AccueilA chaque musique son Disney [Présentation] VideA chaque musique son Disney [Présentation] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A chaque musique son Disney [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 19:15

Bonjour à tous! Je vous propose un petit jeu.

Connaissez-vous la saga de jeux vidéos "Kingdom Hearts"?

Ce sont des RPG dans lesquels sont intégrés une myriade d'univers Disney.
Et pour chaque univers Disney, le compositeur Yoko Shimomura a créé des musiques pour chaque monde Disney propres à Kingdom Hearts.
Les musiques ne sont pas forcément tirées des dessins animés, mais elles sont potentiellement identifiables.
C'est à vous de faire fonctionner votre sensibilité musicale pour essayer de bien associer les musiques avec les Disney correspondants.
Pour l'instant, Kingdom Hearts a regroupé 21 mondes, donc 21 Disney différents. Il y aura donc 21 musiques que vous devrez bien identifier.

L'idéal serait que vous n'y ayez jamais joué, comme ça, vous partiriez de 0, sans rien connaître.

Je vous mettrais une liste de 25 Disney dans laquelle du coup 4 ne figureront pas dans le quizz musical (étant donné qu'il n'y en a que 21) ce qui renforce la difficulté.

Nous ferions un premier tour, dans lequel vous pourrez inscrire dans chaque musique 3 propositions de Disney parmi la liste si vous hésitez.


Exemple (je dis n'importe quoi):

Liste Disney

Les 25 les uns en dessous des autres.


Musique 1: "lien musical" Votre réponse: Aladdin - Les Aristochats - Bambi

Musique 2: "lien musical" Votre réponse: etc.

Jusqu'à Musique 21.



Voilà, j'attends d'abord de savoir ceux que ça intéresserait, ceux qui n'ont jamais joué aux différents Kingdom Hearts, et qui ne sauraient donc pas par avance quelles musiques vont avec les Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:47

Ça peut être pas mal, je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:52

moi aussi je suis partante, à toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:02

La même de mon côté ^^


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:04

Je suis partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:07

Moi de même ^^




A chaque musique son Disney [Présentation] Fanta112A chaque musique son Disney [Présentation] Ban110A chaque musique son Disney [Présentation] Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:08

Ça fait un bail que je n'ai pas joué à KH, ça me fera plaisir de réentendre toutes ces musiques, j'en suis!


A chaque musique son Disney [Présentation] Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:11

C'est vrai que l'idée à l'air sympa. Je ne connais pas du tout Kingdomhearts alors ce sera un plaisir pour moi d'écouter ça... et de participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:41

Je ne connais pas non plus mais suis partante pour jouer Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A chaque musique son Disney [Présentation] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 23:07

Moi je trouve ce jeu vraiment intéressant, mais comme je connais plutôt bien Kingdom Hearts...
Je viendrais quand même écouter de temps en temps quelques musiques Very Happy


A chaque musique son Disney [Présentation] Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 23:28

Très bien!

Pour l'instant, nous avons Chat, Raiponce, Babelicot, Tuturdu, Zabu, Persinette, Zfin, Stitchette et Cheshire-Cat, soit 9 participants! Tous ceux qui ne se sont pas manifestés mais qui désirent y participer sont également les bienvenus!

Je vais donc créer le topic de jeu et nous pourrons commencer le premier tour. Pas de délai, ce n'est pas un jeu de rapidité.
Par contre, je serai d'avis que vous me donniez vos réponses en MP, pour que les membres ne voient pas les réponses des uns et des autres (comme ça pas d'influences), ce qui fait qu'à la fin d'un certains temps, j'exposerai les résultats de chacun dans le détail, pour savoir qui aura trouvé le plus de bonnes réponses! Cool

A bientôt pour le premier tour du quizz!
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:08

Je suis partant aussi , si ce n'est pas trop tard ! Smile


A chaque musique son Disney [Présentation] Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:26

Je n'y ai jamais joué mais je suis partante moi aussi si on peut encore s'inscrire.


Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:37

C'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:49

bonne idee,je me joins a vous!


A chaque musique son Disney [Présentation] 13434
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:14

Bien sûr, vous pouvez toujours jouer! https://www.disneycentralplaza.com/t23112-a-chaque-disney-sa-musique-jeu

Donnez-moi bien vos propositions en MP pour ne pas influencer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

A chaque musique son Disney [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: A chaque musique son Disney [Présentation] A chaque musique son Disney [Présentation] Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:12

J'ai envoyer mes réponses en MP logiquement ^^

Super jeu ! J'ai adoré


A chaque musique son Disney [Présentation] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque musique son Disney [Présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque Disney sa musique [Jeu]
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Les nouveautés sur Disney+
» Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York]
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-