AccueilBritney Spears - Page 17 VideBritney Spears - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:44

Le voilà enfin!!



J'adore le clip! Britney est vraiment superbe. Au début durant le cocktail chic elle est vraiment très classe avec son chignon, sa robe, etc. Bon après j'ai toujours du mal avec toutes ces pubs à la noix... et aussi je ne vois pas quel est le problème avec la scène de braquage qui dure même pas 30 secondes!

Sinon nel13, tu ne devais pas rencontrer Britney en M&G à Montpellier?? Car je vois que tu l'as déjà rencontrée! C'était comment alors?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:01

Flo... a écrit:
Trop dommage que la scène euoropéenne ne comporte pas l'avancée dans la fosse comme on peut le voir dans le trailer du DVD Sad
Franchement ca manque grave, c'est juste un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:23

Oui, l'avancée manque beaucoup... L'Amérique du Sud devrait d'ailleurs la retrouver... (D'après l'assistante de Britney, si nous ne l'avons pas chez nous c'est faute de budget.. hum..!)

Alors Flo, oui je la rencontre à Montpellier mais je l'ai déjà rencontré à Anvers le 8 octobre..

Voici, en gros, comment ça se déroule :

Nous sommes tous installés dans une salle où l'on pose nos affaires. On nous place par ordre alphabétique puis ils vérifient nos adresses email pour la bonne réception de la photo.
Si certains ont des cadeaux, ils ne peuvent pas les donner directement à Britney, il faut les passer à Fé (son ancienne assistante) qui lui fera parvenir, parait-il.
L'heure est venue de la rencontrer, nous sommes dans un couloir en file indienne. Il y a 2 gardes du corps à l'entrée de la pièce où Britney nous attend, Fé est également avec eux.
Les 1ères personnes passent, certaines rencontres ne durent pas 10 secondes, d'autres durent au moins 45 secondes.. Tout dépend en fait de la personne qui la rencontre car (d'ailleurs stop aux idées reçues entendues ici ou là...) oui tu peux lui parler, oui tu peux lui demander un câlin..

À mon tour d'entrer dans la pièce, Elle est là avec Brett, son assistante et Edan son garde du corps attitré. Ils tirent des tronches d'enterrement, ce qui me met direct mal à l'aise mais la principale concernée est devant moi et ces deux-la, en fait, je les oublie vite tongue
"Hi Britney !" "Hi !... This is for you!" Elle me tend le TourBook dédicacé inclus dans le M&G. Là je perd mes moyens Embarassed donc je me mets à côté d'elle et hop la photo est prise.. Je ne sais plus à ce moment-là si je regarde l'objectif, si je souris, si je l'entoure avec mon bras...
Brett tend alors à Britney un nouveau TourBook (comprenez "Bon maintenant tu peux partir") mais il en est hors de question je ne peux pas partir comme ça sans rien dire.. Alors je lui parle, de quoi je ne sais plus mais je lui parle et lui dit ce que j'ai sur le coeur.. "Yeah" "Oh thank you..!" Que voulez-vous qu'elle me dise.. Après tout elle ne me connait pas.. Satisfaite de mon temps passé avec elle (une quarantaine de secondes), je laisse ma place aux prochains..

Suite à ça, nous recevons la photo durant le concert, service rapide et efficace Very Happy

En conclusion, oui c'est cher, oui c'est court mais je n'hésiterai pas à en racheter si d'autres Meet&Greet sont proposés pour d'éventuelles prochaines tournées !



Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 23:55

Vraiment un très bon clip le meilleur de l'album "Femme Fatale", j'avais beaucoup aimé "Hold It Against Me" (je ne sais combien de PP il y'a) "Till the World Ends" qui était pour moi une pale copie de "Slave 4 U", enfin "I Wanna Go" que j'ai trouvé ridicule.
"Criminal" est son 1er clip avec un "story-line" et sérieusement sont histoire tiens la route, et puis Jason est vraiment très bien ! (super casting Wink ).
Le réalisateur (Chris Marrs Piliero) qui avait réalisé "I Wanna Go" c'est surpassé, il passe d'un clip vraiment pas top à un clip top !
Seul défauts, les parties ou Britney chantes (c'est quoi cette choré avec les mains ?) et j'ai conté 5 PP,
1+2: Pour son parfum
3: Montre
4:Voiture
5: Un produit de magasin.
Mais au final très bonne réussite, je pense que le clip pour "Big Fat Bass" ne sera pas aussi réussit !


