Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 18:38

Il est super ton père dis donc ! Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 19:52

Quelle patience!
Moi j'utilise la machine parce que mes points ne tiennent jamais. Mais parfois c'est vrai qu'il y a certaines coutures qui sont bien plus pratique lorsque les zones sont délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 21:20

Ma machine a... 32 ans, oui oui... Ahah en tout cas elle marche toujours aussi bien. (bon d'accord ça n'est pas la mienne à la base mais bref.)
J'ai cousu les manches ballons de ma robe à la main aussi, quand il y a des plis et tout je préfère, par contre la machine pour les ourlets et le reste, c'est super!


Dernière édition par Crystal le Dim 26 Aoû 2012, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 21:29

J'ai parcouru tout le topic , vos costumes sont super .
J'ai enfin choisi quel costume faire et j'ai décidé de celui de Alice aux pays des merveilles .
J'ai déjà acheté le tissus , 6 mètres pour 22 euros ( je mettrais une photo du tissus quand j'aurais mon appareil photo avec moi Very Happy)
Dès que je rentre sur Paris , je vais faire le patron et je pourrais enfin commencer à faire le montage de la robe .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 21:33

Crystal a écrit:
Ma machine a... 32 ans, oui oui... Ahah en tout cas elle marche toujours aussi bien. (bon d'accord ça n'est pas la mienne à la base mais bref.)
J'ai cousu les manches ballons de ma robe à la main aussi, quand il a des plis et tout je préfère, par contre la machine pour les ourlets et les reste, c'est super!

Je confirme que la machine c'est pas très pratique pour faire les manches ballons silent J'ai du découdre 2 fois. Mais je pense que ça va mieux tenir !
Tu fais quelle tenue déjà ? confused Embarassed


elisasachiko a écrit:
J'ai parcouru tout le topic , vos costumes sont super .
J'ai enfin choisi quel costume faire et j'ai décidé de celui de Alice aux pays des merveilles .
J'ai déjà acheté le tissus , 6 mètres pour 22 euros ( je mettrais une photo du tissus quand j'aurais mon appareil photo avec moi Very Happy)
Dès que je rentre sur Paris , je vais faire le patron et je pourrais enfin commencer à faire le montage de la robe .


J'espère que tu nous feras part de tes avancements !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 21:54

Livia3 a écrit:
Crystal a écrit:
Ma machine a... 32 ans, oui oui... Ahah en tout cas elle marche toujours aussi bien. (bon d'accord ça n'est pas la mienne à la base mais bref.)
J'ai cousu les manches ballons de ma robe à la main aussi, quand il a des plis et tout je préfère, par contre la machine pour les ourlets et les reste, c'est super!

Je confirme que la machine c'est pas très pratique pour faire les manches ballons silent J'ai du découdre 2 fois. Mais je pense que ça va mieux tenir !
Tu fais quelle tenue déjà ? confused Embarassed

Alice au Pays des Merveilles, version parc! J'ai fini la robe (à part le col), il me faut finir de tablier et un ou deux jupons supplémentaires. Mais je ne peux avancer que quand je suis chez ma grand mère, une fois par mois.. Je n'ai pas de photos pour l'instant, mais j'en posterais dans 3 semaines quand j'y retournerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 22:05

Re-salut les filles ! Je viens de finir la jupe à l'instant, j'ai cousu les cordelettes dorées et il ne me reste plus que le bustier à faire, voici une photo :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Dscf2013

Bonne soirée et bon courage Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 22:25

pour ceux que ça interesse je vient de trouver un costume de belle sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vetements/358667949.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 23:17

Oh mais c'est la robe de Mlle Chouchou, qui a été faite par Jordan si je me souviens bien! Elle avait été portée pour notre soirée Halloween 2006. Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012, 12:17

4ème paquets de 20 carrés

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 556365_344353295653446_689967950_n


Maintenant faut racheter du tissu !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 18:29

je vous met les photo de la robe que j'avais fais pour ma chloé pour ces 1 ans
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 31 Aoû 2012, 12:13

87 mouchoirs de tulle (pliés et cousus) plus tard ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 546640_345145648907544_99539997_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 11:30

Waouu ! Vous avancez tous drôlement ! Very Happy
De mon côter je laisse tomber le ralongement d'une robe, il faudrais en plus que je dessère un peu le buste mais avec les cours j'ai pas le temps..
Donc je vais me tourner vers l'achat d'un robe toute prête ^^
Par contre je ne sais pas du tout où..:/

EDIT : j'investirais bien dans celle-ci..Very Happy http://www.etsy.com/listing/66343301/blue-satin-rose-brocade-custom
mais le prix :/


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 15:37

Bonjour et bravo pour tout le boulot que vous faites... woaw et rewoaw...

