Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:36

Merci de vos réponses...

Donc c'était bien une chambre standard... Mais peu importe, nous avions apprécié et l'hôtel et la chambre bien spacieuse.



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:14

Merci pour ta réponse ZacE_DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour,
je vous felicite pour ce super forum ! Je prépare ma visite à disney et jai pu avoir plein d'astuce grace à vous tous.
Mais il est vrai que les histoires de chambre n'est pas claire lol meme apres avoir lu tout vos messages sur le sujet !
J'ai reservé par internet une chambre avec pour seul indication : vue sur le lac
Cela signifie que se sera forcément une chambre en Bat Principale ?
d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:49

dadie a écrit:
J'ai reservé par internet une chambre avec pour seul indication : vue sur le lac
Cela signifie que se sera forcément une chambre en Bat Principale ?
En effet, seul le bâtiment principal offre des chambres avec vue sur le lac. Après ta chambre sera-t-elle rénovée ou autre, tu le verras toi-même sur place. Je crois qu'actuellement ils travaillent sur le 2ème étage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:51

Reste plus qu'a croiser les doigts pour que se soit rénover hihi Very Happy

Merci pour la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:48

Pour avoir une chambre rénovée, il suffit peut être d'en faire la demande. Hormis les dcpistes, tous les guests ne sont pas forcémént au courant de la rénovation en cours: donc celui qui en fait la demande aura peut-être une chambre selon son souhait.
Dans la mesure du possible, je suppose que les souhaits des guests sont respectés. Après tout, si cela est demandé poliment, ce n'est pas plus abusif que de demander des extra pour telle ou telle occasion! Après, la demande ne sera pas forcément respectée.
Mais qui ne tente rien n'a rien!
Nous n'avons pas tenté et nous avons eu une "vieille" chambre.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:56

Bonjour Flo31,

De retour de DLRP, qu'as-tu pensé de l'hôtel Sequoia Lodge? les rénovations ne sont pas trop voyantes? Pas trop de bruits?

Je pars au sequoia avec mon fiançé et ce sera notre première fois dans cet hôtel... un choix de mon fiancé qui aime l'aspect bois et nature de cet hôtel! Autre petite question, le petit déjeuner est-il correct?

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 15:37

Nous avons eu une chambre non rénovée en bâtiment principal dans l'aile sud: nous avons donc été un peu déçus. Propre mais un peu vieillissante.
Pour le reste, aucun problème. La rénovation poursuit son cours sans gêner les guests, nous avons à peine aperçu quelques peintres. L'étage de la réception (2eme étage) était rénové, le restaurant Hunter's grill finissait sa rénovation.
Pour le bruit, rien à signaler: les travaux se passent dans la journée donc aucune gène. Le soir et la nuit, très calme.
Nous avons profité d'une fin d'après-midi pluvieuse au Redwood Bar & Lounge très agréable malgré le monde, à côté de l'immense cheminée (éteinte, evidemment, bien qu'on se serait cru en automne!).
Pour le petit déjeuner, je ne peux pas trop te renseigner, vu que nous avons choisi de déjeûner sur le parc durant les EMH (Au plaza Gardens: super! Copieux, classe.)
Mais nous y avons déjà pris le petit déjeuner lors de précédents séjours et c'était très bien au niveau de ce qui est proposé. Par contre, c'était bondé (en juillet et en août) et il fallait venir très tôt pour ne pas faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:01

Voici une photo d'un étage non rénové:

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Dscn2812

Et voici un étage rénové:

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Dscn2813

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:15

Vraiment magnifique, c'est vraiment beau le nouvelle étage, merci sfr31


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Images13
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:16

j'ai deux réservations au séquoia et j'espère qu'une des deux sera dans la partie rénovée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:14

Les chambres Montana sont-elles toutes des chambres renové?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:53

Non, pas encore, une partie des chambres du bâtiment principal sont rénovées mais pas encore l'entièreté. Par contre, les chambres en lodge sont rénovées (et s'appellent pour le moment les chambres montana). Oui c'est compliqué...

Actuellement, les chambres montana sont les chambres en lodge parce qu'elles sont rénovées.
A la fin des rénovations, les chambres montana devraient redevenir les chambres dans le bâtiment central.

Enfin voilà ce que j'ai cru comprendre en lisant les messages du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:59

uhm... j'aurai voulu une chambre rénové mais en réservant par internet sur le coup je sais pas quelle chambre choisir?!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:01

Je sais pas beaucoup t'aider! Ca dépend si l'emplacement de ta chambre est important et si tu souhaite une vue sur le lac, alors il faut une chambre dans le bâtiment principal, rénovée ou non (surprise sur place) et si pas d'importance, alors d'office prendre une chambre en lodge qui sera rénovée mais peut-être plus éloignée du bâtiment principal.

Les rénovations sont prévues jusque janvier 2012 il me semble avoir lu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:26

Finalemment j'ai fait ma réservation par téléphone et la femme m'a proposé directemment si je voulais une chambre rénové! Donc j'ai accepté direct! lol


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 11:35

Ah ben alors, c'est tant mieux pour toi. je pense que tu es rassurée Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 18:07

oui je suis bien contente d'avoir une chambre rénové ^^ je vais prendre tout les petits recoin en photo! lol


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 13:43

Tu nous en montreras quelques unes stp???



Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:35

Trop beau la rénovation !!!


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 18:41

Percy a écrit:
Tu nous en montreras quelques unes stp???

Oui j'en posterai mais bon je pense qu'il n'y aura rien de bien neuf par rapport aux différente photo vu par ici!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:41

J'ai réservé mon séjour pour le 11 novembre. Le mec au téléphone m'a dit qu'on aurait une chambre toute neuve sur le thème de Bambi. J'ai hâte de voir ça!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:05

Tu as de la change Malicia, j'ai aussi hâte de voir une chambre rénové Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:10

Je pense que par téléphone il propose direct les chambres renové! Moi aussi j'en aurai une! Me tarde ^^

Au fait petite question! Pour la piscine est-ce qu'il fournisse des serviettes ou pas?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:51

Kiara a écrit:
Je pense que par téléphone il propose direct les chambres renové! Moi aussi j'en aurai une! Me tarde ^^

Au fait petite question! Pour la piscine est-ce qu'il fournisse des serviettes ou pas?

Euh bah en fait le mec me l'a dit direct, j'avais zappé que c'était en rénovation Embarassed

Je profite de ta question piscine pour demander si (pour les mecs) le short de bain est accepté ou il faut prendre le modèle poutre apparente pour mon Namoureux??? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 153419


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-