Britney Spears - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 12:18

nel13 a écrit:
Oui, l'avancée manque beaucoup... L'Amérique du Sud devrait d'ailleurs la retrouver... (D'après l'assistante de Britney, si nous ne l'avons pas chez nous c'est faute de budget.. hum..!)

Alors Flo, oui je la rencontre à Montpellier mais je l'ai déjà rencontré à Anvers le 8 octobre..

Voici, en gros, comment ça se déroule :

Nous sommes tous installés dans une salle où l'on pose nos affaires. On nous place par ordre alphabétique puis ils vérifient nos adresses email pour la bonne réception de la photo.
Si certains ont des cadeaux, ils ne peuvent pas les donner directement à Britney, il faut les passer à Fé (son ancienne assistante) qui lui fera parvenir, parait-il.
L'heure est venue de la rencontrer, nous sommes dans un couloir en file indienne. Il y a 2 gardes du corps à l'entrée de la pièce où Britney nous attend, Fé est également avec eux.
Les 1ères personnes passent, certaines rencontres ne durent pas 10 secondes, d'autres durent au moins 45 secondes.. Tout dépend en fait de la personne qui la rencontre car (d'ailleurs stop aux idées reçues entendues ici ou là...) oui tu peux lui parler, oui tu peux lui demander un câlin..

À mon tour d'entrer dans la pièce, Elle est là avec Brett, son assistante et Edan son garde du corps attitré. Ils tirent des tronches d'enterrement, ce qui me met direct mal à l'aise mais la principale concernée est devant moi et ces deux-la, en fait, je les oublie vite tongue
"Hi Britney !" "Hi !... This is for you!" Elle me tend le TourBook dédicacé inclus dans le M&G. Là je perd mes moyens Embarassed donc je me mets à côté d'elle et hop la photo est prise.. Je ne sais plus à ce moment-là si je regarde l'objectif, si je souris, si je l'entoure avec mon bras...
Brett tend alors à Britney un nouveau TourBook (comprenez "Bon maintenant tu peux partir") mais il en est hors de question je ne peux pas partir comme ça sans rien dire.. Alors je lui parle, de quoi je ne sais plus mais je lui parle et lui dit ce que j'ai sur le coeur.. "Yeah" "Oh thank you..!" Que voulez-vous qu'elle me dise.. Après tout elle ne me connait pas.. Satisfaite de mon temps passé avec elle (une quarantaine de secondes), je laisse ma place aux prochains..

Suite à ça, nous recevons la photo durant le concert, service rapide et efficace Very Happy

En conclusion, oui c'est cher, oui c'est court mais je n'hésiterai pas à en racheter si d'autres Meet&Greet sont proposés pour d'éventuelles prochaines tournées !

Merci pour ce compte rendu! En effet je trouve que c'est vraiment super super court! Encore heureux tu es pas partie quand Brett lui a tendu un nouveau tourbook. Je trouve quand même le prix ABUSÉ pour 20 secondes en moyenne en compagnie de Britney... Ça fait cher la seconde!!!

Une petite remarque aussi, ils pourraient organiser les M&G plus tôt pour éviter qu'elle soit en peignoir... Surtout que c'est apparamment limité à 20 M&G maximum par show, donc minimum 1mn par personne ce serait déjà mieux et ça lui prendrait que 20mn.

Je préfère attendre une rencontre inopinée quitte à attendre une éternité. À mes yeux c'est bien plus magique.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:09

Tu peux rester en sa compagnie une minute si tu sais quoi lui dire Wink Pour info, son peignoir sert à protéger son costume car pour la 1ère date en M&G, il a été sali par un fan... Mais hier un ami a fait une photo avec elle sans peignoir, L'exploit ! Smile

Une rencontre inopinée ? Si c'est avec Britney tu as énormément d'espoirs ! geek


Stitch wish a écrit:
Mais au final très bonne réussite, je pense que le clip pour "Big Fat Bass" ne sera pas aussi réussit !

