AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 1:22

L'éclair a écrit:
Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent...
Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout.

Ha tiens elles sont aussi là maintenant mdr, décidémment comme prévu toute la chienlit de Paris débarque sur cette esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 1:26

L'éclair a écrit:
Pour revenir au sujet.

Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent...
Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout.

Surement à cause des travaux d'en ce moment...

Disneyland Paris n'est-il pas justement en train d'agir en ce sens en modifiant toute la configuration de l'Esplanade ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 5:10

C'est des Roms ils font ça pour vous voler . Ne vous arrêtez surtout pas . Elles vous tombent dessus à plusieurs pour vous désorienter pendant que vous êtes concentrés sur la fausse sourde ,elle vous tend une feuille à signer et pendant ce temps d'autre vous font les poches .
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:14

zelko a écrit:
C'est des Roms ils font ça pour vous voler . Ne vous arrêtez surtout pas . Elles vous tombent dessus à plusieurs pour vous désorienter pendant que vous êtes concentrés sur la fausse sourde ,elle vous tend une feuille à signer et pendant ce temps d'autre vous font les poches .

Pas toujours, parfois c'est plus subtil, elles te font signer la pétition et tu remarques que en haut, il y a indiqué qu'il faut faire un don.

Pour éviter que certains ne se fassent avoir, toutes les associations charitatives ayant le droit de demander des dons dans la rue sont munies d'une autorisation sous forme d'une carte que la plupart des bénévoles accrochent à leur cou pour justement ne pas avoir à la présenter à chaque contrôle. Vous êtes bien sûr en droit de demander à voir cette carte.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Baniar10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:54

yoda a écrit:
L'éclair a écrit:
Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent...
Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout.

Ha tiens elles sont aussi là maintenant mdr, décidémment comme prévu toute la chienlit de Paris débarque sur cette esplanade.

Si ce continue on va avoir le ROM avec la bequille soit disant qu'il est blessé alors qu'il est en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 18:38

Les travaux avancent sous les arches d'entrée du Disneyland Park. Quelques photos du site Pixie Dust.be :

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 DLP19-20feb2012%20(306)
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 DLP19-20feb2012%20(307)Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 DLP19-20feb2012%20(305)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:09

Ah oui c'est vraiment les gros travaux là, ils ont enlevé le sol (bon classique pour refaire le dallage) mais même des bordures ont sauté...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Baniar10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:47

sans les tentes vertes c'est mieux sinon visu des enseignes...J'esperes qu'elles rebrilleront commes celles du parking
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 1:25

L'ilot de terre à été raboté de quelques m². (Donc l'espace piéton agrandi)

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 73343594


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 6:45

D'accord, ceci explique donc pourquoi les bordures avaient sauté...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Baniar10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:33

FishMan a écrit:
sans les tentes vertes c'est mieux sinon visu des enseignes...J'esperes qu'elles rebrilleront commes celles du parking
En effet un coup de pinceau sur les poteaux aux couleurs du parking serait bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:33

Voici une photo de l'avancement des travaux sur l'esplanade, à l'emplacement du contrôle des sacs.

Le repavage se poursuit gentiment et à l'identique =)
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 425730_3453250888183_1178122607_33556948_1299325177_n

Photo prise le 2 Mars, en fin d'après midi


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:00

Je serait vraiment ravi de ne plus devoir "subir" la vérification des sacs a chaque arrivée sur un des deux parcs.

J'espère que l'ont se dirige bien vers ce cas de figure et que la vérification des sacs se fera avant d’accéder a l'esplanade. J'espère aussi que le passage de sécurité se fera via une structure rigide et thématisée. Ou du moins tente de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:47

Est-ce que l'on sait géographiquement / foncièrement parlant quelle est la surface qui a été "rachetée" par Disney. Il y a encore des vendeurs / photographes etc.... présents entre l'entrée de DLP, DV et les gares routières et ferroviaires.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 15:59

Et surtout de savoir comment seront disposé les check point...


Dernière édition par Izamu le Dim 4 Mar 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:30

check point ou bag check, ça n'a rien à voir avec les tchèques... lol


Prochains séjours - Next vacations
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:14

en tout cas beaucoup de travaux partout, un peu trop meme, je sais que c'est pour un parc bien plus joli ensuite mais là c'est enorme sur l'esplanade c'est tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:10

johann30 a écrit:
en tout cas beaucoup de travaux partout, un peu trop meme, je sais que c'est pour un parc bien plus joli ensuite mais là c'est enorme sur l'esplanade c'est tres moche

Je suis de ton avis, c'est Beyrouth en ce moment.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:01

Ytreza a écrit:
johann30 a écrit:
en tout cas beaucoup de travaux partout, un peu trop meme, je sais que c'est pour un parc bien plus joli ensuite mais là c'est enorme sur l'esplanade c'est tres moche

Je suis de ton avis, c'est Beyrouth en ce moment.

LOL , un collègue qui était au parc la semaine passée , ma demandé si c'était normal les militaires en patrouille (yo ho yo ho vigi-pirates) ... en fait c'est de la thématisation Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:44

Edit.


Dernière édition par Dewey le Jeu 8 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:47

Dewey a écrit:
Ils sont en train de refaire le sol avec les mêmes pavés qu'aux autres endroits au niveau de la zone où ils ont retiré des arbres. Ça va vraiment faire un énorme contraste avec l'horrible sol qui va rester entre World of Disney et la zone des arbres qui, elle, aura un beau sol tout neuf. Le mieux serait que cette zone soit aussi concernée par la réhabilitation des sols mais j'en doute...
Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair.

Mais en gros ils vont tout faire hein. Wink


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:58

Marre de certains membres de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Tarn
Inscription : 13/02/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:06

Mika a écrit:
Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair.

Mais en gros ils vont tout faire hein. Wink

Je suis totalement Hors Sujet mais bon:

Moi je trouve que tu te la péte grave, je t'ai déjà lu sur d'autres topics et je te trouve trés souvent désagréable et condescendant envers les autres membres du forum.


J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris...
Walt Disney
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 12183
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:10

Jef a écrit:
Mika a écrit:
Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair.

Mais en gros ils vont tout faire hein. Wink

Je suis totalement Hors Sujet mais bon:

Moi je trouve que tu te la péte grave, je t'ai déjà lu sur d'autres topics et je te trouve trés souvent désagréable et condescendant envers les autres membres du forum.
Ton avis ne m'importe peu. Sleep

Non mais avoue que pour à peu près comprendre son message il faut s'y prendre plusieurs fois ! (Et encore, j'ai une idée de ce qu'il voulait dire mais je suis pas encore sur...)

Je trouve juste qu'il parle pour ne rien dire et qu'il crée volontairement le doute et la polémique en annonçant ses idées les plus saugrenues et irréfléchies.
Et c'est pas la première fois qu'il le fait.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:18

Mika est un des rares bon membre de ce site, intelligent, logique, bien informé, discret, mature... etc. Pas un Fanboy à la con
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-