AccueilUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 VideUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil - 11:44

Ok mais le cm à pas à être désagréable et il faudrait sans doute rappeler oralement que l'on doit se présenter avec 5 minutes d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil - 12:44

Et puis il y a aussi la façon dont on s'adresse au CM, je suis toujours effaré de voir certains comportements de guests qui parce qu'ils ont payés une entrée se permettent de se comporter comme des chatelains envers leurs domestiques avec des écarts de langage bien entendu, pensant que de toute façon le CM ne se rebellera pas ayant peur pour sa place....
Et il est sur que si on est à la bourre, qu'on a pas les mots adéquats, et qu'on respire pas la gentillesse ( en traitant de buse le CM même s'il n'est pas courtois) alors le CM qu'on a face à soi il n'a pas envie de faire plaisir ...
une anecdote : l'an dernier un groupe de jeunes enfants poussés par leur parents allaient tirer sur le costume de Jaffar, le bousculant jusqu'à ce que rapidement intervienne son accompagnateur pour le faire rentrer. Tous les enfants qui se trouvaient là au vu de leur comportement n'ont pu avoir de dédicace, ma petite s'est approché alors qu'il partait en tournant le dos et lui a dit du haut de ses 4 ans "s'il te plait tu peux signer?", il s'est retourné s'est arrêté et lui a signé son carnet, lui a fait un geste pour faire la photo que nous avons faite et il est parti.
Comme quoi avec un peu d'amabilité et de savoir vivre ça fonctionne beaucoup mieux.....il ne faut pas se croire en pays conquis, t'es en retard...... tant pis tu prends le prochain..... Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 1:41

J'y suis retourné hier, et en effet ils précisent beaucoup mieux qu'avant qu'il faut se présenter à la sortie 5 minutes en avance. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 1:44

avc le nombres de personnes ca peut arriver que cm puisse etre a bout , les gens sont de moins en moins respectueux donc c 'est humain de craquer. Le respect est en diminition a tt niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Djdeer

Djdeer

Masculin
Âge : 27
Messages : 8
Localisation : Tarbes
Inscription : 17/07/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 2:04

Ils ont du mérite quand même ces CM Wink Wink Wink


Tout à commencé par une souris

Dream come true
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 2:29

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu près un mois à POTC avec un castmember nommée ''Olivier" , je suis par contre directement aller me plaindre au City Hall la cast était très agréable et en même temps gênée par la situation , elle c'est dont excuser et a appelée la cast "manager" et qui c'est excusée et qui comme excuse te dira qu'elle jouait son rôle de pirates et qu'ils ne pourront pas lui en reprocher , mais qu'elle essayera de moins le faire ... En dédommagement on a peu faire POTC avec un petit papier , à l'heure qu'on voulait .
Donc dans les attractions de ce type l'excuse sera qu'elle joue son rôle de pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 8:05

Comme dit plus haut chaque attraction ne peut avoir qu'un nombre de SAP limitée en meme temps dans l'attraction C'est pour ca qu'il y'a ce systeme de rendez vous pour eviter une file de 50 SAP a la sortie.

Mais la cast n'aurait pas du etre desagreable et te proposer une alternative (autre RDV par exemple), et prendre le temps de t'expliquer rapidement pourquoi tu ne peux pas monter.

Un conseil pour les detenteurs d'une carte SAP qui peuvent se deplacer normalement et dont la station debout n'est pas trop genante, il y'a certaines attractions il faut mieux ne pas montrer sa carte et faire la file d'attente surtout quand le temps d'attente est faible.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 10:01

DynastyGo a écrit:
Comme dit plus haut chaque attraction ne peut avoir qu'un nombre de SAP limitée en meme temps dans l'attraction C'est pour ca qu'il y'a ce systeme de rendez vous pour eviter une file de 50 SAP a la sortie.

Mais la cast n'aurait pas du etre desagreable et te proposer une alternative (autre RDV par exemple), et prendre le temps de t'expliquer rapidement pourquoi tu ne peux pas monter.