Rien ne dit que BFB soit le prochain single encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:16

Demain Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:43

Flo... a écrit:
Je préfère attendre une rencontre inopinée quitte à attendre une éternité. À mes yeux c'est bien plus magique.
Pareil pour moi. ^^

nel13 a écrit:
Tu peux rester en sa compagnie une minute si tu sais quoi lui dire Wink Pour info, son peignoir sert à protéger son costume car pour la 1ère date en M&G, il a été sali par un fan... Mais hier un ami a fait une photo avec elle sans peignoir, L'exploit ! Smile
En même temps c'est mieux le peignoir pour les garçons. Après tu peux dire que vous sortiez du lit. Britney Spears - Page 17 153419

nel13 a écrit:
Rien ne dit que BFB soit le prochain single encore Wink
Il y a de très fortes chances. Depuis le début il se murmure qu'il y aurait un contrat qui obligerait à le sortir en single comme pour "Radar" à l'époque.

En tout cas merci nel13 pour le résumé du M&G. ^^
Peut-être que Brett tire la tronche car elle sait que tous les fans la détestent car ce n'est qu'une arriviste qui se fout complètement de Britney. Britney Spears - Page 17 53119
Demain essaye de lui dire "Hi Brett, how are you ?". Peut-être que ça la fera réagir. Langue

Pour le clip je ne l'ai toujours pas vu, vu que sur YouTube ils le suppriment très vite. Peut-être ce soir. :/
Bon c'est pas grave non plus je ne sais pas à quelques jours près. Demain je vais voir la vraie Britney c'est le plus important. ^^


Pour ceux qui prennent le train pour aller à Montpellier et qui sont un peu perdus pour aller à la salle de concert:

Tout d'abord le billet de tram s'achète aux arrêts de tram. Le billet marche aussi pour le bus. N'oubliez pas de la valider en montant dans le tram et le bus.

En face de la gare il y a le Tram. Vous vous mettez sur le quai où il y a marqué "Direction Odysseum". Le temps avant le prochain tram est affiché (environ toutes les 5 minutes). Ensuite vous montez dedans et vous descendez à "Place de l'Europe" (4 arrêts plus loin). Ça prendre 10 minutes en gros.

Ensuite vous sortez, vous traversez la rue et vous allez vers la gauche pour le bus. Ce n'est pas le 1er abris, c'est le suivant où il y a deux abris côte à côte. Si vous avez un doute regardez les horaires affichés. Si vous en voyez pour la Ligne 28 c'est bon. Smile Cette ligne de bus fait une boucle donc vous serez toujours dans le bon sens. Smile

Le bus passe toutes les 30 minutes environ. Généralement il arrive avec 15 minutes d'avance et il attend pendant 15 minutes. Langue S'il fait grand soleil, le matin préférez le côté droit pour ne pas avoir trop chaud. xD Le trajet durera environ 20 minutes.

Ensuite il faudra descendre à "Parc Expo" (6 arrêts plus loin). /!\ Attention il ne fera pas forcément tous les arrêts s'il n'y a personne pour monter ou descendre. Essayez d'écouter le prochain arrêt annoncé. Dès que vous apercevrez l'Arena (un immense toit sur la gauche du bus) ce sera bon sinon. N'oubliez pas d'appuyer (fort) sur le bouton pour demander l'arrêt. Vous avez un plan dans le bus près de la sortie pour vous aider au cas où.

Ensuite une fois descendu: Attendez que le bus reparte, regardez en face, c'est l'arrêt de bus pour le retour. Langue
Traversez dans sa direction et puis allez à gauche et là tout droit. Vous aurez deux routes à traverser avec au milieu le chantier pour une future ligne de tram. Vous pouvez traverser le chantier en faisant attention. Langue
Ensuite vous avancez ce sera sur la droite au bout d'un moment. Vous verrez par où entrer. Ensuite vous traversez le parking en suivant le toit de l'Arena des yeux. ^^

Les fiches horaires pour le tram et le train avec des plans dedans sont disponibles sur le site de la TaM:
Tram: ICI
Bus: ICI
Vous pourrez les trouver à l'agence de la TaM. En sortant de la gare, regardez vers la droite vous verrez le bureau de la TaM. Servez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:42

pour ce qu'une rencontre interesse envoyer moi un MP ce soir au plus tard pour qu'on ce donne rendez vous.Bibi a tous et vivement demaiiiiin!


