Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:44

gay.kevin a écrit:
gpdloic a écrit:

je ne pensais pas a toi, je te connais et je sais que tu es une personne sérieuse.

je voulais juste dire en prenant chewbette en exemple que quand les hotels nous communiquent leur coordonnées c'est pour une demande précise et pas pour la rendre publique au vues et au sus de tous les petits malins qui vont en faire n'importe quoi.

on peut bien sur s'aider entre nous dans la mesure du possible.

Je suis très touché par ton compliment car je sais combien ils sont précieux lorsqu'ils viennent de personnes censées comme toi. Je suis encore désolé d'avoir pris la mouche si facilement.
ne t'inquiète pas, tu es une personne que j'aprécie beaucoup.

je profite de ce petit hs pour faire un bisous a marmotte. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 937942


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:46

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:


Je suis très touché par ton compliment car je sais combien ils sont précieux lorsqu'ils viennent de personnes censées comme toi. Je suis encore désolé d'avoir pris la mouche si facilement.
ne t'inquiète pas, tu es une personne que j'aprécie beaucoup.

je profite de ce petit hs pour faire un bisous a marmotte. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 937942

Bisous à toi !

Gay.kevin, tes conseils sont très précieux !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:13

L'éclair a écrit:
Je suis pressé!
Mon stage commence lundi, je serai en boutique Smile
J'ai tellement hâte!

moi qui y séjourne mercredi, je te croiserai peut être, surtout que je trouve la boutique du SL agréable le soir en période de noel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:22

emeric a écrit:
L'éclair a écrit:
Je suis pressé!
Mon stage commence lundi, je serai en boutique Smile
J'ai tellement hâte!

moi qui y séjourne mercredi, je te croiserai peut être, surtout que je trouve la boutique du SL agréable le soir en période de noel.

Mercredi je serai en bagagerie/conciergerie Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:55

L'éclair a écrit:
emeric a écrit:


moi qui y séjourne mercredi, je te croiserai peut être, surtout que je trouve la boutique du SL agréable le soir en période de noel.

Mercredi je serai en bagagerie/conciergerie Smile

---> Petit HS... Vendredi tu sais ou tu seras?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 X14w10
[[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:00

guillaume1962 a écrit:
L'éclair a écrit:


Mercredi je serai en bagagerie/conciergerie Smile

---> Petit HS... Vendredi tu sais ou tu seras?

Récréation.
Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Je suppose que ce sont les animations de l'hôtel.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:31

L'éclair a écrit:
Je suis pressé!
Mon stage commence lundi, je serai en boutique Smile
J'ai tellement hâte!

Je passerais te saluer mais comment savoir si c'est toi ?


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 7232 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 15:28

Je te souhaite un bon stage L'éclair. Profite un maximum. cheers

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:38

L'éclair a écrit:
guillaume1962 a écrit:


---> Petit HS... Vendredi tu sais ou tu seras?

Récréation.
Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Je suppose que ce sont les animations de l'hôtel.

Je sais que c'est ce service qui gère les demandes de décos en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:32

J - 1 super cheers


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 7232 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:02

Comme je l'avais promis à Jaq (encore désolée d'avoir oublié) voici les photos de notre chambre pour notre séjour du 25 au 27 septembre dernier.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo023

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo025

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo026

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo027

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Photo028

Nous avons été ravis de cette chambre déjà parce que qu'elle est en bout de couloir donc très calme, une très jolie vue et en même temps avec les arbres on garde une certaine intimité, le parfum des arbres est très agréable et arrive dans la chambre dès qu'on ouvre la fenêtre et le soleil se reflétant dans le lac offrait une grande luminosité à toute heure de la journée. un séjour formidable en tout point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 18:09

Quel était le numéro de cette chambre ? Il n'y avait à priori qu'un seul lit ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 18:25

c'était la 2334 et oui un seul lit king size
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:17

j'ai la chance ce week-end de découvrir ces magnifiques chambres grâce à Erik un cast member en or qui nous a placé dans cette chambre qui venait de se libérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
youna2010

youna2010

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : pas de calais
Inscription : 14/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:48

Bonjour à tous,
je vais effectué un séjour à séquoia en février, une semain avant mon anniversaire, j'ai envoyer un message privée sur facebook aux "Ambassadeur Disneyland Paris", ils m'ont dit:"Concernant les anniversaires, nous ne faisons pas de gestes commerciaux proprement dits. Cependant, tu pourrais en informer notre central de réservations, afin que cette information soit transmise à l'hôtel. Par la même occasion ils pourront te donner plus d'informations sur les services et les offres proposées à nos visiteurs pour fêter leurs anniversaires."
existe t-il une adresse mail pour contacté le central de réservations afin de leur informé de mon anniversaire?



