Accueilcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Videcrush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:10

En effet, la première descente est très raide !

On peut l'apercevoir ici, et même voir à droite l'espèce de petit "fer à cheval" :

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Captur10

Issu de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XLdIP9SeR88

Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:00

Si tu me parles de "violence", je comprends : choc, coups, tête baladée et heurtée, arrêts brutaux... C'est ce que disait Sunchild plus haut.

A titre personnel, j'ai souvent quelques petites douleurs cervicales en sortant d'Indy. Et les genoux et épaules un peu douloureux (je suis assez grand et les rotules qui tapent sur le siège d'en face).
A l'inverse, je trouve Crush très fluide et, quand bien même le buste n'est pas maintenu, je n'ai jamais été "malmené" même si les sensations sont parfois un peu plus fortes qu'Indy (obscurité, angles des chutes, rotation notamment) et plus déroutantes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:27

spoin a écrit:
Si tu me parles de "violence", je comprends : choc, coups, tête baladée et heurtée, arrêts brutaux... C'est ce que disait Sunchild plus haut.

A titre personnel, j'ai souvent quelques petites douleurs cervicales en sortant d'Indy. Et les genoux et épaules un peu douloureux (je suis assez grand et les rotules qui tapent sur le siège d'en face).
A l'inverse, je trouve Crush très fluide et, quand bien même le buste n'est pas maintenu, je n'ai jamais été "malmené" même si les sensations sont parfois un peu plus fortes qu'Indy (obscurité, angles des chutes, rotation notamment) et plus déroutantes.
Wink

Je pense la meme chose ! Smile
Indy, je ne l'ai fait qu'une fois et ca m'a largement suffit... mes cervicales étaient trop douloureuses après.. je n'ai pas réussi à bien caler ma tete et ca tapait des deux cotés non stop en plus de ca !
Je trouve que l'attraction est beaucoup plus violente que Crush...
Crush, j'essaie de le faire à chaque séjour parce que je ressens surtout une forte adrénaline, ca donne pas mal de papillons dans le ventre mais comme le dit Spoin, tout est très fluide, c'est une sensation de glissade... ca ne "secoue" pas comme pour Indy ( bien sur, ca reste mon ressenti...) ce n'est pas rude, donc c'est forcément plus agréable au final...
Perso, quand je sors de Crush, j'ai l'impression d'avoir pris un énorme vent dans la tete ! Un peu comme si j'étais sur une bouche d'aération puissance 10000 Smile

Maintenant, par rapport à tes problèmes de santé, c'est délicat, on ne peut pas vraiment juger à ta place sur ce qu'il te faut et ne te faut pas... Donc à toi de voir mais ne prends pas de risques inutiles.. Smile
Tu aurais du demander l'avis à ton medecin avec les indications qu'on t'a donné Smile


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:38

Salut.
Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses, même si, pour certaines, je les ai vu un peu tard.

Je suis donc allé a Walt Disney Studio aujourd'hui Very Happy Malgré vos mises en garde et mes petites inquiétudes, j'ai complètement cédé à la tentation. Je me suis baladé deux, trois fois devant l'attraction sans la faire, mais cette descente qu'on voit de l’extérieur me donnait vraiment envie. Après, subitement, on est passé devant, et mes potes m'ont quasiment entrainé sans que je puisse rien dire. Biens sûr, par la suite, ils m'ont demandé si je voulais partir, puisque j'étais déjà parti pour le Rock et ou la tour de la terreur. Mais là je leur ai dit non. Je me suis dit : "si je fais Indiana et que les gens du forum me disent que c'est presque les mêmes sensations, je devrais pouvoir la faire". Donc dans la file d'attente j'étais un peu stressé quand même, mais en même temps, assez content de le faire. Surtout que je me suis farci une heure d'attente Mad Donc voilà, dès qu'on est arrivé au premier lift, je m'attendais direct à une descente à la verticale, comme vous me l'aviez dit. Et bien sûr, je vous avais mal compris, et elle n'était pas là. A ce moment là je me suis dit que vous me disiez n'importe quoi lol! Dès la première descente entamée, le stresse c'était complètement envolé. Dès le lift après le requin (qui m'a d'ailleurs un peu surpris), je me suis dit "oh misère, le bazar monte très haut". Et c'est à que j'ai vu cette pinaise d'inclinaison, qui m'a apporté en fait plus de fun que de peur. Pour le reste, comme on ne sait pas trop ce qui se passe, je me suis bien marré, et j'étais vraiment déçu que le ride se termine aussi vite (surtout pour une heure de queue !).

