AccueilUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 VideUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 VideUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:39

Je ne sais pas ce qu'est un billet d'accès handicapé mais je pense qu'il faudrait prévoir une fourchette horaire de minimum 30 minutes ou accepter 15 minutes de retard.

En ce qui concerne les Fastpass, il est normal de refuser ceux qui ne se présente pas dans le créneau horaire par honnêteté pour ceux qui le respectent.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:33

petiteclochette a écrit:
de rien , véro26 .
et encore pleins de magie Disney à ton fils !!!! I love you

merci petite clochette !!!! c'est gentil !!!!


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 1:34

Le "soucis", c'est qu'il y a un reglement et que si les CM commencent à ne pas respecter ce reglement pour les beaux yeux d'un gest, ca va vite devenir le bronx au parc.
Alors oui, quand ca arrive à soi, ca n'est pas evident à accepter et le CM n'a peut etre pas ete tres diplomate dans sa facon de reagir mais quand je vois le comportement de plus en plus negatif des guests dans le parc (cf:"j'essaye de doubler dans une file pour gagner 1 mn sur les autres" ou "je balance ma bouteille en plastique dans les decors parce que la porter sur 3 metres le temps d'atteindre une poubelle, ca me fatigue trop"), je me dis que ca n'est peut etre pas anodin que les CM soient obligés d'etre moins souple..
Alors oui, ca fait moins "pays des bisounours ou tout est possible" mais justement, etre guest n'autorise pas tout, notamment de faire attendre ceux qui etaient, eux, à l'heure du rdv...

Quant à crier au scandale...faut tout de meme pas exagerer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:36

Hiii déjà rien que le titre du topic on se croirait en 1ère page de Closer ! Alors que en lisant le truc bon... on est loin du scandale !

Il y a des règles, qu'on soit handicapé ou pas, fast pass ou pas; c'est pourtant simple. La carte handicapé n'est pas un "privilège" dans le sens ou la personne en a besoin mais elle n'est pas faite pour avoir tous les droits à une attraction...

C'est pourtant simple Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:48

SweetPeps a écrit:
Hiii déjà rien que le titre du topic on se croirait en 1ère page de Closer ! Alors que en lisant le truc bon... on est loin du scandale !

Il y a des règles, qu'on soit handicapé ou pas, fast pass ou pas; c'est pourtant simple. La carte handicapé n'est pas un "privilège" dans le sens ou la personne en a besoin mais elle n'est pas faite pour avoir tous les droits à une attraction...

C'est pourtant simple Smile

Oui mais d'après se que j'ai compris il y a une façon de le dire tu ne pense pas ?!.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:33

et quand tu vois des personnes valides s'installer sur des fauteuils réservés aux handicapés (animagique etc....) alors que c'est bien noté et ceux dès que les Cm tournent le dos ou se glisser sous les cordes lors des parades dans l'espace handicapé... " c'est pourtant simple " de lire et ils le font en toute connaissance de cause !!!!! alors comme tu le dis si bien il y a des régles handicapés ou non mais là moi ça me révolte plus !!!!!!!!! faut réfléchir des fois avant de parler désolé mais dire que c'est un privilège je pense que tu abuses m'en passer et avoir un fils en bonne santé là ça serait un privilège pour moi !!!


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:46

véro26 a écrit:
et quand tu vois des personnes valides s'installer sur des fauteuils réservés aux handicapés (animagique etc....) alors que c'est bien noté et ceux dès que les Cm tournent le dos ou se glisser sous les cordes lors des parades dans l'espace handicapé... " c'est pourtant simple " de lire et ils le font en toute connaissance de cause !!!!! alors comme tu le dis si bien il y a des régles handicapés ou non mais là moi ça me révolte plus !!!!!!!!! faut réfléchir des fois avant de parler désolé mais dire que c'est un privilège je pense que tu abuses m'en passer et avoir un fils en bonne santé là ça serait un privilège pour moi !!!

d'accord avec avec toi ! Very Happy
bisous a ton fils désolé je n'avait pas compris dans tes précédent message !! Smile Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 937942


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 9:36

HUM HUM j'ai mis "La carte handicapé n'est PAS un "privilège" dans le sens ou la personne en a besoin...".

Ensuite pour les personnes qui s'assoient sur les places handicapées, on est d'accord ça ne se fait pas, idem pour les places de parking d'ailleurs...
Après que la CM n'ait pas été courtoise d'accord c'est un tord mais ça ne mérite pas un "SCANDALE DANS PIRATES DES CARAIBES" ...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:44

no comment, Burne à résumer parfaitement ce que je pense de cette histoire comme bien d'autres.



Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:44

véro26 a écrit:
le seul bémol que j'ai rencontré ceux sont des guests qui "jalousent" bêtement mais c'est vrai que nous voir passer plus vite doit être rageant mais quand on remet tout dans son contexte .........ils penseraient autrement (je préfère m'en persuader !!)