Prochain séjour Laughing : du 6 au 8 février 2012, au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:02

youna2010 a écrit:
existe t-il une adresse mail pour contacté le central de réservations afin de leur informé de mon anniversaire?
Il te faut les contacter par téléphone.

Merci cilou54 pour les photos, il n'y a pas à dire les chambres rénovées sont plus esthétiques que les anciennes.
Côté vue, le meilleur reste un étage élevé du bâtiment principal, mais comme les travaux ne seront pas terminées avant fin 2012...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 28 Déc 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youna2010

youna2010

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : pas de calais
Inscription : 14/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 13:32

Citation :
Il te faut les contacter par téléphone.

qu'elle est le numéro parce que j'ai acheter mon séjour sur vente privée ?


Prochain séjour Laughing : du 6 au 8 février 2012, au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:16

Tu as le n° de la réception à la toute 1ere page de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:21

youna2010 a écrit:
Citation :
Il te faut les contacter par téléphone.

qu'elle est le numéro parce que j'ai acheter mon séjour sur vente privée ?
Appeler la réception ne t'apportera rien, il te faut appeler la centrale de réservation au 01 60 30 30 30.
Tu peux aussi contacter Communication Visiteurs par courriel à dlp.communication.visiteurs@disney.com .


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:14

Bonjour, j'ai une question quelqu'un peu me dire si dans les lodges on peu avoir un balcon - ? faut-il le demander? quelqu'un aurait une photo des Lodges extérieur ? merci d'avance


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:59

fresina a écrit:
Bonjour, j'ai une question quelqu'un peu me dire si dans les lodges on peu avoir un balcon - ? faut-il le demander? quelqu'un aurait une photo des Lodges extérieur ? merci d'avance
Pas de balcon, que ce soit dans les lodges ou le bâtiment principal. Il existe en revanche des terrasses communes ou privées (certaines suites et chambres uniquement) dans le bâtiment principal.

Voici une photo de 1992 (c'est un peu vieux, je sais) mais on y vois très bien les lodges, la végétation étant moins dense à l'époque :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 6
Source : Euro Souvenirland


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 12:34

Merci Jaq pour l'info et pour la photo, je découvre en mm temps le site qui est pas mal, encore merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:36

gay.kevin a écrit:
L'éclair a écrit:


Récréation.
Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Je suppose que ce sont les animations de l'hôtel.

Je sais que c'est ce service qui gère les demandes de décos en chambre.

Raté, je viens de passer un jour en récréation, et c'est la piscine et les characters. Smile

Belle journée casse-magie pour moi Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:39

Jaq a écrit:
youna2010 a écrit:
existe t-il une adresse mail pour contacté le central de réservations afin de leur informé de mon anniversaire?
Il te faut les contacter par téléphone.

Merci cilou54 pour les photos, il n'y a pas à dire les chambres rénovées sont plus esthétiques que les anciennes. J'espère en obtenir une en mars avec DHNY Fan.
Côté vue, le meilleur reste un étage élevé du bâtiment principal, mais comme les travaux ne seront pas terminées avant fin 2012...

Le vue ne dépend pas de l'étage, mais de l'emplacement de la chambre dans l'étage.

Toute une partie des chambre (sud ou nord, je ne sais plus) donne sur les backstages.
Une autre partie sur des arbres et jardins, et enfin, les chambre DV (vu lac).

C'est le CM au moment du check-in qui vous place selon les disponibilités, n'hésitez pas à demander une chambre qui ne donne pas sur les backstages.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:25

L'éclair a écrit:
Le vue ne dépend pas de l'étage, mais de l'emplacement de la chambre dans l'étage.
Loin de moi l'idée de te contredire, mais le résultat n'est pas le même qu'au rez-de-chaussée. Les chambres en vue lac étant... dans les étages élevés. Pour preuve, toutes les chambres des deux premiers étages rénovés sont des chambres standards.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-