Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vavaloki



Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Valence
Inscription : 07/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:26

lol d'accord c'est pour sa ^^

ta photo est exactement ce qui me fallait pour que je puisse me rendre compte de la localisation des bâtiment et des chambres =) Tu m'auras vraiment était d'une très grande aide! Merci beaucoup!
voit-on le NPBC du 7eme étages du bâtiment principal en chambre vue sur lac?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 7984


Davy Crocket Ranch les 1, 2, 3 et 4 juin 2008

Santa Fe les 21, 22 et 23 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:28

vavaloki a écrit:
ta photo est exactement ce qui me fallait pour que je puisse me rendre compte de la localisation des bâtiment et des chambres =) Tu m'auras vraiment était d'une très grande aide! Merci beaucoup!

Merci mais la photo n'est pas de moi, elle est sur Wikipédia Wink

vavaloki a écrit:
voit-on le NPBC du 7eme étages du bâtiment principal en chambre vue sur lac?

Je suppose que oui vu que l'on voit le NY.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:31

moi j'ai annulée mon option "vue sur le lac" car cela me coutait environ 26 euros de plus ! soit le prix d'un repas chez disney pour moi !

c'est vrai que la vue doit être magnifique surtout quand il neige mais bon chacun son bufjet et il faut parfois faire des choix...je ne vais pas rester dans la chambre surtout que j'y vais le soir du nouvel an donc je ne penses pas que se soit utile...

j'ai demandé une chambre standart mais la conseillère a précisé une chambre rénovée dans les souhaits...

j'appellerai 5 jours avt mon arrivée pour voir si je peux choisir celle que je préfères...
Revenir en haut Aller en bas
vavaloki



Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Valence
Inscription : 07/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:36

ok =)

Un Grand merci en tout cas! j'ai posé beaucoup de questions, mais au moins je suis sur (enfin presque ^^) que la surprise sera parfaite pour ma chérie!

Donc pour résumer, Chambre standard au 7eme étage en bâtiment principal avec vue sur le lac! Et tout sa pour 2 nuits!

Je ne manquerais pas de vous faire un petit TR après mon voyage bien entendu =)

Je me répète un peu mais ce forum est vraiment génial, et a l'avenir, je vais essayer les gens autant que l'on a fait pour moi Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 7984


Davy Crocket Ranch les 1, 2, 3 et 4 juin 2008

Santa Fe les 21, 22 et 23 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 15:20

nous revenons d'un sejour au sequoia, j'ai trouvé lhotel tres joli exterieurement, le cadre est tres beau , par contre les chambres sont legerement decevantes, il faut dire que j'ai comparé avec les chambres du new york que j'ai trouvé bien plus jolies!!


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 15:30

vavaloki a écrit:

Je me répète un peu mais ce forum est vraiment génial, et a l'avenir, je vais essayer les gens autant que l'on a fait pour moi Wink

Bon courage si tu dois essayer tout le monde !!!^^ Wink

J'aurais une petite question, comme notre ami Vavaloki j'ai un séjour prévu au SQL pour la St Valentin et j'aurais aimer aménager quelques surprises dans la chambre... (cadeau, ballon, chocolats...)

Qu'est-il possible de faire ? Combien ca couterai ? Comment l'organiser ?

Merci d'avance santa


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 16:05

Guinnelix a écrit:

J'aurais une petite question, comme notre ami Vavaloki j'ai un séjour prévu au SQL pour la St Valentin et j'aurais aimer aménager quelques surprises dans la chambre... (cadeau, ballon, chocolats...)

Qu'est-il possible de faire ? Combien ca couterai ? Comment l'organiser ?

Merci d'avance santa

A Disney rien n'est impossible du moment que tu as le porte-monnaie qui suit. Pour ce qui est de l'organisation au SQL, ce genre de prestation est organisé par la responsable qualité de l'hôtel. Si tu le souhaites je peux éventuellement te passer son adresse mail par MP.

Dans ce topic il y a des photos de la prestation déco romantique qui m'a été facturé à l'époque 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 16:12

Oui stp, j'aimerai bien avoir son mail car au vue de tes (très jolies) photos c'est exactement ce qu'il me faut !!!! Belle déco, pas trop chargée mais ce qu'il faut...
Et le prix (pour du Disney) reste abordable.