Britney Spears - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:23

Bah moi vu que je suis en placement numéroté j'arriverais vers 18h30, donc pour les rencontres je pourrais à la limite rencontrer ceux qui sont en H1 à H9 vu que c'est du même côté ^^" Je peux vous faire coucou si vous êtes dans la fosse si vous voulez Razz

Demain on y sera!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:51

C'est le Jour-J!!!!!! Bon concert à tous! Je file au supermarché pour des piles de recharge pour l'appareil photo, je fais des CD's pour la route, je me prépare et gooooooooo Montpellier!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:21

Je suis devant l'arena depuis tot ce matin il y a deja du monde et le vent c'est lever,je me geeeeel mais c'est pour la bonne cause mdr vivement ce soir hihi


Britney Spears - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 13:07

Moi je vais repartir à Montpellier d'ici 1H. ^^ Oui il gèle, depuis le début de la semaine en fait.
Vivement ce soir.
Britney Spears - Page 17 937942

Hier soir j'ai pu voir le clip de "Criminal" sur Vevo et j'ai adoré. Very Happy Britney est sublime dedans. Smile
Heureusement que c'est Jason qui joue son petit-ami parce que c'est hot. Langue


Britney Spears - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:09

Bon courage Nalanya!!! Je pense à vous qui attendaient dans le froid depuis ce matin!!! J'avais vécu ça en plein hiver au même endroit pour les Enfoirés... HORRIBLE j'étais congélifié! Y a-t-il une file spéciale pour les places numérotées??


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:29

Bon je m'y suis mis ! J'ai regardé CRIMINAL.

Un clip très réussi avec une histoire ! ce qui est rare de nos jours (tous artistes confondus)
J'aime beaucoup, le meilleur de Femme Fatale comme l'a dit Stitch wish.
J'ai juste trouvé que la scène de fusillade par les flics était peut être un peu too much !! après tout Britney n'a fait qu'un braquage !!! Mais on se dit que c'est peut etre plutôt pour son mec qui a un sacré passé semble t il !

Bref très satisfait félicitations Britney.
Et bon concert à tous !

P.S. C'est normal que je ne trouve pas le cd de B in the mix vol 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:35

Warren : Je t'ai envoyé un lien par MP Wink Dsl si tu parlais du CD "objet" !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:36

Warren a écrit:
P.S. C'est normal que je ne trouve pas le cd de B in the mix vol 2 ??
Essaye au rayon WC ou dans une décheterie. Britney Spears - Page 17 153419
Non sinon c'est "normal" apparemment car ce n'est qu'un CD de remixes donc il n'y est pas de partout. Essaye un magasin style Fnac ou Virgin.


Britney Spears - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:06

Le concert était génial, au delà de tout ce que je pouvais imaginer.
Britney Spears - Page 17 937942
J'ai fini sourd et muet. xD Là je suis mort mais je pense que je ne vais pas m'endormir vite. Wink
J'en parlerai plus demain, c'est dur d'écrire avec un eeePC. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:42

GENIALISSIME!!!! Je suis sur un petit nuage encore! Je regarde les photos et vidéos.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:53

Un mot a dire : WOUAW!
Enoooooooooooooooooooormmmmmmmmme!
Ca valais le coup d'attendre depuis le lever du jours dans un froid glacial(je ne sens toujours pas mes pieds mdr)Avec une ambiance de fooooolie dans la fausse,une Britney au top du top qui a enflammée la salle,elle était radieuse wouaw!Et une premiere partie geniale aussi.
Bref inoubliable meme si je suis fracassée de l'attente,des bousculades,et surtout de l'attente pour les boutique(j'ai fait les 3 loool).
Meme l'ambiance dans ma file d'attente était super.
J'en garde des etoiles plein les yeux et je suis encore sur mon petit nuage.


Britney Spears - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:36

Bon, pour commencer je suis arrivé à l'Arena et à ma grande surprise à même pas 18h30 les portes étaient déjà ouvertes! Je rentre donc directement (mon sac est à peine contrôlé... j'ai été honnête et j'ai dit que j'avais un paquet de chips que j'ai du jeter... ça m'apprendra!!). Direction la boutique ou je me prends le programme avant de me diriger vers la salle.