Un conseil pour les detenteurs d'une carte SAP qui peuvent se deplacer normalement et dont la station debout n'est pas trop genante, il y'a certaines attractions il faut mieux ne pas montrer sa carte et faire la file d'attente surtout quand le temps d'attente est faible.
tu as raison je detiens une carte d'invalidité à 80% qui me permet d'avoir une carte SAP. je fais les files d'attentes toutes la journée si elles ne dépassent pas les 25 minutes(je viens en saison basse )il n'y a qu'en fin de journée ,ou cela m'est insupportable, je m'en sert.je n'aime pas qu'on sache mon handicap alors je minimise au max l'utilisation de ce pass.
mais j'en convient que tout le monde ne peux pas faire de même .il m'est arrivé de voir des personnes avoir une carte SAP attendre plus que moi qui est fait la queue!
par contre j'ai vu des cast qui m'avaient reconnu de la file d'attente normale et de l'autre qui ont apprécié que je n'utilise pas systématiquement ma carte et qui ne m'ont pas laissé attendre quand je l'utilise le soir...
je n'ai jamais eu de soucis avec aucun cast lors de la présentation de ma carte alors je pense qu'un cast énervé cela peut arriver cela reste un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 14:46

alexis0211 a écrit:
Aussi hier ou avant hier, un guest que j'ai rencontré avait fait la file d'attente de POTC et une dame voulait passer parce que elle avait ça fille un peu plus loin et en fait elle à dépasser tout le monde donc la fille était imaginaire.
Le pire c'est qu'elle passer dans une file vide peut avant l'embarquement et elle à dépasser le monde et je trouve ceci absurde.
Moi, avant je laissais passer les gens quand ils voulaient rejoindre quelqu'un dans la file mais maintenant je bloque immédiatement tout passage quand quelqu'un veut dépasser et lui fait bien comprendre que je ne le laisserait pas passer.
Il y a 2-3 semaines quand j'étais au parc, un couple d'anglais avec un enfant a voulu nous dépasser, je les ai bien envoyé chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 22:41

Juste une petite question: certains parlent de bateau aménagé dans cette attraction. L'est-il vraiment ou s'agit-il d'un bateau qui laisse un peu plus de temps aux passagers pour grimper dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 22:55

miss.camille a écrit:
Bonsoir,

Je rentre à peine de Disneyland où la journée aurait été très bien s'il y avait pas de scandale.

Je vous explique, je suis une personne handicapée, j'ai été accompagné de ma mère et ma soeur. Et on voulait faire les Pirates. Je vais à la sortie, la dame nous envoie à l'entrée pour prendre un ticket, il était 15h15. L'attraction était pour 16h15. On n'allait pas attendre notre tour pendant une heure, donc on a été faire un tour en bateau sur le Molly Brown. 16h10, on a marché pour rejoindre les Pirates, je précise qu'il y avait du monde, j'allais pas pousser, bousculer les gens en criant genre :" Poussez vouuuus ! J'ai rdv à 16j15 !! " On a marché vite sans pousser bien évidemment, ça se fait pas. Et on est arrivé avec 3 minutes de retard, il était même pas 16h20, et la dame " Krista " a été plus que de désagréable, elle voulait même pas qu'on embarque, qu'on avait une heure de retard, je dis que c'est de la discrimination. J'ai été bouleversé, Disney pour moi, c'est un monde sans souci, sans problème du quotidien, elle a tout foutu en l'air, m'a brisé la magie de Disney. Tant pis si on n'a pas pu embarquer mais ce que j'ai pas accepté c'est cette méchanceté, cruauté... Je vais donc rédiger un courrier avec AR. Les autres Cast Member ont été très gentils, très serviables, adorables, mais alors elle... Sans commentaire quoi !

Voilà... Je m'en vais sur ce écrire la lettre.

A plus tout le monde :-)
Alors ce message me révolte et j'assume ce que je dis.
Sur la réservation qui vous a été donné il était précisé et entouré de vous présentez 5 minutes avant l'heure indiqué. Vous 5 minutes avant vous étiez sur le Molly Brown soit à l'autre bout de l'attraction.
Sur cet attraction les procédures sont strictes pour les personnes porteuses de carte pour des raisons de sécurité et par pour énerver les guest.

