AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep - 15:14

pour ce week end je pense qu'il y aura pas mal de monde, il annonce beau temps en plus (en tout cas le week end dernier il y avait foule)
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep - 18:02

dodie191 a écrit:
J'y vais lundi 26/09 et mardi 27/09
Vous pensez que ca sera plus calme?

j'y vais aussi ces 2 jours, je ne sais pas si il fera calme mais on va avoir un temps magnifique!

certainement beaucoup de Belges le mardi ;-)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep - 19:43

TinnTamm a écrit:
Bonjour à tous,

une idée de l'affluence potentielle des 10 et 11 octobre?

Merci!!!

Bonjour,
En Espagne le 12 octobre est férié et personnellement je connais plusieurs personnes qui vont en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep - 21:22

sophielola21 a écrit:
dodie191 a écrit:
J'y vais lundi 26/09 et mardi 27/09
Vous pensez que ca sera plus calme?

j'y vais aussi ces 2 jours, je ne sais pas si il fera calme mais on va avoir un temps magnifique!

certainement beaucoup de Belges le mardi ;-)


Haaaa ça oui pour le temps il va faire extra et c'est tant mieux. C'est tellement plus agréable Very Happy
Tu vas dans quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep - 23:02

super si il fait beau nous on part aussi du 26 jusqu'au 28


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 9150
Revenir en haut Aller en bas
EmeMcKinnon

EmeMcKinnon

Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 0:21

Yo les gens ! Voilà, je suis nouveau (comme si vous l'aviez pas vu).

J'aimerai quelques conseils. Je voudrai partir en décembre vers le 27 (pour une nuit et deux jours au deux parcs) ou au plus sachant que je pourrai pas après le 1er janvier.. J'aimerai savoir s'il va y avoir beaucoup de monde dans cette période.

Après, j'aimerai savoir quand je devrais réservé l'hôtel pour être sûr d'avoir de la place ?

Ensuite, je voudrais savoir s'il neige trop, certaine attractions risque de fermé ?

Voilà je remercie d'avance les gens qui me répondrons dans les plus brefs délai. :3
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 9:37

Depeche toi de reserver...c'est une periode chargée à DLP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmeMcKinnon

EmeMcKinnon

Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 11:45

Pendant les vacances d'Octobre, c'est trop tard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 13:42

non, tu peux encore (sauf peut être le WE d'halloween du 29/30/31 octobre à voir directement avec la centrale)

c'est une belle période dans le parc! Wink


OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 13:48

dodie191 a écrit:
sophielola21 a écrit:


j'y vais aussi ces 2 jours, je ne sais pas si il fera calme mais on va avoir un temps magnifique!

certainement beaucoup de Belges le mardi ;-)


Haaaa ça oui pour le temps il va faire extra et c'est tant mieux. C'est tellement plus agréable Very Happy
Tu vas dans quel hôtel?

Hôtel New-York et toi?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 14:43

attention grêve des instits mardi 27 septembre...il va peut être avoir quelques parisiens supplémentaires dans le parc..!! du coup, j'y vais avec mes trois enfants et une petite copine de ma fille..!! je pense que je ne vais pas être la seule à faire ça!! Razz


OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 16:20

bonjour,

j'y suis aller mercredi.
nuageux le matin, beau temps l'apres midi.
mais le temps etait agreable, pas de vent, pas de pluie. Wink

tres peu d'attente pour les attractions phares.
aucune attente pour les autres.

le matin, le parc etait vide ou presque.
il a commencé à se remplir ( un bien grand mot!!) sur les coups de 12/13H.

comme d'hab, les attractions:
autopia: 20/30mn
buzz: 0 mn d'attente, avec ou sans fast pass ( fait à 10H50, puis à 13H, le temps de faire le parcours, et on montait dans l'attraction)
It's small world: 0 mn
dumbo: 15 mn , (à 13H20).
tasse d'alice: 0 mn
TBM: 20/30 mn sans fast pass

pour les photos avec les princesses,, les gens etaient civilisés et faisaient la queue pour prendre en photo les personnages en "acces libre".
cela change de la jungle avec les touristes etrangers. (style espagnol!!)
pour raiponce, il y avait un peu de monde, mais j'ai connu pire.
pour la photolocation avec les princesses, j'ai trouvé qu'il y avait du monde, par contre.



studio:
Racer: 15 mn
Crush's: 20mn
aladin/ zig-zag/ car's: 0 mn
le reste, on n'a pas fait, donc, aucune idée.

voila.
en tout cas, en semaine, le temps d'attente est derisoire par rapport au W-E ou la pleine saison.
par contre, plusieurs attractions etaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
EmeMcKinnon

EmeMcKinnon

Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 23 Sep - 16:58

Teronna a écrit:
non, tu peux encore (sauf peut être le WE d'halloween du 29/30/31 octobre à voir directement avec la centrale)

c'est une belle période dans le parc! Wink

J'espère qu'il y aura encore de la place, dans l'hôtel que je veux aller!
Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 24 Sep - 9:28

sophielola21 a écrit:
dodie191 a écrit:



Haaaa ça oui pour le temps il va faire extra et c'est tant mieux. C'est tellement plus agréable Very Happy
Tu vas dans quel hôtel?

Hôtel New-York et toi?

