Accueilcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Videcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:28

Si ton fils s est senti mal dans BTM je te conseille de ne pas essayer, crush va plus vite il me semble et surtout la carapace tourne sur elle-même telle une centrifugeuse.

Ma fille adore depuis ses 4ans aussi mais c'est une casse cou.
S il se sent mal dans BTM je pense qu il sera mal dans Crush...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:51

Merci. Il va peut-être se laisser entraîner par son cousin. Les petits mecs, vous savez....

Sinon, il n'y a pas de FP pour cette attraction je crois ? Il vaut mieux se lancer à 10h OO ?


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 8:21

Pas de FP si l estomac est bien accroché vas y a 10h sinon en moyenne C est 40 min D attente.

Apres pour crush quand je le fais avec ma fille je lui tient la tête contre le dossier pendant le ride, a mi parcours la force centrifuge est vraiment forte pour les petits je trouve.
Le fait de lui tenir la tete ca lui permet de profiter sans se sentir balloter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 9:16

Merci à tous !


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 10:18

Y4a un tout petit moment ( mais tres rapide c'est sur....) ou de l'extérieur on peut voir les riders.
Faudrait peut etre lui montrer d'abord ? même si c'est tellement rapide....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:28

missitalia74 a écrit:
Y4a un tout petit moment ( mais tres rapide c'est sur....) ou de l'extérieur on peut voir les riders.
Faudrait peut etre lui montrer d'abord ? même si c'est tellement rapide....

En fait, il s'installe là après Car's et regarde avec gourmandise le passage des tortues en disant "on y va, on y va !". Mais il n'a pas trop conscience de ce que c'est Wink.


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:32

Regarde sur you tube tu trouvera peut être une video du ride pas trop mal pour lui montrer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Les Guests de moins en moins respectueux
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Indiana Jones DLP
» [Weinstein] Bridget Jones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-