Merciiiiii


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 17:07

Et c'est ainsi que le mail du Sequoia va encore être donné alors que c'est interdit, puis redonné par la suite à d'autres membres, pour finir par un abus de demandes de cadeaux et de surclassements auprès de la responsable qualité dont je tairais le nom, elle en aura marre et mettra fin à tout contact avec la clientèle. Traduction : tout les insatisfaits et quémandeurs iront se faire voir.

Ce que je veux dire, c'est que le mail de Communications Visiteurs suffit, dans la mesure où les mails envoyés à la responsable qualité sont LUS PAR Communications Visiteurs.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 17:40

Ce n'est pas vraiment la vérité que Communiction Visiteurs transmet nos messages électronique aux hôtels.

A aucun moment pour mes 2 séjours pour la période de noël 2011, les hôtels ont reçu mes demandes, selon les CM des hôtels.

Heureusement que j'ai contacté les hôtels.

Faite bien attention à la transmisson de vos demandes aux hôtels.

Bien cordialement.


Dernière édition par Laser le Ven 9 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 17:42

DHNY Fan a écrit:
Et c'est ainsi que le mail du Sequoia va encore être donné alors que c'est interdit, puis redonné par la suite à d'autres membres, pour finir par un abus de demandes de cadeaux et de surclassements auprès de la responsable qualité dont je tairais le nom, elle en aura marre et mettra fin à tout contact avec la clientèle. Traduction : tout les insatisfaits et quémandeurs iront se faire voir.

Ce que je veux dire, c'est que le mail de Communications Visiteurs suffit, dans la mesure où les mails envoyés à la responsable qualité sont LUS PAR Communications Visiteurs.

Ou pas ! En effet pour ma part j'ai toujours eu affaire à la responsable qualité directement. De plus je n'ai à aucun moment dit qu'il devait être utilisé pour des demandes de surclassement ou autres au contraire il me semble évident qu'il ne doit être utilisé qu'avec parcimonie et en aucun cas dans le but d'obtenir quoi que ce soit à titre gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 17:54

Ca va gay kevin.

Pour ton information, j'ai pas demandé d'avoir des demandes à titre gracieux. Je paie mes demandes.

En plus pour un 5* j'ai le droit d'avoir des souhaits.


Tu est limite... drunken


Dernière édition par Laser le Ven 9 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 17:59

Laser a écrit:
Ca va gay kevin.

Pour ton information, j'ai pas demandé d'avoir des demandes à titre gracieux. Je paie mes deamndes.


Tu est limite... drunken

Je ne réagissais pas à ton message mais à celui de DNHY FAN. Je suis désolé qu'une confusion ait pu être possible.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 18:00

gay.kevin a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Et c'est ainsi que le mail du Sequoia va encore être donné alors que c'est interdit, puis redonné par la suite à d'autres membres, pour finir par un abus de demandes de cadeaux et de surclassements auprès de la responsable qualité dont je tairais le nom, elle en aura marre et mettra fin à tout contact avec la clientèle. Traduction : tout les insatisfaits et quémandeurs iront se faire voir.

Ce que je veux dire, c'est que le mail de Communications Visiteurs suffit, dans la mesure où les mails envoyés à la responsable qualité sont LUS PAR Communications Visiteurs.

Ou pas ! En effet pour ma part j'ai toujours eu affaire à la responsable qualité directement. De plus je n'ai à aucun moment dit qu'il devait être utilisé pour des demandes de surclassement ou autres au contraire il me semble évident qu'il ne doit être utilisé qu'avec parcimonie et en aucun cas dans le but d'obtenir quoi que ce soit à titre gracieux.

je suis d'accord avec toi, écrire un mail pour demander je ne sais quel cadeau ou surclassement, je trouve cela déplacé.

il y a de temps en temps des surclassements, des petits cadeaux mais ceux ci sont le plus souvent attribués dans les saisons creuses disney.
actuellement les hotels disney ont plutot bien remplies, donc il ne faut compter dessus.

a ce titre j'ai contacté le SL, qui m'a envoyé par mail un formulaire de prise en charges, mais j'ai plutot été déçu des prestations que l'hotel pouvait fournir par rapport à celles disponibles au NY ou au DLH. a moins que je ne sois tombé sur une CM peu informée...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 18:04

Ce n'est pas grave GayKevin.