Il y a de la discrimination, de la discrimination positive. Les personnes handicapées passent par la sortie de chaque attraction elles ne font pas d'attente. La seule chose qui est demandé c'est d'être à l'heure pour vos réservations quand il en faut une. Il faut arrêter vraiment de parler de scandale. Pour moi le scandale c'est votre réaction, vous êtes arrivé en retard il faut donc prendre une nouvelle réservation c'est juste ce qui se passe dans la vie normale.
Je trouve ca tellement facile, tous les personnes porteuses de carte lors d'un retard imputent toujours la faute a disney. Mais je suis désolé à un certains moment il faut assumer vous êtes en retard car vous ne vous êtes pas présenté à l'heure il faut assumer c'est tout et la vous ne le faîte juste pas....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 23:21

connaissant maintenant les procédures je dois bien avouer que la cast n'était donc pas en tord mais bien la personne muni de carte SAP qui ne s'est pas présenté à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:22

Tout a été dit par Dream Maker et nicosnic.

Le système de réservation pour les titulaires de cartes d'accès facilité est un service proposé par Disneyland pour éviter les files d'attente interminables (et scandaleuses pour le coup) à la sortie des attractions pour les personnes handicapés. Avec des restrictions d'accès liées à des questions de sécurité (nombre limité de personnes handicapés simultanément dans l'attraction) combinées à la durée de l'attraction, cela conduisait à des attentes de 20, 30 voire 40 minutes sur des attractions comme Pirates des Caraïbes.

Alors, la moindre des choses c'est d'être à l'heure. Il est d'ailleurs précisé sur le ticket de réservation d'arriver 5 minutes avant l'heure indiquée. Comme l'a dit Dream Maker, les cast members ne peuvent se permettre d'attendre 10 minutes les retardataires ; avant tout, par respect pour ceux arrivés à l'heure et qui partagent le même bateau. (Ah le respect...)

Tout ce que je vois dans le cas de ton caprice miss.camille, c'est que tu ne sais pas gérer ton temps. Quelle idée de vouloir parcourir la moitié du parc en cinq minutes quand on a des difficultés pour se déplacer ? Il n'est - au passage - pas non plus interdit de demander une réservation pour un horaire plus tardive afin de se laisser le temps de profiter d'une autre attraction.

Quant au comportement des cast members... Honnêtement, des visiteurs handicapés en retard, ils en voient toute la journée et c'est toujours la même prise de tête. Des gens de mauvaise foi qui prennent leur carte d'accès facilité (ou celle d'un autre d'ailleurs) pour un laisser-passer, c'est leur quotidien. Ta situation est hélas d'un banal... La cast member en question n'est en rien "cruelle" ou "méchante" (tout au plus n'a-t-elle pas été serviable pour le coup) et les autres cast members ne prendront pas ta défense parce que... tu es en tort ! Et qu'ils ont aussi une attraction à faire tourner. Accessoirement.

S'il y a un scandale, c'est plutôt ta façon de réagir qu'on devrait incriminer. En aucun cas, tu n'as à dénoncer publiquement un cast member sur un forum public sous prétexte qu'il a respecté ses procédures. Dans quel monde vit-on... "Méchanceté", "cruauté"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Tu es ridicule.

Je t'invite au passage à relire les termes d'utilisation de ta carte d'accès facilité que tu as signé et approuvé le matin même (ou à la création de ton passeport annuel). Je doute que tu les ais bien étudiés : preuve en est, tu aurais pu lire que l'attraction Pirates des Caraïbes nécessite une réservation (le R à côté du nom de l'attraction, au dos de la carte, c'est pas un copyright) et qu'il était inutile de se présenter comme une fleur à la sortie.

Tu comprendrais peut-être également que cela t'offre - en plus de l'accès facilité - une prise en charge particulière en cas d'évacuation de l'attraction, ce qui explique que les personnes handicapés ne peuvent embarquer de façon anarchique.

Je suis désolé qu'un handicap te gâche l'existence, c'est sans aucun doute difficile à vivre, mais il ne te dispense pas de suivre les règles. Et ça ne t'autorise encore moins à diffamer publiquement quelqu'un (qui n'est en rien en tort) en criant à la discrimination. Il est facile de se réfugier derrière une sorte de fantasme discriminatoire
quand on ne prend pas la peine de comprendre que les règles en vigueur sont faites pour assurer son propre confort et sa sécurité. Si tu te sens discriminée, je t'en prie, passe par la file d'attente classique comme les autres visiteurs non discriminés.



Message à la modération : Prière de masquer le nom de la cast member en question, son nom n'a pas à être jeté en pâture sur un forum public... Merci. Wink

NB : Arrêtez de comparer les réservations accès facilité et les fast pass, ça n'a rien à voir et certains perdent là une bonne occasion de se taire et d'apprendre. Vous n'aidez personne en parlant pour le plaisir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:30

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 ViewSourceBIN.ashx?ID=29870&f=emoticons%5camen

J'ose espérer que celui qui recevra le courrier (en AR pour faire bien peur) répondra avec la même classe, et la même justesse.

