AccueilDisneyland Paris et les faux personnages VideDisneyland Paris et les faux personnages VideDisneyland Paris et les faux personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et les faux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:35

Bonjour je m'appelle Géraldine, j'habite à une demi heure à peine du parc.
Je lis dcp depuis longtemps déjà et je poste ici mon premier sujet car ca me tient à cœur.
Voilà, comme pratiquement tous les samedis je me rends aux parcs avec mon ami le samedi 18 juin (vive le Dream !).Sur la route de Main Street j'entends quelques personnes se dire "mais c'est lui ou pas?". Donc je m'y intéresse, je regarde aux alentours et là qu'est ce que je vois??????????
Un gars posant sur une photo avec une chinoise!En discutant avec une personne et mon ami on s'aperçoit que cette chinoise pense que c'est Jack.S mdr! Sauf que là où je trouve ça plus que déplacé c'est que le gars en question l'a laissé croire jusqu'à poser avec elle!r
Et je vous parle d'un gars d'un certain âge , pas un jeune de 15 ans quoi! j'ai trouvé ca lamentable, pitoyable, en plus il s'y croyait le gars!

Vs avez déjà vu ça?Vs en pensez quoi?


Dernière édition par géraldineMinnie le Mer 22 Juin 2011 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:36

Désolée si j'ai posté au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:38

Bienvenue,

n'est-ce pas interdit pour un guest de venir déguisé en personnage Disney, sachant qu'une femme déguisée en princesse s'est faite refoulée (et ce n'était même pas une princesse Disney) ?

PS : il est possible de modifier ses messages en cliquant sur le bouton Disneyland Paris et les faux personnages Ico-mo14 Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:58

"Pitoyable" n'exagerons rien....Si la personne Chinoise n'y a vue que du feu c'est qu'il lui ressemblait plutôt bien ! Il a bien raison de se faire son ptit delire;, après tout, qui n'a jamais rêvé de se faire passer pour son hero favoris ?

Après si il a pu entrer dans le Parc deguisé en Jack Sparrow, c'est surement pas lui le plus bête, car comme l'a dit Dawn plus haut, il me semble que c'est interdit de venir deguisé...
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est un bon sujet de discutions car ton histoire j'y ai aussi été confronté à de nombreuses reprise dans le parc. C'est hallucinant qu'un guest se fasse avoir par un autre costumé ? Elle était ressemblante la personne et le costume proche de l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:05

Lyly a écrit:
"Pitoyable" n'exagerons rien....Si la personne Chinoise n'y a vue que du feu c'est qu'il lui ressemblait plutôt bien ! Il a bien raison de se faire son ptit delire;, après tout, qui n'a jamais rêvé de se faire passer pour son hero favoris ?

Après si il a pu entrer dans le Parc deguisé en Jack Sparrow, c'est surement pas lui le plus bête, car comme l'a dit Dawn plus haut, il me semble que c'est interdit de venir deguisé...

Tu imagines si ce Jack Sparrow venait à agresser sexuellement un visiteur? Il y a des risques de dérives, c'est pour ça que c'est interdit. Ce n'est pas un petit délire là, c'est quelque chose d'interdit à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:06

L'accès est effectivement strictement défendu aux adultes déguisés hors soirées Halloween.
Maintenant, il arrive que des gens se costument une fois entrés dans le parc.
Mais l'histoire ici ne nous dit pas si ce Jack Sparrow était réellement déguisé jusqu'à faire possiblement illusion ou bien portait un chapeau et un bouc qui lui donnait "l'air de..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:07

Ce gars n'était pas déguisé, il portait le chapeau qui se vend sur le parc, voyez vous lequel? Et bien si, moi je trouve cela pitoyable quand on essaie de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. De plus, lorsqu'on laisse croire la personne en face...D'accord la dame n'a pas cherché plus loin que son nez mais quand bien même, c'est pas de sa faute à elle! C'est ce guest qui est tordu dans sa tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:10

géraldineMinnie a écrit:
Ce gars n'était pas déguisé, il portait le chapeau qui se vend sur le parc, voyez vous lequel? Et bien si, moi je trouve cela pitoyable quand on essaie de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. De plus, lorsqu'on laisse croire la personne en face...D'accord la dame n'a pas cherché plus loin que son nez mais quand bien même, c'est pas de sa faute à elle! C'est ce guest qui est tordu dans sa tronche!

