Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:45

Je pense que ça dépend des recruteurs, le mien m'avait demandé pourquoi je voulais travailler à disney, quel est mon type de films préférés et mon acteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 7:40

Et moi, quels sont mes passions (ce à quoi j'ai répondu entre autre les animaux), et quels animaux de compagnie j'hébergeais. Du moins pour l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:38

J'ai repassé un entretien, cette fois ci directement à l'UTEC... Réponse sous deux semaines maxi, on verra bien ce que ça donne !



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:23

Pour vpt ?? ou MUC ??

Je comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis directement à l'utec.
Tu veux dire que l'utec recrute pour disney ??? Ou tu as passées un entretien pour devenir eleve à l'utec et eux ensuite t'envoie repasser un entretien à fantasia ???
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 8:30

Jodie - a écrit:
J'ai repassé un entretien, cette fois ci directement à l'UTEC... Réponse sous deux semaines maxi, on verra bien ce que ça donne !

Moi l'utec ma appeler pour passer un entretien avec Disney dans leurs locaux, c'est ma mère qui a pris contact avec eux pour leurs expliquer que non je ne suis pas la et que j'ai déjà passer deux entretien qui ont aboutie négativement. Bon le monsieur au téléphone à été relativement surpris, car j'ai les compétence, je travaille actuellement à Disney World et tout, donc il a voulu mon cv en "urgence" et ce n'est pas exclus que je passe un entretien ici, car ils viennent dans peu de temps faire un tour en Floride pour recruter des gens, j'ai eu l'infos en interne. Donc bon j'attend, mais je ne suis pas convaincu du tout.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 10:24

@Bubble Girl :

Bonjour, j'ai pu voir ton parcours à travers le forum, et bien que je suis contente d'avoir été prise en alternance à disney, je comprend vraiment pas leurs critères de sélection !
C'est un peu n'importe quoi défois, je pense que tu as largement les compétences !
Vouloir ton cv en urgence une fois que t'es a WDW c'est un peu tard et gonflé de leur part sachant que t'as déja passé plusieurs entretiens...

Enfin bref, en tout cas j'espère que ça marchera pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:56

C'est pas disney mais l'école. Si j'avais passer tout les entretiens que l'école me donnais avec disney j'en aurais passer au moins 10. Enfin bon c'est la vie ;-)


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 21:45

*Bubble-girl* a écrit:
Jodie - a écrit:
J'ai repassé un entretien, cette fois ci directement à l'UTEC... Réponse sous deux semaines maxi, on verra bien ce que ça donne !

Moi l'utec ma appeler pour passer un entretien avec Disney dans leurs locaux, c'est ma mère qui a pris contact avec eux pour leurs expliquer que non je ne suis pas la et que j'ai déjà passer deux entretien qui ont aboutie négativement. Bon le monsieur au téléphone à été relativement surpris, car j'ai les compétence, je travaille actuellement à Disney World et tout, donc il a voulu mon cv en "urgence" et ce n'est pas exclus que je passe un entretien ici, car ils viennent dans peu de temps faire un tour en Floride pour recruter des gens, j'ai eu l'infos en interne. Donc bon j'attend, mais je ne suis pas convaincu du tout.

Bah moi, j'ai "omis" de leur dire que j'avais déjà eu un refus... Par contre j'ai eu mon entretien avec la même recruteuse --"
Tu nous tiendras au courant de la suite de tes aventures !



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 7:49

Alors ça jodie c'est vraiment balo, parce que avec le nombre qu'ils sont tombé sur la même faut le vouloir lol. Et elle ta reconnu ? Je suppose qu'elle a ressortie ton dossier ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:30

Bah en fait y en avait une dizaine, mais comme c'était des entretiens pour tous les diplômes, y en avait que deux pour VPT. Avant même de m'assoir elle m'a dit "On ne s'est pas déjà rencontrés ?" ..... -_-"

Mais bon, on verra bien. Je pense que la dernière fois elle m'a refusé parce que je lui ai dit que je voulais bosser au CRO, mais elle m'a dit là qu'ils n'ont que 4 places, alors peut être qu'elles avaient déjà été données (comme j'ai passé mon entretien super tard..). Là elle a bien noté que ça ne me dérange pas d'être aux conciergeries des hôtels (elle m'a dit que pour les élèves de l'UTEC ils sont plus flexibles, et les laissent nous placer aux hôtels, alors qu'en vrai ça devrait être que CRO), et elle a aussi bien noté que j'avais le soutien de ma Team, alors on verra bien.

