AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 16:40

Superbes photos Nicolas71! Surtout la dernière!


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 16:44

On va enfin pouvoir voir correctement le château !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 16:49

Merci Nicolas71 Wink
Le château avec ses toits d'origine, son flanc droit sans végétation, Central Plaza sans scène... Ca donne un air ancien à tes photos!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 16:51

Loïc Potter a écrit:
Apparemment il en manque un, si quelqu'un a une photo...?

EDIT : Ou plutôt trois !?

et ils vont les remettre ?

Je ne fais pas de fixation (mais pas loin), mais j'aimerai comprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:15

FOBS a écrit:
Merci Nicolas71 Wink
Le château avec ses toits d'origine, son flanc droit sans végétation, Central Plaza sans scène... Ca donne un air ancien à tes photos!

en vrai, elles datent de 1992 ... Wink

superbe vue en tout cas... beau boulot !!!

et j'aime bien le contraste entre le sol de la rue et celui de la place, ça donne un effet de profondeur aux photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:17

ça fait de la place comme ça , et une meilleur visibilité sur le chateau pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:18

Il y en avait 7 avant la réhabilitation. Il n'y en a plus que 5 aujourd'hui. Seraient-ils en train de les enlever pour améliorer la visibilité?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:25

OUTCH ! Le changement ! C'est énorme ! Parcontre on peut remarquer le gazon est légèrement élevé.. Espérons que les gens soient respectueux.. j'en doute :/


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:34

Le changement est quand même flagrant, j'ai l'impression que les dernières photos ont été prises à l'ouverture du parc !

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai vraiment perdu l'habitude de cette vue, autant du côté Main Street que du côté Chateau.

Par contre, je pense que les bancs installés sur la place vont également servir pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:37

Personnellement je suis plus que ravi du retour de Central Plaza ! Very Happy Enfin plus de scène horrible qui bouche la vue ! Et la création de petites buttes pour la gazon est juste top ! Par contre je suis plutôt réservé sur le sol en béton gris je trouve ça un peu triste et en décalage avec le reste de la place, même si les trottoirs sont du même type de revêtement.. Surtout sur ces dernières photos, par temps sec il parait très clair ce gris... Et la surface est tout de même conséquente..Gageons qu'avec l'arrivée de Dreams il va vieillir assez rapidement et sa teinte peut être foncer un peu et se "fondre" plus avec le reste des sols...En tous cas c'est sur que rien de comparable avec avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 17:58

Je sais qu'on va me dire que c'est pas possible parcequ'il faut de la place pour DREAMS, mais j'aurai aimé un retour d'un petit parterre de fleur au centre de la place, c'était joli...

A part ca, QUELLE VUE ! Enfin, on va pouvoir refaire de jolies photos Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 19:04

C'est pas possible Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 19:10

pendant tout mes passages à Central Plaza aujourd'hui, il n'y avait personne sur les pelouses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 21:13

Nicolas71 a écrit:
pendant tout mes passages à Central Plaza aujourd'hui, il n'y avait personne sur les pelouses Smile

C'est surtout pendant Dreams! que c'est à craindre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
dg03031983

dg03031983

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : chateaudun
Inscription : 18/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 21:56

ce qui va etre embetant c est qu on sera sur de ne plus rien voir des spectacles


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 21:58

dg03031983 a écrit:
ce qui va etre embetant c est qu on sera sur de ne plus rien voir des spectacles


Si spectacle il y a....... Il y a tjrs le théâtre du château (suis d'accord, il y a pas beaucoup de place)

Sinon pour dreams une majorité des personnes saurront voir Wink (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 22:08

ça fait très vide et ça manque de couleur surtout
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 23:25

MickeyMouse's a écrit:
ça fait très vide et ça manque de couleur surtout

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mar 20 Mar - 23:50

Je trouve que ça fait beaucoup moins encombré qu'avant et la vue sur le château a l'air superbe... par contre oui ça manque peut-être un peu de couleur mais on ne sait jamais, les fleurs vont peut-être arrivées par la suite Langue !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 0:02

Saxegaard a écrit:
Nicolas71 a écrit:
pendant tout mes passages à Central Plaza aujourd'hui, il n'y avait personne sur les pelouses Smile

C'est surtout pendant Dreams! que c'est à craindre ... pale

Cela a deja commencé pour la parade cette après midi...malheureusement
Et comme toujours il y a du monde sur les pelouses coté adventurland...Je ne sais pas ceux qu'il leur faut de plus,moi je n'aurai mis plus rien sur le hub,comme ca on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 0:33

Sur Central plaza je vois bien en son centre une fanfare le matin pour accueillir les guest en période de haute saison (comme l'année dernière). Ça donnerai de la vie, de l'animation et de la couleur sur cette place.

Sinon elle est vraiment belle


Dernière édition par Max Fan le Mer 21 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 0:34

Ben oui, FishMan, on devrait même fermer le Parc, tiens.
Comme ça, on est tranquille.

Quand Walt Disney voyait des visiteurs marcher sur la pelouse, il disait "c'est à nous de nous adapter aux visiteurs. S'ils marchent sur la pelouse, c'est qu'il faut créer un chemin supplémentaire".


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Banniere-chronique-disney Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 3:01

Dash a écrit:
.../...
Quand Walt Disney voyait des visiteurs marcher sur la pelouse, il disait "c'est à nous de nous adapter aux visiteurs. S'ils marchent sur la pelouse, c'est qu'il faut créer un chemin supplémentaire".

+200% avec cette vision des choses, mais il faut se donner les moyens de ses ambitions, c'est là que çà coince.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
dizouille

dizouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 14
Localisation : Vendée
Inscription : 16/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 8:42

FishMan a écrit:
Saxegaard a écrit:


C'est surtout pendant Dreams! que c'est à craindre ... pale

Cela a deja commencé pour la parade cette après midi...malheureusement
Et comme toujours il y a du monde sur les pelouses coté adventurland...Je ne sais pas ceux qu'il leur faut de plus,moi je n'aurai mis plus rien sur le hub,comme ca on est tranquille



Les gens n'ont vraiment aucun respect. Je comprend pourquoi disney ne met pas de fleurs, après tout pourquoi mettre de jolie choses qui seront saccagé au passage de la première parade.


Mes dernières visites: 27 septembre 2008, 21 novembre 2009 (Ranch Davy Crockett), 13 novembre 2010 (Hôtel New-York), 16 avril 2012 (Hotel International Dream Castle)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 38 Horlog11Mer 21 Mar - 9:33

C'est donner de la confiture à des cochons .Qu'ils ne mettent surtout pas de fleurs . De la pelouse ou des Cms .C'est la solution mais ça demande un certains budget . Les tapis de pelouses à remplacer ,ça doit être moins cher pour eux que 4 Cms .
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-