Un petit "et sbewm" au passage, est de bon aloi.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:34

Le comble aussi defois c'est que certain sont tout a fait valide et profite completement de cette carte pour ne pas faire les files d'attentes...
C'est comme les fastpass,si il y a un horaire ce n'est pas donner pour rien...Et comme pour certain Disney est un endroit ou tout doit etre dut et qu'il est interdit de brancher sinon c'est la plainte assuré a cause d'un caprice de guests mal luné...Autant ne plus avoir de cast member dans le parc et vous faites comme bon vous semble....H.S terminé
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:41

Moi je mis suis rendu avec ma grand mère en fauteuil roulant et tout c'est très bien passé ,
les cast member était vraiment sympathique ! aucune réflexion a faire vraiment on nous accueille avec sourire ect ...

Pour toi miss.camille tu na pas de chance heureusement qu'elle n'a pas fait sa a ma grand mère parce que je crois que j'aurai direct était au citty hall pour réclamé dommage que tu n'y a pas pensé ! j'espère pour toi que la lettre servira a quelque chose on est avec toi Wink moi je comprend car j'y est était mardi avec ma grand mère Wink
tien nous au courant des que tu des nouveauté Wink

quelqu'un peu me dire ou je peu remercié les cast member sur le forum ? merci d'avance ! Smile


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 10:24

Bonjour,
je tiens tout de même à préciser suite à la lecture de ces nombreux messages ( qui des fois me font hérisser les poils mais je préfère rien en dire .....je me dis qu'ils ne sont pas touché par le handicap ou un proche de leur famille pour mettre de tels commentaires mais bref la bêtise humaine est hélas partout, et personne n'est à l'abri...... !!!)
donc sachez tout de même qu'une personne handicapée ne veut pas dire systématiquement fauteuil roulant et que oui parfois on peut croire que la personne parait "valide"...il y a malheureusement des maladies musculaires qui heureusement (ou malheureusement au vue des réflexions bêtes et méchantes que l'on peut entendre, certains guests devraient apprendre à se taire mais je réponds pas ,il faudrait dire qu'on ferait quasi que ça !! je vais là-bas pour oublier les soucis du quotidien et que mon fils n'y pense plus non plus il souffre assez comme cela !)
alors oui au premier abord il parait valide, et tant mieux pour lui, je demande juste de ne pas oublier cela car ce qui peut paraitre être un "avantage" d'avoir une carte d’accès privilégié sachez que c'est un piètre avantage comparé aux souffrances quotidiennes et je pense que je ne suis pas la seule à penser que je préférerai ne pas avoir de carte et un enfant en bonne santé !!!!!!!!!!
C'est que je félicite disneyland de tout prévoir pour que les personnes handicapées puissent l'espace de quelques jours oublier leurs problèmes car tout est bien organisé pour elles, le seul bémol que j'ai rencontré ceux sont des guests qui "jalousent" bêtement mais c'est vrai que nous voir passer plus vite doit être rageant mais quand on remet tout dans son contexte .........ils penseraient autrement (je préfère m'en persuader !!)

mais bon pour finir (désolée si je suis longue mais je commençais à voir que l'on mélangeait tout sur ce topic !!) malheureusement ce style de tracas n'est pas propre à disneyland, on rencontre cela tous les jours, l'handicap est loin d'être ancré dans notre société malgré toutes les belles paroles !

mon HS est aussi terminé Fishman...... j'ose espérer que tu ne fais partie du genre de personne décrite !!!!!


