Accueil[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Vide[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil - 18:41

MacMouse a écrit:
lody40 a écrit:
Moi j'y serai!! le jeudi 11 à 19h30 en catégorie 2

Euh ? Il n'y a pas de jeudi 11 novembre en 2011 confused

Vu l'heure de la séance, il doit s'agir du vendredi 11 à 19 h 30 ?

roohh je me suis juste trompé ça arrive [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 53119 oui c'est le vendredi 11. et j'édite si tout va bien je serai en catégorie 1
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:20

Pour ma part je serrai là le jeudi soir, en catégorie 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil - 0:43

Si j'ai vraiment envie d'y aller et que je me prends une place, ce sera certainement le vendredi à 19h30 en Carré OR, donc pas de meeting pour moi mais ça aurait été avec plaisir. Wink


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil - 8:14

Flo et moi serons au concert vendredi 11 à 19h30, carré or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil - 8:47

oh non je n'ai vraiment pas choisi le bon horaire moi! Je vais finir par etre toute seule si ça continue comme ça ^^




[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil - 23:03

Matheus a écrit:
Flo et moi serons au concert vendredi 11 à 19h30, carré or. Wink

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser. Wink


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil - 10:47

Mais c'est qu'il y a quasiment que du beau monde qui s'annonce!!!
... à quelques exceptions pret Langue !!!!!

@ Xymatra: y a de fortes chances que je prenne un hôtel (à côté de la gare de l'Est)pour la nuit de jeudi à vendredi vu que je dois prendre grand max pour 8h (ou ptêtre moins) pour retourner sur Strasbourg pour reprendre le taf à 11h... Et j'serai peut être pas seul (une DCPiste qui se tate pour venir), donc si jamais ca t'interesse on peut se prevoir ça ^^

edit:

Xymatra a écrit:
Je serait également de la partie, le Jeudi 10/11/11 à 20h00, place cat2 "3 H 11" Smile

Mais qui est donc le 3 H 10 ??!!
On vient de m'apprendre, que les places se font par nombre impairs... Donc je n'ai qu'une chose à dire: "Bonjour voisin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil - 17:41

En effet il commence a y avoir du monde, malgré que l'on soit encore en Juillet !
C'est une bonne chose. [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 904185

Pour la nuit du 10nov/11nov, comme proposé précédemment, effectivement l’hôtel est une bonne idée afin de prolongé l'événement, ça fait moins "petit meeting" comme ça et pour continuer à faire connaissance. Prévoir un petit resto avant ou après la représentation avec tout les participants. Lieu à définir.

StitchYou, concernant l’hôtel, je gardait en tête l'éventualité d’être seul, se qui ne me dérange pas, si ce n'est plus le cas je suis bien entendu ravis [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 53119,
et donc j'ai déjà fait un petite sélection.

Le premier qui ressort de la liste:
Holiday Inn Notre-Dame
Vue magique.
De 1 à 2 personnes la chambre King-size est au même prix, supplément de 35€ pou une 3éme.
Au cœur de Paris, à 300 mètres de la Cathédrale. Juste à coté du Métro St Michel, donc ReR B et Métro 4.
A 10 Minutes du Grand Rex et de la Gare du Nord et de L'Est.
Je prends l'avion à Roissy, donc le Rer B c'est nickel. Au pire des cas il y a toujours le taxi.

A propos de la place,
Et bien qu'elle coïncidence StichYou [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 153419 ! C'est le destin ou bien, lol ? Au moins ça sera plus pratique, c'est l'avantage de s'y prendre à l'avance !

Timon Timauvais, j'ai reussi à trouvé les plans des numéros des placements.
Pratique pour l'occasion et les occasions futurs.

Orchestre
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Plan2
Mezzanine
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Plan3
Balcon
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Plan1


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Dcp_si10[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil - 7:35

je serai présent le 10 en 1 J 22 ! Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil - 12:40

YES!!! J'attendais avec impatience que mon CE mette des places en lignes, et c'est chose faite!

