Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
milii3-jolii3



Messages : 1
Inscription : 03/04/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 3 Avr - 19:06

As-tu eu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr - 15:25

Coucou. Alors voilà moi je suis actuellement en Bac pro comptabilité en alternance, je souhaite effectuer un BTS CGO. Mais j'aimerais par la suite pouvoir effectuer une licence, ou un master (toujours dans la comptabilité) dans une autre entreprise. C'est pourquoi je me tourne vers Disneyland, est-ce que vous pensez qu'il recrute en alternance pour cette branche ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr - 21:13

Shandarah j'ai vu ça : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2514

Niveau Comptabilité, après je ne sais pas du tout si c'est ton niveau à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 12 Avr - 12:35

C'est a partir du Master si j'ai bien lu, c'est chouette, comme ca j'peux rester jusqu'à ma Licence dans l'entreprise où je suis, et mon copain peut demander sa mutation dans 5 ans.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Sam 14 Avr - 22:57

Bonsoir à tous,

J'ai postulé pour un BTS MUC en alternance chez Disney et j'ai reçu un mail disant que je faisais partie de la talent pool et que je serais recontactée à l'ouverture des postes en alternance.
J'aurai voulu savoir si parmi vous quelqu'un avait une idée de la période vers laquelle je serais rappelée car n'étant normalement pas là au mois d'août je flippe un peu.

Merci de votre aide ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 9 Mai - 9:29

ça y est j'ai posé ma candidature !! Very Happy
Pour ceux qui ont eu une date d'entretien, vous l'avez eu combien de temps après avoir posé votre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Lun 14 Mai - 18:46

Bonjour à tous, je suis en Terminale et pour la rentrée 2012 je voudrais faire un BTS Tourisme en alternance au CFA UTEC, et j'ai donc postulé à Disney.
J'ai reçu un mail pour me confirmer mon rendez vous pour l'entretien et j'ai rendez vous mercredi 16 mai à 13h30 au bâtiment fantasia, je ne cache pas que je suis assez stressé et je voulais savoir comment se passait l'entretien ( les questions posées, si on est seul, avec qui on est, etc ...)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 30 Mai - 9:47

Suis-je la seule qui n'a pas encore été contactée... ;(
Es-ce-qu'ils envoient un mail pour dire que l'on a pas été retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:33

Minzy a écrit:
ça y est j'ai posé ma candidature !! Very Happy
Pour ceux qui ont eu une date d'entretien, vous l'avez eu combien de temps après avoir posé votre candidature ?

Personnellement, j'ai reçu une réponse une semaine après. j'ai eu l'entretien le mercredi et j'ai reçu l'e-mail le mercredi d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Lun 4 Juin - 9:29

Akecelle a écrit:
Minzy a écrit:
ça y est j'ai posé ma candidature !! Very Happy
Pour ceux qui ont eu une date d'entretien, vous l'avez eu combien de temps après avoir posé votre candidature ?

Personnellement, j'ai reçu une réponse une semaine après. j'ai eu l'entretien le mercredi et j'ai reçu l'e-mail le mercredi d'apres.

Et c'est bon, tu as été prise?
Bon ben moi je pense qu'ils n'ont pas retenu ma candidature:( Dommage, j'aurais bien aimé avoir une chance à l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Lun 4 Juin - 15:03

Non malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Lun 4 Juin - 15:13

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a ici des personnes ayant eu une réponse et un contrat pour un BTS Muc en alternance à Disney ?

Je suis dans le Talent Pool depuis le 21mars et à chaque fois que je demande des nouvelles au service recrutement on me dit que les postes vont arriver la semaine prochaine et qu'ils vont me contacter. Mais je n'ai jamais de nouvelles...