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 14:01

véro26 a écrit:
Bonjour,
je tiens tout de même à préciser suite à la lecture de ces nombreux messages ( qui des fois me font hérisser les poils mais je préfère rien en dire .....je me dis qu'ils ne sont pas touché par le handicap ou un proche de leur famille pour mettre de tels commentaires mais bref la bêtise humaine est hélas partout, et personne n'est à l'abri...... !!!)
donc sachez tout de même qu'une personne handicapée ne veut pas dire systématiquement fauteuil roulant et que oui parfois on peut croire que la personne parait "valide"...il y a malheureusement des maladies musculaires qui heureusement (ou malheureusement au vue des réflexions bêtes et méchantes que l'on peut entendre, certains guests devraient apprendre à se taire mais je réponds pas ,il faudrait dire qu'on ferait quasi que ça !! je vais là-bas pour oublier les soucis du quotidien et que mon fils n'y pense plus non plus il souffre assez comme cela !)
alors oui au premier abord il parait valide, et tant mieux pour lui, je demande juste de ne pas oublier cela car ce qui peut paraitre être un "avantage" d'avoir une carte d’accès privilégié sachez que c'est un piètre avantage comparé aux souffrances quotidiennes et je pense que je ne suis pas la seule à penser que je préférerai ne pas avoir de carte et un enfant en bonne santé !!!!!!!!!!
C'est que je félicite disneyland de tout prévoir pour que les personnes handicapées puissent l'espace de quelques jours oublier leurs problèmes car tout est bien organisé pour elles, le seul bémol que j'ai rencontré ceux sont des guests qui "jalousent" bêtement mais c'est vrai que nous voir passer plus vite doit être rageant mais quand on remet tout dans son contexte .........ils penseraient autrement (je préfère m'en persuader !!)

mais bon pour finir (désolée si je suis longue mais je commençais à voir que l'on mélangeait tout sur ce topic !!) malheureusement ce style de tracas n'est pas propre à disneyland, on rencontre cela tous les jours, l'handicap est loin d'être ancré dans notre société malgré toutes les belles paroles !

mon HS est aussi terminé Fishman...... j'ose espérer que tu ne fais partie du genre de personne décrite !!!!!

Toute a fait d'accord avec toi Vero26 !


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 18:31

merci titi200896 !!


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 20:42

idem que titi200896 .
surtout quand tu dis que tu préferes ne pas avoir de cartes mais un enfant en bonne santé !!!!!

je suis auxiliaire de puericulture et j ai travaillé ds un service de réanimation cardiaque pediatrique . c est tres dur de voir des petits bouts comme ça souffrir autant . c est pour ça que j ai demissionné au bout de 8 mois .( je travaille depuis ds une creche ) .
alors si à disney ils retrouvent le sourire et la joie de vivre , pour oublier la maladie ou le handicap , alors ce sont aux CM de leur donner tous cela . c est pas en ce comportant comme certains le font que ces petits bouts vont revivre .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 21:43

merci petite clochette....pour fréquenter souvent les hôpitaux pour enfants sur paris pour le mien malgré qu'on soit de la drôme c'est très difficile de voir souffrir ces pauvres petits qui sont hyper courageux !!!
pour ma part je remets pas en cause les CM je n'ai pas rencontré de problèmes personnellement j'ai plus rencontré des regards insistants avec des réflexions dites bien fortes ...mais bon on relativise et là-bas mon principal c'est de voir sourire mes enfants dont celui qui a des soucis et non pas rentrer dans des polémiques qui n'en valent pas la peine !!!!!!
et puis la roue tourne........peut-être que malheureusement ils seront un jour confrontés au handicap d'une connaissance et là ils changeront de discours car hélas tant qu'on y est pas confronté on ne réalise pas !!!
mais merci et désolée du HS !


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 23:09

véro26 a écrit:
merci titi200896 !!

de rien ! Smile


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 23:15

Oui je pense que quand tu te rend a disney c'est pour te changer les idée oublié le temps d'une journée ou d'un séjour tes problème !
c'est vrai que mardi j'avais une crainte un peu sur ca quand même !.
A la parade j'etait avec ma grand mère dans la zone "handicapé" et a coter de moi il y avait un enfant en fauteuil roulant qui ne pouvez pas parler qui bavé ect ... c'etait horrible sa me fessée mal au cœur ! et c'est a cause de CM comme ca que les parent ne se sente plus bien ! car on refuse un accès en fin bref moi cela me révolte un peu quand même !.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 1:47

On refuse l'accès car on ne respecte pas les consignes.
Puis faut penser aux enfants en bas âge vous croyez pas que c'est dur pour eux d'attendre des fois 1 heures.

Moi ce qui me fait rire c'est que les sap c'est une très petite minorité de guest mais une grande partie des plaintes alors que pour eux tout est grandement facilité....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 20:26

de rien , véro26 .
et encore pleins de magie Disney à ton fils !!!! I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Bracelet Pirates des Caraïbes
» [Forum] Pirates des Caraibes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-