Accueilcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Videcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Videcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 15:32

Bonjour à toute la communauté ! Ceci est mon premier post sur le forum
Je vais aller demain dans le Walt Disney Studio. J'aime les sensations, mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème de cœur qui me gâche tout !
Toutefois, j'aimerais vous demander si l'attraction Crush's Coaster est très violente ? Malgré les critiques que j'ai vu sur le net, et mes recherches sur ce forum, je ne parviens pas à me faire une idée.
En fait, j'aimerais savoir si elle est aussi violente qu'Indiana Jones ? Ou si elle l'est moins ? Ou alors, si elle l'est plus ? Parce que je fais Indiana sans problème et j'adore ça.
J'ai un ami qui me dit que c'est moins violent qu'Indiana, mais j'aimerais en être sûr à 100%. Vous comprendrez que s'il dit vrai, je n'ai pas envi de m'en priver.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 15:57

c'est pas du tout le meme genre de sensation.
dans indiana, tu est mieux calé avec les harnais, tandis que crush , c'est juste une barre ventrale.

maintenant, si tu as un pb cardiaque, fais gaffe quand meme, il n'y a rien de plus important que la santé et crush ne vaut pas le coup la mettre en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 16:01

Ah oui c'est juste une barre ventrale ?
Il me semblait qu'il y avait un harnais aussi.
J'attends l'avis d'autres personnes, sinon c'est clair je vais pas y aller, la santé avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 17:21

Fait attention la 1ère descente est assez rude ,avec le système d'attache de Crush tu as l'impression que tu vas te lever de la carapace a cause de l'inclinaison tres verticale de cette 1 ère descente . Tu ne l'as vois pas arriver ,tu ne t'attends pas a ça et ça surprend elle est assez traite . Pour te donner une idée ,elle est comparable a celle d'Indy avant de rentrer dans le looping ,moins incliné mais plus verticale ,impression de tomber dans le vide et plus longue . Après ça va . La 1ère fois ça surprend grave .
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 17:25

Je te conseillerai de ne pas le faire, on ne sait jamais ! Comme l'ont dit les autres, la première descente est quand même assez violente.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 17:35

Oui je vois.
Mais bon sur un autre sujet tous le monde dit que c'est sympa, que c'est pas aussi violent que ça en a l'air. Donc voila je ne sais pas quoi penser (https://www.disneycentralplaza.com/t1510-crush-s-coaster-ca-fait-peur-ou-non?highlight=crush).
Après normalement on m'a dit que je ne devais pas faire les attractions ou il y a une pression. Donc ToT, Rock'n Roller Coaster et Space Mountain c'est foutu. Dans Rock et SM il y a un lanceur ou vous passez de 0 k/h à une grande vitesse. Crush et Indiana il semblait que c'était bon.
Récemment, je sais plus qui m'a dit que je ne devrais pas faire Crush, et même Indiana ! Mais Indiana comme je n'avais eu aucun problème je l'ai refais et je n'ai rien eu par la suite. Enfin bon ça c'est pas important. Mais normalement c'est pas les descentes ou j'ai un risque mais plutôt les moments de fortes pressions ou on est a l'arrêt et on passe d'un coup à la grande vitesse.
PS : Sinon la 3° descente d'Indiana je l'adore, c'est ma pote lol!

Mais bon par précaution je ne pense pas le faire. Mais continuez à donner des avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 18:19

Bah pour donner mon avis, c'est vrai que la première fois, Crush's Coaster surprend.. Après c'est clair que je ne risquerais pas à la faire si je savais que j'avais un problème cardiaque ça c'est clair!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 18:52

Sans indiscrétion, de quel problème cardiaque souffres-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 19:44

Ce que je t'invite a faire, c'est de faire Crush avec un rea et une infirmiere anesthesiste, ca sera plus sage....!! :-D

Plus serieusement, dans le doute, je preconise toujours d'eviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 20:07

Je crois que j'ai un souffle au cœur. Mais en fait je ne sais pas très bien ce que c'est. Je sais juste que ce n'est pas grave et que je n'ai pas le droit de faire Space Mountain et Rock lol! Mais apparemment un medecin à Disney m'a dit que je pouvais faire Crush et Indiana et un autre non Neutral

Toutefois, vous avez oublié dans vos posts de me dire si c'est plus violent que Indiana ? Enfin on m'a dit que c'était différent, mais bon, différence plus violente ou moins violente ?

