AccueilDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 VideDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et les faux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 16:24

Ha tiens, une vidéo INAltérable!
Dommage qu'on n'y voie pas l'affreux Crapaud comme sur d'autres prestations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 16:50

Belle 02 a écrit:
Je ne pense pas que quelqu'un entre sciemment dans l'idée d'être un faux personnage et de tromper les guests.Néanmoins quand on a un costume difficile de résister aux photos dans un tel décor. Je le sais puisque je l'ai fait aussi.*évite les tomates pourries*

C'est bluffant ce que tu as réussi à faire. Pour aller plus loin, il te faudrait une sacrée armature.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:24

Si j'ai bien compris l'histoire :

Un mec sur le parc à mis le chapeau J. Sparrow qu'il à acheté dans la boutique quelque minute avant (donc déjà il ne fait rien d'interdit ). Une chinoise le prenant pour J. Sparrow veut prendre une photo avec lui. Le gars ( qui doit surement être amusé de la situation ) accepte et joue même de la situation.

Ce que je trouve véritablement choquant c'est qu'on puisse être choqué par cette petite histoire plus amusante qu'autre chose ... La chinoise voulait prendre sa photo, elle l'a eu, le mec n'était pas J. Sparrow mais tant pis, la chinoise n'en est pas morte et ne s'en porte pas plus mal. Je rappel simplement que Jack Sparrow est un personnage de fiction ( donc quand certain utilise des termes du style "usurpation d'identité ... ), je rappel au demeurant que le J. Sparrow présent sur le parc n'est pas le véritable J. Sparrow mais un Cast Member déguisé ( je sait, c'est la base mais certain n'ont pas l'air de l'avoir compris ).

Dernière petite info : j'aurais réagis exactement pareil à sa place si quelq'un m'avais pris pour un personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:40

je suis d'accord avec toi Koyuki, je ne vois pas en quoi cela gène qu'un guest , après avoir acheté un chapeau , ait une vague ressemblance avec Jack S ou un quelqu'autre personnage de fiction , se laisse photographier par un autre guest et qu'il en joue
si cela l'amuse !!! il n'a mis la vie de personne en danger ni sa vie ni celle de cette chinoise
après vous ne pouvez pas certifier à 100% que cette dernière n'était pas au courant qu'il n'était pas le vrai Jack (le Cm du parc) et qu'elle ne le prenait en photo que parce que la ressemblance était flagrante!!!!
de toute façon ce guest (le faux Jack) ne s'est pas fait refoulé aux portes du parc.....c'est qu'il y a bien une raison !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 281723tictacsignature
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 TiggerDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 GoofybDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:50

Le problème c'est que le cast member est dans le parc pour faire son travail pour lequel il a eu une formation et des règles à respecter. Le guest reste un guest ce n'est pas normal de se faire passer pour un character qui lui est un employé du parc.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 6:32

je pense qu'il y a quand même une différence entre
se faire passer pour un character
et
être pris pour un character
après que le guest en joue ou pas c'est autre chose et cela nuit pas vraiment à grand monde


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 281723tictacsignature
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 TiggerDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 GoofybDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 10:51

Moi je ne savais pas qu'il était interdit de se déguiser dans le parc.
Mon copain amène systématiquement ses accessoires de pirate achetés au parc (cache-oeil, crocher, foulard tête de mort qu'il met sur sa tête) et il se rase en prenant soin de garder la moustache de pirate. Après la tenue reste normale. De ce fait, il n'a jamais été embetté par les gamins, juste les CM de POTC qui sont amusés de le voir arriver dans l'attraction avec tous ses accessoires.