Je ne souhaite pas un mal entendu. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 477267

Je suis juste deçu de Communiction Visiteurs. Neutral qui ne donne pas nos demandes aux hôtels. Selon les Cm.


Dernière édition par Laser le Ven 9 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 18:07

emeric a écrit:
a moins que je ne sois tombé sur une CM peu informée...

On n'est malheureusement jamais à l'abri de ce genre de chose. Ce que je peux te conseiller c'est essayer de rappeler et demander à un autre CM ce qui est faisable, tu auras peut-être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 18:42

Et moi je répète ce que j'ai dit... Lors de mon dernier séjour, j'ai contacté par mail via l'adresse communication visiteurs vu que tout le monde ici "ordonnait" de passer par là...Ils m'ont répondu dans la demi-heure qui a suivi en me disant de m'adresser à l'hôtel directement (en l'occurence le DLH) en me donnant l'adresse mail de celui-ci.

Pour un séjour précédent j'ai appelé le New York, et la CM que j'ai eu m'a donné aussi direct l'adresse mail de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:12

les numéros de téléphone des hotels sont publics.
chacun peut téléphoner et se renseigner et au besoin obtenir l'adresse mail des hotels si la demande est légitime.

il existe aussi des adresses postales !!!

par contre , je me doute qu'ils doivent etre innondés de mails plus culottés les uns que les autres et dans ce cas, je comprend que le forum ne veuille plus les divulguer au vus des abus qu'il doit y avoir.

chewbette, ils t'on donné les mails c'est bien, mais ils ne t'ont pas dit de les publier partout sur des forum, pour que n'importe qui en fasse n'importe quoi.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:24

gpdloic a écrit:


chewbette, ils t'on donné les mails c'est bien, mais ils ne t'ont pas dit de les publier partout sur des forum, pour que n'importe qui en fasse n'importe quoi.

Pour autant que je sache je n'ai à aucun moment "publier partout sur le forum" le mail, je l'ai transmis à UNE personne par MP.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:32

Gay.kevin, ne t'inquiète pas, Gpdloic n'a jamais dit que tu l'avais publié partout sur le forum. Elle donnait juste un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:34

marmotte44 a écrit:
Gay.kevin, ne t'inquiète pas, Gpdloic n'a jamais dit que tu l'avais publié partout sur le forum. Elle donnait juste un conseil !

Dans ce cas autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:36

gay.kevin a écrit:
marmotte44 a écrit:
Gay.kevin, ne t'inquiète pas, Gpdloic n'a jamais dit que tu l'avais publié partout sur le forum. Elle donnait juste un conseil !

Dans ce cas autant pour moi.

Vraiment, aucun souci, elle te l'aurait dit clairement si elle parlait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:39

gay.kevin a écrit:
gpdloic a écrit:


chewbette, ils t'on donné les mails c'est bien, mais ils ne t'ont pas dit de les publier partout sur des forum, pour que n'importe qui en fasse n'importe quoi.

Pour autant que je sache je n'ai à aucun moment "publier partout sur le forum" le mail, je l'ai transmis à UNE personne par MP.
je ne pensais pas a toi, je te connais et je sais que tu es une personne sérieuse.

je voulais juste dire en prenant chewbette en exemple que quand les hotels nous communiquent leur coordonnées c'est pour une demande précise et pas pour la rendre publique au vues et au sus de tous les petits malins qui vont en faire n'importe quoi.

on peut bien sur s'aider entre nous dans la mesure du possible.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:41

Je suis pressé!
Mon stage commence lundi, je serai en boutique Smile
J'ai tellement hâte!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 9 Déc - 19:42

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:


Pour autant que je sache je n'ai à aucun moment "publier partout sur le forum" le mail, je l'ai transmis à UNE personne par MP.
je ne pensais pas a toi, je te connais et je sais que tu es une personne sérieuse.

je voulais juste dire en prenant chewbette en exemple que quand les hotels nous communiquent leur coordonnées c'est pour une demande précise et pas pour la rendre publique au vues et au sus de tous les petits malins qui vont en faire n'importe quoi.

on peut bien sur s'aider entre nous dans la mesure du possible.

Je suis très touché par ton compliment car je sais combien ils sont précieux lorsqu'ils viennent de personnes censées comme toi. Je suis encore désolé d'avoir pris la mouche si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-