Je tiens à vous remercier pour vos réponses, et je vous remercie encore pour vos réponses futurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 20:14

Bah le probleme c'est que tu peux difficilement comparer deux choses qui sont differentes...
C'est comme avoir une grosse cylindrée moto et une grosse voiture et demander qu'elle est la sensation la plus forte a l'acceleration...c'est pas la meme chose, c'est different, meme si les deux ont de grosses accelerations...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 20:18

Ah oui ok je vois silent
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 20:30

Selon moi, Crush est plus impressionnant car tu ne peux pas t'attendre à ce qui va se produire, ce qui peut déstabiliser. Entre les deux, je trouve cependant que Crush est plus fluide, il y a moins de chocs violents (arrêts brutaux etc). Mais comme l'ont dit les autres, cela dépend vraiment des personnes. C'est risqué de te dire : fonce, vas-y, car il s'agit de ta santé, donc c'est de toi que doit venir la décision finale Wink

PS : si Crush se faisait en plein air, je pense qu'il ferait moins peur qu'Indiana, mais ce n'est que mon avis Very Happy


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 20:54

C'est vrai que c'est pas la même sensation mais perso. Indy me fait beaucoup plus peur que Crush's tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 21:17

D'autant plus que sur Crush les wagons tournent ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 21:32

la 1ère fois que j'ai tester crush j'ai été surprise au point a ne pas avoir aimer, tu as cette sensation de tête a l'envers tellement sa tourne dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 21:39

Tout dépend des personnes. J'ai aussi un souffle au coeur de mon côté et Crush fait partie des attractions que je préfère sur le WDS. C'est sûr que ça surprend la première fois qu'on la fait et après on aime ou on n'aime pas, j'ai adoré de mon côté.

Après comme certains l'ont dit c'est difficile de la comparer à Indiana Jones même si je préfère Crush à Indiana Jones, je trouve les sensations beaucoup plus cool et moins "brusques" que Indiana Jones.



crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 21:48

Les sensations sont +/- équivalentes d'après les avis que j'ai. Il est en tous cas certain que Crush's Coaster est beaucoup plus violent que Big Thunder Mountain. Toutefois, l'attraction est moins violente que Space Mountain Mission 2, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith et The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans La Quatrième Dimension. Je te conseillerais cependant de ne pas la faire car je crois que les sensations sont dans la même veine qu'Indiana Jones et le Temple du Péril.
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Dim 10 Juil - 23:36

Mrs Pot : M'enfin si les sensations sont dans la veine d'Indiana ce n'est pas un problème. Puisque j'adore le temple du péril ! Un jour, il y a quelques mois, je l'avais fait 5 fois de suite puisqu'il n'y avait personne Razz Si bien qu'après je n'avais même plus de sensations en la faisant. Je me vois encore dans le wagon en train d'en réclamer plus Laughing
Après, ce que je veux dire, c’est que si cette attraction est dans la même sauce qu'Indy, je peux la faire sans problème, du moment que ce n'est pas à la sauce de Space Montain ou Rock.

C'est vrai que lorsque je vois que Crush n'a pas de harnets comme Indy, ça laisse sous entendre que c'est moins violent Suspect En plus de mes 2 potes (oui depuis que j'ai créé le sujet j'ai demandé à quelqu'un d'autre) qui me disent que c'est aussi cool qu'Indy. Surtout que j'ai très très envie de la faire Razz

Après, en voyant vos réponses, on se dit clairement que vos interprétations changent, et qu'il n'y en a pas une plus vrai que l'autre. C'est pour cela que, par précaution, je ne pense pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 12:47

Perso, je me sens mal dans Indy et j'adore le Crush où tout va bien ...
Je l'ai indiqué à une collègue, elle a pas apprécié le Crush pourtant elle fait Indy, SM ,... crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? 224944
Chacun réagit différement mais prudence si tu ne le sens pas.
(Jamais su faire RRC pour ma part)


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 12:59

Il n'y a pas d'arret brusques, juste crush comme tout le monde la dit, ca surprend car tu es dans le noir, au début tout est beau et bleu et d'un coup tu tombe dans la premiere descente, si tu es placé devant, tu peux voir la belle inclinaison de cette jolie descente --' ...
tu es dans un carapace à 4 personnes, deux devant, deux derrière et la carapace tourne en même temps que son chemin .. enfaite c'est vraiment gerbant quoi.. NB : ne mangez pas de tacos paprika avant d'y aller Wink
en tout cas il y a des panneaux d'alertes avant l'entrée.. Contrairement à d'autres (bon après en j'ai arreté toutes les sensations !) je faisais indiana et pas crush !