Bref, c'était pas très prudent, mais je n'ai pas résister Razz
J'ai beaucoup aimé cette attraction, je la préfère même à Indiana Jones ! Et j'ai vu de quelle différence vous me parliez.
Toutefois, je trouve tout de même qu'elle est un moins violente qu'Indy. Je n'avais pas cette espèce de sensation au ventre lorsqu'on fait une descente avec le Temple. M'enfin, je l'avais, mais moins forte...

Voilà, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:50

voilà une bonne chose de faite
prochain étape , dumbo crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:07

Cainzer a écrit:
Salut.
Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses, même si, pour certaines, je les ai vu un peu tard.

Je suis donc allé a Walt Disney Studio aujourd'hui Very Happy Malgré vos mises en garde et mes petites inquiétudes, j'ai complètement cédé à la tentation. Je me suis baladé deux, trois fois devant l'attraction sans la faire, mais cette descente qu'on voit de l’extérieur me donnait vraiment envie. Après, subitement, on est passé devant, et mes potes m'ont quasiment entrainé sans que je puisse rien dire. Biens sûr, par la suite, ils m'ont demandé si je voulais partir, puisque j'étais déjà parti pour le Rock et ou la tour de la terreur. Mais là je leur ai dit non. Je me suis dit : "si je fais Indiana et que les gens du forum me disent que c'est presque les mêmes sensations, je devrais pouvoir la faire". Donc dans la file d'attente j'étais un peu stressé quand même, mais en même temps, assez content de le faire. Surtout que je me suis farci une heure d'attente Mad Donc voilà, dès qu'on est arrivé au premier lift, je m'attendais direct à une descente à la verticale, comme vous me l'aviez dit. Et bien sûr, je vous avais mal compris, et elle n'était pas là. A ce moment là je me suis dit que vous me disiez n'importe quoi lol! Dès la première descente entamée, le stresse c'était complètement envolé. Dès le lift après le requin (qui m'a d'ailleurs un peu surpris), je me suis dit "oh misère, le bazar monte très haut". Et c'est à que j'ai vu cette pinaise d'inclinaison, qui m'a apporté en fait plus de fun que de peur. Pour le reste, comme on ne sait pas trop ce qui se passe, je me suis bien marré, et j'étais vraiment déçu que le ride se termine aussi vite (surtout pour une heure de queue !).

Bref, c'était pas très prudent, mais je n'ai pas résister Razz
J'ai beaucoup aimé cette attraction, je la préfère même à Indiana Jones ! Et j'ai vu de quelle différence vous me parliez.
Toutefois, je trouve tout de même qu'elle est un moins violente qu'Indy. Je n'avais pas cette espèce de sensation au ventre lorsqu'on fait une descente avec le Temple. M'enfin, je l'avais, mais moins forte...

Voilà, encore merci à tous !

Si tu as un souffle au cœur, je ne dis pas que ce n'est pas une contrainte, mais c'est assez commun, et ne présente pas beaucoup de risques en général, surtout s'il est bénin Wink Revois ton médecin pour de plus amples informations, quand même.

C'est très bien que tu aies pris plaisir à faire cette attraction, car elle est vraiment incontournable, et tu sais maintenant que tu pourras certainement la refaire dans le futur Wink

Au fait, as-tu testé Rc Racer ? (je ne sais pas si c'est très recommandable pour toi vu les airtimes qu'on prend)
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:39

Aah c'est super ! Very Happy
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi ! Very Happy



crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:48

Pour ma part je trouve que crush coaster est moins violent que indiana parce que indiana me donne des mal de tête alors que dans crush coaster je me défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:36

Cainzer, je suis contente que ton ride se soit bien passé Very Happy

Pour ma part, je trouve aussi Indy plus violent que Crush.

Je rejoins les dires de spoin... Il y a peu d'espace dans les wagons et quand on a les jambes un peu longues, ça peut être très inconfortable. J'ai une petite technique qui vaut ce qu'elle vaut : avant d'abaisser les harnais, je met mes jambes légèrement en tailleur (je les croise au niveau des chevilles) et les genoux ne souffrent plus pendant le voyage.