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 23:33

[quote="Fanand09"]
anthony1605 a écrit:
Bonsoir,
Alors voilà, je vais à Disney pour la troisième fois du 13 au 15 novembre 2011 pour pouvoir découvrir le Parc décoré pour la Noël
Je voulais savoir si à cette période vous pensez qu'il y aura trop de monde car ma précédente visite a été faite du 25 février au 27 février (Du Vendredi au Dimanche donc et en période de vacance scolaire ) il y avait un monde fou ! Les temps de queue aux attractions n'étaient pas inferieur à 60 minutes, c'était infernal !
Je voulais donc savoir si du 13 au 15 novembre (De Dimanche à Mardi donc et pendant la période scolaire) vous pensez que les temps d'attentes seront faible ?
Merci beaucoup et là l'attente est longue !

idem...
j'y serai aussi du 13 au 15/11, vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses![/quote

J'y suis allée a la même période il y a deux ans. C'était des lundi et mardi il n'y avait presque personne... Donc pour vous pas de souci, vous serez vraiment tranquilles ! Bons séjours a vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 23:35

Désolée, j'ai "merdouille" en écrivant mon message, le quote n'a pas bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep - 23:50

Bonjour à tous !
Ça fait plusieurs fois que je poste sur ce forum pour prévoir des séjours et les infos sont toujours bonnes ! Alors voilà ma question : afin de profiter des derniers jours de validité de mon passeport classique offert, je pense emmener mes enfants une journée sur les parcs pendant les vacances de la Toussaint. Je pense y aller le lundi 25 octobre. Que pensez-vous de l'affluence à cette période là ? Je me doute bien qu'il y aura du monde, mais est-ce que c'est archi blindé ? J'y suis allée fin juin et je ne m'attendais pas à tant de monde. Il y en avait autant que pendant les vacances de Février (j'ai déjà testé, c'est l'horreur ! )

Donc en gros, est-que c'est pareil à la Toussaint ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 0:58

Lundi 24 ou mardi 25 ? ^^

Même question tiens puisque j'y vais !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:21

choupinette59 a écrit:
Désolée, j'ai "merdouille" en écrivant mon message, le quote n'a pas bien marché...

pas de souci, on a compris ce que tu voulais dire, c'est le principal et surtout une bonne nouvelle!! merci
je ne peux pas t'aider pour ta question par contre...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:38

des prévisions pour lundi prochain ? (3 octobre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 12:09

Pour lundi 3 octobre : Peu de monde... pas de vacances ni long week-end, donc peu de monde
Pour les vacances de la Toussaint : c'est chargé... comme un bon week-end ! Les vacances sont courtes et comme c'est peu de temps après la rentrée, peu de gens partent, les franciliens sont donc très présents, d'autant plus que c'est la période d'Halloween et qu'il y a un bon matraquage publicitaire de la part de Disney sur cette période. Après, cela dépendra de la météo pour avoir une journée plus ou moins chargée.

D'une manière générale, on a :
- Vacances scolaires + week-end : chargé
- Hors vacances en semaine : peu chargé
Après vous modulez en fonction des évènements (période de Noël, Halloween) puis de la météo et enfin la saison (avril --> septembre vs. octobre --> mars). A ça, vous ajoutez un soupçon de particularités (les billets CE qui finissent traditionnellement fin septembre, des longs week-ends, des ponts, des grèves, ...) et vous pouvez avoir une idée de la fréquentation.
A cela, j'émets un bémol : il y a toujours des bizarreries ! Je me souviens d'une année en juillet et beau temps où le parc était désert (ex : 5 minutes d'attente à Buzz tout au long de la journée). A contrario, il y a un des mercredis de janvier ou février (période très calme normalement) où il y avait pas mal de monde pour cette date et compte tenu de la météo (15/20 minutes pour Buzz...).

Les éléments que j'ai donnés ci-dessus ne sont donc que des grandes lignes de prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 21:03

c'est vrai que c'est difficile de prévoir..aujourd'hui en pleine semaine et hors vacances, le parc était bien chargé..!!! Shocked
Je pensais être tranquillou avec mes poupées et on a bien galéré.. franchement c'est la première fois que je vois ça un mardi!!
Mais bon, il fait super super beau..


OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 11:24

je vais sur le resort du lundi 28 au mercredi 30 novembre , y a t-il beaucoup de monde pour cette periode ? svp
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 16:17

Teronna a écrit:
c'est vrai que c'est difficile de prévoir..aujourd'hui en pleine semaine et hors vacances, le parc était bien chargé..!!! Shocked
Je pensais être tranquillou avec mes poupées et on a bien galéré.. franchement c'est la première fois que je vois ça un mardi!!
Mais bon, il fait super super beau..

Je crois qu'en raison de la grève des enseignants, beaucoup de parents ont eu la même idée.... venir à Disneyland ! J'y ai bien pensé aussi, mais je me suis ravisée. J'ai bien fait finalement !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 18:33

Attention pour ceux qui vont au parc ce week-end je pense que ce sera un peu plus chargé que l'an dernier à la même période.
Mais vu la météo est bonne et chaud je pense que l'affluence sera au rendez vous mais je pense que moins que la semaine dernière parce que il faut savoir que les billets d'entrée CE se termine le 30/09/11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-