Lors de notre dernier séjour,j'étais en cow-boy (ou girl plutôt) mais je ne n'imitait aucun perso en particulier. J'avais juste les bottes, le chapeau, l'étoile du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
tchitchy200

tchitchy200

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : hautes alpes
Inscription : 26/01/2013

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: plus ou moins Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:41

géraldineMinnie a écrit:
Désolée si j'ai posté au mauvais endroit.
certaines personnes font ça pour se donner de l'importance ,certain pour se doner un self défi ils sont vraiment fou ,tu a cru que se ga était malhonnette pitoyable comme je l'auré crus au premier abord mais en réfléchissant ,c'était peut être pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-sous-sol.overblog.com/
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:56

Ahlala, il n'y à rien de grave dans cette histoire, moi cela m'aurait fait sourire ! Dommage que tu n'es pas le sens de l'humour géraldineMinnie !Je trouve que c'est s'emballer un peu pour rien. Après tout, que ce soit le "faux" Jack Sparrow ou la personne qui l'a photographier, elles doivent en garder un bon souvenir Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 12:32

Personnellement une fois j'ai pris une photo avec une Alice (je pensais qu'il s'agissait de la "vraie" et j'ai appris par la suite que ça n'était pas elle, je lui en ai pas voulu, pour moi, c'était Alice, mon personnage préféré et puis voila
Je me fiche de savoir si elle est "officielle" ou non, j'suis super contente d'ailleurs je la préfère presque qu'une "vraie" Alice parce qu'elle était anglaise et du coup elle était plus proche avec le personnage de dessin animé ;P

Je ne trouve pas que ce soit irrespectueux de la part du Jack Sparrow en question, il a le droit de se faire photographier après tout, il n'a fait de mal à personne.

Et puis parfois on nous demande (mon copain et moi) de poser avec les gens parce qu'on a un style un peu décalé, je pense pas qu'ils nous prennent pour un autre et je pense que même si c'était le cas, dans le fond ils sont content, on est content et puis basta.


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:27

C'est quand même délirant qu'un simple guest voulant déconner, se fait limite, insulter de pervers sexuel, d'usurpateur d'identité.

D'apres l'histoire, il n'a fait que jouer le rôle que "la chinoise" lui a attribuée, il ne s'est pas présenté en tant que tel.

Que des réactions disproportionnées dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:43

Moi c'est décidé prochain Halloween à Disney sera en Taram que je me déguiserai
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:16

géraldineMinnie a écrit:
Non il n'y a rien de grave.C'est juste par principe: si t'as envi de te balader toute nue chez toi tu peux le faire, dehors au milieu du centre ville tu ne peux pas, pourquoi?Parce qu'il y a des règles!
Ce n'est que mon opinion mais ça me pose question quand même vis à vis de ce gars.Il ne respecte pas la personne qu'il a en face de lui (mais après le respect chacun en fait ce qu'il en veut) et il joue de ce personnage dans le parc il faut être sacrément culotté et tapé!

Je suis d'accord avec toi, mais les asiatiques étant très fans de cosplay...elle n'est peut être pas si idiote que tu le penses et elle s'en est peut être tout simplement rendue compte mais elle a voulu tout de même poser avec lui... je comprend tes inquiétudes et c'est vrai que cela peut amener à des dérives mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots tout de même... Il y a quelques années j'avais les cheveux bien noirs et je suis venue une journée sur le parc avec un ruban rouge dans les cheveux, un bustier bleu et rouge et une jupe jaune....je vous laisse deviner de qui il s'agit...une petite fille a fait la remarque à ses parents mais il est évident qu'ils ne m'ont pas confondu avec la "vraie"...ils ont souri, moi aussi et chacun a continué son chemin... Smile Mais je comprend en effet...même si je rêverai de me balader dans le parc avec la robe de Belle Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 425715


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 9:23

D'ailleurs, si on en arrive au final à parler de ça, c'est qu'au premier abord, leurs costuming est tellement bon qu'on se ferait presque prendre ( pour certains, hein, pas tous. )

Saluons la performance, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 13:49

Tiens en parlant de ça, j'espère ne m'être jamais faite avoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:37

Le public asiatique aime tout prendre en photo, même des guests "bon délire", il se peut aussi que cette personne n'ai pas prit la personne pour le character mais a tout simplement voulu une photo avec un guest français qui joue le jeu. Et dans ce cas, la discussion par loin pour rien, car après tout, le pauvre gars n'avait qu'un chapeau.... Dans ce cas, demain moi avec mes oreilles de minnie je ne peux pas être prise en photo avec des étrangers qui veulent un souvenir de l'ambiance?!
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:41