A ma grande surprise à nouveau, la fosse commence à peine à être remplie et j'hésite un moment à rester dans la fosse ou à aller à ma place en gradins H1. Finalement on a préféré allé s'asseoir avec ma soeur pour éviter les bousculades, malaises et autres disputes.

En arrivant à nos sièges je me rends compte qu'on est au 4ème rang des gradins, je n'aurais jamais pensé être aussi proche!!! Je suis aux anges, dans quelques heures je verrais Britney et l'ensemble du spectacle encore mieux que ce que j'avais imaginé! Petit détail qui m'avait échappé lorsque j'étais dans la fosse, il y a un rideau "Destinee & Paris"... ma soeur est déçue car elle pensait voir Joe Jonas et était toute excitée, et moi j'avais lu pas mal de critiques négatives sur ces deux filles, donc je reste sceptique et un peu déçu...

Destinee & Paris arrivent tôt (vers 19h si je me souviens bien) et la salle n'est pas encore remplie. Finalement elles ne chantent pas si mal que ce que j'aurais pu croire au vu des différentes critiques, mais je ne les écoute et regarde presque pas, je préfère en profiter pour régler mes appareils!! Puis plusieurs minutes après la performance des deux blondes, je vois qu'ils installent une batterie signée "Joe Jonas", je le dis donc à ma soeur qui est rassurée. Je suis entouré d'ados filles hystériques qui rêvent d'apercevoir Jason et les fils de Britney... Un peu avant 20h arrive donc Joe Jonas qui fera le show jusqu'a 20h30 PILE, je ne connaissais que deux de ses chansons et j'ai beaucoup aimé, il est très énergique et chante bien (je pense que c'était du live)!!

Commence ENFIN le compte à rebours avant le vrai show, celui pour lequel on est tous là! "Show will begin in 30:00"


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:57

Flo... a écrit:
Destinee & Paris arrivent tôt (vers 19h si je me souviens bien) et la salle n'est pas encore remplie.
C'était plus vers 19H25/30 en fait. Parce que quand je me suis installé dans la salle ça devait être 15/20 je pense. Je suis longtemps resté sur le parking. Je profitais de l'ambiance de dehors. ^^
Sinon oui c'était encore loin d'être rempli, il y avait énormément de places libres encore. En même temps je pense que personne de s'attendait à avoir une 1ère partie avant la 1ère partie. xD

Donc pour "Destinée & Paris" j'ai été surpris quand j'ai vu le rideau avec leur nom car on devait avoir Joe Jonas. En tout cas je les ai trouvées super, je ne les connaissais pas du tout, juste de nom car Britney les avait mentionnées sur Facebook pour sa tournée US.
Elles ont fini vers 19H50. Entre temps Chococlems était enfin arrivée donc j'ai pu parler avec elle. Langue

Ensuite ils ont installé une batterie et d'autres trucs. Je pensais que c'était pour Britney. Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait marqué "Joe Jonas" sur la batterie. Et donc Joe est arrivé à 20H. J'ai trouvé ça super chouette aussi. Ça faisait bizarre de le voir en vrai alors que je l'avais vu à la TV dans "Camp Rock 1 & 2". Langue
Ensuite à 20H30 il est parti. Sur les écrans ils ont mis la photo de Britney avec marqué "The show will begin in 30:00." avec un compte à rebours. C'était bien qu'on ait une pause. Du coup je suis allé boire de l'eau, faire pipi, visiter un peu l'immense hall de l'Arena et surtout reposer mes oreilles déjà bien défoncées. ^^ L'ambiance était géniale de partout.

Ensuite Britney est arrivée à 21H. C'était magique de la voir en vrai. J'avais l'impression de voir une vidéo en 3D au début, j'avais du mal à réaliser que la voyais enfin en chair et en os.

Le son était hyper fort vraiment, surtout pour les cinématiques. Pour la voix de Britney je m'attendais à ne pas entendre beaucoup le live et plus la bande-son mais non. On entendait vraiment sa voix très bien. La bande-son n'était présente que sur certaines chansons, vraiment pas souvent en tout. Elle chantait hyper bien live, on entendait que c'était du vrai live et pas quelque chose de pré-enregistré. C'était naturel et magnifique.