J'étais en train de me demander si pour ma part je n'allais pas la faire faire car ça à l'air assez honéreux de la faire soit même (sans même parler du temps que ça prend)

Lorsque je me suis mariée, j'ai dessiné ma propre robe de mariée et je l'ai faite faire en chine sur mesure ... vu que j'avais pris des robes pour des amies etc, on m'avait fait des prix de gros (j'ai aussi dessiné la robe de ma maman et le costume de mon mari lol)

Bref, ma robe m'a couté, il y a bientôt 3 ans, 100 euros (robe sur mesure, 2 paires de gants, bolero sur mesure, étole, jupon et frais de port compris) donc même s'il a augmenter ses prix ça peut valoir la peine.

Enfin, je vais lui demander s'il ferait des robes de princesse et combien il demande... peut être qu'on pourrait grouper nos commandes (enfin je dis ça pour les personnes qui comme moi ont deux mains gauches.... parce que si vous laissez coudre, vous me retrouverez avec la jolie robe faite par les 3 fées dans la Belle au bois dormant... vous savez, celle qui est entièrement faite à la main, sans magie lol)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 15:40

~Diminisney~ a écrit:


EDIT : j'investirais bien dans celle-ci..Very Happy http://www.etsy.com/listing/66343301/blue-satin-rose-brocade-custom
mais le prix :/

Je ne la trouve pas si chère que ça quand on compare aux autres robes en vente sur Etsy ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 16:20

Le probème c'est qu'il n'y a pas le jupon qui fait le volume vendu avec, donc pour le budjet.. en plus je risque de grandir encore donc.. Et je viens de remarquer que le bustier a de la poitrine, ca va pas aller Laughing


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 16:33

Je viens de regarder sur le site de la personne qui m'a fait ma robe de mariée : les prix ont un peu augmenter depuis mais c'est encore plus que raisonnable...
De plus, j'ai regardé un peu les models qu'il fait et il y en a dès qui sont déjà très proches des robes de princesses (logique lol)
Je ne mets pas son lien car je ne sais pas si c'est autorisé... mais si y a des intéressées demandez le moi en mp


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 18:15

~Diminisney~ a écrit:
Waouu ! Vous avancez tous drôlement ! Very Happy
De mon côter je laisse tomber le ralongement d'une robe, il faudrais en plus que je dessère un peu le buste mais avec les cours j'ai pas le temps..
Donc je vais me tourner vers l'achat d'un robe toute prête ^^
Par contre je ne sais pas du tout où..:/

EDIT : j'investirais bien dans celle-ci..Very Happy http://www.etsy.com/listing/66343301/blue-satin-rose-brocade-custom
mais le prix :/
cette vendeuse est vraiment adorable. Je lui ai acheté la robe d'Aurore en bleue et tout au long de la transaction elle a répondu à toutes mes questions et mes exigences.
En plus la robe Cendrillon est sublime.
Franchement le prix est vraiment bien moins cher que si tu faisais une conception en France. Y compris le prix des matières premières qui est plus cher en France
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 18:57

Crystal a écrit:
Oh mais c'est la robe de Mlle Chouchou, qui a été faite par Jordan si je me souviens bien! Elle avait été portée pour notre soirée Halloween 2006. Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'elle est superbe.
Vous la reverez peut etre cette année..Laughing

Princessaurora : Je te crois mais avec le frais de port, le jupon mon budjet va exploser et les yeux de ma mère avec hihi


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 06:43

Aïe. :s c'est sûr que c'est un sacré budget. Ce n'est que partie remise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 12:52

Plus tard, quand j'aurais 4 ans de plus hihi Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 14:46

Diminisney... si ta maman sait coudre un peu, tu devrais lui proposer de t'apprendre à coudre une robe de princesse.. tu lui montre le model que tu veux, tu cherche des patrons et de l'aide sur le net (sur le forum quoi lol) et vous la faite toute les deux... un moment entre mère et fille, un partage de savoir-faire ... comme ça pas de soucis coté budget (possibilité d'étaler la confection de la robe sur plusieurs mois, donc d'acheter du tissus au fur et à mesure)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 15:12

Sauf qu'elle ne coud pas ( enfin pas des robes ) Laughing
Au début on étaient un peu partie la dessus mais en plus on a pas le temps entre
les devoirs, le sport et tout le reste :/


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 15:31

Et bien meme si elle ne fait pas de robe mais qu'elle sait un peu coudre, ça vaut la peine d'essayer je pense ;-)
Et puis le temps, il suffit de se libérer une heure par ci, un moment par là... un bout de soirée ou une journée durant les prochaines vacances etc..
Je suis certaine que si tu l'as fait avec ta maman, tu n'en seras que plus fière avant (et qui sait, une fois ta première robe prête, tu donneras peut être envie a certaines de tes amies et ça donnera des bonnes soirées entre copines en perspectives (coutures, rigoles et ensuite pavanage aux soirées disney ;-)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 16:01

Ca a pas l'air facile silent
Je lui avait déja proposé ( j'avais regarder le tissus ect..) mais elle m'avait
dit que ca serais trop compliquer ( même une simple )
Par contre si je trouve une robe on esseyera surement de faire une cape pour aller avec Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-