Par contre si j'ai encore un refus, je ne sais pas quoi faire --"



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:58

Quelqu un a eu des reponses du dernier entretien fin juin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:31

Nan par contre j'ai eu un appel de Disney pour confirmer ma date de debut de contrat.

Donc je vais bien signer mon contrat le 20 juillet. (il y a eu un bug avec le lien qu'ils m'on envoyé pour la signature du contrat, le lien a eté envoyé à deux personnes differentes donc ....)

Il y a pour le moment 200 apprentis de recrutés Oo


Et debute mon contrat le 27 aout donc j'arrive le 26 aout en résidence.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main2
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:14

Ah d accord et vous savez pas combien d apprentis il prennent en tou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 23:03

Bon bah, encore un refus pour moi....

Je me demande si ce n'est pas par rapport à la date de fin de mon contrat actuel, c'est trop juste ? Bubble Girl, toi aussi tu reviens tard, non ?



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Gokinjo  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main10
~
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 8:31

nini.titi a écrit:
Ah d accord et vous savez pas combien d apprentis il prennent en tou ?

Sur le site de Disney Casting, il est indiqué 1000 apprentis ET stagiaires... Ca peut te donner une petite idée déjà ^^ Me semble que j'ai lu 800 apprentis quelque part mais j'préfère dire ça sous réserve...


Une fois de plus désolée pour toi Jodie-, mais je suis curieuse aussi de savoir comment quelqu'un qui a de l'expérience en entreprise et le soutient de sa team ne soit pas acceptée scratch
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 9:55

Ah d'accord merci beaucoup seyles , j'spere j'aurais une chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:02

Desole pour toi Jodie je suis comme Seyles je ne comprends pas les raisons de ton refus. Tu as de l'experience, tu connais deja k'entreprise et tu auras pas besoin d'etre autant formée que nous pauvre nouveau.

par contre il est possible que ce soit parce que tu finis ton contrat un peu tard. Au depart la dame m'a dit que je commençais le 30 aout mais m'a demandé s'il etait possible que je commence plus tot. Donc plus on commence tôt, plus ca les arrange.
Mais ton cas n'es pas comme le notre vu que toi tu es deja formé.


Je comprend vraiment pas, mais j'espere que tu auras quelques choses à faire a la rentrer.


question Est ce que l'UTEC fait passer des tests d'entrée ???


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:15

Bonjour à tous et à toutes !!

J'ai envoyé un mél pour postuler à disneyland pour un contrat en alternance Hôtelleire- Restauration il y a une semaine.. Disney m'a répondu deux minute après top crono lool !! Et m'ont demandé d'assister à un entretien mardi 05 juillet !!!!

Donc j'ai bien assité à l'entretien mardi dernier et je trouve que l'entretien c'est plutot bien passé ..

J'aurai voulu savoir dans combien de temps à peu près on à la réponse ?

Merciiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:17

Normalement ils disent de 8 à 15 jours enfin c'est ce qu'il m'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:23

Le temps de reponse est tres variable. Ca va de 1 semaine à 1 mois ...


Et j'espere que tu seras prise


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Main2
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:26

minipozette tu es prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:42

Ah Okeii !

Est ce que il y a quelques petits indices pour savoir si on est pris ou pas lors de l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:45

Moi je peux pas te dire j attend une reponse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:03

ha Ok !! J'ai l'impression que ca c'est plutot bien passée alors je croise les doigts pour etre prise et pour toi aussi lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:05

Lol merci beaucoup bonne chance a toi Very Happy , moi aussi sa c'est plutot bien passer sauf l anglais bof donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-