Ensuite les décors étaient grandioses. Sur les vidéos que j'avais pu voir je m'étais dit "C'est joli" mais je n'y prêtais pas forcément beaucoup attention (ni sur les DVD de l'époque d'ailleurs). Mais là en vrai on les voit bien, leur beauté saute aux yeux. C'est hyper agréable.
Les tenues étaient magnifiques. J'ai beaucoup aimé la tenue dorée, le truc qui ressemble à une tenue traditionnelle japonaise sur Toxic et aussi les quand elle était dans les airs avec ses ailes qui se déployaient. Britney Spears - Page 17 425715

Enfin, les chansons. La setlist avait l'air correcte sur le papier mais sans plus. En fait on ne peut pas se faire de réelle idée car on a en tête les versions des albums. En live c'était vraiment parfait et bien coordonné. Tout se complétait à la perfection.

Britney était très jolie hier soir, un peu bouffie et suintante par moments car il faisait un chaud. Et puis bouffie c'était surtout à un moment vers le début où elle était montée sur une structure et ça ne devait pas être évident de s'agripper correctement tout en chantant. Britney Spears - Page 17 153419 Après ça allait mieux pour elle. ^^

A la fin du concert je n'avais plus de voix car j'ai chanté pendant tout le show. C'était l'aboutissement de 12 années de fanatisme. Britney Spears - Page 17 53119 C'était crevant. A des moments je fais un peu de playback pour me reposer. xD
En tout cas sur certaines chansons la réaction du public était énorme. Enfin pour toutes les chansons c'était énorme (on était tous debout dans les gradins) mais certains titres ont vraiment soulevé les foules comme "I wanna go" ou "Till the world ends" qui sont vraiment parfaites pour les concerts.

Sinon j'étais en H4 et j'étais vraiment hyper bien placé j'ai trouvé. On voyait hyper bien la scène et Britney. Quand elle venait de notre côté on s'excitait tous. Langue Moi je fais faisais de grands signes et je l'appelais parfois. xD

Puis à la fin du concert c'était encore la folie de partout, dans la salle, dans le hall, dehors, dans les rues avec tous les bouchons occasionnés par le concert. Je n'ai qu'une hâte c'est de revivre ça. J'espère qu'elle reviendra à Montpellier pour sa prochaine tournée, sinon j'irai la voir dans une autre ville française. Je suis devenu complètement accroc à ses concerts et je ne veux plus manquer une seule de ses tournées. C'est trop magique. Et l'ambiance est complètement différente de quand on regarde des vidéos ou un DVD. Smile
Moi qui aurait aimé qu'elle fasse une pause de plusieurs années après "Femme fatale" pour se reposer et bien maintenant j'ai envie de lui foutre un coup de pied aux fesses pour qu'elle se dépêche de sortir un nouvel album et de faire une nouvelle tournée. Langue

Donc après j'ai acheté: le Tourbook, les deux porte-clés et le mug avant le concert. Puis après je suis allé acheter le médaillon en plus. Britney Spears - Page 17 153419
Le Tourbook est trop beau franchement. Il en restait après le concert d'ailleurs mais tout le monde n'en a pas eu. Ils devraient en éditer plus franchement. Je trouve ça triste que certains ne puissent pas en avoir, notamment les gens en fosse qui ne peuvent aller à la boutique avant le concert s'ils veulent une bonne place.

Sinon j'ai pu rencontrer Chococlems en tenue "...baby one more time". C'était très réussi. A la fin du concert un mec a même voulu la prendre en photo. Britney Spears - Page 17 53119
Je n'ai pu rencontrer personne d'autre. Quand je suis arrivé devant l'Arena ils avaient déjà ouvert les grilles donc Nalanya et Renan étaient déjà rentrés. Puis Roro je ne l'ai pas aperçu. En même temps c'est pas facile d'apercevoir les gens, même devant la salle, car il y a trop de monde. ^^

En tout cas hier c'était un des seuls jours de la semaine où il ait fait assez beau. Aujourd'hui déjà le temps a tourné. C'était nuageux et moche mais il fait moins froid qu'hier. ^^

Après je n'ai pas beaucoup de photos, encore moins de photos réussies, à part celles de dehors. J'ai surtout des vidéos, du début du concert surtout car après mes piles sont mortes. En même temps tant mieux car filmer en chantant et sautant c'était pas pratique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:04