Il en est de même pour les femmes enceintes d'ailleurs. Combien de personnes j'ai vu pester parce qu'on laissait passer une femme enceinte à une caisse prioritaire en supermarchés par exemple! Ou faire semblant de ne pas voir un ventre énorme!!

Je rejoins le fait que le quotidien d'une personne handicapée est bien assez difficile, que des choses pourtant si simples pour des valides peuvent devenir des montagnes pour les personnes handicapées et que si le parc peut leur faciliter la vie pour quelques jours ou quelques heures, ce n'est pas un privilège, c'est simplement un juste retour des choses par rapport au peu de courtoisie des gens dans la vie de tous les jours face au handicap.

Je parle en connaissance de cause, ma sœur est handicapée et une simple balade en ville peut vite devenir un cauchemar... (trottoirs trop hauts, rayons trop étroits et marches dans les magasins, incivilités...)

En revanche, je suis d'accord pour dire que le handicap ne dispense pas de respecter les règles, quel que soit l'endroit où l'on se trouve. Une personne handicapée est heureuse que l'on respecte le fait qu'elle ait des accès facilité à certains endroits, il en va de même à l'inverse, à elle de respecter les autres en arrivant à l'heure.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:28

Bon bon bon...
Tout d'abord je conçois que le handicap (quel qu'il soit) est loin d'être facile tous les jours (ayant effectué quelques stages dans un institut pour enfants handicapés mentaux, je pense savoir de quoi je parle). Mais comme on le dit toujours, une personne handicapée est avant tout un être humain, et un être humain se doit avant tout de respecter les règles ! Et oui, c'est comme çà. Comme dit plus haut, cette carte est faite pour faciliter l'accès au parc aux personnes handicapées et/ou à mobilité réduite, c'est donc un contrat entre deux parties qui implique des règles pour chaque partie. et ces règles, on les respecte, sinon c'est simple, on ne signe pas.
Donc, miss camille tu as un problème de mobilité, mais cela ne t'a pas empéché de voir l'heure inscrite sur le ticket. Et qui plus est, avec un problème de mobilité on ne va pas flaner de l'autre côté du parc, surtout un jour de forte afluence, un peu de bon sens !
Peut être que la CM n'a pas été "courtoise", mais des situations comme ça elle en voit tous les jours et n'allait pas retarder des personnes arrivées à l'heure et d'autres qui ont fait la queue pendant peut être plus d'une heure parce que tu as été en retard !
Donc oui, il est tout à fait normal que tu aies des accès facilités, et la CM n'a peut être pas été de la plus grande amabilité, mais ce n'est pas une raison pour crier au scandale et te servir de ces facilités à ta convenance.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:16

En quelques mots:
laissez nous faire notre travail correctement.

Je suppose que vous avez vous aussi un métier, vous arrive-t-il de faire des exceptions sans que votre direction vous rappelle a l'ordre? Et bien a Disney c'est pareil.

C'est pas parce que l'on travaille dans ce "monde merveilleux de Mickey" que nous pouvons faire ce que l'on veut.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:17

winny62 a écrit:
En quelques mots:
laissez nous faire notre travail correctement.

Je suppose que vous avez vous aussi un métier, vous arrive-t-il de faire des exceptions sans que votre direction vous rappelle a l'ordre? Et bien a Disney c'est pareil.

C'est pas parce que l'on travaille dans ce "monde merveilleux de Mickey" que nous pouvons faire ce que l'on veut.

Ne dis pas sa ! il y a une manière de dire et de faire les choses Wink !


Dernière édition par bart le Lun 29 Aoû 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:54

je suis enceinte de 5mois donc j'ai profiter de cette jolie carte rose pour monter au train railroad, on nous installe donc dans le compartiment personne handicapé, on arrive a une gare et la une famille avec une petite fille handicapé il non pas su monter dans le train car pas de place, mais tout le temps ou on était a l'arrêt le père a pas arrêter de nous regarder pour voir qui était la personne handicapée de nous 5 ! comme dit plus haut c'est pas parce qu'on est pas en chaise roulante ou un handicape voyant qu'on a pas des problèmes non voyant !

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:43

Y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi vous continuez de râler, et de crier au scandale et à la discrimination, alors que les procédures de l'embarquement des handicapés ont déjà été clairement expliqués ? Elles étaient en retard, le bateau était parti, il fallait attendre son retour, un point et c'est tout.

Ce n'est pas de la "discrimination" de la part des CM, c'est ici un guest "profiteur", qui ne lit pas les consignes, qui du coup ne les respecte pas, et qui veut quand même tout avoir. Tu crois vraiment que tu vois avoir une compensation parce que le CM a fait son travail et t'a demandé d'attendre un autre créneau ? Certes, il y a des façons de dire les choses, mais ici la seule à être en tort, c'est toi !


