Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 3 Sep - 22:19

Oui, il vaut mieux prévoir... je pense que tu profiterais moins de la soirée si tu devais tout le temps etre frigorifiée ;-) Après, il existe des genre de leggins couleur peau qui tiennent très chaud ;-)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 3 Sep - 22:29

En Cendrillon, ça donnait ça (le 14 octobre 2011 restera la soirée la plus froide que j'ai faite !!!)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 315090_2366875324643_1582834172_n


Et en 2010, ça donnait ça lol

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Scaled.php?server=189&filename=20101031157

Après tout, on ne voit pas ce qu'il y a sous la robe Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 3 Sep - 23:31

C'est ce que je me suis dis alors je verrais, mais ca fait plus "vrai" sans jean en dessous ^^
Et si il fait vraiment froid je prendrais des affaires bien chaudes que je mettrais a la consigne comme ca je serais tranquille ^^


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 14:27

L'année passée, j'étais en Black Swan (donc imaginez le froid!!!).
Et pas question de mettre un jean pour ce costume. Je suis comme Stitch59000, jamais rien qui ne soit en adéquation avec le costume donc pas de pull ni de jean (sacrilège).

Alors j'ai essayé avec plusieurs couches de collants chairs sur les jambes et plusieurs couches de gilets sur le haut. Franchement, ça marche bien. Je n'avais pas si froid que ça sauf sur la fin où il fallait ajouter la fatigue.

Donc pour dire que le collant fonctionne aussi. Et si vous en avez des filés, découpez l'entre-jambes et vous gagné un gilet sous votre costume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 15:33

Le jean, à la base ce n'était pas pour le froid, vu qu'avec le jupon ça isole complètement, mais plus par pudeur Laughing

Je m'explique, quand il faut passer l'entrée du parc, le tourniquet du Carrousel, les tables à Hakuna ... avec un gros jupon, c'est la classe totale ! En général je tiens les cerceaux à gauche et à droite, mon copain devant et une amie derrière, on remonte le tout jusqu'à ma taille et on passe. Ca fait toujours rire les gens qui nous entoure Razz

Du coup l'an dernier j'ai opté pour le panty, ça rend mieux ! Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 16:10

Ah oui d'accord!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 7232 En effet c'est une raison valable. Mais tu as bien fait de faire un panty, c'est plus naturel avec la robe. Et puis les princesses du parc en ont toutes un sous leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 16:18

C'est quand j'ai vu ceux des princesses lors de la Célébration Magique de Mickey que j'ai eu l'idée de faire pareil. Mais sinon, ça vaut le détour de me croiser dans les endroits étroits du parc Rolling Eyes

Pour passer les portes, je lève que d'un côté, pour que le jupon se retrouve à la verticale.

Je me sers de ma cape comme bavoir géant quand je mange, l'an dernier j'ai même osé un hamburger au Chalet de la marionnette ! C'était très classe aussi, la crise n'a pas épargné Cendrillon qui n'a pas les moyens d'aller dans son auberge Wink

Par contre je ne vous donnerai pas les astuces pour aller aux toilettes lol!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
féeloute



Messages : 35
Inscription : 04/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 19:27

Bonjour par ici ...

J'ai déjà pu en découvrir certaines sur le post d'haloween 2012 ce qui m'a amener ici ^^ ...

Et bien dit donc vous travaillez dur !! Et ses robes, elles sont MA-GNI-FIQUES !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 425715

Pour ma première soirée halloween, j'explore encore les possibilités de costumes ^^. Cependant, j'ai ma petite idée et je pense me confectionner un robe de mariée déchue ... Qu'en dites vous ??

Bises a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 4 Sep - 20:16

C'est bien dans le thème. J'ai hâte de te croiser pour voir le résultat!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féeloute



Messages : 35
Inscription : 04/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mer 5 Sep - 13:19

Bonjour !!

Merci princesseaurora !! Moi j'ai hâte de commencer les préparatifs !! Bon je triche un peu, je ne fait pas "une robe" complète, zhomme va m'aider pour confectionner le bas de la robe, et pour le haut j'achete tout fait .... suit trop nulle en couture Razz
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mer 5 Sep - 23:37

Salut à tous

Vue que ce topic à l'air d'être devenu la référence sur les costumes, je vais aussi tenter ma chance.
Mon dernier Halloween au parc remonte à l'époque où je pouvais porter les costumes vendus au parc donc ça fait un moment. Mais cette année j'ai prévu d'y retourner entre amis et pour l'occasion je pensais me confectionner une robe de Aurore (avec mes cheveux même pas besoin de perruque ^^).

Enfin bref je m'égare.
Pour les tissus je suis à Paris donc j'ai tous le marché Saint Pierre à ma disposition, mais j'aurais besoin de conseil sur le choix des textiles.
Pour la fabrication j'ai l’intension de faire la robe d'une part, et de l'autre un jupon pour le froid, et que je ne mettrais pas si je reporte la robe un jour de chaleur. D'après vous on risque de voir la démarcation ???
Pour la couture de la jupe et des manches je devrait gérer mais pour ce qui est du bustier c'est une autre histoire. Une personne douée en couture saurait m'indiquer des astuces ?

Merci d'avance pour votre aide !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 10:19

Pour le bustier, tu pourrais peut-être te baser sur le patron d'un corset ou d'un serre-taille et le modifier en marquant l'arrondi de la manche et allongeant les parties de devant par exemple.
Ne fais pas attention aux mesures inscrites sur le dessin.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Patron11

Pour les tissus, quel effet cherches-tu? une robe rigide, souple, brillante, satinée, mat,... ?
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 11:54

Merci. Je suis pas sure d'avoir tout compris mais avec un peu d'aide de ma mère ça devrais le faire ^^

Pour le tissus j'aimerais avoir un effet un peu satiné, et que ça soit quand même confortable. Même si j'espère avoir un bustier bien serré avec le reste plus ample.