Bon, je continue Very Happy

Le compte à rebours des 30 dernières minutes passe plutôt vite... la tension monte ça approche!!!!!! Puis le décompte final 3 2 1... et là la vidéo dintro commence, mon coeur bat à mille à l'heure!!! Je commence à sentir les larmes monter, l'émotion est à son maximum! Elle est juste derrière elle va bientot être en face de moi!!! Je trépigne d'impatience quand enfin les premières notes de Hold It Against Me se font entendre, les portes s'ouvrent et Britney, debout sur une plateforme qui avance arrive et commence à chanter! Je n'en crois pas mes yeux, elle est si belle, les cheveux lisse comme j'aime, costume MAGNIFIQUE je ne réalise toujours pas qu'elle est en face de moi.

Britney Spears - Page 17 293667_10150425153367125_639377124_10128778_639078475_n

Les chansons s'enchaînent parfaitement, c'est complètement différent de lorsqu'on écoute l'album, je n'avais rien regardé et ne savait donc rien du show (à part pour Lace & Leather et I wanna go vu que j'ai participé à TOUS les concours en vain...) et tout était vraiment parfait!!! Les décors étaient eux aussi superbes. Up N' Down, Big Fat Ass, le nouvel album est mis à l'honneur! J'aurais bien aimé "Gasoline" et une première de "Criminal" mais ce ne sera toujours pas pour nous malheureusement!!

Arrive ensuite la partie sur l'Egypte, j'ai trouvé les costumes et les décors sublimes! Tout s'enchaîne à une vitesse impressionnante, on ne voit pas le temps passer.

Britney Spears - Page 17 305258_10150425154827125_639377124_10128794_1825415838_n

J'ai adoré "Beautiful Drop Dead", la chorégraphie avec les cadres était très bien! Commencent ensuite à s'enchaîner tous les tubes de notre Britney Britney Spears - Page 17 937942
Baby one more time, S&M, I wanna go, Womanizer, Toxic... ça passe tellement tellement trop vite!!!!!!!!!!!!

Britney Spears - Page 17 297779_10150425155747125_639377124_10128806_789994003_n

A la fin de Womanizer Britney dit Au revoir et disparait. La salle est plongée dans le noir. Et c'est Toxic qui s'en suit sur une magnifique mise en scène sur le thème du Japon!!!! Je crois que ça a été l'un de mes moments préférés du show (bien que j'ai absolument TOUT adoré). Puis elle repart et enfile sa dernière tenue pour Til The World Ends et met complètement le feu à la salle!! Dommage qu'il n'y ai pas eu de pyrotechnie Razz Elle s'envole et ses ailes se déploient avant de redéscendre et nous dire au revoir sous une pluie de confettis... c'est déjà fini, j'ai des étoiles plein les yeux, je n'en revient tojours et encore pas de l'avoir vu en vraie. PLUS JAMAIS je ne rate une de ses tournées. Je suis conquis!!

Britney Spears - Page 17 312050_10150425156797125_639377124_10128815_1142423502_n
Britney Spears - Page 17 300173_10150425157502125_639377124_10128821_1419700929_n
Britney Spears - Page 17 314970_10150425158027125_639377124_10128824_1688039489_n

Concernant le playback, effectivement il y en avait mais on entendait énormément lorsqu'elle chantait vraiment, et j'ai A-DO-RÉ, c'était superbe. J'ai aussi vu et fait coucou à Félicia qui état juste à côté de la scène et j'ai également pu voir Jason. Quand j'ai dit aux filles derrière que Jason étaient juste en bas j'ai cru qu'elles allaient faire une syncope! (nous étions au bout du bloc H1 donc on voyait les backstages sur le côté droit de la scène, et c'est là ou tout le monde venait, Joe Jonas, Destinee & Paris, Jason, Felicia... on n'a pas vu les deux petits par contre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 17:50

Histoire de passer pour une quiche mais j'assume !!! Laughing
C'est qui ce Jason dont vous parlez tous ??? C'est le nouveau copain de Britney ?

Très belles photos Flo félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 17 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 18:02

Ben oui c'est le copain de Britney mais ça fait bien plus d'un an et demi je crois bien?

Merci Wink J'étais très très bien placé moi qui avait peur d'être trop de côté!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-