Je serai donc là, surement en catégorie or, le jeudi soir. J'attends confirmation de ma probable accompagnatrice pour confirmer et prendre mes places.
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû - 8:28

Et hop je suis paré!!!
Billets de train et billet d'entrée IN THE POCKET cheers
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:00

Ça y est, j'ai fait explosé mon porte-monnaie. Place et billets de train commandés. Par contre, j'ai remarqué que j'étais plus près de la scène en catégorie 1 qu'en Carré Or. Et moi qui préfère être près de la scène je n'en étais que ravi. C'est toujours 10€ d'économiser. ^^
Je suis place 2 C 07, deuxième rang, colonne milieu droite, 3ème fauteuil en partant de la gauche. À mes futurs voisins s'ils passent par ici. Wink ^^


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:02

Et c'est là que le mec se retrouve au milieu d'inconnus...
poiiiiin poiiiiin poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:58

Ça n'aurait rien d'étonnant sachant que la plus grosse partie des DCPistes vient le jeudi soir et moi le vendredi à 19h30. Wink


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 7:00

iDream a écrit:
Par contre, j'ai remarqué que j'étais plus près de la scène en catégorie 1 qu'en Carré Or. Et moi qui préfère être près de la scène je n'en étais que ravi. C'est toujours 10€ d'économiser. ^^

Plus tu te rapproches de la scène, plus tu devras lever la tête, et moins tu auras le son global de l'orchestre. Si tu es plus côté cour, tu entendras plus les violoncelles/contrebasses que les violons, et inversement si tu es côté jardin.

On te guettera vu qu'on va à la même séance. Nous serons dans le Carré Or.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 14:39

Ravie d'apprendre que je suis des vôtres pour cette soirée au Grand Rex (j'ai un amoureux extraordinaire Razz) qui promet déjà d'être excellente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 23:25

Je n'ai pas encore mon billet.. ce n'est qu'une question de jours ♥
Je suis sûr à 99,9% d'être là à la séance du jeudi 10 Novembre à 20h Very Happy
Vivement ... :')


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Disney10[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Disco110[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû - 23:46

Matheus a écrit:
Plus tu te rapproches de la scène, plus tu devras lever la tête, et moins tu auras le son global de l'orchestre. Si tu es plus côté cour, tu entendras plus les violoncelles/contrebasses que les violons, et inversement si tu es côté jardin.

J'avais pas pensé au niveau de la musique mais bon tant pis. Et sachant que j'aime être devant même au cinéma, ça ne sera pas un problème (enfin si mais c'est pas grave ^^) de lever la tête. Wink

Matheus a écrit:
On te guettera vu qu'on va à la même séance. Nous serons dans le Carré Or.

OK. On n'est pas trop loin de toute façon donc ça sera pas trop dur. En regardant la scène, colonne du milieu gauche troisième fauteuil en partant de la droite sur le deuxième rang. Wink Vous êtes où vous?


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû - 9:38

iDream a écrit:
Vous êtes où vous?

On sera 6 rangs derrière toi, plus côté cour : I 16 et I 18.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû - 10:15

Matheus a écrit:
iDream a écrit:
Vous êtes où vous?

On sera 6 rangs derrière toi, plus côté cour : I 16 et I 18.
Et on sera juste derrière vous! lol
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû - 22:58

Bon ben ça sera pas de tout repos d'essayer de vous trouver mais tant pis, sinon on aura la chance se croiser à l'entrée ou à la sortie. Wink


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 16knv5l [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep - 9:29

Ca y est j'ai mes billets (toujours jeudi soir 20h) carré or, orchestre H 11.

J'ai du faire de la vieille "bidouille" sur le site de mon CE car il s'obstinais à m'attribuer des strapontins... Du coup j'ai rajouté des places dans mon panier jusqu'à avoir une place "convenable" (pas de strapontin,et le plus au centre possible) et ensuite j'ai viré toutes les autres ^^ J'avais pour 960€ de places dans mon panier, heureusement que j'ai pas rippé et cliqué sur "valider" geek

Trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep - 9:48

Je serai bien venue le jeudi soir mais je quitte trop tard le boulot arf !

Du coup se sera vendredi 16h avec une amie Smile

J'ai réussi à la convaincre en lui préparant un joli petit pps hé hé hé


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep - 18:06

Si vous avez de la chance aux jeux, y a des places à gagner sur Disney Privilèges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep - 20:15

Je serais donc catégorie 1 place D7 (je suis ravie, je suis à côté d'un ami qui a la D9 alors qu'on a pas réservé ensemble!! =) )
Moi qui regrettais un peu de ne pas passer mon anniversaire près de ma famille, ça s'annonce finalement très bien, et magique~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011)
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...
» La musique dans "Les Grands Classiques Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-