Pour te donner une idée, je comptait partir sur un modèle un peu comme celui-ci, mais sans les diamants et avec des manches un peu moins longues. Histoire de changer un peu.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Prince10

Du coup pour la partie large des manches il me faudrait peu être un genre de voile...?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 12:52

Ils ont un espèce de satin brillant pas mal au marché Saint-Pierre, dans les 5 ou 6 euros le mètre il me semble, dans plein de couleurs. De la mousseline pas trop chère non plus aussi. J'en ai déjà acheté pas mal des deux pour des costumes de théâtre, ils sont faciles à découper et le satin ne s'effiloche pas trop. Ils sont tous les deux au rez-de-chaussée, le satin dans la partie plus près des portes mais à l'autre bout par rapport à la caisse et la mousseline dans la partie du fond, sur les grandes tables centrales où il y a aussi le velours etc (je ne sais pas si je suis bien claire) (en tout cas c'était comme ça la dernière fois que j'y suis allée Wink )

Par contre je ne sais pas si le satin est bien pour un bustier serré, parce qu'il n'est pas du tout élastique.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:14

Merci pour l'info Cornélia !
Juste une petite précision. Tu parle bien de l'immense magasin principal, celui qui a trois ou quatre étages ? Car je connais aussi le magasin Reine, mais je crois qu'ils sont un peu plus cher...
Pour le bustier je me demande si je vais pas finir pas m'acheter une base toute prète et coudre juste le tissus par dessus...?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:55

Oui, c'est bien celui-là !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep - 21:12

Stitch59000 j'adore tes tenues [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 937942 perso je n ai aucune experience en couture et de toute facon mes parents ne voudrais pas que je me fassent un super costume parce que je vais encore grandir je trouve que les costumes de disney mal tailles je porte du S rarement du 16 ans mais je rentre dans la robe 12 ans d ariel sans probleme alors que celle de raiponce est trop petite Crying or Very sad


Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
pitite lili



Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 09/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 14:40

Bonjour!
Je vais participer pour la première fois à la soirée d'halloween et j'aurais besoin d'une petite info: j'ai un costume à manches courtes et je voudrais trouver quelque chose comme un sous pull manches longues mais couleur chair et transparent (comme des collants mais pour les bras lol).Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce genre d'article??Comme j'habite un coin perdu, une boutique sur le net serait bien!Merci d'avance et j'ai hate de voir vos créations merveilleuses le 31!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 14:56

Je pense qu'il faut chercher dans les vêtements de patinage

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 IMAG0008
http://www.articles-danse.com/dossier2/4patux.htm (en bas de la page)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 17:45

J'ai dévoré ce topic depuis le début !
Je suis fan des robes des princesses et a mon grand bonheur, ma fille de 3ans adoooore se déguiser...

J'ai envie depuis longtemps de confectionner ces jolies robes, seulement je ne voulais pas les faire pour moi car cela a un cout et je n'ai jamais l'occasion d'en porter une.

Du coup, je me suis lancée pour créer ces robes pour ma fille.

J'ai commencé avec la robe de Belle que ma fille désirait tant. Je suis partie sans modèle précis, et je fais au feeling en fait.
J'ai fais le plus gros de la robe, mais étant créatrice de métier, je passe beaucoup de temps derrière ma machine a coudre, du coup après le travail je n'ai plus la motivation de continuer la robe de Belle, mais il va falloir que je me motive pour lui finir.

Pour mes robes, pas de bustier étant donné que c'est pour une enfant, a mon grand désespoir car j'ai fais beaucoup de bustier pour adulte et j'adore les faire !!!

voila la photo que j'avais faite pour un apercu de la jupe:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 9e6747147fd211e1989612313815112c_7

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 A56e70187fe211e181bd12313817987b_7

la suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 17:55

Titia76 : Hâte de voir le résultat Wink Belle est ma 2 eme princesse préférée à peu de chose prêt avec Raiponce


Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 20:03

Bon, ok, on déménage (vu que c'est prévu) et après j'investis dans une super machine à coudre... ça y est, j'ai trop envie de m'y mettre aussi (bon faudra des kilomètres de tissus pour couvrir toute ma largeur, mais quand on aime, on ne compte pas mdr)
et puis, je m'entrainerai sur les models pour ma fille (une vraie futur princesse celle là) lol


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 20:07

Excusez-moi de m'incruster mais est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on peut bien porter des costumes pour Halloween?
Parce que j'avais cru comprendre que c'était interdit maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
pitite lili



Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 09/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 20:27

Merci pour les tenues de patinage!! J'ai regardé mais pas beaucoup de choix sur le net et les sites sont pas très clairs pour commander, ça me fait un peu peur!

Plop-i-plop: les costumes adultes sont autorisés uniquement pour la soirée d'halloween le 31 octobre.Pas de costumes pouvant choquer les plus jeunes, et pas de masque couvrant tout le visage.Vigilance aussi au niveau des "armes" qui peuvent etre refusées à l'entrée si jugées dangereuses.C'est à peu près ça, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep - 21:54

Est-ce que les tenues officielle de Disney sont autorisées?
Parce que je me ferai bien une tenue de pocahontas, esmeralda ou même Lilou (en manches longues vu la température^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-