AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:03

Je comprend pas ce que vous voulez au final ? Du gazon ça vous fait peur ? C'est pourtant mieux qu'une place entièrement bétonnée non ?

Et à mon avis la logique c'est de mettre le gazon avant les fleurs, donc pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:18

phantom, je pense que les gens ont surtout peur pour l'état dans lequel ces pelouses font finir avec l'incivilité de certains guests qui ont tendance à se permettre beaucoup de choses...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:12

Jennifer, si tu passes par là, merci pour ces superbes photos Razz
Je pense que Central Plaza va rester très simple, sans vraiment de gros massifs. Après je me trompe peut-être...
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir notre cher Central Plaza revivre !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:51

Autant mettre du synthétique
Il y en a qui ressemble à s'y méprendre à du vrai gazon!
http://www.avenuedusol.com/gazon-synthetique-f6.html?jv=adwords&gclid=CNqhyKGH564CFYwMtAodJjrGhw
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:29

Ne recommençons pas avec l'incivilité des guests et les espaces verts...Si ils souillent tout encore une fois,Disneyland va se plier a leur caprice et rien dire encore et remplacera autant de rouleau de gazon qu'il faudra...Cela fait quelques année que c'est politique est comme ca c'est tout...A moins de mettre 4 CM toute la journée sur ces positions mais ca j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:32

je voit bien les 4 tortues ninja a surveiller cette espace...hein fishman
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:34

julien59 a écrit:
je voit bien les 4 tortues ninja a surveiller cette espace...hein fishman


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:43

moi jaime bien c simpa et sa fait un peu de verdure !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:46

Bien sur que ce sera chouette,une place central toute neuve avec une vue du chateau imprennable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:53

En espérant que tout soit prêt pour le lancement de dreams.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:11

Vaux mieux que ce soit du gazon qui soit piétiné que des fleurs.. Mais c'est vrai que le gazon c'est tentant


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:24

Ce serait surtout le seul parc disney de type magic kingdom de ne pas avoir de superbes parterres de fleurs a cet endroit et ce sera en effet une invitation à aller s'installer dessus. Des clotures un peu plus hautes + des fleurs auraient été un choix plus judicieux a mon sens.

Mais au moins la scène est partie :-)
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:38

a mon avis
dans un premier temps:
ils ont posé du gazon sur la totalité de centrale plaza afin de libérer celle ci le plus rapidement pour DREAM
puis viendra les parterres de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:16

ziggy a écrit:
a mon avis
dans un premier temps:
ils ont posé du gazon sur la totalité de centrale plaza afin de libérer celle ci le plus rapidement pour DREAM
puis viendra les parterres de fleurs

C'est ce qui paraît le plus probable.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:43

En tout cas, ça fait plaisir de voir le gazon qui arrive... Et avec le beau temps et le Printemps qui arrive ça va être magnifique. Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 477267
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:11

C'est tout de même beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:25

Peter Banning a écrit:
ziggy a écrit:
a mon avis
dans un premier temps:
ils ont posé du gazon sur la totalité de centrale plaza afin de libérer celle ci le plus rapidement pour DREAM
puis viendra les parterres de fleurs

C'est ce qui paraît le plus probable.

Ca serait pas mal en effet !!
Mais pour le moment, c'est déjà bien. Enfin, personnellement, je trouve ça jolie et beaucoup mieux qu'avec la scène ! Smile


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:26

zarko a écrit:
Arrosage automatique des pelouses tout les quarts d'heure --> Problème résolu

L'arrosage est déjà prévu, ça s'appelle Disney Dreams ! Very Happy Very Happy
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 100932


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:37

Dean Thomas a écrit:
zarko a écrit:
Arrosage automatique des pelouses tout les quarts d'heure --> Problème résolu

L'arrosage est déjà prévu, ça s'appelle Disney Dreams ! Very Happy Very Happy
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 100932

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:50

J'ai du mal à imaginer qu'ils laissent le béton brut comme ça ! C'était déjà le cas avant ? ou bien manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:06

Il faut se dire que ce ne sera probablement plus jamais comme avant. En tout cas, j'espère qu'il ne laisseront pas les dalles de béton comme ça...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:28

Damien45 a écrit:
Il faut se dire que ce ne sera probablement plus jamais comme avant. En tout cas, j'espère qu'il ne laisseront pas les dalles de béton comme ça...
Ne t'inquiète pas. Wink

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 73857340


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 62316155 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:34

C'est magnifique.
Je viens de penser à une clôture éléctrifiée ! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:46

C'est quoi alors? du beton desactivé comme l'on m'a dit plus haut?? Car j'avais posé la question, mais une seule personne a emis cette hypothèse. Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:53

yayou a écrit:
C'est quoi alors? du beton desactivé comme l'on m'a dit plus haut?? Car j'avais posé la question, mais une seule personne a emis cette hypothèse. Quelqu'un peut confirmer?
Je viens de regarder sur internet car je ne m'y connait pas en ce genre de techniques, mais en tout cas, ce que j'ai pu y trouver ne ressemble pas du tout à ce qu'il font sur Central Plaza. ^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 62316155 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 34 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-