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 13:37

Salut à tous !
Comme il a été dit, les attractions Crush et Indiana Jones ne sont pas du tout du même genre, la première est du type montagnes russes dans le noir, la deuxième est en extérieur avec looping (mais ça tu dois déjà le savoir Wink ). Disons que dans Crush on peut avoir l'impression (je dis bien impression crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? 485184 ) d'être moins maintenu dans le sens où la carapace s'incline et pivote, le plus surprenant est en effet a première descente (surtout si on est dos à la pente, on ne la voit pas venir) mais une fois celle ci passée on se laisse porter, ça secoue bien sûr mais ce n'est pas insurmontable à mon avis, disons qu'il n'y a plus de "grosse surprise" sur la suite du circuit. Mais il est vrai qu'en voyant une attraction NEMO on s'attend à plus tranquille!
Après si tu as un problème au cœur, fais attention quand même mais le départ n'a rien à voir avec le lancement de SM ou Rock'n Roller, ça part plus tranquille avec une petite descente en extérieur que tu peux voir de l'entrée de l'attraction (où on peut voir les guests dans les carapaces avoir généralement un grand sourire cheers ).
Je te dirai de te préparer "mentalement" pour la première descente, à la limite essaye de te placer du côté qui sera face à la pente (je ne sais plus lequel par contre mais tu peux demander) histoire de la voir venir mais tu verras qu'on a l'impression de flotter, d'être entrainé par le courant est australien et c'est très sympa!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry S. Stamper

Harry S. Stamper

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : Perpignan
Inscription : 18/06/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 14:28

Mon avis rejoint les autres, 2 sensations différentes, 2 situations différentes (extérieur pour Indy, intérieur dans le noir pour Crush).

Ce qu'il y a le plus d'impressionnant dans Indy c'est la grosse descente et le looping qui coupe le souffle et procure beaucoup de sensation.

Pour Crush c'est une attraction impressionnante, imprévisible même après plusieurs ride tu ne sais toujours pas ou ça va aller, donc ton corps et surtout ta tête ne se prépare pas a ce qu'il va se passer. Et je pense que beaucoup de monde vont être d'accord avec ça.

Pour ce qui est des "harnais" c'est ultra light. La première fois, je me suis d'y juste au départ du courant Australien, je vais y passé Wink presque à 90 degrés la tête vers le bas, j'ai eu l'impression que c'etais par ma force que je tenais encore sur la carapace. Ces situations imprévisibles ont vite fait d'embaler le cœur.

Un member cast ma dit un jour que c'était l'attraction ou il y a le plus de sensations et même mais je suis plus trop sur il faudrait le confirmer l'attraction la plus rapide, même si ça ne parait pas c'est ce qui m'avait étonné.

En tout cas ca reste une attraction à sensation, ils déconseillent dès l'entrée a ceux qui ont des problèmes cardiaques c'est pas pour rien. Mais si tu fais Indy sans problème c'est à voir. Mais je pense que ça serait dommage de risquer des complications alors que tu y va pour t'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 15:13

Citation :
Un member cast ma dit un jour que c'était l'attraction ou il y a le plus de sensations et même mais je suis plus trop sur il faudrait le confirmer l'attraction la plus rapide, même si ça ne parait pas c'est ce qui m'avait étonné.
Du tout.

-Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Vitesse maximale : 96 km/h

-Space Mountain : Mission 2 - Vitesse maximale : 75 km/h

-Big Thunder Mountain - Vitesse maximale : 65 km/h

-Indiana jones et le Temple du Peril - Vitesse maximale : 60 km/h

-Crush's Coaster - Vitesse maximale : 60 km/h

C'est donc loin d'être l'attraction la plus rapide du Resort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry S. Stamper

Harry S. Stamper

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : Perpignan
Inscription : 18/06/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? Horlog11Lun 11 Juil - 15:58

Merci Festi'val d'avoir corrigé mon doute. Wink

Ce n'était pas la vitesse, mais la pente maxi qu'il avait souligné qui atteint 82° alors que celle d'Indy est env. à 60°.

Source wiki: Le 29/11/2008 : Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est blessé samedi après-midi. Il a cru, à tort ou à raison (...) que le harnais était en train de se défaire. Pris de panique, il a sauté hors du véhicule durant le lift Rolling Eyes

Ça confirme bien les dires sur les "harnais".

En tout cas ça reste une super attraction, même si il y a toujours eu beaucoup de temps d'attente lors de mes séjours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Les Guests de moins en moins respectueux
» Indiana Jones DLP
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» [Weinstein] Bridget Jones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-