Et Véro-je-ne-sais-pas-combien, tu es complètement hors-sujet. Je veux bien que ton fils soit handicapé, j'en suis grandement désolée, mais ce n'est pas une raison. Lisez un peu les post des gens qui s'y connaissent, vous avez la chance ici d'être entourés des employés qui, je crois, connaissent leur métier mieux que vous, et qui prennent le temps d'expliquer le pourquoi du comment. On ne parle pas ici d'une carte SAP mal utilisé, ni de guest qui râlent parce qu'ils se font doubler (carte ou pas), on parle d'une personne qui s'est vu refuser l'accès parce qu'elle était en retard et le bateau était déjà parti. Si elle ne peut pas respecter les horaires qu'on lui donne, ce n'est de la faute à personne d'autre Wink



Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Gokinjo  Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Main10
~
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 11:30

ola les gens !!!!! je comprends ta réaction miss.camille cet femme aurait pu te le dire gentillement et autrement tu est sans doute comme moi Smile pour toi tout comme moi il y a des maniére de dire les choses et je pense que se que tu a mal pris c'est que peu etre elle te l'as dit d'une maniére agréssive et je te comprends il y a des gens qui comprendront jamais comment certaines personnes marche je trouve sa décevant mettez vous a notre place et essayez de nous comprendre car pour nous aussi c'est pas facile tout les jours bordel
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:15

Andy-disney a écrit:
ola les gens !!!!! je comprends ta réaction miss.camille cet femme aurait pu te le dire gentillement et autrement tu est sans doute comme moi Smile pour toi tout comme moi il y a des maniére de dire les choses et je pense que se que tu a mal pris c'est que peu etre elle te l'as dit d'une maniére agréssive et je te comprends il y a des gens qui comprendront jamais comment certaines personnes marche je trouve sa décevant mettez vous a notre place et essayez de nous comprendre car pour nous aussi c'est pas facile tout les jours bordel

pour cela, il faudrait rajouter un peu de ponctuation... c'est à la limite du supportable de lire un bloc comme ça ...


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:22

on a le droit d'écrire se que on veut si miss.camille en parle c'est parce que sa la touche au coeur et elle a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:26

Andy-disney a écrit:
on a le droit d'écrire se que on veut si miss.camille en parle c'est parce que sa la touche au coeur et elle a tout a fait raison

Je parlais de ton message à toi, qui faute de ponctuation et d'aération, est totalement incompréhensible.

Après, même si je partage pas le point de vue de misscamille, elle a tout à fait le droit de dire ce qu'elle veut.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:27

on est pas là pour vérifié les fautes d'orthographe c'est pas si grave que sa ! sa vas pas faire explosé le monde
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:38

Tu noteras que je ne t'ai pas une seule fois parlé de tes fautes d’orthographes. Ayant moi même de sérieuses lacunes dans cette matière, je m'en suis bien gardé.

Je te parle de ton style qui consiste à mettre les mots les un à la suite des autres, sans aération ni ponctuation.

Après c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'hommes. Mais quand on écrit sur un forum, c'est pour être lu, et là, c'est illisible.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?


Dernière édition par mathino le Lun 19 Mar 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:39

Andy-disney a écrit:
on est pas là pour vérifié les fautes d'orthographe c'est pas si grave que sa ! sa vas pas faire explosé le monde
Je comprends que tu aies cette opinion ! Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 953922


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:15

a mathino : oh sa va hein ? il y a pas de loi a par la tienne bien sur qui dit " vous étes obligez d'aéerer vos forum et blog " on fait se que on veut là c'est le forum de miss.camille pas le tien si il y a quelque chose que je fais qui plait pas c'est a miss.camille de m'en faire part pas toi tu est mal placé pour me dire se que je dois faire ou pas tu me connais pas je suis majeur je fais se que je veux il y a pas mort d'homme non plus si c'est pas aéerer si tu crois que c'est sa un forum et bien occupe toi de ton forulm et laisse le mien tranquille si tu crois que un forum c'est sa tu te trompe
je vais te dire une phrase que j'adore : occupe toi de ta paillase avant de critiqué celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:20

a Verne : merci

Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:34

Andy-disney a écrit:
a mathino : oh sa va hein ? il y a pas de loi a par la tienne bien sur qui dit " vous étes obligez d'aéerer vos forum et blog " on fait se que on veut là c'est le forum de miss.camille pas le tien si il y a quelque chose que je fais qui plait pas c'est a miss.camille de m'en faire part pas toi tu est mal placé pour me dire se que je dois faire ou pas tu me connais pas je suis majeur je fais se que je veux il y a pas mort d'homme non plus si c'est pas aéerer si tu crois que c'est sa un forum et bien occupe toi de ton forulm et laisse le mien tranquille si tu crois que un forum c'est sa tu te trompe
je vais te dire une phrase que j'adore : occupe toi de ta paillase avant de critiqué celles des autres

Je pourrais répondre à ton message agressif, et on pourrais continuer sur cette lancée toute l'après midi. Mais comme j'ai mieux à faire, je vais en rester là.

je te remercie pour ta contribution à un forum lisible pour tous , et, sur ce, retourne m'occuper de ma paillasse.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?


Dernière édition par mathino le Lun 19 Mar 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Pirates des Caraïbes
» Bracelet Pirates des Caraïbes
» [Forum] Pirates des Caraibes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-