Rolling Eyes Tu vas un peu loin pour un simple guest qui s'amuse avec un deguisement...Ou meme pire, simple...chapeau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:12

Mrs Pot a écrit:
Il y a des risques de dérives, c'est pour ça que c'est interdit. Ce n'est pas un petit délire là, c'est quelque chose d'interdit à juste titre.
Tout à fais d'accord avec toi c'est interdit point barre. Bon c'est pas marqué sur un panneau à l'entrée en grand format mais bon après le gars il en joue quoi il profite du succès du personnage c'est abusé comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:15

Mrs Pot a écrit:
Lyly a écrit:
"Pitoyable" n'exagerons rien....Si la personne Chinoise n'y a vue que du feu c'est qu'il lui ressemblait plutôt bien ! Il a bien raison de se faire son ptit delire;, après tout, qui n'a jamais rêvé de se faire passer pour son hero favoris ?

Après si il a pu entrer dans le Parc deguisé en Jack Sparrow, c'est surement pas lui le plus bête, car comme l'a dit Dawn plus haut, il me semble que c'est interdit de venir deguisé...

Tu imagines si ce Jack Sparrow venait à agresser sexuellement un visiteur? Il y a des risques de dérives, c'est pour ça que c'est interdit. Ce n'est pas un petit délire là, c'est quelque chose d'interdit à juste titre.

Oui enfin visiblement ce Jack Sparrow n'avait que le chapeau de Jack Sparrow , donc je me demande qui est le plus dingue, le mec qui achete un chapeau, ou les gens qui croient vraiment que c'est le Cast Member de Jack Sparrow ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:15

il ne s'amuse pas qu'avec un déguisement il se fout ouvertement d'une personne et prend l'identité de.... Et je souligne l'âge (environ la quarantaine).

Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:17

géraldineMinnie a écrit:
il ne s'amuse pas qu'avec un déguisement il se fout ouvertement d'une personne et prend l'identité de.... Et je souligne l'âge (environ la quarantaine).



L'identité d'un simple personnage de fiction , arretons un peu le delire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:18

Oui mais à disneyland les personnages de fictions n'en sont plus. Ah oui la quarantaine bon il y a pas d'age pour s'amuser mais c'est un peu abusé comme attitude. Tu es sur qu'ils ne se connaissaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:18

Ha ok, on cerne mieux le truc.
Donc le type portait juste un accessoire vendu sur le resort.
Rien ne nous permettant de juger plus et le jeune homme et la dame, merci de pas tirer de conclusions hâtives sur les intentions de l'un et de l'autre.
Il n'y a en tous les cas nullement tentative de se faire passer pour un performer, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:21

ben les gens tu peux toujours porter le jugement suivant: "nunuche la nana" mais le gars il joue d'une situation donc je pense que c'est réfléchis quand il l'a fait (à part s'il a 2 de Q.I), donc pour moi, c'est lui le C..
Après je ne veux pas faire débat de qui est le plus dingue, cela ne m'intéresse pas vraiment et chacun porte l'opinion qu'il veut ici.

Par contre petit oubli: il avait une chemise pirate et un gilet pirate.
Et non ils ne se connaissaient pas aux vues des attitudes!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:23

Ah les précisions vestimentaires montrent bien qu'il se jouait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:24

Enfin, c'est loin d'être le cas du genre le plus grave qu'on ait vu, ça reste vraiment bon enfant. Les visiteurs asiatiques aiment beaucoup être pris en photo avec des gens costumés lorsqu'ils visitent les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:29

Chacun son point de vue, et chacun sa sensibilité evidemment. Je trouve plus dangereux personnellement une soirée Halloween où tout le monde est deguisé, n'importe qui peut se cacher au milieu de la foule et faire les pires horreurs, plutôt qu'un mec qui se deguise en Jack Sparrow pour faire sa star d'une matinée (je pense qu'il est plus facilement reperable si soucis il y a...).

