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 44340 Après Hugo je sais pas peut etre qu'il a 75 ans Razz


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:54

...donc moi je suis un peut leur grand frère ? Langue mdr
(bon ok c'est quand même vous qui dirigez, je ne suis que votre serviteur... Langue -Briguant ! vaurien ! Langue)



[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:56

t'as tout compris Al' Razz (où plutot grand frère Razz )


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:58

Non mais je trouve que vous écrivez très bien (que ce soit sur le forum ou dans le fanzine), au niveau de l'orthographe, du style et de la syntaxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 18:00

merci [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 573206


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 18:52

J'ai commencé à feuilleter et c'est effectivement du bon boulot Very Happy
Les articles sont de qualité (même si on remarque quelques fautes d'orthographe et d'expression mais rien de bien méchant... surtout pour des jeunes de 14 ans, et puis on en fait tous).
J'ai beaucoup apprécié votre dossier sur les DVD de fan, et les références aux autres sites amateurs Wink

Bonne continuation !


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 19:52

Je savais que ça allait nous tomber dessus ça. Oui on a 14 ans (faut vraiment que je vienne à un meeting pour le prouver lol [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 53119 ).

@Guillaume : Les aléas de l'actu. Very Happy Même chose pour les Muppets, désormais annoncé pour une sortie en salles. Smile
@Al' : Oui voilà, "Al', le grand frère", nouveau sur DCP1. Razz
@Nala : Merci pour les compliments et les coquilles. Je vais régler ça pour la version light spéciale Timon. Very Happy
@Luck' : Merci à toi. [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 573206 Je remercie au passage Olikos pour nous avoir accordé du temps pour ce dossier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:39

Très sympa le résultat final que je découvre en même temps que tout le monde. Je suivrais le rendez-vous bimestriel. Content d'avoir pu contribuer à ce numéro, ce qui n'était pas gagné durant l'été. Par contre, petite boulette, il n'existe qu'une édition danoise de "La boite à musique" (Danemark), et aucune allemande. La confusion est probablement venue de "Hollywood Party" qui bénéficie effectivement d'un DVD officiel en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:44

Merci Olikos Very Happy désolé pour la boulette Laughing


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:46

Merci encore Olikos. Very Happy C'est corrigé pour la V.2 du N°1. Razz Au début l'encadré était destiné à Hollywood Party en effet mais comme tu n'en parlais pas trop, je l'ai remplacé par La boîte à musique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 12:19

Oui, le DVD de fans de Hollywood Party n'existe plus, étant donné que l'officiel allemand le remplace parfaitement, tout en étant de bien meilleure qualité (Le transfert VHS avait été raté, les couleurs avait virées au jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:02

Je trouve qu'on n'est pas assez dithyrambiques...
Moi, j'ai trouvé ça HALLUCINANT et extrêmement qualitatif !
Je le veux en papier !

Merci à vous trois, bravo pour vos qualités rédactionnelles, pour vos recherches, votre précision, et la qualité visuelle de l'ensemble.
Je suis FAN !


PS : Plus qu'un site internet, pour moi il y a vraiment une création particulière avec ce magazine. Vous ne voulez pas qu'on déplace dans Imagination Institute ? Je pense qu'on devrait même l'y mettre en Post-it. Votre visibilité sera meilleure là-bas car il y a énormément de sites partenaires en annonce dans la section des liens et vous arrivez tout en bas alors que là-bas, on vous verra mieux.
Vous devriez profiter de votre particularité qui est de ne pas promouvoir un site avant tout mais bien un magazine.
Par ailleurs, faut qu'on vous fasse la promo. sur le Facebook du forum aussi.


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Ven 26 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:07

Merci beaucoup Dash Very Happy si tu le veux en papier, suffit juste de l'imprimer.
Pour ce qui est de déplacer le topic, il faut demander à Hugo...


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:10

Excellente idée ça, effectivement ça colle parfaitement avec cette section du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:15

Merci beaucoup Dash de nous avoir mis sur la page Facebbok de DCP cheers cheers


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:16

"J'aime"z-la pour la faire tourner !

PS : J'annonce et mets le sujet dans Imagination Institute, faites-le-moi savoir si ça ne vous convient finalement pas.


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:31

Franchement super le concept Smile J'ai beaucoup aimé parcourir ce premier numéro Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:42

J'ai eu la peur de ma vie, je trouvais pas le topic dans la section liens. Razz

Merci beaucoup Dash ! cheers Ca fait vraiment chaud au coeur. Very Happy
Merci aussi pour la promotion sur le Facebook du forum, et merci à Timon et Zuzu pour l'avoir fait sur celui de leur site. Wink

Pour la version papier, Al' a réussi à l'imprimer au boulot apparemment (le seul problème c'est que l'imprimante ne peut pas tout imprimer à cause des marges. Wink Je vais voir ça chez un pro pour savoir si on peut utiliser un papier particulier et imprimer la page entière facilement et pour un prix pas trop élevé.

Merci à toi rainbowgirl, content que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:49

Bravo pour ce premier numéro, très bien écrit et bien réalisé Smile !

Voici tout de même mon avis de graphiste sur la charte graphique de votre magazine. La couverture est très bien réalisée, j'aime bien l'idée du logo avec les Blu-ray formant une tête de Mickey. Je pense maintenant que l'intérieur devrait être plus varié graphiquement parlant selon les différentes catégories. Il faudrait les rendre aussi un peu plus dynamique au niveau du placement du texte.

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour tout ça, je serai heureux de vous aider Wink .

Ah et sinon je vais mettre un post sur la page facebeook d'art of disney pour vosu faire un peu de pub, car vous le méritez bien!


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:50

Ah, un petit détail, il ne faut pas de majuscule au "r" de Blu-ray.
Vous l'avez bien fait sur vos logos, essayez de le faire aussi partout à l'écrit car c'est quand même dans le nom de votre magazine.
S'il y avait une majuscule, l'abréviation aurait été BRD et vous savez comme moi qu'elle est BD pour Blu-ray Discs.
Blu-ray est un seul et même mot.


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 14:02

@Cobain : Merci Cobain. Wink Il est vrai que toutes les pages restent dans un même style (même police d'écriture) seule la couleur de fond change. Après, pourquoi ne pas faire de logo précis ou d'arrière-plan pour chaque page mais ça prend du temps. Si Al' est d'accord pour voir ça avec toi, je n'y vois aucun inconvénient. Very Happy

@Dash : Perso je suis habitué à l'écrire avec un "r" majuscule mais comme dit le proverbe : les habitudes sont faîtes pour être changées. Merci. Smile


Dernière édition par Hugo le Ven 26 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 14:04

Au passage bien trouvé le jeu de mot La "princesse" et la grenouille pour les Muppets Very Happy !


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-