Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:02

Bonjour, est-ce que vous savez si les suites ont été rénovées?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:51

es ce que quelqu'un saurait s'il ya au SL un catalogue de prestations additionnelles payantes en cas d'evenements particuliers, un peu comme au NY ? What a Face


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:30

lordofthedance a écrit:
Bonjour, est-ce que vous savez si les suites ont été rénovées?
Les suites sont la plus part au dernière étage.elles seront donc faite a la fin.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:21

Merci, j'y serais du 26/12 au 29/12 ; j'espère que je serais dans une chambre rénovée!!
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:33

j'y etais ce week end au 7 eme etage ce n'etait pas rénover mais la vue est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nico2012

Nico2012

Messages : 7
Inscription : 02/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:51

Sur le site internet, il n'y a plus moyen de réserver une chambre Montana pour la date du 26 & 27 septembre, cela veut dire que TOUTES les chambres Montana sont réservées ? Ou est-ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:12

Nico2012 a écrit:
Sur le site internet, il n'y a plus moyen de réserver une chambre Montana pour la date du 26 & 27 septembre, cela veut dire que TOUTES les chambres Montana sont réservées ? Ou est-ce un bug ?

Essaye de faire ta reservation par téléphone tu pourra directement demandé si tu peux avoir une chambre rénové!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:25

J'ai finallement appellé la centrale pour dder une chambre rénové sachant que j'ai pris vue sur le lac, la dame super sympa l'a précisé dans mon dossier et m'a dit de contacter l'hotel 5 jours avant mon arrivée pour leur préciser - 5 jours ça me parait tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 6:16

non
5 jours avant c'est la date où ton hôtel reçoit ton dossier de réservation pas avant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nico2012

Nico2012

Messages : 7
Inscription : 02/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:01

Idem, j'ai réservé pour le 26 & 27 septembre, mais hélas, plus aucune chambre Montana. La dame que j'ai eu pour la réservation ne pouvait pas me placer dans une chambre rénovée (ce n'était pas de son ressort disait-elle) malgré le fait que je lui dise que les deux premiers étages du batiment principal étaient rénové.

J'ai donc pris avec vue sur le lac, et j'ai directement appelé l'accueil du Sequoia en leur expliquant mon cas, et ils m'ont demandé de les rappeler 5 jours avant mon arrivée et qu'ils verraient à ce moment là ce qu'ils pouvaient faire pour moi.

Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:29

Nico2012 a écrit:
Idem, j'ai réservé pour le 26 & 27 septembre, mais hélas, plus aucune chambre Montana. La dame que j'ai eu pour la réservation ne pouvait pas me placer dans une chambre rénovée (ce n'était pas de son ressort disait-elle) malgré le fait que je lui dise que les deux premiers étages du batiment principal étaient rénové.

J'ai donc pris avec vue sur le lac, et j'ai directement appelé l'accueil du Sequoia en leur expliquant mon cas, et ils m'ont demandé de les rappeler 5 jours avant mon arrivée et qu'ils verraient à ce moment là ce qu'ils pouvaient faire pour moi.

Croisons les doigts ...
Essaye de temps en temps de re-téléphoner, quelques fois de la dispo réapparaît (regarde moi, ce matin, j'ai annulé 4 chambre en Admiral Floor au profit de 4 chambres en Montana pour la mi-octobre, alors l'inverse doit se faire aussi quelques fois) ! Par contre je n'ai pas eu de frais mais toi, à moins d'un mois ... (ceci dit, tu upgrade ta résevation, de standard à Montana, il n'y a peut-être pas de frais ? (attention je ne suis vraiment pas sur à 100%) Mais bon, quelques fois en retentant le coup on retrouve de la dispo Wink

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 892973


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Nico2012

Nico2012

Messages : 7
Inscription : 02/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 23:01

HELP !!

J'ai encore besoin de quelques renseignements , je m'explique

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai réservé il y a peu, un séjour de 2j1n au Séquoia. Hélas quand j'ai appelé, il n'y avait plus de chambre Montana (qui sont les chambres rénovées si j'ai bien compris), et donc j'ai pris une chambre avec vue sur lac.
Mais aujourd'hui je reviens sur le site Disney et je vois que des chambres Montana sont à nouveau disponible et pour 10€ moins cher que ce que j'ai payé.

Voilà donc mes questions :
1. Quel(s) vue(s) offrent les chambres Montana ?