Je commence désespérer et j'ai l'impression que je ne vais jamais avoir de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 14:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je pense que c'est ici que je dois poser ma question ...
Voila à la rentrée je vais débuter un BTS tourisme en alternance et depuis fin mars je sais que j'ai été acceptée à Disney. Le petit soucis c'est que depuis je n'ai toujours pas eu de proposition de contrat, j'ai appelé plusieurs fois et en début mai on m'a dit qu'ils arrivaient... Maintenant on est début juin et je commence un peu à m'inquiéter donc je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou si des premiers contrats ont déjà été distribués...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
mellimello



Messages : 4
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 18:14

Bonjour JU'75 je suis dans le meme cas que toi depuis le 21 mars je fais partie de la Talent pool pour un BTS tourisme dès la rentrée 2012 et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis . Je suis soulagée que je ne sois pas la seule dans le meme cas. Mais c'est dommage j'attend avec impatience tout comme toi je suppose. Mais j'èspère qu'on naura pas de réponse négative nous précisant que notre candidature n'a pas aboutie..
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 18:32

Mellimello, moi aussi j'espère ne pas avoir de réponse négative. A chaque fois que j'ai appelé (en mars, avril et mai) on m'a dit que les contrats mettaient du temps à arriver mais que je serais contactée dès qu'ils seront là... Maintenant j'ose plus appeler de nouveau je veux pas harceler la personne ^^". Mais je l'attend tellement ce coup de téléphone ou ce mail ( je sais pas comment ils contactent pour proposer un contrat) qui m'invitera enfin à pouvoir signer et être soulagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellimello



Messages : 4
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 18:35

Oui moi aussi j'attends du coup. En tout cas dès que tu as des nouvelles tiens moi au courant. Je pense que ça sera pour bientot parce que jusqu'à maintenant ils se sont occupés des emplois d'été. Donc bon on attend.. Mais tu as d'autres entreprises au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 18:48

Oui dès que j'ai des nouvelles je les postes ici car je pense que d'autres personnes sont dans notre cas. C'est ce que je pense aussi car en ce moment d'après ce que j'ai vu c'est la grosse galère pour les emplois d'été mais j'espère que ce sera pas comme ça pour nous aussi. Mais la femme que j'ai eu au téléphone me disait qu'elle insistait beaucoup pour obtenir les contrats mais ils étaient beaucoup débordés à l'époque et elle était partie en vacances et est rentrée vendredi. Enfin bon faut continuer à être patiente. et puis pour la recherche d'autres entreprise c'est ça le gros problème je n'ai rien d'autres car je voulais tellement faire mon apprentissage à Disney et quand j'ai su que j'étais acceptée je pensais recevoir le contrat assez rapidement ( à l'époque de l'entretien on m'avait dit d'attendre environ 3 semaines pour avoir des premières propositions) je me disais que c'était bon, mais là je commence à me demander si je devrais pas chercher ailleurs (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 458193 . Le pire c'est que mon école m'a appelé il y a pas longtemps pour me dire que Disney était intéressé par mon CV ( mis sur le site de l'école) pour passer un entretien mais je leur ai dit que je l'avais déjà passé et que j'étais acceptée et maintenant j'ai juste à attendre. Et toi tu as cherché ailleurs au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mellimello



Messages : 4
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 20:24

J'ai cherché mais jai pas trouvé . Dans le tourisme c'est trop dur de trouver. On verra j'attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mar 5 Juin - 21:02

Ouai à part les agences de touristes (enfin même c'est dur de trouver celles qui prennent des apprentis) je sais pas trop où chercher. Mais bon patience patience...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 6 Juin - 10:49

Hey j'ai eu quelques nouvelles Smile ! Je pense que les contrats arrivent car tout à l'heure mon école m'a appelé et en gros je dois envoyer quelques documents à mon école pour qu'elle puisse finaliser le contrat avec Disney ! Quand j'ai entendu ça au départ j'ai dit à la personne que j'avais aucune nouvelle question proposition de contrat de la part de Disney que je savais juste que j'étais prise et elle m'a répondu ( si j'ai bien compris ) qu'elle avait contacté l'entreprise et qu'il fallait ces documents pour qu'ils puissent s'arranger pour finir le contrat et que après c'était juste une question de deux semaines . Enfin bref je sais pas si toutes les écoles font pareil mais bon ça veut dire que les contrats arrivent Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
mellimello



Messages : 4
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 6 Juin - 14:08

Ah ouais ah ba tant mieux . Tu vas a quelle école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 6 Juin - 17:37

Medicis alternance ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 6 Juin - 21:13

Ju'75 a écrit:
Medicis alternance ^^

Ce sera pour quel type de poste chez Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Mer 6 Juin - 21:58

Je sais pas encore j'ai du faire plusieurs choix : accueil en hôtellerie , accueil billetterie/passeport ou boutique


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juin - 17:15

Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 23 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-