Pour ce qui est du callage de la tête je n'ai pas trouvé de solution. Si ce n'est celle d'apporter un oreiller bien moelleux... Laughing


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
nicolasskiski

nicolasskiski

Masculin
Âge : 64
Messages : 9
Inscription : 01/02/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:53

Indiana est beaucoup plus intense que Crush!


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 1353210

Venez-vous s'inscrire sur :
crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:16

Festi'val a écrit:
Cainzer a écrit:
Salut.
Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses, même si, pour certaines, je les ai vu un peu tard.

Je suis donc allé a Walt Disney Studio aujourd'hui Very Happy Malgré vos mises en garde et mes petites inquiétudes, j'ai complètement cédé à la tentation. Je me suis baladé deux, trois fois devant l'attraction sans la faire, mais cette descente qu'on voit de l’extérieur me donnait vraiment envie. Après, subitement, on est passé devant, et mes potes m'ont quasiment entrainé sans que je puisse rien dire. Biens sûr, par la suite, ils m'ont demandé si je voulais partir, puisque j'étais déjà parti pour le Rock et ou la tour de la terreur. Mais là je leur ai dit non. Je me suis dit : "si je fais Indiana et que les gens du forum me disent que c'est presque les mêmes sensations, je devrais pouvoir la faire". Donc dans la file d'attente j'étais un peu stressé quand même, mais en même temps, assez content de le faire. Surtout que je me suis farci une heure d'attente Mad Donc voilà, dès qu'on est arrivé au premier lift, je m'attendais direct à une descente à la verticale, comme vous me l'aviez dit. Et bien sûr, je vous avais mal compris, et elle n'était pas là. A ce moment là je me suis dit que vous me disiez n'importe quoi lol! Dès la première descente entamée, le stresse c'était complètement envolé. Dès le lift après le requin (qui m'a d'ailleurs un peu surpris), je me suis dit "oh misère, le bazar monte très haut". Et c'est à que j'ai vu cette pinaise d'inclinaison, qui m'a apporté en fait plus de fun que de peur. Pour le reste, comme on ne sait pas trop ce qui se passe, je me suis bien marré, et j'étais vraiment déçu que le ride se termine aussi vite (surtout pour une heure de queue !).

Bref, c'était pas très prudent, mais je n'ai pas résister Razz
J'ai beaucoup aimé cette attraction, je la préfère même à Indiana Jones ! Et j'ai vu de quelle différence vous me parliez.
Toutefois, je trouve tout de même qu'elle est un moins violente qu'Indy. Je n'avais pas cette espèce de sensation au ventre lorsqu'on fait une descente avec le Temple. M'enfin, je l'avais, mais moins forte...

Voilà, encore merci à tous !

Si tu as un souffle au cœur, je ne dis pas que ce n'est pas une contrainte, mais c'est assez commun, et ne présente pas beaucoup de risques en général, surtout s'il est bénin Wink Revois ton médecin pour de plus amples informations, quand même.

C'est très bien que tu aies pris plaisir à faire cette attraction, car elle est vraiment incontournable, et tu sais maintenant que tu pourras certainement la refaire dans le futur Wink

Au fait, as-tu testé Rc Racer ? (je ne sais pas si c'est très recommandable pour toi vu les airtimes qu'on prend)


Non RC Racer par contre je n'ai pas le droit de le faire crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 458193 Il y a trop de pression. Sinon c'est clair que je vais la refaire plus tard ! Moi je pense que le seul endroit ou il faut avoir du courage, c'est dans la file d'attente.

Sinon moi personnellement j'étais assez bien calé, je n'ai pas senti de gêne particulière. C'est vrai que dans certains moments on se penche tellement qu'on a l'impression de tomber. Mais la barre ventrale nous retient, et si on se tient bien avec nos mains on ressent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
DisneyFan#1

DisneyFan#1

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Disneyland Hotel =D
Inscription : 11/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:30

Ouais ; RC Racer je l'ai fait c'est assez intense et je pense que il vaut mieux ne pas trop avoir de problème cardiaque pour le faire...
Même moi qui n'a pâs de probleme cardiaque je ressort toute tremblente !! Laughing


Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:09

C'est drôle, parce que quand j'étais dans la queue des parachutes et de Zig Zag, RC Racer ça avait l'air tranquille Laughing Bon je sais bien que les apparences sont trompeuses.