2. Que me conseillez vous entre une chambre rénovée , ou une chambre ''ancienne" mais avec vue sur lac ?

3. Est-il encore possible de changer ma réservation ?

4. En admettant que je décide de repasser sur une Montana, j'imagine que je peux dire aurevoir à la différence de 10€ ? ( A la limite ce point-ci est le moins important de tous)

Voilà, j'espère avoir une réponse assez rapide afin que je puisse rappeler la centrale et changer ma réservation si besoin est.

Bonne soirée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 9:07

@ Nico2012 :
Je pense que les chambres Montana n'ont pas forcément une belle vue, vu que tous les lodges sont des chambres Montana et les chambres des deux premiers étages du bâtiment principale.

Donc, si tu change ta résa, tu pourrais tomber sur une chambre en lodge !

Perso, à choisir, je préférerais une chambre rénovée plutot qu'une chambre vue sur lac, étant donné le temps que l'on passe dans la chambre, je privilégie le confort à la vue extérieur, mais c'est mon avis ! Wink

Pour tes questions 3 et 4, je pense qu'il y a toujours moyen de changer sa résa, mais la différence tu l'oublies, tu peux changer pour plus mais pas pour moins !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 9:59

Et puis des fois quand tu fait des modifications de réservation t'as un supplément à payer!!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:07

Je reviens de mon séjour au Séquoia Lodge, agréablement surpris, j'ai eu une chambre rénové, bambi, malheureusement très loin, au bout de l'aile Nord, trois long couloirs à parcourir, à notre arrivé dans la chambre nous attendais un mot de la direction, pour souhaiter notre anniversaire de rencontre, à mon frère et ma belle sœur, et à moi et mon copain, ainsi qu'une bouteille d'eau vittel, des pièces en chocolats Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 13:45

Kiara a écrit:
Et puis des fois quand tu fait des modifications de réservation t'as un supplément à payer!!

exactement... par ex, moi en juillet j'avais réservé un 4J/3N avec 40% au SQL, et à quelques jours du départ, on s'est dit qu'on prendrait bien une nuit suppl sans ticket pour le 5è jour. A l'agence, c'était possible, mais... je devais annuler ma réservation et recommencer, et donc perdre les 40 %. La nuit suppl me coutait alors plus de 600 euros ! ! ! inutile de dire qu'on a laissé tomber Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:36

Bonjour à tous,

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel sequoia ces 13 et 14 septembre. Nous avions la chambre 3334, au coin de l'aile Nord, vue lac mais cachée par les sequoia. La chambre était vraiment spacieuse, même si pas encore rénovée! Nous avions reçu une bouteille d'eau, des pièces en chocolat et un mot de la direction (nous venions pour notre voyage de noce). Vraiment rien à redire sur l'accueil! D'ailleurs, un petit mot de bienvenue nous attendait sur l'écran (plat) de la télé.

Niveau théma, mon mari a été charmé... bois et pierre, très chaleureux et immersif!

Seul point négatif, le monde... l'hôtel devait être bien rempli et à 8h30 nous avons dût faire 15 minutes de file pour avoir une place au petit déjeuner... qui était très bon!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 7:59

On s'est peut-être croisé ! ^^


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:32

juste un petit renseignement, voila ns partons 3jours/2nuit au sequoia ,donc ns avont le droit a 2 petit dejeuner compris dans le sejour , mais ns avons reserver pour le mardi matin le petit dejeuner avec les personnage pour la pitchoune. Vu que ns arrivont le lundi matin vers 9h00 au parc et il possible de prendre le petit dejeuner a l'hotel en arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:54

normalement tu a juste payé un supplement de 18€ pour le petit dej avec les personnages au café mickey. Le prix normal est de ~30€. Donc non tu ne pourras pas avoir de petit dej en arrivant sans payer une dixaine d'euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:53

bonjour,
excusez moi je me posais la question : si je réserve une chambre dans le bâtiment principal ou avec vue lac, est ce que j'aurais une chambre rénovée ?? ou doit-on réserver une montana ?? c'est vraiment pas facile de s'y retrouver ... ou alors est ce qu'il faut juste demander une chambre rénovée à la centrale de réservation ??

merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:45

Je pense que le plus simple c'est de demander directement au téléphone lors de la réservation si tu peux avoir une chambre renové!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:30

cyko a écrit:
normalement tu a juste payé un supplement de 18€ pour le petit dej avec les personnages au café mickey. Le prix normal est de ~30€. Donc non tu ne pourras pas avoir de petit dej en arrivant sans payer une dixaine d'euros par personne.
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 8:43

Voici les photos d'un petit coup faim au Redwood bar and Lounge.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Dsc01210
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Dsc01211
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Dsc01212
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 9:06

sans indiscretion,il vous vendent ça combien?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-