Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:55

Ha oui ? raconte ... quelles questions ils t ont posé?

Moi elle m'a dit j'ai un anglais tres correct pour quelqu'un qui n'a jamais ete dans un pays anglophone !! donc je sais pas comment je dois le prendre
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:04

PLutot bien t'inquiete Smile , elle me demander mes phobies sa c'etais bon et l autre question elle etait immense je pourrait meme pas te dire c'etais quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:15

Oulaalalaa tes phobies ? mdrrr il manque pas d'imagination mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:40

Lol mais hobie je me suis gourer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 12:02

Re bonjour tous le monde !!!

Je viens de recevoir un email de disneyland et la réponse est positive je suis prise pour mon contrat en alternance et je commence le 08 aout !!! Merci pour toutes vos réponses j'aurais eu la réponse trois jours après c'est super!!!!!

Bon courage à tous et en espérant que vos réponse seront aussi positive.
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 12:20

Ah ben tamieu bravo pour toi Smile , donc moi sa doit etre negatif car aucune nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:56

@mini_pouce91220 :

Félicitation Smile

@nini.titi :

Ne désespère pas !
J'ai eu une réponse positive 1mois après mon entretien alors que certains l'ont eu seulement une semaine aprés !
Je pense que Disney priviligie peut être ceux qui commencent plus tôt, mini_pouce91220 commence le 8aout c'est normal qu'ils la contact maintenant sachant que c'est dans 1mois, le temps de signer le contrat etc...
Dans le pire des cas tu peux te permettre de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 16:11

@priscilliandriam:

Merci beaucoup j'avou que la tu me remonte le moral car je desesperer ... donc j'attend la reponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 16:31

Tu as demandé à commencer ton contrat quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 16:34

Je leur ai rien dit il m on demander a partir de quand j'etais disponible j'ai repondu des maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:22

Félicitations Mini_pouce91220 cheers

Ne désespère pas nini.titi, pas de réponse ne signifie pas forcément réponse négative ! Tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:23

Oui c'est ce que je fais mais j avou sa fai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:34

Merciii tous les monde pour vos petits messages , c 'est super mimii !!!

Je continue pour toi nini.titi de croiser les doigts , j'espere qu ils te contacterons rapidement... Ou sinon va au culot appelle les !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:43

Merci Mini_pouce91220 c'est gentil est encore felicitation pour toi Very Happy de tout facon si j ai pas de nouvelle c'est ce que je ferais lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 21:30

Oui tiens nous au courant !!! rdv mercredi pour signer mon contrat trop trop contente !! Si vous avez des petites informations a me donner n'hésitez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 7:54

@ Jodie : Je finie le 19 août et ma date de dispo au plus tard c'est le 2 septembre, ce qui, à la base ne posais soit disant pas de problème.

Maintenant j'attend un coup de fil du directeur de l'UTEC qui doit appeler Disney pour connaitre les causes réel et serieuse de mon refus soit : "Une black list" je vois pas d'autre raison valable.

En plus Jodie, tu boss pour Disneyland Paris, Je boss pour Walt Disney World. Je comprend pas pour toi.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 32
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 13:33

Non tes dates de dispo ne posent pas de probleme la preuve je commence le 2
7 aout donc en plein milieu de tes dates.
Et Jodie je doute aussi que tes dates posent problemes.


Mini_pouce91220 tu vs habiter en rsidence ou pas ? Et tu seras dans quel etablissement et pour quel diplome ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Main2
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 32
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 14:54

Alors si mes souvenirs sont bon comme je n'aie pas envie de relire le sujet en entier. Atteinte d'une petit flemme

Donc speudo / debut contrat / Diplome / location / ecole / nom de la résidence si résidence

LES ALTERNANTS DE DCP RENTREE 2011

Onoze / Debut septembre / VPT / ??????? / Utec / Les Pleiades
Seyles / 2 Aout / AGTL / OAA discoveryland / ST Therese (edit je savais bien que c'etait ST quelques chose lol ) / Les Pleiades
Ludai / 30 Aout / MUC / Stroller (ci tout se passe comme prévu..) /UFA Jean rose à Meaux
Priscilliandriam / 30 août / 2ème année VPT / billeterie PA / ETS (Paris 17ème) .
Minipouce / 8 aout / ???? / Bac pro hotellerie / epmtth paris 17éme
Minipouzette / 27 aout / MUC / ????? / Utec / ???????

S'il y a des infos qui manque ou si certaines sont eronnées dites les moi je changerai.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Main2


Dernière édition par minipouzette le Lun 11 Juil 2011 - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:37

Mdr, ECST (Campus Sainte Thérèse) ! Very Happy

Et je serais OAA sur Discoveryland si tu veux préciser *-*
Revenir en haut Aller en bas
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:45

Priscilliandriam / début : 30 août / 2ème année de BTS VPT / à : ETS (Paris 17ème)

Et pour plus de précisions je serais hôtesse billeterie au bureau des pass annuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini_pouce91220

Mini_pouce91220

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Essonne
Inscription : 07/07/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 16:06

Coucou désolé de repondre un petit peu tard !!!

Alors non je ne veux pas aller en résidence car je m'installe avec mon copain en septembre!! Je vais préparer une remise à niveau donc un Bac Techno en un an et dans un an je prépare mon BTS Hotellerie à l'epmtth (école de paris des metiers de la table du tourisme et de l'hotellerie à Paris dans le 17ème)

Voila voilou pour les petites questions si tu en a d'autres j'y repondrais avec plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:06

Ludai/30 Aout/Management unité commerciales/stroller(ci tout se passe comme prévu..)/UFA Jean rose à Meaux et je ne suis pas en résidence ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Kitt'n'Chou

Kitt'n'Chou

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Perdues dans nos pensées...
Inscription : 24/11/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 22:23

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un saurait si Disney recrute en alternance pour un bts audiovisuel ?
Merci Smile


"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Banier14
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 1:23

Kitt'n'Chou a écrit:
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un saurait si Disney recrute en alternance pour un bts audiovisuel ?
Merci Smile
Quel option ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Kitt'n'Chou

Kitt'n'Chou

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Perdues dans nos pensées...
Inscription : 24/11/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:31

Option métier du son


"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 21 Banier14
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-