Je vois plutôt ça comme un petit delire entre amis qu'autre chose. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:01

Non il n'y a rien de grave.C'est juste par principe: si t'as envi de te balader toute nue chez toi tu peux le faire, dehors au milieu du centre ville tu ne peux pas, pourquoi?Parce qu'il y a des règles!
Ce n'est que mon opinion mais ça me pose question quand même vis à vis de ce gars.Il ne respecte pas la personne qu'il a en face de lui (mais après le respect chacun en fait ce qu'il en veut) et il joue de ce personnage dans le parc il faut être sacrément culotté et tapé!
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:28

je suis assez stupéfaite aussi de ce que s'autorise certains guests, (après ça revient au personnes qui s'autorisent de marcher sur les pelouses, de dégrader, on a tous un niveau de respect des gens et des lieux différents Disneyland Paris et les faux personnages 458193 )

Ce monsieur avait peut etre une envie refoulée de paraitre. Il était seul ??....Apres peut etre que la dame se foutait de lui non ? Je veux dire elle parlait français ? tu l'a entendue dire Ohhh c'est Jack Sparrow ??? ou alors elle s'est dit "regarde ce naze je suis sur que je vais reussir a poser avec" Laughing

Par contre s'il était vraiment a fond, et que la dame l'a crue, là oui c'est abusé, j'imagine cette dame montrant ses photos toute fière en disant regardez c'est Jack S. si il avait la quarataine et qu'il est pas ressemblant les gens vont se moquer d'elle.

ou pire... ce dire qu'a Disneyland Paris nos personnages et Costumes sont justes : moches !! lol

enfin bref ... ce fut ça minute de notoriété à cet homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
géraldineMinnie



Messages : 7
Inscription : 22/06/2011

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:32

Bon allez j'ai reconnus le dit Jack.S sur le forum ainsi que son amie. Le visage de cette nana me disait quelque chose (forcément, pas mal de photos sur dcp). Donc pour ne pas créer d'histoire j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 9:51

Je ne pense pas que quelqu'un entre sciemment dans l'idée d'être un faux personnage et de tromper les guests.Néanmoins quand on a un costume difficile de résister aux photos dans un tel décor. Je le sais puisque je l'ai fait aussi.*évite les tomates pourries*

Disneyland Paris et les faux personnages 100_3912

C'était le jour d'Halloween quand même, et bien moins réussi que ce que j'ai fait ensuite:

Disneyland Paris et les faux personnages 100_5784-72

Et pourtant les guests m'ont confondue avec un vrai face character.C'est chouette d'ailleurs: les petits viennent faire des bisous, j'ai pas dit non aux photos, (ne sachant pas qu'il valait mieux pas) et par contre dit non aux autographes, là c'est piquer le boulot des vrais...(d'où l'interdiction je crois)

J'ai aussi mis Eilonwy à Halloween mais là, pas de réaction, on m'a prise pour une serveuse! Laughing

Disneyland Paris et les faux personnages 100_5696

Cela dit je sais que certains n'attendent pas Halloween (un seul jour par an c'est court, et Princesses et Pirates a été annulé) et se font prendre discrètement en photo, (je sais qui mais je balancerais pas!)et pas forcément en personnage Disney d'ailleurs (il y a Discoveryland pour le steampunk, Star Tours pour Star wars) mais ça semble défendu aussi de toute façon.

La prochaine fois, notez que je risque d'être encore plus dure à identifier en guest: je voudrais faire une exacte réplique de robe de cast member, assez différente du dessin animé!

Disneyland Paris et les faux personnages 3472646694_f4dff77aec

Disneyland Paris et les faux personnages 100932


Disneyland Paris et les faux personnages 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 11:14

Sympa de donner vie à Eilonwy en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les faux personnages Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 16:12

De rien, surtout que justement ça n'arrivera pas pour de vrai. Laughing Les seuls CM que j'aie vu sur le sujet c'était dans le clip (d'époque) de Douchka:



Après, finite.Ya même pas de produits dérivés dans les parcs.


Disneyland Paris et les faux personnages 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Disneyland Paris et les faux personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Référencement des personnages sur Disneyland Paris
» Les personnages Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-