Visiblement non lol!
il est vrai que la conversation va un peu loin. Il ne s'agit que d'une photo. Après tout, il ne s'est pas fait arrêté par les CM, il n'a pas signer d'autographe, donc je pense que c'était qu'une simple photo en souvenir de l'ambiance,...
Même si c'est interdit, on voit bien qu'une ou deux personnes y arrivent mais bon, les vrais CM sont payés, le faux JS c'est amusé et la chinoise est contente donc au final, ben, tout le monde est contents quoi Razz


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 72809310
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:46

Nan, en fait y'a aussi ceux qui pètent un cable et qui crient au scandale. N'importe quoi.


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 <a href=Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:31

Woaw, le sujet date mais bon, moi je trouve même ça génial que le mec se fasse passer pour Jack S. ... J'imagine que ça a fait plaisir à la jeune fille qui était toute contente d'avoir vu Jack... Vous auriez préféré qu'il gache sa joie en lui disant "mais non, c'est pas moi"...

Personnelement j'aurais fait pareil, j'aurais eu trop peur de decevoir quelqu'un, surtout à disney... c'est aussi ça la magie :-)


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:54

Quelqu'un parle plus loin d'agression sexuelle, ça va pas un peu loin, rien que pour un simple déguisement ? Là, ça vire même à la paranoïa !!! Pour faire un tel rapprochement, c'est qu'il y a déjà eu un tel incident dans le parc ?
Et simple curiosité de ma part, où est-il écrit qu'on ne doit pas se déguiser sur les parc ? C'est vraiment pour savoir que je demande ça, car je ne l'ai jamais vu nulle part. J'ai juste vu la photo d'une pancarte en période d'Halloween qui disait de ne pas porter le costume de Maléfice adulte sur le parc. Bizarre... car de toute façon, quand les personnages se promènent sur les parcs, ils sont bien toujours entourés de "garde du corps", donc ils sont quand même facilement reconnaissables par rapport à un simple guest. De plus, leurs costumes sont beaucoup plus somptueux que tout ce qu'on peut trouver dans les boutiques. Moi honnêtement, si je vois qu'on ne peut pas porter le costume, et bien je ferai ce qu'on me dit, mais quand on achète un costume à Disney, si on ne peut pas le porter à Disney, c'est quand même un peu ballot !!!


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:04

Si je ne me trompe pas, c'est pour cela qu'ils ne vendent pas de costume adulte à disney. Je crois que la plus grande taille que j'ai vu c'était 12 ans.. Mais bon, pour être honnête j'ai pas regardé, il y a peut être jusqu'à 16 ans (???)



Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:06

Il me semble avoir vu des costumes de pirates adultes, mais je peux me tromper...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 3:21

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas se deguiser à DisneyLand Oo

Mais pourquoi ?? Ou est ce que cela est inscrit ?
Moi qui voulait m'habiller en princesse pour la prochaine fois :/
Je vais devoir me contenter de la couronne Sad
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 8:19

je me pose la question , je vais allez a Disney avec des amis .

est-ce que être habiller en lolita est possible ? (car j'aimerais prendre pas mal de photo dans le parc)

la robe que je prendrais est loin de ressembler à une robe de personnage même si elle est bleu ciel .la voila en spoiler .
Spoiler:


   Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 9:55

Hum, j'avoue ne pas savoir si ce sera accepté... moi ça me fait un peu penser à alice au pays des merveilles... mais bon si tu es brune aux yeux bruns ça devrait passer mdr ;-)
l'important est de ne pas ressembler à un personnage... les enfants ne sauraient plus trop quoi croire si il voyait dans le parc 10 cendrillons à la suite et ça enlèverait de la magie... je pense que c'est pour cela qu'il n'est pas permis d'être déguiser lorsque l'on est adulte ;-)


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris et les faux personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris.
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de Disneyland Resort Paris au noël de l'Elysée 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-