N'empêche que j'ai été voir un médecin et j'aurais apparemment ce bazar (problème cardiaque) toute ma vie. Mais il a ajouté qu'en fait ce n'était rien. Donc en gros je vais pouvoir faire Space Mountain et tous le business.
Mais je vais tout de même attendre d'avoir l'avis du cardiologue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:14

Si je peux t'aider, voici ce que donne Crush's Coaster en extérieure !

https://youtu.be/oBORkcLkIP0


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:27

N-Dy Coaster a écrit:
Si je peux t'aider, voici ce que donne Crush's Coaster en extérieure !

https://youtu.be/oBORkcLkIP0

C'est drôle de se dire que j'ai fais ça crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 953922 Mais l'attraction dans la vidéo me semble plus violente que Crush.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:31

Citation :
C'est drôle de se dire que j'ai fais ça Mais l'attraction dans la vidéo me semble plus violente que Crush.

Pourtant c'est exactement le même parcours ^^


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Cainzer

Cainzer

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Inscription : 10/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:09

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
C'est drôle de se dire que j'ai fais ça Mais l'attraction dans la vidéo me semble plus violente que Crush.

Pourtant c'est exactement le même parcours ^^

Ah d'accord. L'attraction me semblait tout de même moins violente que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 11:54

Niveau sensation indiana jones est plus violent que crush coaster pour ma part!!Il n'y a pas de looping dans crush coaster...
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:05

salut dans indiana jones tu est bien maintenu je dirai meme encastré dans le manège surtout pour une personne de petite taille!
le trajet est rapide il n'y a que le looping a la fin qui surprend un peu sinon rien de bien méchant!
crush coaster par contre tu est bien secoué dans tous les sens mais cela reste familial et marrant a faire
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:58

Tu es peut être "moins bien attaché" dans Crush mais je trouve le circuit beaucoup plus doux qu'Indi, tu as vraiment l'impression de glisse. Cependant je trouve crush plus impressionnant qu'Indiana Jones, c'est d'ailleurs pour moi l'attraction la plus impressionnante du parc.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:13

Bonjour à tout le monde.
C'est en lisant vos impressions respectives que j'ai eu envie de me joindre à vous ^^

Pour ma part, je n'ai pas encore fait Indiana Jones, je suis fan de Big Thunder Mountain et, en septembre dernier, j'ai fait Crush Coaster pour la première fois.
C'est effectivement surprenant, impressionnant même car on est dans le noir, mais c'est fluide et pas désagréable comme sensation... Enfin, tant que l'attraction n'est pas terminée !
Car après nous nous sommes rués pour acheter du Fanta citron ! Bonjour la nausée !!


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 23:33

Est-ce faisable avec des enfants de 6 et 7 ans ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 14:46

Bonjour

Je remonte ce fil !

Je vais à DLP en avril, et vu les fermetures d'attraction, j'envisage de faire Crush. Seulement voila, je ne suis pas certain que c soit adapté au petit coeur fragile qu'est mon fils...

Il a 6 ans. L'an dernier, il a volu faire le train de la mine. Il en est ressorti un peu "chiffonné" en disant "ouh la la, j'ai eu peur de vomir". Je me demande donc si Crush sera adapté.

Un avis des spécialistes du forum, en tenant compte de l'âge de mon garçon ?

Merci !


crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 16:34

ghp a écrit:
Bonjour

Je remonte ce fil !

Je vais à DLP en avril, et vu les fermetures d'attraction, j'envisage de faire Crush. Seulement voila, je ne suis pas certain que c soit adapté au petit coeur fragile qu'est mon fils...

Il a 6 ans. L'an dernier, il a volu faire le train de la mine. Il en est ressorti un peu "chiffonné" en disant "ouh la la, j'ai eu peur de vomir". Je me demande donc si Crush sera adapté.

Un avis des spécialistes du forum, en tenant compte de l'âge de mon garçon ?

Merci !
Si il a eu du mal dans BTM, pas la peine d essayer crush.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? crush - Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:08

ma fille l'a fait pour la première fois à 4ans et demi.
Elle adore toujours autant, mais elle était déjà très fan de btm...
Elle a regretté de pas pouvoir le faire au séjour dernier pour la réhab et ne pourra toujours pas le faire en avril/mai :/

je ne sais pas trop quoi te dire donc....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster moins violent qu'Indiana Jones ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Les Guests de moins en moins respectueux
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Indiana Jones DLP
» [Weinstein] Bridget Jones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-